Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie à Fabreville... déprimant! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21279)

chevygirl 05/11/2010 08:58

Garderie à Fabreville... déprimant!

Une des mes bonnes amies qui habite à Fabreveille à Laval devaient recommencer à travailler dans un mois donc hier c'était la première fois qu'elle allait porter son fils de 5 mois (travail oblige et de toute façon il ira que 2 jours je crois lorsqu'elle travaillera) donc elle va le porter de 10h à 13h00 en lui mentionnant qu'il mange vers midi comme tout le monde et elle lui laisse sa coquille de banc d'auto. Elle revient à 13h00 et son petit est assis dans son banc d'auto, il n'a pas mangé et n'a pas été changé de couche, l'excuse de l'éducatrice «je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis qu'il est arrivé donc je l'ai laissé assis là» Je peux tu vous dire que mon amie a tellement pleurer toute une première expérience en garderie ça. Voyons donc comment tu ne peux pas avoir de temps en 3h pour ne pas t'en occuper, elle ne l'a même pas fait manger en même temps que tout le monde ça ne je comprend pas, le petit de mon amie mange depuis qu'il a 3 mois donc il a faim de nourriture à midi comme tout le monde et en plus c'est sur qu'elle n'avait pas eu le temps de lui donner son biberon donc elle est reparti lui a donné 75$ et bye bye.
C'est avec des histoires comme ça que nous avons des belles réputations des fois, entk si jamais il y en avait parmis vous qui êtes de ce coin et avez une place de libre pour son petit loup laisser moi le savoir car là elle se demande vraiment comment elle pourra faire pour le laisser chez une inconnue encore une fois.
Merci

Annie petits pieds 05/11/2010 09:05

Mon dieu!
être la maman j'aurais capoté!!

Si tu penses pas avoir le temps pour un mini bébé, tu en prends pas! Moi l'année dernière une puce a commencée à venir ici temps plein à 5 mois avec mes 5 autres amis et j'ai toujours eu le temps de l'a faire manger en même temps que les autres!
ça me fâche de lire ce genre d'histoire!

may66 06/11/2010 11:45

quel manque de professionnalisme de faire vivre ca a l'enfant et de le dire à la maman... au moins maman sait qui faire astheur changer de garderie.

lou-lou 06/11/2010 13:56

pauvre petit bout de choux :( . Je m'abstiendrai pour les commentaires consernant la rsg. Je suis contente que la maman ai sortie son enfant de là!

steflucas 06/11/2010 14:11

crois moi que j'aurai pas donner 75$ ca aurai été bein excuse moi j'ai pas eu le temps de te prévenir que mon fils ne reviendrai pas !!!!!!
c'est quoi cette négligence de la part de la rsg !!!! pauvre ti pou !!!

Alyjackocéangel 08/11/2010 14:34

pauvre ti lapin!!j'espère qu'il a dormi tout le long...:(

kiki et ses poussins 08/11/2010 14:41

Pauvre ti-minou!! Quessé ça de laisser un bébé attacher dans son banc durant 3hrs!!:eek::confused: Ça lui aurait pris quoi, deux minutes de plus, le changer de couches en même temps que la tournée de pipi de tout le monde!? En plus, s'il est habitué à manger tu l'installe avec les autres! L'Heure du repas pour un mini comme ça, peut devenir une vraie activitée plaisant en regardant les autres faire!! Ouf.....je comprends tellement ton amie, j'aurais moi aussi été chamboulée d'entendre quelques chose comme ça! Voyons si ça se fait!! :no:

lavande 08/11/2010 14:49

:eek::eek: je suis choquée, attristée,..etc.. pourquoi prendre un poupon si elle est incapable de s'en occuper ??!!! Pauvre petit, heureusement qu'il ne devait pas y passer la journée. Pauvre maman aussi il va falloir du temps avant qu'elle ne fasse confiance à une autre rsg :no:

chevygirl 08/11/2010 18:17

C'est ça le problème elle doit trouver une garderie malgré tout, pauvre elle surtout qu'à date elle ne trouve pas, personne dans ce coin-là qui a une place de libre pour poupons

steflucas 09/11/2010 06:17

en attendant de trouver ailleur elle peut tu faire un detour chez toi au matin ??? je sais que c'est pas pratique mais bon entre une gardo qui ne s'occupe pas de mon fils et une qui me demande 30minutes de route mon choix serai vite fait en attendant que je trouve proche de la maison

chevygirl 09/11/2010 12:34

je ne pense pas non car le soir c'est minimum 1h30 de traffic donc elle serait pas arrivé avant 18h c'est sur que c'est une de mes bonnes amies mais de son côté elle ferait au moins 2h d'auto chaque jour donc le petit verrait moins ses parents et moi bien il y a des jours où justement je dois quitter à 18h00 de chez moi pour mon autre travail

mercedes 09/11/2010 12:39

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 215501)
Une des mes bonnes amies qui habite à Fabreveille à Laval devaient recommencer à travailler dans un mois donc hier c'était la première fois qu'elle allait porter son fils de 5 mois (travail oblige et de toute façon il ira que 2 jours je crois lorsqu'elle travaillera) donc elle va le porter de 10h à 13h00 en lui mentionnant qu'il mange vers midi comme tout le monde et elle lui laisse sa coquille de banc d'auto. Elle revient à 13h00 et son petit est assis dans son banc d'auto, il n'a pas mangé et n'a pas été changé de couche, l'excuse de l'éducatrice «je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis qu'il est arrivé donc je l'ai laissé assis là» Je peux tu vous dire que mon amie a tellement pleurer toute une première expérience en garderie ça. Voyons donc comment tu ne peux pas avoir de temps en 3h pour ne pas t'en occuper, elle ne l'a même pas fait manger en même temps que tout le monde ça ne je comprend pas, le petit de mon amie mange depuis qu'il a 3 mois donc il a faim de nourriture à midi comme tout le monde et en plus c'est sur qu'elle n'avait pas eu le temps de lui donner son biberon donc elle est reparti lui a donné 75$ et bye bye.
C'est avec des histoires comme ça que nous avons des belles réputations des fois, entk si jamais il y en avait parmis vous qui êtes de ce coin et avez une place de libre pour son petit loup laisser moi le savoir car là elle se demande vraiment comment elle pourra faire pour le laisser chez une inconnue encore une fois.
Merci

wash je vais vomir :furious: comment tu peut faire sa :furious:

chouchounne 09/11/2010 13:17

*(&?*&?$&$%?%&*(*&?*)(

chouchounne 09/11/2010 13:19

:furious::furious::furious::furious: je ferai une plainte

isabelle_oceane 09/11/2010 13:32

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 216938)
je ne pense pas non car le soir c'est minimum 1h30 de traffic donc elle serait pas arrivé avant 18h c'est sur que c'est une de mes bonnes amies mais de son côté elle ferait au moins 2h d'auto chaque jour donc le petit verrait moins ses parents et moi bien il y a des jours où justement je dois quitter à 18h00 de chez moi pour mon autre travail

Elle travaille au centre-ville pour se taper tout se trafic jusqu'à Laval??? Moi, j'ai une place de poupon disponible pour début décembre et je suis à l'Ile-des-Soeurs donc moins de trafic en théorie que de se rendre à Laval...

Mais vraiment incroyable cette histoire... :eek: Après ça, on se demande pourquoi les parents en posent tellement de questions lorsqu'ils viennent nous visiter!

chevygirl 09/11/2010 15:16

elle habite à Laval et travail à Laval mais à l'autre bout de chez elle et moi je suis dans le nord à St-Janvier

bidule 09/11/2010 15:58

:eek: Y'a du monde qui ne sont pas fait pour être rsg et elle a tout l'air d'en être une!!!! Voyons!!!pas le temps de s'occuper d'un bébé en 3 heures!!!! le laisser dans sa couche sale et ne pas le faire manger!!!!! Qu'essé qu'elle a fait pendant ce temps? Si elle n'est pas capable de gérer un groupe de 6 enfants c'est qu'elle ne fait pas la bonne job! Voyons!!!! :eek: J,en reviens pas ! Pauvre ti-pou!!!! ;( La rsg est quand même chanceuse de ne pas s'être fait arracher la tête! Avec mes hormones de grossesse dans le tapis c'est ce que j'aurais fait à la place de la maman. Voyons!!!!! Même quand une journée va tout de travers, je change les couches de tout le monde et je les fait manger!!! Je trouve le temps! Au yable les tites brico pis on va à l'essentiel! Pis les autres, elle s'en est occupé ou elle a juste l'air de s'en être occupé parce qu'ils sont autonomes?
Quand on crache en l'air, ça nous retombe dessus un jour ou l'autre... un jour cette rsg va être dans une résidence, incapable de prendre soins d'elle même et un préposé n'aura pas le temps de s'occuper d'elle et la laissera dans sa couche et ne la fera pas manger... pis ça m'offusquerais en temps normal mais juste pour elle ça ne m'offusquerais pas...

yelitza 09/11/2010 20:59

BONJOUR JE SUIS A LAVAL OUEST J'ai un place pour une pouponn mon telephone est 450-627-0936 garderie salle de jeux , il a y des références dans garderie .com...appellez moi mon nom est yelitza ......

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone