Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper de nowell les girlz... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21242)

PHANILIPRIX 04/11/2010 21:27

Un souper de nowell les girlz...

Kessé vous en penser... on pourrait faire un thème... genre disco ou grease ou hawaii... ou d'otre chose :laugh:

Kekchose qui brasse un peu... avez-vous des suggestions... on pourrait se faire un méga party de nowell !

Dre.House 04/11/2010 21:42

bonne idée chu partante pour le disco lolllllllll ca serais vraiment drole avec les grosse moumoutte lol !!! ou sinon un party hipie ...hawaien je vais passer mon tour pour mettre des noix de coco en guise de soutien gorge :laugh: je vote theme disco :D

PHANILIPRIX 04/11/2010 21:44

Cool faudra attendre à demain pour prendre le poul... ce soir les matantes sont couchées de bonne heure !

Alyjackocéangel 04/11/2010 22:05

moé chu pas couchéeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
a ben sparce que chuis pas une matante

Alyjackocéangel 04/11/2010 22:07

je ne me vois pas en hawaienne, de toute façon les noix de cocos, ça cache juste 1/8 de mes seins......:laugh:

c'est une bonne idée, mais j'espère que ce sera pas à st-clin-clin des meumeus......:cool:

tuladi 04/11/2010 22:11

Moissi chu pas matante! Hahaha! :laugh:

Aly, moi, d'mon bord, j'ai besoinde rien une tite-écaille de noix d'grenoble pour faire mon cache seins! Hihihihihi!

Pis encore la... Chu généreuse en TA! :p

Kissé qui va jouer d'la cuillère pendant qu'Fanie va nous faire un ti-rigodon? :confused: ;) :D

Dre.House 04/11/2010 22:17

on fais ca ou les matante??? lol :laugh:

Alyjackocéangel 04/11/2010 22:20

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 215405)
on fais ca ou les matante??? lol :laugh:

toi non plus les noix de cocos ça marchera pas hein????:laugh:

Alyjackocéangel 04/11/2010 22:21

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 215404)
Moissi chu pas matante! Hahaha!

Aly, moi, d'mon bord, j'ai besoinde rien une tite-écaille de noix d'grenoble pour faire mon cache seins! Hihihihihi!

Pis encore la... Chu généreuse en TA! :p

Kissé qui va jouer d'la cuillère pendant qu'Fanie va nous faire un ti-rigodon? :confused: ;) :D

hahahahahahaha des fois j'échangerais avec toi.....( tout le temps, sauf quand mon mari veut.......:eek:) là je pourrais pas, il veut pas:rolleyes:

Dre.House 04/11/2010 22:29

heu non pas de noix de coco avec moi lollll surtout que la ca commence a grossir encore plus vu la grossesse.... maudit les enfants peuvent pas partir avec quand on a fini de les allaiter batard lol

Libellule80 05/11/2010 07:49

Vous le faites Quand votre party ???? Jvais réserver ma date avec Libertéeee tout de suite! (Y'a juste le 10 Décembre que je peux pas ... jfete mes 2 hommes!)

Et DRe. House, moi, mon fils est parti avec! :P

chevygirl 05/11/2010 08:06

Donc le 3 ou le 17 décembre moi je suis partante c'est sur et oui de faire un thème ça pourrait être vraiment drôle. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'offre pour ouvrir les portes de sa maison comme ça on auraient plus de fun, on peut veiller tard et c'est plus intime. Moi je le ferais bien si mon chum est d'accord mais c'est un peu loin je crois.

passepartout 05/11/2010 08:37

J'suis tu invité??? Si oui !j'suis partante pour un party hawain !!j'vais ammener mon gros jambon au ananas ,ces a dire ma paire de fesse lollll ont fait sa ou et quand???

Lanie 05/11/2010 09:29

moé si,moé si!!! :laugh:

moi j'ai une proposition de thème de party, le pyjamas party!!! :yes:

mais Disco ou autre sa me dérange pas la!!! ;)

isabellebro 05/11/2010 09:41

moi aussi je suis partant comme tjs

fleur_de_soleil 05/11/2010 09:54

Moi, j'aimerais bien me joindre à vous :o Party pyjama ou disco ça serait cool :D

chevygirl 05/11/2010 10:08

Seriez-vous partante pour venir jusque chez nous? Pour vous situé de Laval (sans traffic bien sur) cela me prend environ entre 15 et 20 minutes.

coquineactive 05/11/2010 11:16

moi je suis partante aussi pour un party de nowel!!! Asteure que je me suis déniaiser vous etes pogner avec moé haha!!!

mercedes 05/11/2010 11:23

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 215575)
Seriez-vous partante pour venir jusque chez nous? Pour vous situé de Laval (sans traffic bien sur) cela me prend environ entre 15 et 20 minutes.

lol !!! je m`en allait le proposer aussi lol !!!:laugh:
ont peut le faire chez nous je suis a st-laurent près de la 15 décarie :D

Libellule80 05/11/2010 11:26

Le moins loin possible là ! lol Peu importe le thème, C'est pas ca qui fera qu'on vient pas!

mercedes 05/11/2010 11:28

je pense que dans ma salle de jeux si on tasse tout les jouets avec une couple de lumiere disco de la bonne musique, du bon vino et surtout pas oublier la bouffe genre un méga buffet sa serait hot hot hot !!!:D

mimi1980 05/11/2010 12:39

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 215402)
je ne me vois pas en hawaienne, de toute façon les noix de cocos, ça cache juste 1/8 de mes seins......:laugh:

c'est une bonne idée, mais j'espère que ce sera pas à st-clin-clin des meumeus......:cool:

VA DONC CH!"/$ TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ AVEC TES GROSSES AFFAIRES LÀ ....

m'en donnes-tu un ti-peu :laugh:

mimi1980 05/11/2010 12:41

Moi aussi si pas trop loin :( !!!!!!!! Moi j'ouvrirai bien mes portes car d'la place n'est en massssssssse mais....là c'est moi qui est loin ah ah ah :laugh:

marmaduke 05/11/2010 12:48

moi jaimerais ca les filles allez vous rencontrer..je suis de qc y a til quelquun qui serait intéresser a monter a mtl avec moi..ca serait le fun?

isabellebro 05/11/2010 13:00

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 215660)
moi jaimerais ca les filles allez vous rencontrer..je suis de qc y a til quelquun qui serait intéresser a monter a mtl avec moi..ca serait le fun?

tu peux essailler de voir avec les petit pomette elle est de quebec et elle est decendu nous voir au dernier souper

moi pour lendroit ben si ses sur la rive-nord ou meme a mtl je doit voir avec ma tuladi adorer pc je traverse pas le pont en vrai poule mouiller, ses sur que si ca leur tente on pourrais embarque avec gregisa pis coquine active moi je suis tjs partente pour fournir le vehicule mais il faut un conducteur ;)

Libellule80 05/11/2010 13:41

Si ca vous tente de faire sa un samedi, et de descendre à Granby .. y'a pas de problème! Pas denfant, pas de mari .. une maison pour une gang de folles !

Chez Clodie 05/11/2010 13:51

Ben moi, si vous faites cela un samedi, je serais ben prête à faire un effort et y aller :p

Je vais tenter de vous lire avec toutes les pages qui s'additionnent vite vite et le peu de temps que j'ai pour lire :laugh::laugh:

isabellebro 05/11/2010 13:54

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 215758)
Ben moi, si vous faites cela un samedi, je serais ben prête à faire un effort et y aller :p

Je vais tenter de vous lire avec toutes les pages qui s'additionnent vite vite et le peu de temps que j'ai pour lire :laugh::laugh:

ben non ses poste la degenere jamais voyons!!!!:laugh:
au pire on devrais se decider rendu a page 30-31 tu regardera rendu la tu devrais etre plus fixé :laugh:

Alyjackocéangel 05/11/2010 14:09

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 215652)
VA DONC CH!"/$ TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ AVEC TES GROSSES AFFAIRES LÀ ....

m'en donnes-tu un ti-peu :laugh:

AVEC PLAISIR STI, même si je m'en faisais enlever, chu sure qui repousseraient toute... juste pour me faire suer.....lolllllll
au secondaire ,on disait de moi que je pouvais allaiter le tier- monde sans problèmes....YÉTAIENT FINS MES AMIS HEIN???:laugh:

Dre.House 05/11/2010 18:18

je maurais bien proposer mais clisse que je suis loin lol pis jai pas full place lolllll

kamille 05/11/2010 19:22

moi j'aimerais sa vous rencontrez... :o sa se fait tu m'invitez??

coquineactive 05/11/2010 21:48

Citation:

Envoyé par kamille (Message 215838)
moi j'aimerais sa vous rencontrez... :o sa se fait tu m'invitez??

bin quin pourquoi pas c ca que j avais fait a mon premier souper hihi

coquineactive 05/11/2010 21:50

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 215822)
je maurais bien proposer mais clisse que je suis loin lol pis jai pas full place lolllll

moi aussi mais avec les réno du sous-sol c est pas l idéal aussitot que je les finis je fais un souper de folle promis !!!

PHANILIPRIX 05/11/2010 22:01

On s'en va chez mercedes debor... c'est réglé :laugh:

Reste à trouver la date les girlzzzz :yes:

mercedes 05/11/2010 22:24

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 215874)
On s'en va chez mercedes debor... c'est réglé :laugh:

Reste à trouver la date les girlzzzz :yes:

okidou moi je suis willing anytime lol !!! je suis désesperer de vous voir je m`ennuie de vous sa fait trop longtemps :( trouver une date sauf le 13 novembre lol et sa va être cool !!!:D

Les tites pommettes! 05/11/2010 22:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 215390)
Kessé vous en penser... on pourrait faire un thème... genre disco ou grease ou hawaii... ou d'otre chose :laugh:

Kekchose qui brasse un peu... avez-vous des suggestions... on pourrait se faire un méga party de nowell !

Quelle bonne idée ce souper de nowel! Je vais essayer de me joindre à vous encore une fois mais tout dépendra de la date que vous aurez choisit car j'ai plusieurs partys qui s'en viennent dont le Souper des filles de Québec le 26 nov....

Pis écoute bien celle-là....ou plutôt "lis" lolll : J'ai adoré vous rencontrez au dernier souper MAIS ce que j'ai moins aimé, c'est le trajet du retout le lendemain et SURTOUT le ticket photo radar que je viens de recevoir cette semaine !!!! :laugh: vaut mieux en rire! loll je regrette pas ma visite pour autant :D

Les tites pommettes! 05/11/2010 22:51

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 215660)

Bonjour marmaduke! Vas-tu au souper des filles de Québec? Moi, si. Pour le souper de MTL tout dépendant de la date, ça ce pourrait que j'y aille et ça me ferait plaisir qu'on fasse la route ensemble.

On s'en reparle!

Les tites pommettes! 05/11/2010 22:54

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 215525)
J'suis tu invité??? Si oui !j'suis partante pour un party hawain !!j'vais ammener mon gros jambon au ananas ,ces a dire ma paire de fesse lollll ont fait sa ou et quand???

Est-ce qu'un party peut vraiment se faire sans toi? J'espère pouvoir y être à nouveau et de vous revoir :D cela va dépendre de c'est quand.

Les tites pommettes! 05/11/2010 22:57

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 215671)
tu peux essailler de voir avec les petit pomette elle est de quebec et elle est decendu nous voir au dernier souper

moi pour lendroit ben si ses sur la rive-nord ou meme a mtl je doit voir avec ma tuladi adorer pc je traverse pas le pont en vrai poule mouiller, ses sur que si ca leur tente on pourrais embarque avec gregisa pis coquine active moi je suis tjs partente pour fournir le vehicule mais il faut un conducteur ;)

hihihi t'as vu juste Isa, j'aimerais bien pouvoir y retourner! Je pense que je vais déménager si je pour y prendre une habittude hahahah Blague à part, j'espère vous revoir! Y avait tellement de monde au dernier souper que j'ai même pas réussi à parler avec chacune:laugh: Si vous faites ça un samedi, je pourrais arriver plus tôt à ce moment là, ce serait le fun.

Les tites pommettes! 05/11/2010 23:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai envie d'être encore avec vous autres! tout dépendra de quand! Pis j'aime bien l'idée du party pyjama full confortable pour se bourrer la fraise dans notre buffet maison lollll:laugh::laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone