![]() |
Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)!
Salut les filles, un ti-souper vendredi, ça vous tente ?
|
Salut!
Je serais partante!!!! Ca fait un ptit bout jvous ai pas vu! :) |
Est-ce qu'on va encore au cochon dingue, je sais que c'est aasez centré pour tout le monde.
Pour l'instant Natou Malyy Mexi_lady On va avoir du fun !!! |
J aurais bien aimé, mais je fête ma puce 12 ans (le 13)
Nous allons déja au buffet des continants avec 3 de ses amies a une autres fois peut-être sniff sniff Josée |
Moi je serai à québec pour un show de ian anderson vendredi au capitol...
Mais je crois qu'on va souper ici avant de monter... |
Citation:
Une prochaine fois, tu pourrais venir avec clarinette :D |
J'ai une super bonne place à vous suggèrer si vous aimez le taïlandais. C'est le Benlao sur chemin Ste-foy. J'y vais au moins une fois par mois et je me tanne jamais :)
|
moi j'aimerais ca en ta !!! je dois juste me trouvé une gardienne! je vous reviens la dessus
|
Citation:
|
Citation:
mexi-lady, est-ce que ça te va comme place ? LES FILLES, JE VOUS LAISSE JUSQU'À DEMAIN POUR RÉSERVER VOTRE PLACE. SI JAMAIS CERTAINE CHANGE D'IDÉE, VEILLEZ M'AVISER S.V.P. À CHAQUE FOIS, JE CHANGE 10 FOIS LA RÉSERVATION, J'APPELLE AU RESTO ET FINALEMENT, ON RESTE AVEC 5-6 PLACES VIDES !!! DES IMPRÉVUE, ÇA ARRIVE MAIS AVERTISEZ BASWELL. Donc, je réserve et vous reviens avec l'heure exacte et l'adresse. En passant, c'est un resto apportez votre vin. |
Sniff sniff, les filles, il reste juste de la place à 20h00. Qu'est-ce qu'on fait ?
|
Pour moi ya pas de probleme !!!!!
Dis moi a quel endroit et jy serais :) |
Citation:
Malyy tu en pense quoi. |
Citation:
|
Citation:
|
Alors, je vais réserver pour 20h00. À moins qu'on aille prendre un ti-verre quelque part avant ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Zêtes drôles les filles, j'vous imagine très bien dans vos minivan à boire des bières à la paille ;)
Si vous vous sentez l'âme en jeunesse, vous pourriez toujours aller prendre un verre à la Relève avant. C'est pas très loin. Autrement, il y a peut-être quelque chose dans le petit centre d'achats à côté. Je vous souhaite un bon souper! Et si vous cherchez un autre thailandais pour une prochaine fois, je vous suggère le Bali Lotus (sur Ste-Foy près de Duplessis). Je me m'en lasse pas non plus! :D |
Citation:
|
Citation:
|
C'est gentil de m'inviter, mais je ne me sentirais pas à ma place. En plus, mon chum n'apprécierait surement pas de passer son vendredi soir en tête à tête avec mes parents (nous habitons chez eux avec les enfants parce que notre maison est en rénovation).
Mais une prochaine fois, je ne dis pas non! :) |
Citation:
|
Citation:
Si tu changes d'idée pour demain...tu es la bienvenue! |
Mes ti-poux se réveillent.... bonne fin de journée! xx0xx
|
Ok, c'est réservé. À 20h00 au Benlao . Voici l'adresse: 2690, chemin ste-foy.
|
Citation:
Quand on sera réinstallés chez nous, je vous ferez signe ;) |
C'est noté ! Vendredi 8h au Benlao
J'ai hate de vous voir! |
Haaaaaaaaaaaa les filles...je suis enrubéeeeeeee.... mais je vais apporter mes kleenex, ma bouteille de désinfectant et j'y vais quand bêbe!
Je vais prendre des médicaments pour aller mieux ce soir, mais pas de vin pour moi...snifff snifff snifff... :no: :no: |
petite question..
Est-ce que c'est un resto ou on peux apporter notre vin? Car mon mari et moi allons souper à québec avant notre spectacle.. On va y être plus tôt que vous mais il est possible qu'on se croise!! ;) |
Citation:
|
SUPER!! on va y aller!
|
Citation:
|
dès que je peux fermer la garderie on part..
Ça prend environ 1:30 pour se rendre.. Je crois y être vers 6:30 ou 7:00.. |
Nous on va probablement en sortir comme vous allez arriver car le show débute à 8:30
|
Citation:
|
Et vous, vous allez vous reconnaitre comment?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone