Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Halloween: RSG déguisée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21088)

0Namy0 01/11/2010 08:50

Halloween: RSG déguisée?

Bonjour!!

Ça m'étonne qu'il n'y est pas de sujet sur l'Halloween d'hier!
Ma question c'est, vendredi la plupart des enfants étaient déguisés pour la garderie. Est-ce que vous les RSG, vous vous êtes déguisé aussi? Et pour les parents, est-ce que votre RSG était déguisé?

Merci!

PHANILIPRIX 01/11/2010 08:52

Bien sur que oui si on le demande aux enfants on fait la fête nous aussi... hier soir aussi en passant l'halloween aussi !

Jiminie 01/11/2010 08:55

Ma RSG était déguisée et son mari aussi, comme a chaque halloween!

carole 01/11/2010 09:07

Moi et mon chum on était déguisé, la fête était le jeudi.

0Namy0 01/11/2010 09:31

Je trouve ça l'fun que les gardiennes se déguisent* avec les enfants. La mienne ne l'était pas et son assistante non plus. Elle dit que sa fait peur aux enfants.

Maroussia 01/11/2010 10:01

je vais assurément me déguiser l'an prochain lors de ma réouverture !! Je suis tellement bébé lors des fêtes !! Suffit de prendre un costume amusant et non épeurant !

weandyou 01/11/2010 10:11

Citation:

Envoyé par 0Namy0 (Message 213164)
Je trouve ça l'fun que les gardiennes se déguisent* avec les enfants. La mienne ne l'était pas et son assistante non plus. Elle dit que sa fait peur aux enfants.

Je trouve que cest plutot se donner une raison pour de la paresse... Au moins si tu veux pas te deguiser je peux comprendre mais qu'elles fassent pas accroire que cest parce que les enfants vont avoir peur :no:

bozzo 01/11/2010 13:13

moi je me suis déguisée en sorcière ...et j,en ai une 1 1/2 ans qui a pleurée une bonne 1/2 heure ....faut dire que j,avais la figure toute verte^^

lou-lou 01/11/2010 13:15

je me suis déguiser en bergère. Les enfants n'ont pas eu peur...

Viky 01/11/2010 13:56

Citation:

Envoyé par 0Namy0 (Message 213164)

Je trouve que ta gardienne a raison d,avoir peur de leur faire peur mais je trouve aussi qu'il y a des déguisements qui sont adaptés et d'autres non. Alors, il faut juste avoir des bonnes idées et laisser tomber les vampires et les monstres. Donc, mon verdict, il n'y a pas d'excuse pour ne pas se déguiser.

MamanJo 01/11/2010 13:59

Exact, y'a des déguisements adaptés pour les enfants!
Moi j'ai joué le jeu avec les enfants! J'étais un clown!!

lola7 01/11/2010 14:00

Moi je ne me suis jamais déguisée ca ne m'intéresse pas. J'ai fait un petit gâteau au enfants et ma maison est décorée à l'intérieur comme à l'extérieur. J'avais une vingtaine de citrouilles et tous les enfants des familles que je garde est reparti avec sa citrouille.

jalapeno 01/11/2010 14:01

d'habitude je me déguise à chaque année mais pas cette année car je me suis faite remplacée une partie de la journée à cause d'un rendez-vous!!!!!
je vais me reprendre l'année prochaine!

crecrinette 01/11/2010 14:16

Moi je m'étais déguisé en hawaïenne et je ne fesais pas peur aux enfants! ;)

douce maman 01/11/2010 14:26

Ben moi cette année, je me doutais bien qu'une des petites allait avoir peur... alors j'ai opté pour une passe à plumes avec des chauves-souris montées sur des ressorts et c'est tout... et tous les enfants disait que j'étais la reine des chauves-souris alors ça bien passée...

Et comme de fait la petite à paniquée ben raide en voyant mon fils!

kiki et ses poussins 01/11/2010 14:33

Bien moi, étant enceinte et ce n'est pas une question de paresse, je ne me suis pas réellement déguisée....à part foulard d'Halloween, boucle d'oreille et maquillage en chat! Et 0Namy0, je sais pas quel âge à le groupe de ta RSG, mais j'étais pas effrayante du tout comment je me suis arrangée, mais pourtant deux de mes cocos, on pas trop trippés en me voyant, donc jusqu'à un certain point je peux peut-être la comprendre...

maman-éduc 01/11/2010 14:49

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 213298)
Moi je m'étais déguisé en hawaïenne et je ne fesais pas peur aux enfants! ;)

LOL moi aussi en Hawaîenne... Et effectivement, si un enfant a peur d'une personne en jupe avec des fleurs, c'est que ça ne va pas bien!!!! :laugh:

Viky 01/11/2010 20:16

Moi, j'étais en démonne, j'ai mis des barrettes cornes rouges, je me suis dessiné une petite fourche rouge sur la joue les paupières rouges avec des brillants, du mascara et voilà, les enfants n'ont pas eu peur

chevygirl 01/11/2010 21:47

Moi aussi je me suis déguisé et vu que mon groupe est tous très jeune je me suis déguisé en coccinelle donc aucun n'aurait pu avoir peur de moi, ils aimaient tous mes petites antennes et mes ailes donc oui c'est sur qu'à mon avis on doit adapter le costume en conséquence de l'âge des enfants

DoudOurson 01/11/2010 22:10

L'éducatrice de ma fille avait affichée une pub pour les déguisé!
J'étais contente d'arrivé vendredi et de la voir déguisé home made, c'était super beau un déguisement de Minnie Mouse et tout les enfants ont été costumé aussi..
malheureusement pas prit de photos car les enfants rendu au diner coopérait pas trop trop hihihi je crois que cest important pour nous, que lors des fêtes les enfants puissent avoir une activité a la garderie qui s'y rapporte :)

PHANILIPRIX 01/11/2010 22:52

J'étais en crayon CRAYOLA bleu... c'était très drôle les petits ont trouvé ça très comique... faut bien jouer le jeu nous aussi...

Marmaille 02/11/2010 17:43

Personnellement, l'an passé, je me suis déguisée et mes enfants aussi.

Et je peux dire que aucun de mes 4 amis temps plein ne s'étaient déguisés pour l'occasion malgré un mémo de ma part. Bra-vo!

Ce fut une grande déception pour moi, vu les efforts que j'avais mis pour préparer cette fête. :no:

Maintenant, j'ai fermé ma garderie (pour le plus grand plaisir de ma famille ;) ), et bien nous avons fait une petite fête ensemble....et déguisés :p

L'Amie des petits cocos 02/11/2010 20:04

Moi en vampire ..et pour celle qui disent ne pas se déguissé pour pas faire peur au enfant moi aussi jcroit que c une défaite....sinon ben ya toujour des solution a tous..ya plein dautre déguisement que ne font pas peur exemple : docteur,bébé,nône (jme souvien pu trop du mot mais celle dans les églises). tk ya pas de raison je trouve

DoudOurson 02/11/2010 20:05

Moi non + je ne vois pas de défaite pour ne pas se déguiser puisqu'il y a plein de dégusiement facile..
meme se déguisement en monsieur a la limite avec une moustache et les vetements de son mari..

0Namy0 08/11/2010 12:45

Bon, je suis contente de n'être pas la seule qui trouve ça plate et qui trouve que c'est juste parce que ça ne lui tentait pas. Je trouve ça dommage que ma gardienne n'est pas embarqué dans la fête. Moi, le matin, j'ai fait l'effort de trouver un déguisement pour ma fille et lui mettre avant de partir, même si elle pleurait et j'ai amené mon appareil photo pour poser ma fille avec sa gardienne déguisé. et j'arrive là bas et rien... et l'arrive le soir et rien.. elle n'est pas déguisée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone