Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

natou 27/10/2010 13:48

Un souper à Québec le 26 novembre 2010

Je sais que plusieurs filles auraient aimé être au dernier souper et n'ont pas vu le message à tant.

Alors que diriez-vous qu'on se reprenne :D

Le 26 novembre. Donnez des suggestions resto.

clarinette 27/10/2010 13:55

Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!

Bonne journée!

Anne-Marie28 27/10/2010 13:58

Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!
Jpense à des restos...et jreviens là dessus!!!!
en espérant que ça ne vous dérange pas d'Avoir une nouvelle amie avec vous :)

Malyy 27/10/2010 14:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211515)
Et pourquoi pas, si je n'ai rien d'ici là! Mais à la seule condition, ne me faite pas chercher dans la ville le soir. Je viens peut-être de Québec, mais il y a des coins où je ne connais pas! Partis de là depuis plus de 20 ans! Ça va me donner l'occasion, le lendemain, d'aller chez Benjo ou aux Galeries!

Bonne journée!

Clarinette, alagarderie voulait venir à un souper à Québec aussi et parlait d'y venir avec toi!!!! Parlez-vous en!!!! ;)

Malyy 27/10/2010 14:01

Moi j'y vais, j'y vais, j'y vais!!! miammmmmmmm :laugh:

Malyy 27/10/2010 14:02

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 211527)
Bon à chaque fois que je vois une annonce de souper...jveux toujours embarquer..mais ma gêne prend le dessus!!! Cette fois çi j'ai le gout d'embarquer!!!!!!Donc ça m'intéresse vraiment beaucoup!!!!!

Les nouvelles sont toujours les bienvenues!!! On les "magane" pas mal!!! Hein Natou? :p

B'en non.......s'tune joke!!!! Ça serait super le fun que tu viennes...tu es la bienvenue ma belle!!!

clarinette 27/10/2010 14:03

Ben pas de problème, je vais la faire rire comme d'habitude. Pis pour Anne-Marie, on est ben fines pis on prend tout le monde, puisqu'elles m'ont déjà prises... :laugh: :laugh:

Malyy 27/10/2010 14:06

Hey, les filles, comme ça sera Noël pas trop longtemps après... que diriez-vous qu'on se mette toutes une touche de rouge : ex : un chandail ou foulard ou des bas ou une brassière (on demande à voir par exemple), des bobettes ou des bottes Sorel.... Ce sont des exemples là!!!! :laugh: :laugh:

Ou du noir ou du vert ou du jaune à pois rose!!! :p

clarinette 27/10/2010 14:09

Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:

Malyy 27/10/2010 14:10

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211565)
Si tu veux, je peux bien me maquiller et ressembler à un arbre de Noël! Un peu, beaucoup de vert sur les paupières, du gros rouge sur les joues et les lèvres... :laugh:

Mouahahaha...on va aller à un party "rave" alors!!!! :laugh:

crecrinette 27/10/2010 14:15

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 211527)

Je suis pareil comme toi, une petite gênée!

Mais j'aimerais beaucoup y aller! Par contre....je ne sais pas si ça adone bien, je fête me fille de 3 ans le lendemain midi et j'aurai probablement plein de truc à faire......:(

natou 27/10/2010 14:19

Ça va être super s'il y a des nouvelles filles :) Est-ce qu'il y a des resto qui ferme plus tard que 23h00. J'ai l'impression qu'on se fait toujours mette à la porte:laugh:

clarinette 27/10/2010 14:21

Parce qu'à Québec, vous vous couchez de bonne heure...Tu devrais en parler au maire Labeaume, il va faire bouger les choses et faire fermer les restos plus tard... :laugh: :laugh:

Malyy 27/10/2010 14:24

Citation:

Envoyé par natou (Message 211586)
Ça va être super s'il y a des nouvelles filles :) Est-ce qu'il y a des resto qui ferme plus tard que 23h00. J'ai l'impression qu'on se fait toujours mette à la porte:laugh:

Je vais faire des recherches là-dessus Natou!!!! :yes:

marmaduke 27/10/2010 14:44

ooooo yes !! moi jy vais...ben clline ce sera ps moi la petite nouvelle ce coup l`à... clarinette fais toi en pas les filles sont super le fun...moi je ne connaissis personne et en plus j'étais nouvelle sur le forum pis maintenant j'ai super hâte de les revoir... pour le resto moi je suis ouverte a tout sauf du shusi...yeur! et le 26 moi je serai là...je réfléchis...eummm versa, Beaugarte (on mange des tables d'hôte super) ou à côté l'académie cé pas cher pis on peut amener notre boisson.... peu importe je ne me chicannerai pas sur l'endroit mis ce serait le fun d'aller danser après moi j'offre le transport a celles qui le désire et je serai le chauffeur attitré.... bonnes discussions les filles!!

eyyy à la garderie toi??? que fais tu??? on va te revoir jespere??

crecrinette 27/10/2010 14:46

Vous voulez de moi si je peux?! ;)

clarinette 27/10/2010 14:51

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 211640)
ooooo yes !! moi jy vais...ben clline ce sera ps moi la petite nouvelle ce coup l`à... clarinette fais toi en pas les filles sont super le fun...moi je ne connaissis personne et en plus j'étais nouvelle sur le forum pis maintenant j'ai super hâte de les revoir... pour le resto moi je suis ouverte a tout sauf du shusi...yeur! et le 26 moi je serai là...je réfléchis...eummm versa, Beaugarte (on mange des tables d'hôte super) ou à côté l'académie cé pas cher pis on peut amener notre boisson.... peu importe je ne me chicannerai pas sur l'endroit mis ce serait le fun d'aller danser après moi j'offre le transport a celles qui le désire et je serai le chauffeur attitré.... bonnes discussions les filles!!

eyyy à la garderie toi??? que fais tu??? on va te revoir jespere??

HIHIHI! Je ne m'en fais pas...puisque je connais Malyy, Natou, Marousia, Mexi-Lady...pis même àlagarderie! Au plaisir de se voir! ;)

natou 27/10/2010 15:12

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 211643)
Vous voulez de moi si je peux?! ;)

C'est certain voyons ;)

Anne-Marie28 27/10/2010 17:49

Bon ben ça yest j'ai hâte!!!!!!Un souper sacoche de garderie!!!!!!!!! YYÉÉÉÉÉÉÉ :)

natou 27/10/2010 20:02

Ok, pour l'instant on est

Natou
Malyy
clarinette
marmaduke
crecrinette
Anne-Marie28

youhoo !!!

fzakmj 27/10/2010 20:16

Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !

RosyDee 27/10/2010 20:24

Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!

J'embarque! :)

natou 27/10/2010 20:32

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 211768)
Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !

Ben voyons Mélissa, je ne veux pas t'entrainer dans l'interdit mais :laugh:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool !

natou 27/10/2010 20:34

Citation:

Envoyé par RosyDee (Message 211769)
Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!

J'embarque! :)

C'est ça le problème ça serait le fun de s'entendre un peu. De plus, il faut pouvoir réserver pour être certain d'avoir une place.

Bienvenue parmis nous.

Maroussia 27/10/2010 20:43

J'aimerais vraiment y aller mais c le soir de la fête de ma meilleure amie qui est dans une mauvaise passe...Je ne peux pas vraiment la laisser tomber...Mais bon, ce sera la prochaine fois, ma bedaine aura encore le temps de pousser !! ;)

fzakmj 27/10/2010 20:46

Citation:

Envoyé par natou (Message 211774)
Ben voyons Mélissa, je ne veux pas t'entrainer dans l'interdit mais :laugh:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool !

ma soeur est allée dans un bar avec ses amies cet été (elle a un an plus jeune que moi) et mes parents n'ont rien dit quoique ma mère a été plus réticente (mère poule hahaha !). Ahh j'te dit ma soeur, c'est pas toujours un exemple à suivre :p Mais en sortant dans un resto-bas avec vous autre, mes parents ne voient pas d'inconvénients. Bien arrangé j'devrai être capable de ne pas trop ressembler à la petite gardienne du samedi soir :laugh: Mais si jamais j'me le fait demander ?? J'vais avoir l'air nounounne un peu :o J'hésite un peu...

Anne-Marie28 28/10/2010 08:56

Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!!
Et en passant Bonne journée :)

clarinette 28/10/2010 09:00

N'oubliez que je descends de Trois-Rivières et que j'ai 1h15 de char SVP! Au Toit rouge ou Bâton Rouge sur Laurier, c'est bon, un peu chère par exemple...à voir!

MamanJo 28/10/2010 09:17

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 211914)
Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!!
Et en passant Bonne journée :)

Y'a maintenant un archibald à Ste-foy! ...et j'vous dit ça comme ça, mais y'a le cosmos sur laurier qui ferme à minuit!

Chouettee 28/10/2010 09:43

Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.

Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.

En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.

Chouettee 28/10/2010 10:15

Ouups, je viens d'inscrire le souper dans mon agenda, et je vois que j'ai déjà 2 activités le soir cette semaine là, je vais en parler avec mon conjoint avant de confirmer ma présence.

marmaduke 28/10/2010 11:48

souper du 26 novembre

Ok je fais mes recherches et je reviens pour un resto pas trop loin qui ferme le plus tard possible.. eummm cosmos ouiém versa oué, beaugarte oué pis cé super bon... la petite gardienne qui n'a pas 18 ans fais-toi en pas avec ca car avec nous tu passeras incognito... on aimeraient bien te rencontrer ...

ensuite celle de qc qui aurait besoin d'un transport moi je suis bien à l'aise les filles de vous venir en aide...

d'autres suggestions d'endroit nathou? maelyy? les autres?? sur laurier en passant on aura surement un problème de stationnement si on va au cosmos car je suis une abonnée et cest toujours problématique!!

versa? grande allée une personne connait l'endroit?:D:D

natou 28/10/2010 14:02

Les filles, copiez ma liste de nom et ajouté le votre !!! Ça va être plus simple. :)
Je parle pour moi, c'est certain que j'aimerais bien un resto qui ferme plus tard que 23h00 mais j'ai pas trop le goût pour un bar. C'est assez bruyant, de plus est-ce qu'on peut réserver ?

fzakmj 28/10/2010 17:42

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 211932)
Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.

Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.

En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.

Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars :p

Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec :p

clarinette 28/10/2010 18:26

Citation:

Envoyé par natou (Message 212090)
Les filles, copiez ma liste de nom et ajouté le votre !!! Ça va être plus simple. :)
Je parle pour moi, c'est certain que j'aimerais bien un resto qui ferme plus tard que 23h00 mais j'ai pas trop le goût pour un bar. C'est assez bruyant, de plus est-ce qu'on peut réserver ?

Je te seconde...pas trippeuse de bar ou de bruyant endroit...La madame commence à être vieille! :)

tlyne_50 28/10/2010 19:41

souper

je suis prenante mais pas pour un bar merci

natou 28/10/2010 20:09

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 212237)
Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars :p

Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec :p

Je sais pas de quel resto-bar tu parle mais nous somme allé à ste-foy l'autre jour et les serveuse nous servait même plus à partir de 9h30 et elles montaient la musique tellement qu'on devait crier pour s'entendre !

Les tites pommettes! 28/10/2010 21:49

La Casa grecque sur le bl. Pierre-Bertrand ferme très tard il me semble.... à cause de la discothèque d'à côté.

aladine 29/10/2010 13:08

Je suis partante pour un tit souper!!!

Je connais une place pas pire sur Charest pas loin du Benjo.
Mais je me souvien pas du nom!! Je vais faire une petite recherche.

aladine 29/10/2010 13:17

C'est le Boudoir Lounge sur la rue du Parvis.

J'ai appelé pour avoir des infos mais il y a une grosse réservation pour le 26, les resto est complet.

C'est ouvert jusqu'à 3h00 du mat, serve le souper jusqu'à 23h00 environ. L'ambiance est très lounge, calme, jusqu'à 22h00-23h00. Après ça devient plus bruyant.
Je vous met quand même le lien du site, mais comme j'ai dit plus haut, c'est complet pour le 26 novembre.

http://www.boudoirlounge.com/Boudoir.html

Je vais regarder pour autre chose.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone