![]() |
J'ai fait une gaffe et je m'en veux!!!
holala les filles j'ai fait une chose terrible...
je me suis fait couper les cheveux puis j ai pas eu ce que je voulais !!!! C'est laid a mort j'ai l air d une grosse matante pis vielle en plus.... J'ai beau d'essayer différente faon de les placer mais c'est juste laid et en plus je êut meme pas me faire de couette ;( Croyez-moi je ne retournerai plus jamais a ce salon.... je sais pas quoi faire ... et me les refaire couper ben sa se tellement court :( je pense que j aurais pas le choix !! Sa me déprime tellement... |
la dernière coupe de cheveux que j'ai eu à été affreuse aussi. ma solution: des extensions. ca coute cher mais il m'on tuffé 2 mois et mes cheveux on eu le temps de repousser un peu et je l'ai aime un peu plus....
|
Je ne sais pas court comment il sont, mais ça va repousser?
Je me souviendrai toujours de ma coupe champignon moi!!! Sinon, quand j'allais au salon et que c'était trop court (mais moi ce n'était jamais plus court que les épaules) je rajoutais des rallonges clipées, ou je les attachait le temps que ça pousse. |
retourner chez un autre coiffeur pour une autre coupe ils vont être cour mais ta pas le choix et sa va être très joli
|
Citation:
Sinon, à la pharmacie, ils vendent des extensions à clip de cheveux naturels, ça fait 4 ans que j'ai les miennes et elles sont toujours aussi belles. Je ne les mets pas souvent parcontre. |
Conseil rapido: met de la mousse et frippe tes cheveux avec les mains. S`che avec un diffuseur ce qui te créera un look décoiffé. Moi j'ai fais ça un bout, car j'étais terrible aussi. Je ne frise pas en passant, je suis flanbant raide, donc y'A qqc à faire c sûr. Si tu frisottes ça va être encore plus beau.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:yes:
Citation:
mais c'est tu vraiment si pire que sa? peutêtre que TOI tu n'aime pas sa mais que dans l'fond c'est pas pire du tout!!! as tu demandé l'avis de tes amies,ton chum,ta famille? va voir sur le net des fois que sa pourrais t'inspirer pour une coiffure!!! et en plus le frette est là alors vive les tuques!!!;) (je t'agace!) courage et patience sa repousse ma belle!!!:yes: |
des fois on aime pas ça au premier coup d'oeil et après quelque jour on s'habitue. j'espère que tu aimeras ça:D
|
un photo pourais nous aider!!!
mais je sais c'est gênant!!! |
j ai demandé a mon chum mais lui c'est pas une référence car il dit que c'est beau pour ne pas me faire de la peine !!
Une de mes soeurs me dit que j ai l'air d'un gars !!! (je lui en veut pas je lui est demandé d'etre franche) Sa tous s'implement l air d une coupe a moitié longueuil...qui a repoussé !!! Je sais que souvent au premier coup d'oeil on n'aime pas sa mais la c le deuxieme pis je peux vous dire que sa va pas en s'améliorant...déjà que mon estime est pas au top a cause de mon surplus pas qui veut pas s'en aller mais la avec mes cheveux c carément dépriment...;( Une chance que sa repousse !!! |
Tu es dans quel coin coquine ? Pcq moi ma coiffeuse ne charge pas cher et elle est vraiment bonne...C'est madame miracle ! Elle pourrait assurément te sauver la vie :)
|
Je suis a Delson mais la super Phaniliprix est venue a ma rescousse... merci milles fois super Phanie, tu est ma nouvelles super héro :thanks:
|
Citation:
|
Citation:
sans farce j'écoutais l'émission les Docteur cette semaine a la télé puis il que le duct tape etait super pour les verues .... pis la c a peu pres a ca que je ressemble :laugh: s't'une blague mon estime est pas encore rendu aussi basse |
Citation:
|
Trèèèès drôle :p
Coquine à t'écouter tu ressembles à denis la menace... moi je trouve que ça te vas bien... t. juste pourri pour les placer... lol |
Citation:
|
Ou lala !! Je comprends tellement ce que tu vis.. Pas pour rien que je suis aller chez la coiffeuse que 2 fois en genre 6-7 ans... Si ca peut te faire rire, l'an passé la veille d'un mariage jai faite venir une coiffeuse a domicile, je me payais la traite!!! Ben ca ete super long pas loin de 3h30 donc mes cheveux etait pas seche quelle devait partir... Je metais faite faire des meches mauves... Ben ca sortie bleu :eek: Pis dans le mariage "top class" que jallais oufff jallais faire rire de moi... Je cours a la pharmacie acheter du mauve pis je vais voir la mere a mon amie pour faire mes cheveux... On mets le mauve et yé 10:30 le soir, le mariage a midi le lendemain... Je seche mes cheveux et je vais dans le miroir... L'horreur!!!! Cest VERT!!!! jai la moitie de la tete couleur gazon pali cetait atroce!!!! Jai jamais eu aussi honte de ma vie... Pis yetait commw trop tard et javais peur dempirer alors jai laisser ca dememe....
Sinon y m'est arriver quelque chose de semblable... Javais dit a la fille que jy laissait carte blanche... Cetait pas un coco raser mais pas loiin!! Jai brailler ma vie ;( !!! Le monde me reconnaissait pas, tout partout ou jallais cetait "mon ptit gars vient ici.. Demande au ptit gars assis la bas... Bonjour jeune homme..." je capotais! Jai jamais retourner chez la coiffeuse en 7 ans, le temps que ca repousse... Moi personnellement je te dirai mets toi des rallonges ou fait rien et attend que le temps passe... Si tu coupes encore ca va etre plus long avant que ca repousse... Lhiver arrive et les tuques aussi!! Jai toujours sur la tete ma tuque "decorative" comme mon chum dit, et meme en dedans... Les enfants passent leurs temps a me demander si jai froid loll!! Ya toujours un moyen de moyenner ma belle ;) |
Citation:
Mais sinon Un super de gros merci a ma super PHANILIPRIX se matin sa m'as seulement prit 30 minutes me coiffer au lieu de 3 hrs ety c'est bien parce que je maitrise pas ma coupe!!! Sa été super facile et j'adore ce que tu as.... désolé mais tu vien de devenir ma coiffeuse attitré !!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone