![]() |
Brainstorm slogan!
1 pièce(s) jointe(s)
Les filles, ça avance!
On a, tous ensemble, choisis un logo officiel pour l'association des SDGP au Québec! Maintenant, trouvons LE SLOGAN que vous désirer que l'association porte en votre nom à travers tout le Québec! Je suggère: "Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus" |
Moi je l'aime ma garderie privée!
|
Quelques mots clés :
Représenter Défendre Qualité Reconnu Ensemble Reconnaissance Transmettre Valeurs Éducatifs Solidarité (solidaire) |
Tuladi
"Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus" J'adore ton slogan, ça dit tout :yes: |
Moi aussi, j'aime bien le slogan de Tuladi !!!
|
Ah alors! Ça va être simple le choix du slogan! :D
|
Oui c'est très bien comme slogan!
|
j'ai un questionement....le mot reconue ne pourais pas faire pensé au parent que nous serons acrédité
car les parents pense souvent que reconue = acrédité |
avec les Privé ajouté au SDG = Pas subventionné :yes:
|
Citation:
ou encore : ma garderie...c'est au privé et reconnue! |
Citation:
on peu faire dire n'importe quoi a des letres.... |
INquiètez vous pas pour les détails techniques, je m'occupe de ça! Hihihi!
L'association aura d'autres subdivisions et sera incorporée. Pour le moment, elle est enregistrée au régistraire des entreprises que Québec. De plus, il sera facile de trouver l'association sous le nom complet: Association des services de... Et, personne n'a, en aucun droit, de modifier les lettres de l'association! Comme je vous dit, inquiètez-vous pas pour les questions techniques, je suis excellente en gestion et je connais à peu près toutes les sphères techniques d'une entreprise (je suis Infographe, Web Designer, Éducatrice RSG, j'ai de l'expérience en gestion du personnel ET, j'ai deux (maintenant 3) formations en gestion d'entreprises!) hihihi! Mais la question est très pertinente, Brendylou :yes: |
Merci pour la precision...
mais je pense qu'un slogan plus precis serais bien... |
" L'ASDGP, un label de qualité reconnu"
|
Jaime bien le slogan du debut :yes:
|
êtes-vous certaine que de mettre le mot 'éducatif' dans le slogan est ok??
Parce que ce n'est pas tout le monde qui cherche un endroit éducatif... Quoi que éducatif peut aussi refleter l'éducation en général... En fait le mot éducatif...c'est assez large, alors peut-être que c'est pour ca que vous l'avez utilisé... Je sais pas pourquoi...mais le mot éducatif me reviens pas dans le slogan... Mais c'est juste mon opinion... |
educatif dans la meme phrase que association moi ca me fait penser a ministere et c'est pas ca que ca devrait faire..
Comme parent, j'aimerais que le slogan me dise que mon choix de garderie privee est aussi "valorise" que de choisir une accreditee Comme rsg, j'aimerais que le slogan me dise que je suis aussi valorisee que la fille accredite |
je pense qu'éducatif veut se démystifier des gardiennes qui SURVEILLES au privé, pour montrer que vous pouvez donner le même service sans être accréditée.
|
Exactement Aly :yes:
Le mot éducatif est pour désigner que les membres ont un service de qualité qui se démarque des gardiennes "surveillantes". C'est comme un inspecteur en bâtiment. Il y a ceux qui sont reliés à l'association des inspecteurs en bâtiments et ceux qui sont SANS l'associations. La notoriété n'est pas la même. Les membres devrons fournir une preuve qu'ils ont leurs formation RCR à jour et signer une feuille spécifiant qu'ils non PAS d'antécédents judiciaires. Les membres de l'association aurons accès et une foule d'informations, pour aider dans TOUTES les sphères de leurs SDGP éducatif. Il va même y avoir des capsules fait par des professionnels en petite enfance et, en cas de questions, ces mêmes professionnels pourront répondre à vos questions qui se fera, à moins d'avis contraire de mon Webmaster (oui, je paie pour faire monter l'association) qui se fera par le biais d'un forum, avec section questions-réponse (psy, orthopédagogues, psychologues...etc.) Donc, OUI, les membres seront reconnus pour la qualité de ce qu'ils offrent :yes: De plus, je vais travailler pour augmenter la qualité de vie des membres par des assurances MOINS cher, comptable MOINS cher...etc. Changer le ratio...etc. |
d'autres mots clé :
Dévouement amour des enfants sécurité stabilité éducatif reconnu reconnaissance fiabilité éducation |
"Ensemble, enrichissons nous!" :laugh:
|
Hahaha! :laugh: Té cocotte Carbo!!!
|
ASDGP, dévouée pour l'avenir.
|
Citation:
selon moi, les lettres ASDGP, ne devrais pas faire partir du slogan étant donné que c'est le nom de l'association ;) |
Pourquoi ne pas marquer tout simpement ce que les lettres veulent dire?
ASDGP : Association services de gardes privés ou L'Association des services de gardes privés |
Parce que ça va déja être la, anyway! Hihihi! :laugh:
Je vois déja très clairement le résultat final, la, je cherche le slogan mais je l'ai trouvée déja! C'est officiellement: "Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus" MERCI de votre aide! :D xxx |
Citation:
Pour l'instant, les lettres est seulement pour diminué l'écriture des mots, plus facile mais selon moi que ce soit en lettres ou en mots, ça ne devrait pas faire partie du slogan un slogan c'est une phrase qui nous représente sans avoir à nous nommer ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Le privé, la qualité !
Moi, c'est au privé ! |
Citation:
J'adore le: "Mon service de garde... C'est au Privé et Reconnue!" Ou le: "Ensemble, vers des SDGP éducatifs reconnus" Les votes, SVP! Hihihi! |
Citation:
|
Le 1
"Mon service de garde... C'est au Privé et Reconnu!" |
ou mon service de garde... c'est reconnu c'est au privé ;)
|
Bon, j'arrive tard, mais j'étais d'accord avec Brendylou...
"reconnu" se rapporte souvent à "accrédité" - Faut penser en parent aussi. De même que privé qui n'est pas clair pour tous : plusieurs pensent que c'est simplement pour indiquer que ce n'est pas en installation, mais dans un domicile privé. Et je suis d'accord avec Carbo, le nom de l'association ne devrait pas faire partie du slogan. Il y a 2 ans, j'avais lancé l'idée de partir un regroupement de RSG au privé. J'étais alors active ici et sur le forum RSG du Québec (disparu depuis je crois). L'intérêt ne semblait pas tellement au rdv, j'ai donc abandonné (enceinte et au travail à temps plein dans un autre milieu). Je suis contente qu'un regroupement de ce genre voie le jour et j'espère que vous pourrez en bénéficier. |
Citation:
http://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/ |
Merci Carbo!
|
Moi dans ma tête, c'est comme si c'était un enfant qui disait : " Mon service de garde...c'est au privé et reconnu!
Les mots privé et reconnu sont très importants!!! |
C'est comme si nous étions fiers d'êtres au privé et reconnu...pas juste des "gardiennes"!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone