![]() |
Halloween: à quelle heure vous passez?
À quelle heure allez-vous passer l'halloween avec vos jeunes enfants, genre 2 et 3 ans ? Est-ce que 16h c'est trop tôt ? Est-ce que ce serait mieux à 18h ? Merci de vos commentaires.
|
moi 17:30 environ....
|
Nous ça commence à 17h dans notre coin
|
nous aussi vers 17h!!! :yes:
|
Ici aussi c,est toujours vers 17 heures ou 17:30 heures qu eça commence
|
La seule chose que je rajouterai c'est de laisser un peu de temps pour le souper aux gens... alors 17h et 17h30 c'est parfait !
|
Moi je pense passer vers 16hrs
Fin de l'après midi ... j'ai entendu beaucoup de gens qui passeront vers cette heure là! C'est une dmanche, journée de congé, alors, aussi bien en profiter! |
16h00? C'est tôt! On ne peut tout de même pas souper à 15h, finir de manger à 15h30 et une demi-heure pour se déguiser! Ouf, les enfants vont avoir faim en soirée et se bourreront de bonbons... Et qui devra gérer les enfants fatigués le lendemain! NOUS!
Alors moi, ce sera plus vers 17h30! |
ici l'an passé ça commenc. super de bonne heure, genre en pm. J'en revenais pas, on était en train de déménager et on voyait pleins de petits déguisés. Pour moi, journée de congé ou pas, l'Halloween c'est après le souper que ça se passe !!
|
Nous ici, vers 18hrs
|
Citation:
|
Moi ici vers 17H00-17H30 on part ! Les miens sont plus vieux donc ils toff plus longtemps donc vers 20H30 on devraient être de retour !
|
J'ai Hate!!!!
|
Vu que je suis à Granby comme Véro, probablement que je vais commencer tôt aussi. Même s'il est tôt, on soupera après. Ma grande ira continuer avec une amie après le souper.
|
Ma mère m'a fait penser que l'année passée il mouillait et annonçait du mauvais temps dans la soirée alors peut-être est-ce pour ça que les enfants passaient tôt...
|
aux nouvelles ils ont dit de 4h30 à 8h30 mais je trouve personnellement que avant 5h c'est trop tôt!!!!!
|
moi je trouve que 16h00 c'est trop tot pas seulement pour les enfant qui passe l'halloween, mais pour ceux qui donne les bonbons aussi car il faut penser que eux aussi doivent manger et moi en ayant un petit bébé se ne seras pas évident si ca passe trop tot....de plus il faut aussi arreter un moment donner lorsque les enfants commence a passer vers 17-17h30( qui est convenable pour ma part) il devrais arreter de la passer vers 19h-19h30. Deux heures de collecte de bonbons c'est assez il me semble et je veut ravoir de la tranquillité pour le dernier boire de ma fille avant le dodo pour la nuit!!!
|
Finalement, en voyant tout le monde passer pendant la sieste de ma fille, jai décidé d'y aller tout de suite lors de son réveil. Mon quartier est rempli de jeunes familles et comme les enfants sont petits, je crois que les parents préfèrent passer dans l,après-midi. Mon chum est même reparti acheter des bonbons car on était presque vide !! Là je suis vidée mais hereuse d'être plus relax ce soir :)
|
Ici on part vers 18 heure...soit dans 15 minute :) mais j'ai plusieurs personnes qui sont déja passé depuis 4 heure cette après-midi.
|
bon halloween a vous !!! soyez prudents...
|
Dans mon quartier, nous sommes sortis à 17h30 et on était les "premiers".
Avec un bébé de 10 mois, je trouvais ça juste correct "avant le traffic". On a passé un petit 30 minutes environ, une 10aine de maisons, pour 1 gros bol de cochonneries. C'était plus pour le trip que d'autre chose. Y faisait fretttttee! |
Alors, finalement, nous sommes partis à 17h. Par contre, ça passait déjà à 16h dans notre quartier. Il y a même plusieurs maisons qui n'avaient presque plus de bonbons quand nous sommes passés. Nous avons terminé à 18h, c'était assez.
|
C'est fou, ça a commencé à 15h30!!!! Ma fille dormait!!!! :(
J'espère que ça a commencé tôt juste pcq c'était ;a fin de semaine, pcq la semaine, je fini de travailler à 17h15, alors on n'aurait plus de bonbons! |
je pense que ça commené tôt effectivement en raison de la fds car la plupart iront à l'école ou à la garderie l'année prochaine en plein lundi :). Ici de 14h à 20h ça n'a pas arrêté !!!
|
:eek: 14h??? Messemble que cest vraiiiment trop tot....
Je suis aller chercher mon frere vers 16h15 pour quil passe l'halloween avec nous et j'ai vue quelques enfants se promener dans les rues deja tous deguiser. Je trouvais sa tellement tôt la.... Heureusement mon conjoint et mon frere et surveiller a lexterieur pendant que je preparais mes petits monstre a moi lol et sa commencer passer vers 18h00. Nous sommes donc partie a cette heure la et nous sommes rentrer a 19h45. C'était drole a chaque fois quon arrivait devant un escalier, ma fille de 3ans regardait mon frere et lui disait: "C'est trop dure monter tout sa, vas-y tio...." :laugh: Mon frere devait la prendre a chaque fois pour monter meme sil y avait juste 5 escaliers.... Mon fils de 15 mois il criait BONBON BONBON et essayer daller fouiller dans les pots de bonbon :laugh:... Pauvre petit :laugh: |
Moi aussi je trouve ça tôt mais en même temps, ma fille était plus en forme car elle venait de faire sa sieste. Le soir, c'était surtout de jeunes ados qui passaient alors dans le jour, il y a avait pleins de tout-petits. Je me suis adaptée !!
|
Chez nous hier ca a commencé a 12h30! A 15h on était rendu a la moitié de notre stock de bonbon alors on est parti. On a passé de 15h à 17h. Mais ca c'est fini tot, 19h30 et plus personne!
|
Chez nous, comme je pensais, ca débuté à 16hrs! À 19hrs les rues étaient vides
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone