![]() |
Vos costumes pour l'Halloween et vos activités?
Salut les filles...
Je sais qu'il y a eu un forum là dessus mais le trouve puuuuuuuu :no: Je veux savoir comment vous vous déguisez dans la garderie (pour celles qui se déguisent) !!!!!! Et quelles activités avez-vous organisées ? Moi je serais la belle Blanche Neige avec la grosse robe hihihih Pour les activités, j'ai organisé le jeux du fantôme mystère ! J'assient tous les amis en rond les yeux fermés et je choisis un ami en silence et lui met un drap blanc avec des trous sur la tête, ensuite les amis ouvrent les yeux et doivent identifier qui est le fantôme mystère ! :laugh: Ils ont tous 3 ans et moins donc ca va être comique ! Nous allons danser et chanter nos comptines apprisent depuis 2 semaines sur l'Halloween. J'ai besoin d'autres idées ??? |
J'aime beaucoup ton idée du fantôme mystère! C'est pas compliqué pour eux! Moi je vais découper une citrouille avec eux, faire de la danse....mais j'avais pas d'autres idées.
Et je n'avais pas le goût de me mettre un super gros déguisement mais je voulais quand même avoir quelques chose alors j'ai acheté une perruque punk (cheveux dans les air) au dollorama mauve et j'ai un genre de demi-masque coloré avec des brillants deçu. Je vais mettre ça! |
Hey mimi1980, en passant, regarde ma photo, j'ai fais faire ton masque de sorcière à mes amis!!! :)
|
Citation:
|
Oufff mon déguisement , ca a pas été facile, jtrouvais juste des déguisements ou j'avais l'air d'une guidoune lollll.
yavais la danseuse cochonne la serveuse osée la princesse sexy avec le décolté jusqu'au nombril la vampire le dos dénudé jusqu'à la craque de fesse finalement j'ai trouvé une sorciere avec une robe fendu jusqu'a la v.... mais ma mettre un legging en dessous lolllll Pour ce qui est des jeux, on va faire un jeux d'ombre, les enfants vont pouvoir me faire leur plus beau monstre et ma surment te voler ton idée de fantome mimi1980 |
Citation:
C'est mon n'amoureux qui m'a fait la suprise pour ma belle grosse robe car il sait à quel point je trippe Halloween et Noel !!!!!! |
Ben moi... j'ai avertis mes parents que je ne me déguisais pas (J'haïs ça à en pleurer me déguiser !!!! Le dernier déguisement que je me rappelle avoir porté, c'est un suite de Wonder woman en plastique qu'on passait par dessus la tête avec le masque en plastique avec un minuscule petit trou pour la bouche (j'devais avoir 8 ans...) j'm'en souviens, j'avais toujours le bout d'la langue dedans !!! Bref, ça vous dit comment j'aime ça !!
Par contre, on va fêter l'Halloween en bonne et dûe forme !! On fait une chasse aux citrouilles en am et on les décore. On va aussi jouer aux monstres dans une cabane que l'on aura construit avec des draps. J'ai bien Mimi ton idée de fantôme mystère... moi aussi j'ai un groupe très jeune ! |
hey hey hey je suis à veille d'écrire un livre moi et demander des droits d'auteurs :laugh: !!!!!!!
Ben non allez y sa va être superrrrrrr !!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre .... :(
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté :) mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants ) une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde.... |
Je me déduise en Hawaîenne!
Et pour mon activité principale, ce sera une POTION MAGIQUE!!! On fait une potion magique pour chasser les gros monstres bleus poilus qui nous empêchent d'aller dehors pour chercher nos bonbons... On peut inclure à peu près n'importe quoi dans la potion, tant qu'on met du vinaigre (bave de fantôme) et du bicarbonate de soude (os de squelettes écrasés)... On prend des photos, on mage un menu spécial, on lit une histoire sur la sécurité à l'Halloween, et bien sûr, on fait une chasse aux bonbons! |
Je me déguise en crayon de cire crayola bleu...lolll j'vais surement avoir l'air très intelligente mais j'me console car ma chum en un pareil... :laugh:
|
Moi je men vais magasiner mon costume a soir :( Je suis tellement derniere minute...
Moi comme activité, jai pris des boites de wipes et jy ai mis des trucs degueu dedans!! Il faut trouver la bille. Premiere boite, du Jell-O brassé. Deuxieme boite, de leau et de la farine (a faire vraiment derniere minute pour pas que ca devienne de la colle :eek: ) Troisieme boite, l'interieur de cantaloup et de citrouille. Quatrieme, du spaghetti trop cuit !!!! On commande de la pizza pour diner!!! On va faire une citrouille que les enfants apporterons a la maison :yes: |
Citation:
Trop cool comme deguisement Phanie :laugh: Moi je veux surtout pas etre maquillé (jai un souper drette en finissant lolll) alors je vais essayer de trouver quelque chose de simple... Sinon jai mon costume de femme de menage sexy mais je doute que sa va interessé plus les papa que les enfants :laugh: |
C'est pas évident de se trouver un costume misère! Tu as le choix entre avoir l'air d'une cochonne finie ou d'une affaire épouvatablement épeurante. Faut pas les traumatiser ( avec un choix ou l'autre :p ) ils ont moins de 5 ans! Pis j'en ai qui ont peur du vent...alors les vampires pis le sang, on oublie ca!
J'ai opté pour des ailes d'anges pis une robe a paillette, horrible mais pas épeurant! :laugh: |
Moi aussi je suis a la derniere minute.... C'est beau le déguisement mais faut qu'il soit pratique... Sinon ta journée ala garderie tu la trouve longue HAHAHA!!! LEs costumes sexy c'est bien cute mais humm pas pour la garderie :) Donc je dois magasiner en vitesse ce soir, et moi qui trippe pas magasinage un jeudi ou y'as pleins de monde! Ouff!!!! On s'arme de patience et go ont y vas! J'ai pas une fichue idée c'est ca le pire! Patience sera ma devise ce soir :)
|
Moi super simple...je suis habillée toute en blanc avec les cheveux rose fluo et de grosses lunettes!
|
Moi, Je n'aime pas l'halloween MAIS...je fais une journée apporte ta petite citrouille....donc on s'habille en Orange et on vas décroé les citrouilles...joué a la citouille dit (jean dit) , bingo ... et musique et danse dans le noir...avec des lampes de poches...en bien sure quelques gâteries dégeux...
|
Bien j'ai opté pour une costume sexy, je me déguise en coccinelle mais n'ayez pas peur je me met des leggings en-dessous (l'année passée aussi j'avais du faire ça car j'était déguisé en pirate mais la robe était trop courte)
Pour les activités bien aujourd'hui j'ai mis un film d'Halloween ce matin et demain, défilé de costume et séance photos, on va aller faire un tour au parc pour voir les autres amis déguisés (en espérant qu'il fasse beau), on prépare notre pizza monstrueuse et notre potage de crapaud, il ne faut pas oublier que mon groupe est très jeune 5 entre 13 et 19 mois donc on va surtout s'amuser à se montrer nos costumes |
Ahhhh cest full cool vos idées :eek: Je me trouve poche en titi avec ma journee de demain :( Pas grave je suis certaine qu'ils vont avoir du plaisir quand meme :) En plus ca va etre notre deuxieme party cette semaine, cetait la fete d'une cocotte mardi !!
|
Citation:
Comme j'ai les cheveux longs je vais me faire des tresses faque je ferai pas peur a mes cocos (surtout que j'ai un nouveau cette semaine!!!) Ca devrait etre pas si pire...c'est la premiere annee que je me deguise, je sais pas pourquoi mais cette annee les parents embarquent plus que d'habitude donc c'est vraiment le fun!!!:D |
l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais ;)
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok ;) |
Citation:
bah!!!pas grave ca va me donner la chance de m'acheter un autre costume pour l'annee prochaine....ou de perdre du poids pour en trouver un qui me fait!!!:laugh: |
j ai eu de la misère a me trouver un déguisement cette année. j ai fini par trouver un déguisement de cléopatre (legging requis pour rendre ca plus garderie). l année prochaine je vais prendre le temps de m en faire un drole (un peu de surpoids)lolol. comme activités.....tapis de ballounes, un film(si j'arrive a en trouver un au walmart a soir...), musque, danse de sorcières, jeux de l'âne version sorcière, repas et collation spéciaux, parade de mode pour les plus vieilles, et beaucoup de jeux libres car je vais etre trop crevé a la fin!!!!! mais faut pas grand chose pour amuser ces enfants la!!!des fois on se donne trop je trouve. je vous souhaite une bonne journée à toutes demain!
|
C'est drôle hein moi aussi je trouvais que les costumes d'Halloween étaient tous fait pour les poupées Barbies et très sexy ! On s'entend que même si non convenable pour une GARDERIE, ils ne le sont pas plus pour passer dehors avec nos enfants ou si nous travaillerions dans des bureaux !!!!!!!
|
Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben moua ze me déguizzz en moufette! hehe! je suis fière, mon costume m'a couté 12$, un ceintre et de l'huile de coude!(ça m'a pris une heure à faire) LOLL J'ai tellement hâte à demain moi et mon enfant intérieur sommes très heureuses! hihi! ;) :laugh:
|
Je ne sais pas si tu as un village des valeurs dans ton coin mais tu trouverais surement ton bonheur là à petit prix. Mais attention, ce sera bondé de monde ce soir.
|
Citation:
|
Moi dans ma gardo ils sont entrain de me faire une phase de Toy Story et je me suis dénichée un costume de Woody ( le cowboy), je crois bien que je vais faire sensation.
Comme activité j'ai la distribution de surprise après la collation de am, dans leur sac j'ai mis un kit pour décorer leur citrouille donc on va faire ça et comme mes minis adorent danser, on va se faire une petite disco. J'ai accroché plein de petite citrouille au plafond et je vais mettre des bâton fluo dedans. J'ai plein de lumière d'Halloween. J'ai hâte de les voir demain.!!! |
Cette apres-midi, durant le dodo, j'ai essayer ma robe de mariée! je me suis mariée en juin alors pourquoi ne pas la réutiliser pour de déguiser en princesse demain matin ( le seul hic c'est que ca ma pris 20 grosses minutes a l,enlever par la suite)!!! Houlala, j'ai trop hâte de voir la visage des enfants demain !!! En plus du shooting photo, je crois que nous allons simplement prendre le temps de s'observer, de danser et de lacher notre fou :P Bonne halloween tout le monde
|
MERCI des conseils :)
|
je me deguise en sorciere,deguisment que je nai pas mis lan dernier a cause de la h1n1....
matin en pyjama pour tous on joue dans un bac de glue,(avec corn stach) on fais des pizza citrouilles en suite apres le dodo je les deguise! et on danse et prend des photos :) |
c est quoi ton bac de glue loganou
|
regarde sur eduactout bac de monstre....c avec du corne stach....c trippant
|
|
oui c est vrai loganou ca vraiment l air trippant dommage pour moi :( je n ai pas d amis pour le faire mais par contre j ai vraiment hâte de faire pleins d activités
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone