![]() |
Meilleure plastifieuse?
salut les filles j`aimerais acheter une plastifieuse sa se trouve ou et quelle sont les meilleure marque merci
|
moi j'ai acheté la mienne chez wal-mart il y a 3 ans, elle fonctionne super bien et elle m'a coûté 35$ Un super investissement...
|
merci je vais aller samedi pour voir
|
moi je l'ais acheter au bureau en gros....99$ je l'adore
|
35$ chez wal-mart ... wow! J'espère qu'il en a encore!
|
Moi aussi chez walmart 35$ et elle va très bien!!!!
|
Moi aussi Wal-Mart, environ 35$. Je l'ai acheté il y a 1 an, et elle va super bien. Il me semble qu'il y a 2 ou 3 modèles, à différents prix.
|
Moi J'avais acheté celle d'Éducatout et elle m'a duré 1 mois :mad: donc j'ai acheté celle à 35$ chez Wal Mart pis je l'ADORE!!!!!!!!
|
merci les filles samedi je vais acheter une car j`ai commander une trousse pour octobre et une pour novembre pour plastifier le tout merci encore
|
Vous plastifiez des petits cartons ou des feuilles avec celle de wal-mart?
|
Ca vaut tu vraiment la peine de payer super cher pour une plastifieuse??? J'veux dire la mienne viens de chez walmarde et elle fait le travail. J'en ai vue a 300$ quand je magasinais...Capoté!
|
La plastifieuse de chez wal-mart que vous avez acheter c'est tu celle de la marque du magasin ou la 3M??
Pis pour les feuilles, y'a tu une marque que vous privilegiez plus qu'une autre? |
Citation:
Puis est-ce que vous utiliser le papier de chez costco pour plastifier avec cette machine? Merci beaucoup!!!:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone