Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Sac à surprises / bonbons pour l'Halloween (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20959)

Mamzelle Zen 27/10/2010 13:57

Sac à surprises / bonbons pour l'Halloween

Salut les filles !!

J'ai une question à deux cennes pour vous: Donnez-vous des sacs de bonbons ou des sacs à surprises aux enfants de votre garderie ?? :confused:

Chez moi, on fête l'Halloween demain vu que j'ai quelques absents réguliers le vendredi alors je me demandais si je devais m'atteler à la tâche ce soir !!

Je me demande sérieusement la question car la plus vieille de mon groupe a 3 ans... On donne quoi aux plus jeunes ??

Merci et bonne fin de sieste !

loganou 27/10/2010 13:58

jai fais des sacs avec mini pot de pate a modeler, bonbons mous , biscuits chocolat et paille d'halloween :)

mimi1980 27/10/2010 13:58

Moi oui ! J'ai acheté des bonbons, chacun un petit toutou d'Halloween, un crayons et une belle efface halloween toujours !

clarinette 27/10/2010 14:00

Ici, sac de bonbons. Pour les plus petits, c'est papa ou maman qui les mangeront! Ils sont trop petits pour comprendre (11 mois et 16 mois)

Party demain également, car 1 enfant vendredi. Je suis chanceuse, une maman s'est offerte pour faire des cupcakes de l'halloween!

Bon party!

cri-cri 27/10/2010 14:01

mon plus vieux a 2 1/2 ans et je leur donne qq petits bonbons..

j'ai acheté la boite de nestlé alors je leur donne 1 de chaque (aero, kit kat, smarties), 2 petites citrouilles en chocolat (petites boules), 2 rouleaux de rockets et 1 sucon

ca va etre emballé dans un rouleau de papier toilette comme un gros bonbon.. ils vont l'ammener a la maison et les parents verront si ils leur donne ou non.. au pire, ils coupent le choco en petits morceaux je me dis! ;)

crecrinette 27/10/2010 14:01

Mon dieu, vous êtes généreuse les filles! Moi, je pensais seulement leur faire des petits sacs avec quelques bonbons.....et même, mes bonbons c'est juste des chocolats car je n'aime que ça et si je reste pogné avec à la fin de la journée d'halloween ben au moins je peux les manger! :) Mais j'ai acheté des petits sacs déco au dollo et j'avais l'intention de leur mettre un chocolat de chaque sorte (environ 6). Est ce que je suis trop cheap?

mimi1980 27/10/2010 14:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211531)
Ici, sac de bonbons. Pour les plus petits, c'est papa ou maman qui les mangeront! Ils sont trop petits pour comprendre (11 mois et 16 mois)

Party demain également, car 1 enfant vendredi. Je suis chanceuse, une maman s'est offerte pour faire des cupcakes de l'halloween!

Bon party!

NA NA NA NA NA ....moi ici chaque enfant apportera un petit quelque chose pour la journée...une maman apportera les muffins horribles pour collation Am, 2 autres familles apporteront sandwichs cercueils et oeufs d'araignées et moi je fais le dessert surprise pour le dîner et une maman apporte la collation baguette magique pour le PM !!!!!!!

cri-cri 27/10/2010 14:02

crecinette: etk, si tu es cheap je le suis aussi!! hihihi

loganou 27/10/2010 14:03

ben non pas cheap!
apres l'halloween yen ont trop on sait pu ou les mettre!!

Sunflowers 27/10/2010 14:04

Moi je leur donne des bonbons mais ils ne les mangent pas à la gardo... je leur donne en fin pm et ils les placent dans leurs sacs... cette année j'ai des plus petits alors j'ai choisi des ptits chocolats et si les parents ne veulent pas leur en donné mais ils les mangeront :)

kiki et ses poussins 27/10/2010 14:04

Moi ici aussi on fête demain: pour les sacs, bonbons mélangé, petit chocolat, autocollant et dessin d'Halloween à faire à la maison. Et je remets la même chose à mes poupons aussi! Je sais très bien qu'ils ne mangeront pas ça, mais ils ont des grands frère ou des parents à la dent sucrée! Que ce soit des friandises ou un sac surprises, ce sera l'attention qui compte! ;)

Mamzelle Zen 27/10/2010 14:05

Merci pour vos réponses les filles !! Moi aussi je comptais y aller avec du chocolat et une ou deux babioles (petit pot de pâte à modeler entre autre) dans un p'tit sac cute !

Crecrinette: j'te trouve pas cheap du tout voyons !! Si ça se trouve, ce sont les parents qui vont les manger !!

isabellebro 27/10/2010 14:05

moi je vais a la bonbonniere pres de chez moi leur chercher un cone cornet de bonbon chaque (jen ramasse pour mes neveu et niece aussi que je voient a l'halloween et les enfant dune ami qui sera la aussi) ses pas la fin du monde sa me coute 3.00 par enfants et je dis souvent (et le pense vraiment) jaime mieux le donner au enfant qu'au impot!!!!

clarinette 27/10/2010 14:06

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 211538)
NA NA NA NA NA ....moi ici chaque enfant apportera un petit quelque chose pour la journée...une maman apportera les muffins horribles pour collation Am, 2 autres familles apporteront sandwichs cercueils et oeufs d'araignées et moi je fais le dessert surprise pour le dîner et une maman apporte la collation baguette magique pour le PM !!!!!!!

Ça y est, je suis jalouse! :mad: :laugh:

crecrinette 27/10/2010 14:07

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 211549)
Merci pour vos réponses les filles !! Moi aussi je comptais y aller avec du chocolat et une ou deux babioles (petit pot de pâte à modeler entre autre) dans un p'tit sac cute !

Crecrinette: j'te trouve pas cheap du tout voyons !! Si ça se trouve, ce sont les parents qui vont les manger !!

Je me demandais si j'étais cheap de ne pas leur donner d'autre gugusse genre crayon d'halloween, etc.!

Mamzelle Zen 27/10/2010 14:08

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 211552)
moi je vais a la bonbonniere pres de chez moi leur chercher un cone cornet de bonbon chaque (jen ramasse pour mes neveu et niece aussi que je voient a l'halloween et les enfant dune ami qui sera la aussi) ses pas la fin du monde sa me coute 3.00 par enfants et je dis souvent (et le pense vraiment) jaime mieux le donner au enfant qu'au impot!!!!

Est-ce que tu parles des cônes déjà tout faits avec une sorte de bonbons à l'intérieur (jujubes, gommes ballounes, etc...) ?? Si oui, c'est une bonne idée !!!

maman-éduc 27/10/2010 14:08

Je leur donne un sac bonbons/surpises... Comme ça, si les parents ne veulent pas que les enfants mangent de bonbons, ils peuvent au moinns jouer avec ls petites surprises (pâte à modeler, casse-tête, cartes, dents de vampire, etc.)

Mais je ne le fais pas pour les enfants, je le fais pour moi! C'est moi qui s'amuse à concocter des petits sacs!!!!!! :)

mimi1980 27/10/2010 14:10

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 211554)
Ça y est, je suis jalouse! :mad: :laugh:

:laugh: C'étais des blagues hihihihi !!!!!

isabellebro 27/10/2010 14:10

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 211558)
Est-ce que tu parles des cônes déjà tout faits avec une sorte de bonbons à l'intérieur (jujubes, gommes ballounes, etc...) ?? Si oui, c'est une bonne idée !!!

oui ses ca generalement ses tous des bonbon mou et tent qua moi bien meilleur ;) pres de chez moi il y a plusieurs conne différent donc je vais choisir ceux que les bonbon minteresse le plus ;)

djue 27/10/2010 14:12

Moi ils ont décoré leur sac d'halloween cette semaine ;0) Sans connaitre la suite...

A l'intérieur...
Petites surprises: déco de bois à peindre (hall.), collants d'hall., une SURPRISE diff. chacun,
Ce soir, je ferai aussi des suçons de chocolat (avec moules hall.) pour papa et maman ;0)
Puis sûrement quelques petits bonbons que les parents pourront choisir de donner ou pas!!!

Puis au dessert spécial demain, cup cake aux framboises et glacage BLEU, wow!!!

MamanJo 27/10/2010 14:15

Au dollorama y'a plein de chose lefun pour les sacs à surprises des enfants.
J'y ai trouvé, bague d'halloween, petit calpin, crayon, autocollant, mini toutou, bracelet reflecteur pour passer l'halloween, et bonbons!!!
Pour les bébés, je leur ai acheté un toutou d'halloween!

loufi556@hotmail.com 27/10/2010 14:16

et se que vous sorte avec les enfants pour chercher les bonbon une maman ma poser la question j`ai dit non c`est les parents qui font ça pas nous

isabellebro 27/10/2010 14:19

Citation:

Envoyé par loufi556 (Message 211579)
et se que vous sorte avec les enfants pour chercher les bonbon une maman ma poser la question j`ai dit non c`est les parents qui font ça pas nous

jen ait vue plusieurs qui le font moi jaurais bien aimer pour le trippe mais tout mes voisin travaille ;(

mimi1980 27/10/2010 14:23

Citation:

Envoyé par loufi556 (Message 211579)

Moi je vais voir 2 voisines qui seront à la maison et elles ont acceptées de nous donner des bonbons ! Cette semaine, j'ai parlé de la sécurité à l'Halloween et je leur ai fait pratiquer leur phrase magique "C'est l'Halloween, des bonbons s'il vous plaît" et sans oublier le beau "merci" :laugh: j'ai tellement hâte de voir lequel va s'en souvenir hihihihihi

mary2609 27/10/2010 14:30

Salut,

Je n'ai pas lu toutes les reponse, mais de mon côté je fais les 2. Je fais un sac surprise avec un petit bloc note d'halloween, un crayon d'halloween, une bague d'araigné, un sucon en chocolat d'hallowen et et une paille d'halloween avec un sac de bonbons.

Pour mes poupons je fas un sac de bonbons aussi au pire les parents les mangeront, et je leur met dans leur sac de surprise une paille d'halloween, une bavette d'halloween, une paire de pantoufle d'halloween et un toutou d'halloween.

Je me demande juste si je devrai le donner en apres-midi ou bien seulement quand ils partiront avec leur parents :confused:

famelix 27/10/2010 14:32

Moi je donne un petit sachet de bonbon mou, une lampe de poche en citrouille et un petit kit de genre M Patate pour décorer notre citrouille en am le vendredi. Le tout dans un sac avec lequel ils pourront passer l'Halloween.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone