![]() |
Conseillez-moi une bonne poubelle a couche svp, j'en ai marre!
Je craque! Ce week-end, j'en achète une autre! J'en ai une de toys r us que j'ai payé 30-40$ je crois. J'aime bien parce qu'elle prend des sacs normaux mais le ''mécanisme'' pour tenir le sac est faible et se défait à CHAQUE fois que je change de sac... Donc pas terrible!
Est-ce qu'il y en a une qui est SOLIDE et qui accepte les sac normaux??? Merci de m'indiquer votre perle rare version poubelle à couche! :p |
J'en ai une à la maison qui fonctionne très bien que je peux te donner. Je suis de Québec si tu es pas trop loin.
|
ma perle rare est de les pitcher direct dehors...ya rien de mieux que ca ;)
|
Moi aussi go dehors les couches qui puent!!!
|
C'est ce que j'Ai commencé aujourd'hui dehors......jai toujours l'impression qui ça sent juste le caca dans garderie loll...!!!!
|
hahaha! Ca pourrait être pas mal mais sur 7 enfants, j'en ai 6 aux couches! alors je ne me vois pas couirrir dehors aux 3 minutes!
Malheureusement, j'habite très loin de québec... Mais merci nathalie28+! C'est quelle marque, tu l'as acheté où et pourquoi elle est si bien? |
moi aussi je les mets dehors :laugh:
|
Moi aussi dehors... Mes parents m'apportent même des sacs de plastique :)
|
Dewors aussi!
|
Moi j'ai la poubelle playtex et j'installe des sac d'épicerie a l'intérieur. Ceux exprès, ça revient trop cher. Depuis quelques semaines, j'y ai mis au fond un absorbe odeur ( dans un contenant de plastique du dollorama). Honnêtement, il y a une différence dans la pièce et ma poubelle n'a pas d'odeur de caca incrusté.
|
moi aussi dehors
|
Moi aussi dehors, parce que sinon on dirait que toute la maison sent la m... :p Une petite poubelle que je met sur mon patio, alors jai pas à aller loin pour jeter les couches ( juste ouvrir la porte-patio et hop) et le soir je mets le sac dans le gros conteneur.
|
moi mon truc... je change les couches de caca avec des gants(toujours) et j'enveloppe la couche dans le gant quand j'ai fini. ça sent pas du tout...
|
moi j'ai une diaper champ baby trend
je l'adore et zero audeur plus acepte sac de cuisine c'est un flip flap j'adore payer 5$ dans une vente de garage ;) je sais pas si le lien va marcher: http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...1t:429,r:1,s:0 |
Citation:
Fini l'odeur de tite-fesses quand les parents arrivaient. |
je met les couches dans un sac de plastique et à la fin de la journée je met dans une poubelle juste pour les couches que je met au chemin à la semaine ou au deux semaines
une fois le sac de la poubelle plein |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone