![]() |
Barrez-vous vos portes RSG?
barrez vous vos porte
|
Moi ma porte de maison (en haut) est barrée pis mes 2 chiens font la garde :laugh: et dès que mon dernier ami arrive le matin, je barre ma porte de garderie ;) !!!!
|
Mes portes sont toutes barrées en tout temps, je les débarres seulement 5 ou 10 minutes avant l'arrivée des enfants et des parents.
|
Moi je ne barre pas ma porte d'entrée... Les enfants n'arrivent pas tous à la même heure et si je suis dans la garderie en bas, je ne veux pas être obligé d'aller ouvrir la porte chaque fois! Moi, le parent cogne et entre (sur les heures de garderie on s'entend!).
|
moi aussi porte toujours barré les parent doivent coigné et il attend des fois je suis pris a changé une couche et personne na jamais rien dit
|
Moi aussi porte barrée, sauf dans les heures habituelles d'arrivée et de départ.
De 1 parce que j'ai toujours barré mes portes, même sans la garderie. (bon, j'avoue que je suis un peu peureuse... ;) ) De 2 parce que je ne voudrais pas qu'un enfant sorte. J'en ai une de 2 1/2 qui s'essayait au début. Elle est même capable de débarrer la porte, mais j'ai beaucoup travaillé cela avec elle. Mais cela reste quand même ma hantise qu'un mini se sauve... Tout mes parents sont d'accord avec cela, car ils semblent tous comprendre que ce sont des enfants, donc on ne sais jamais ce qui peut leur passer par la tête. Pour moi, c'est une simple question de sécurité... et ce n'est pas négociable avec eux. |
Ma porte avant est toujours barrée. Les parents circulent par l'arrière (vestiaire au garage) et je barre le matin quand tout le monde est là et débarre après la sieste.
À ce sujet, il m'en est d'ailleurs arrivé une bonne (quoi que sur le coup, je ne la trouvais vraiment mais vraiment pas drôle...) Je sais pas pourquoi mais l'autre jour une grand-maman viens chercher sa petite-fille et sonne à l'avant (même si elle sait qu'on circule par l'arrière car elle vient à toutes les semaines). En tout cas, c'était ma dernière amie, il ne restait à la maison que moi et mes 2 fils alors je dis à la grand-maman de passer par dehors et que je la rejoignais au vestiaire (qui est dans mon garage). Et là je n'ai pas pensé de rebarrer ma porte avant... Je dis bye à la cocotte, mes 2 fils sont avec moi et là, je rentre dans ma maison et je fais un face à face avec une femme que je n'ai JAMAIS vu et qui remonte de mon sous-sol!!!!! Moi qui ne suis pas criarde, cette fois-là j'ai lâché tout un cri!!! La fille est devenu mal et s'est mise à balbutié...euh, je cherche ma mère... C'était la tante de ma cocotte qui attendait dans l'auto et qui avait décidé de venir rejoindre sa mère et sa nièce dans la garderie... Elle est entré chez-moi sans frapper et s'est mis à faire le tour de ma maison pour nous chercher!!! En plus elle me demande pour aller aux toilettes??!!! J'ai-tu l'air d'un lieux public moi??? En tout cas, maintenant je n'oublierais plus jamais de barrer ma porte, croyez-moi! |
Je débarre ma porte à l'ouverture le matin et la rebarre quand le dernier ami est arrivé. Ensuite, je la débarre avant l'arrivée du premier parent.
Et chez moi les parents cognent et entrent, je ne voulaient pas qu'ils aient à attendre si je suis occupée. |
Citation:
pis? es-tu aller aux toilettes? |
Citation:
|
Citation:
|
shit non ! moi ma porte est fermée en tout temps ! avant je la gardait ouverte mais j`ai eu une mauvaise expérience lol !!! les filles qui me connaisse bien savent de quoi je parle....pogner les culottes baisser :p
|
Je ne barre jamais les portes pendant mes heures d'ouvertures. Je veux que les parents se sentent à l'aise d'entrer quand ils le veulent.
|
Moi depuis l'autre jour c'Est barré...quand tous mes amis sont arrivés et je débarre pendant la collation. Je vous explique ce qui est arrivé. Ma garderie est au sous sol, c'est parfois très bruillant...vous comprenez surement ce que je veux dire par bruillant...loll jsuis dans la salle de jeu..je traverse dans la pièce à côté et je vois un monsieur dans les marches...biensur je pars à crier..c'était purolator...Il me dit j'ai cogné et ça n'a pas répondu et comme l'affiche dans votre porte indiquait nous sommes dans la garderie..ben jsuis entrée............Donc là jme suis dit si le gars de la poste est entré sans que je men rende compte..n'importe qui d'autre pourraient entrer et même allé en haut dans ma maison. Donc bref, j'ai averti les parents que si ils arrivaient et que la porte était barré et que je venais pas..de venir cogner dans la fenêtre en arrière jvais les voir!!!!!! En plus j'ai mon système d'alarme que quand quelqu"un ouvre la porte ça fait BIP BIP BIP..et j'ai jamais entendu.
|
euh je barre la porte avant tout le monde entre par le coté du garage.
Depuis le début, je laisse tout débarré dans le sens je vais au parc le soir et les parents viennent nous y rejoindre, mais ils ramassent le stock de leur enfant dans le vestiaire avant! mais la, j'ai deux nouveaux parents depuis 1 mois... et depuis quelques temps, je revienns chez nous, toute les portes des armoires a nourriture sont ouvertes, le frigo aussi... et hier ma chatte était enfermée dans la salle de bain!!! clairement, j'ai des parents qui fouillent... bon il ne manque jamais rien mais je trouve tannant et un manque de respect mettons . jy vais a la confiance, mais franchement, présentement ca dépasse les limites. aujourd'hui si je vais au parc??? comme tous les trucs d'enfants sont dans le garage, je vais barrer l'accès de la porte a l'intérieur de la maison :( et ca me fait de la peine de pas pouvoir leur faire confiance! et qu'ils comprennent pas ce besoin d'intimité... chus pas la tu fais pas tout le tour... seul! ma gardo est au sous sol... sauf pour les dodos... alors ils ont pas d'affaire a se promener ailleurs! ils ont juste a le demander et ca me ferait plaisir... mais pas de cette manière! |
Moi, je barre toujours ma porte. Je trouve ça plus sécuritaire. Dans ma régie, c'est écrit les heures ou la porte est débarré ...
Sinon, j'avais pensé ;a un loquet avec un code ... mais je sais pas si ca marche en tout temps ou si ya moyen apres les heures de garderie, je vraiment fermé. (C quand même cher) |
Avant, je débarrais ma porte le matin et le soir, pour l'Arrivée et le départ... Et là, j'ai entendu parler d'un pédophile récidiviste qui venait fouiner dans les parcs de mon quartier.... Alors là, ce fût la dernière journée!!!! lol
J'ai acheté une serrure qui se barre automatiquement! Alors si les parents veulent que la gardo soit débarrée, je ne peux pas!!! (il y a toujours moyen de programmé la serrure pour qu'elle ne se barre pas, mais les parents ne le savent pas!!!!!) Et je leur ai expliqué que c'était à cause de la rumeur du pédophile... Avec une histoire comme ça, si u aprent avait chiâlé, je l'aurais trouvé un peu cinglé!!! |
Moi, je débarre à mon heure d'ouverture et elle reste débarrer. J'ai un système d'alarme et quand les parents cognent et entrent, j'entends le BIPBIPBIP:). Ma porte d'entrée se trouve sur le côté et elle se trouve dans mon escalier à pallier où est le vestiaire d'entrée et moi je suis au sous-sol.
|
Moi aussi je barre des que mon dernier est arrive le matin et debarre aussitot la sieste finie. Je barre aussi l'apres-midi quand nous sommes dans la cour car de la cour on ne voit pas toujours si quelqu'un arrive...j'ai deja surpris un parent dans ma chambre et dans celle de mes enfants!!! Maintenant quand les parents arrivent l'apres-midi, si la porte est barre c'est que nous sommes dans la cour.
|
Citation:
|
Je mets le système d'alarme en mode partiel et les parents ont le code. Après 9h, je barre et ils doivent passer par le garage (même code que l'alarme) au lieu de l'entrée.
|
wow moi ma porte est tjrs débarrer et les parents ne cogne meme pas ils rentrent et vienne nous rejoindre en bas , mais là avec tout ce que vous raconter vous me donner le gout de changer mes procédure quoique moi jai un petit chien qui jappe la minute ou la porte ouvre alors cest moins pire et puis quand elle vois le parent elle arrête et si cest quelquun quelle connait pas elle jappe sans arrêt alors ca me rassure comme la jai deux nouveau pareil et elle ne cesse de japper car elle ne les connait pas encore
|
Moi je laisse toujours ma porte barrée. Un chance parce qu'une fois j'ai vue une homme essayer de rentrer. J'ai vue la poignée de porte tourner pis quand il a vue que c'étais barré il est retourné super vite dans son camion et a décampé! J'ai eue peur!
A mes débuts je laissait ma porte débaré. Un fois j'étais a la salle de bain avec un enfant et les autres qui avaient suivit. J'ai entendue un parent entrer et dire :chut, chut a un enfant. Le parent ne voulais pas que je sache qu'il était arrivé...J'ai pas trop apprécié, je me suis sentie épiée...J'ai rien a cacher mais il me semble que ca se fait pas de rentrer chez les gens comme ca! Faque c'est barré de toute manière je suis nerveuse et ca me fesait trop sursauter car souvent les parents entraient sans meme cogner et je sautais au plafond!!!!! :laugh: |
Délicas !!!
Bonjour à tous,
Vous allez peut-être me trouver une peu trop méfiant mais je trouve très délicas de parler de notre système de sécurité de notre maison sur un forum. Nos coordonnées sont souvent dévoilés sur notre fiche ou site Internet... Je vous laisse y réfléchir... |
Moi de 9h (les amis sont arrivé) à 15h (après la sieste et début que les parents arrivent) la porte est barrée. (pas personne n'a mes coordonnées ici, ni le lien de ma fiche et de toute façon je ferme dans pas long)
|
Citation:
|
est-ce que les bureaux coordonnateurs obligent à garder les portes non barrées?!?!? pour que les parents ou même les inspecteurs du BC puissent entrer à leur guise?!?! Si oui, c'est vraiment bizarre, il en va de la sécurité des enfants me semble que la porte demeure barrée.
Et le parent qui veut pouvoir arriver à l'improviste et ne pas te laisser le temps d'aller répondre, je lui demanderais ce qu'il souhaiterait vérifier en fait... parce que je doute que le temps d'aller répondre, même si tu es en train de changer une couche, soit suffisant pour que tu aies le temps de cacher quoi que ce soit de ne pas politiquement correct. |
barré depuis que près de chez moi , des voleurs ont sonnés chez une dame âgée et l'ont attachée puis volée
|
moi je barre ma porte totu le temps. au début non ,mais l'année passer, il avait une invasion domésille a côter chez nous:eek: ils avait des polices et tout le tralala. une policier vient me questionner si jai vue ou entendu qu'elle chose ect... et depuis je barre la porte tout le temps et les parents ne dérange pas
|
Citation:
|
Toujours barré! Dès que mes amis sont arrivés je barre!
J'ai déjà eu une madame qui s'est pointé ici avec son enfant en me demandant avez-vous une place pour mon petit pour la journée, elle était entrée et descendu en bas dans la garderie, donc maintenant JE BARRE! |
moi ma porte et toujours barrée j`ouvre ma porte quand un parent cogne pour la sécurité des petits je par se que si quelqu`un vois que ma porte et ouverte il débarque chez moi son cogner les enfants c`est notre devoir de l`ai protéger
|
Ben voyons dont... en 5 ans de garderie jamais personne n'est rentré chez moi sans frapper... Ma porte n'est jamais barré sur les heures de service de garde. Tous mes parents sont avertis, tu frappes et tu entres... interdit de sonner. Même les parents qui veulent une place chez moi n'ont jamais entré sans que j'aille leur répondre.
C'est p-e moi qui pense mal... mais je ne la barre pas par sécurité. Si j'ai besoin de sortir vite ou peu importe... Les enfants apprennent très tot chez moi que c'est les adultes qui ouvrent les portes à moins d'en privilège spécial. |
Moi aussi j'ai eu des intrus alors maintenant je barre toujours.....
|
Moi ma porte est barré en tout temps et jai un buzzer qui debarre la porte.. Moi cest pour la simple et bonne raison que des fois je danse en folle devant les enfants pour les faire rire et je voudrais pas qu'un parent entre et me voit comme ca :p Ou des fois je suis penché et on voit ma craque de fesse, je men fou quand je joue parterre avec les enfants, parcontre jai pas envie qu'un papa voit ma craque de plombier loll
Anyway je suis pas un depanneur... Moi quand je vais chez ma masseuse (ben oui jai eu la chance d'avoir 8 massages gratuit :rolleyes: ) je sonne alors je vois ca pareil pour la garderie |
Citation:
HAHAHAHA moi aussi j'Ai tout le temps peur qu'un parent me voir en train de faire la folle avec leurs enfants lolll..je sais qu'ils trouveraient ça drôle de me voir faire ça avec leurs enfants...mais bon sont pas obligés lol à matin c'était la course à 4 pattes lolll UN parent qui me voit à pattes.......pas sûr hihihihi:rolleyes: |
AH Les filles! Je vous lis et quessé ça les parents qui se pensent chez-eux?????? Ah! Si y fallait que je trouve un parent dans ma chambre, dans la chambre de ma fille ou n'importe où ailleurs que dans la garderie, oh que je serais maline!!! Je pense même que je les mettrais dehors, c'est un manque de respect inadmissible ça ayoille!!!!!!!
|
Wow, finalement c'est moi qui est bizarre il faut croire.. Je ne barre jamais la porte moi... Les parents cognent et entrent quand ils arrivent c'est tout (il y a une affiche à la porte qui dit que les parents attendus peuvent le faire).
Je changerai peut-être d'avis le jouroù j,aurai une mauvaise expérience mais je ne me vois pas verrouiller la porte j'aurais l'impression de m'enfermer... |
Ben fais juste lui expliquer que c'est vraiment pour la sécurité des enfants. Pis dis lui que la porte sera toujours barrée que tu ne peux pas faire autrement. Quitte à lui dire que tu connais une rsg qui a déjà quelqu'un qui a déjà essayer de rentrer dans sa maison. Pis quand il a vu que c'étais barré, il est parti rapidement.
|
Le matin, je débarre à l,arrivée du premier enfant et je barrais aprés le dernier. Mais j'ai pris l'habitude de rebarrer après le départ de chaque parent car il y en a qui n'ont pas de respect et entrent sans cogner. J'ai beau avoir une garderie chez moi, ça reste que c'est chez moi! Ce n'est pas un moulin! Et en plus, n'importe qui qui est observateur (et il y en a.... j'ai environ une famille par semaine ou aux deux semaines qui sonne pour savoir si j'ai une place de disponible et je n'annonce rien...)sait que j'ai une garderie et que les parents entrent... alors il pourrait entrer aussi...
Je préfère barrer pour la sécurité de tout le monde. et parfois, l'après midi alors que nous sommes dans la salle de jeux au sous-sol, le téléphone sonne et c'est un parent qui dit qu'il sonne pour la 4e fois et je n'ai rien entendu... alors je monte lui ouvrir la porte... et ils sont compréhensifs, de toute façon la plupart barrent toujours leurs portes à la maison. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone