![]() |
Formulaire pour le remboursement anticipé 2011
Bonjour, j'ai lu ici que le formulaire pour l'an prochain serait disponible dè octobre pour qu'on puisse le remplir d'avance. Cependant je ne l'ai pas trouvé et personne n'en a parlé alors.. quelqu'un l'a vu ou ca sort plus tard finalement?
En passant pour celles qui ne le savent pas, ce sera des remboursement mensuels l'an prochain! |
Je ne le trouve pas moi non plus :no:
|
Je croix c'est novembre!
|
Moi j'avais entendu parler de novembre.
|
1.4 Fréquence accrue des versements anticipés du crédit d’impôt pour frais de
garde d’enfants et de la prime au travail Les versements anticipés accordés pour le crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants et la prime au travail (générale ou adaptée) seront tous faits, à compter de l’année 2011, sur une base mensuelle au lieu de trimestrielle. |
Le 8 novembre via internet ou 15 par la poste!
|
Ok parfait...Dès qu'on la voit on la mets en lien! Je déteste tellement la paperasse que je veux faire les choses le plus vite possible pour m'en débarasser! :)
|
Tout a fait d'accord avec toi toitula!!!!:)
|
Citation:
|
http://ww2.cga-quebec.org/budget/QC2010_2011.pdf
aller voir le point 1.4 tout l'info est la! |
dites moi ou je dois trouver les formulaire pour le credit d impot je débute dans le domaine de la garderie et j'aimerai savoir quoi dire a la maman.....j'ai lu aussi qu au lieu du trois mois ca serai au mois mais comment procéder merci de votre aide
|
Citation:
|
bleuciel
merci pour le site mais je ne suis pas capable de l imprimer |
Le prochain formulaire, pour janvier 2011, sera disponible seulement en novembre (le 8 je pense).
|
merci petite trésors
et les parents pourront recevoir ca au mois au lieu du trois mois ou c est pas vrai. |
Oui, c'est vrai, c'est une bonne chose!
|
oui c'est vrai :)
|
super :)
en faite est ce que c est compliquer car moi j ai une maman qui ne veux pas faire sa demande car c est trop compliquer la paperrasse je pourrais peut etre l aide mais malheuresement je n ai pas beaucoup d information sur la demarche a suivre a part de remplir un formulaire... donc je ne comprends pas pk c est compliquer :confused: |
C'est vraiment pas compliqué.
Il y avait 2 formulaires à remplir: 1 par le parent avec des infos plus confidentielles dont le salaire 1 par la rsg, qui est seulement signature, nombre de jours prévus et le prix/jour. Ici j'ai une maman qui préfère recevoir tout ça à la fin de l'année, c'est peut-être aussi son cas. Sinon, dès que les formulaires seront accessibles, juste à lui montrer pour qu'elle voit que c'est pas long à remplir... |
Au pire, si tu me donne ton adresse e-mail, je peux t'envoyer une copie du formulaire 2010. Il n'est plus valide, mais il y a toutes les explications dedans.
|
Citation:
|
Citation:
Bonne journée! |
Les versements pour les remboursements anticipés se feront le 15 de chaque mois.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone