![]() |
Maman j'ai touché la crotte...
Faut que je vous en raconte une comique...
Mon amie d'en face qui a elle aussi une garderie a un petit chiwawa qui s'appelle Darling... mais ils passent leur temps à l'appeler LA CROTTE... hier une tite cocotte pour ne pas la nommer (Miss Moffy... maman va surement là reconnaitre et venir ajouter...lolll) dit à sa maman ''MAMAAAAN J'AI TOUCHÉ À LA CROTTE'' j'ai du bien entendu expliquer que la crotte c'était un chien et que non les enfants ne jouent pas avec du keka :laugh: :laugh: Comme je suis toujours trèèès sérieuse et à mon affaire j'me dis coudonc stu yinke à moi qu'ça arrive ces affaires là... J'peux juste vous dire que je suis très à l'aise avec le fait que j'ai l'air légèrement tarte à l'occasion... Bon OK j'avoue souvent :laugh: |
tu me fais rire...me semble de voir la tête du parent!!!! Comme quoi que la communication est un atout quand on travail avec des enfants!
|
Citation:
|
Poouuuaaaahhhhhhh!!!!!!:laugh::laugh::la ugh:
No comment...:D |
Citation:
|
:laugh::laugh:
|
pffffff, ca lui ressemble ben trop. Même si tu me l'aurais pas dit, je l'aurais deviner tout de suite.... ben trop son genre.:rolleyes:
Pis toi, ben.... no comment....:laugh: :cool: |
my god coccinelle! J'en veux des parents comme toi! c'est ce qui manque ici... je suis fofolle comme ca avec des parents sérieux... qui me trouvent trop bébé :)
|
phanie... té trop drole lâche pas :)
|
Citation:
|
Bof, j'ai pas vraiment de mérite... tant qu'à moi, ce que fais Phanie pendant qu'elle est avec les enfants, ca la regarde. Bon, tant que ca reste correct tout de même!
J'ai entièrement confiance en elle et c'est peut-être ce qui fait ya pas grand chose qui me dérange venant d'elle! Bon, jai quand même un grand sens de l'humour... ca aide!!! |
T'intikete pas je fais seulement m'amuser avec eux... j'ai juste beaucoup de plaisir à faire ce que je fais c'est tout... l'important est que les enfants m'aiment et qu'ils aient su plaisir à apprendre et à jouer, que les parents soient satisfaits et que personne ne s'emmerde...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone