![]() |
Mes 30 ans arrivent à grands pas!!! Voulez-vous vous joindre...
Et oui ma fête arrive bientot j`ai très hate cette année car je vais avoir 30 ans :D je vais être une veille mamie :laugh:
bref... je sort le samedi 20 novembre pour aller clubber au club nuvo au centre ville de montreal , je pensait avant d`aller branler mon popotin au club d`aller au resto avec vous mes cocottes et partager ce moment de ma vie avec vous :yes: pi bien si ya des courageuse pour le club bien vous être les plus que bienvenue lol ! qu`en penser vous :cool: sa serait cool !!! vous faites partie de ma vie de tout les jours.. bon la fille est entrain de tété :laugh: mais oui !!! je veut vous voir....:D NUVO BAR & LOUNGE Nuvo Style | Nuvo Vibes | Nuvo Experience 1401 Mackay Corner of St. Catherine Downtown Montreal | Metro Guy Concordia Quebec - Canada |
Ces a 30ans que les femmes sont belle:laugh::laugh:
|
j'hairais pas sa moi un club,sa fais un boutte...j'sais pas combien de temps je vais tenir en tallon haut lolllll
|
Citation:
|
HEY VA CH!"/$ toi qu'à 30 ans on est des MAMIES....pfffffffffffffffffffffffffffff f j'va avoir 31 moi en février...j'suis une arrière grand mère clissss lolllllllllllllllllllll :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
mouhahahaha :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hey merci .....j'ai tappé 75 cette année ;) !!!! PAS PIRE LA MAMIE HEIN !!!!!
|
Citation:
|
moi 31 en février ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je suis du 18 février...j'suis une vielle peau des anné 80 lolllll
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ya tu du monde qui veut venir lol !!! :laugh::laugh: bla bla bla et re bla bla bla !!!
go courage les chicklets llol !!! |
HEIN !!!!!!!!! C'est ben cool ! Toute une tite gang de verseau au caractère de chien :laugh: !!!!!!! Hey les girls on sort en février hein !!!!!!! :)
Oh s'cuse Mercedes on parle de toi VIEILLE CROUTE...moi sa me dit bien de me joindre à ta vieillesse....jusssssssss pour te chanter que tu as ENFIN 30 ans lollll |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ok je laisse l`adresse du club pour celle qui veulent venir....
NUVO BAR & LOUNGE Nuvo Style | Nuvo Vibes | Nuvo Experience 1401 Mackay Corner of St. Catherine Downtown Montreal | Metro Guy Concordia Quebec - Canada pour le resto chez pas ou aller ???? surement un pas loin de la ??? |
Citation:
|
Citation:
|
J'aimerais bien venir faire un ptit tour...avec mes goufoune biensure et mes bas blanc lollll
|
Gougounne lollllll
|
Citation:
|
moi j'aimerais ca aller souper pour le club je sais pas mais souper oui. Pis je suis la plus vieille de vous j'ai 32
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu a encore 8 ans a faire pour passer de 39 a 40 ha ha :p sa serait cool mais faut que les filles veulent venir lol !!! |
ah mais moi je serais bien aller mais j'organise un party pour la fête à ma mère chez nous le 20 donc je ne peux pas, mais ça aurait été cool moi j'adore danser une autre fois et demain je m'en vais essayer ton clun mercedes
|
moi aussi le 12 fev 48 ans et on revie et la vie est belle
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone