![]() |
Relocaliser des enfants à St-Jean-sur-Richelieu
bonjour,
je viens d'appendre que je suis enceinte et je dois avertir les parents de ma garderie tres bientot [/i]que je fermerais d'ici 2 semaine ( retrait preventif pcq mes grossesses sont a riques ) j'ai de super bon parents, bon payeurs et tres présents, je sais que j'ai certains parents qui ont un plan b puisqu'ils étaient tous au courant que cela pouvait arriver, mais certains vont être plus dans le troubles bref , si vous avez de la place dans votre garderie pour le debut novembre, j'ai des enfants de tout ages , 2 poupons de 13 et 14 mois, 1 de 2 ans 1/2, 2 x 3 ans et 1 x4 ans. merci. :) |
Je recherche justement un petit de 18 mois et plus a ma garderie. J'ai une fiche d'ouverte au nom de Garderie Chevalier Princesse. Je suis situé a Iberville par contre. Certain bloque totalement en entendant Iberville mais je suis collé sur la sortie alors très facile d'accès.
Si cela peut aider tes parents a faire ''avaler la pilule'' comme on dit tu peux transmettre mes coordonnées. Bonne chance pour ton annonce et bonne grossesse :) Jessie Gagnon, 450-515-3214. |
Bonjour Grenouille joyeuse
j`ai peut être une personne a te suggérer pour relocaliser t`est petits elle est aussi de saint jean sur richelieu elle a beaucoup d`expérience je lui ai envoyé un message et si elle a de la place je te fais signe mon garçon allait la bas quand on habitai a st jean mais on a déménagé a Québec |
je lui ai parlé est elle vien de combler la place qu`elle avait de libre
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ouvre de 7H00 - 17H00
25$ par jour ici Ma fiche est bien la. Voila mon code postal: J2X 5V7 |
Citation:
|
Bonjour, je me nomme Vicky, je reste dans le secteur de St-eugène et je suis justement a la recherche de 1 poupon et 2 autres enfants... En ce moment j'ai un poupon de 6 mois et 2 filles ( 2ans et 3 ans). Ma garderie se nomme Au Royaume des Ti-nours et j'ai une fiche sur magarderie.com. Vous pouvez donner mes renseignements aux parents s'ils ont toujours besoin d'un service de garde...
Vicky 450-895-1606 |
Citation:
ma garderie est presentment fermé , je vais toutefois transmettre tes coordonnées aux parents j'avais trouvé pour 3 d'entre eux, 1 autre a trouvé il restait 2 petit garçon de 3 et 4 ans qui n'avait pas trouvé au moment de ma ferneture la semaine derniere, je vais leur transmettre par email. merci beaucoup :) |
Bonjour,
Je ne sais pas s'il est trop tard, mais si des enfants de ta garderie n'ont pas trouvé de place encore, j'ouvre ma garderie le 31 janvier. Je suis du côté d'Iberville, mais très près d'une sortie de la 35. Code postal : J2X 2P4. 450 741-1879 Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone