![]() |
Trousse Ziraf de novembre?
Avez-vous reçu votre trousse Ziraf de novembre?
Je m'attendais à la recevoir le 20... et vous? |
oui je l'au reçu mercredi!
téléphone chez ziraf ils vont te renseigné! je l'ai déja fais et il m'en ont expédier un dès le lendemain et 2 jours plus tard ma trousse original arrivais mais j'ai dit au facteur de retourné à l'expéditeur et je les ai apeller pour leurs dire que j'avais retourné la trousse!!! ;) |
Je l'ai reçu aussi (le 19)
|
bon... c'est plate ça.
Zastuce on la reçoit par poste prioritaire et on doit signer.... est-ce la même chose pour Ziraf? |
Non, je l'a reçoit par poste canada, mais je ne sais pas si c'est prioritaire... Et on ne signe pas.
|
Ziraf tu vas la recevoir dans ta boite aux lettres!
Et moi aussi j'ai reçu la mienne...et wow! le matériel de brico pour le thème cirque est juste trop beau! J'ai hâte de commencer! |
moi j'ai recu la mienne la semaine passé
|
la trousse de novembre est vraiment super. Les bricos vont être cute:p
|
Douce maman..je nai toujours reçu la mienne. Moi aussi j'étais avec ZAstuce..p-e parce que nous sommes de nouvelles abonnées loll. Il ya une chose que je sais par contre..le paiement est passé lui!!!!!
J'ai hâte de l'Avoir!!! |
est ce que c est mieux ziraf ou educatout?????????
|
Moi aussi je l,ai reçu mardi le 19!
Et j'ai bien hâte de faire les bricos...on va avoir un beau mois de novembre |
moi j,ai pas reçu le mien:( j'ai hate
|
(est ce que c est mieux ziraf ou educatout?????????) pour répondre kat33 personellement je prent les deux car je trouve ça complet. Donne plus idée pour activitée
|
Moi aussi j'ai Ziraf et Educatout!
|
Moi aussi je prend les 2, car cela se complète bien. Et si un thème de Ziraf me plait moins, je peux aller chercher autre chose sur éducatout. (Ziraf a 2 ou 3 thèmes par mois).
Mais si je devait absolument choisir entre les 2, je crois que je prendrais éducatout car on peux choisir les thèmes qu'on veux. Même si cela veut dire beaucoup d'imprimantes, beaucoup de feuilles à plastifier et trouver moi-même mes chose de brico. Par contre, je ne regrette pas ziraf pour autant. |
salut tout le monde
s'il vous plait les filles je suis nouvelle dans ce domaine et j'auria mon stage bientot en novembre et j;ai vraiment peur je ne sais comment faire une programmation hebdomadaire pour les prescolaires et j'ai vue que vous parler des trouces c'est quoi une trouce et comment faire la commande et combien please est ce que vous pouvez m'aider please |
Tu n'as qu'à allé voir sur internet.
Il y a Ziraf, Brindille, Bricolane, Jadoudou. Le prix varie selon le nombre d'enfants, mais souvent tu peux aussi faire venir une trousse d'essais à moindre coût. |
vous vez oublier zastuces ;)
|
Citation:
Celle d'octobre était leur dernière ;( |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone