![]() |
Je capote!!! (AVC)
J'ai eu un appel ce matin du mari de ma ''soeur'' (nos parents ont vécus quelques années ensemble mais nous ne sommes pas réellemement du même sang). Au fait, c'était aussi une utilisatrice du forum ici! Bref, elle a eu un AVC. juste après le départ du dernier coco par chance, son mari était la... Elle a été transporté d'urgence a l'hôpital et transférée au CUSE, elle n'a que 29 ans et trois enfants 6-4-1 ans ;( Je devais la voir la fds passé et j'ai annulée a la dernière minute, j'aurais tellement dû aller la voir !!:no:
|
C'est spéciale ça!!
à son âge c'est pas une nouvelle qu'on s'attend!! Avait-elle des problèmes de santé? |
oufff bon courage et arrête de te sentir coupable... ce ne sont pas des choses prévisibles ma belle... culpabilise pas, va la voir et offre lui soutien et ton plus beau sourire c'est ce qu'elle a de besoin présentement xxx
|
OMG ! désolée pour ta soeur j'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle n'aura aucune séquelle , pfffffffff à 29 ans c'est tellement jeune pour avoir ça ! Ce métier est tellement exigent que nul n'est à l'abri du stress, burnout, AVC et j'en passe :(
Il faut prendre le temps de relaxer au max quant on en a l'occasion et prendre du recul par rapport aux petits tracas quotidiens :s Tu lui diras que les filles du forum (si je peux me permettre d'inclure les autres filles qui j'en suis sure seront d'accord :o) lui font des petits coucous et pleins de gros bisous. :flower: |
Elle n'avait aucun problème de santé, ils avaient même commencé les essaies pour bébé no 4... On ne s'attendait vraiment pas a ca, je pensais que Carl (son mari) me niaisait... mais j'ai vite compris qu'il ne la trouvait pas drôle. Je me suis offert pour garder les enfants, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.
Il lui ont fait une injection de chez pas quoi a l'hôpital, mais elle est toujours aux soins intensifs. |
C'est surtout pour ses ti-loups que je m'inquiète, le dernier a 1 an, c'est tellement jeune pour risquer de perdre sa maman... ;(
|
Tu dois attendre avec impatience que le téléphone sonne pour des nouvelles plus fraiches...
En espérant qu'elle n'aura pas de séquelles trop incommodantes.. |
Je viens de parler a sa mère. C'est elle qui a appeler les parents ce matin puisque son mari était a l'hopital. Elle leur a annoncé la nouvelle en disant que le service de garde était fermé et qu'ils ne savaient pas quand il ré-ouvrirait... Il y en a un qui apparemment chialait pas mal.:confused: Non mais, elle a pas décidé d'entrer a l'hopital la ;( Elle aimerait certainement bien mieux s'occuper de sa garderie que de risquer d'être paralyser a vie! Heureusement, les autres parents bien que surpris ont tous compris la situation.
|
Mis à part les parents, dautres nouvelles de ta soeur ?
Jsuis de tout coeur avec ellle xxx |
Celle dont je parle, c'est Coccinamis qui vient sur ce site aussi... Et non, je n'ai pas d'autres nouvelles. Elle se serait réveillé un peu cette nuit, mais elle avait de la difficulté a parler (paralisée). Mais depuis rien d'autres, son mari a appeler 2 fois mais aucun changement. Ils aurait réussi à faire partir le caillot mais un autre se serait formé ou je sais pas trop la... Bref, j'attend. Une chance que j'ai une remplacante cette semaine (j'avais pris une semaine de congé pour aller peinturer ma nouvelle maison...).
|
ouffffff.. c'est pas drole ça.... je souhaie la meilleure des chances à coccinamis... pleins de ++++++++++++++.... en souhaitant que les sequelles soient des plus insignifiantes...
Ma belle-soeur a fait un hémoragie cérébrales l'an dernier, elle avait 31 ans, et un acv ensuite... je comprend vraiment votre situation... c'est pas évident.... pour vous encourager, eh bien, elle n'a presque pas de sequelles aujourd'hui..... En tout cas, bonne chance à elle.... |
Ma mère aussi a fait un AVC à 27 ans, j'avais 5 ans. Ça frappe jeune des fois. Ma mère s'est complètement remise mais elle prend depuis de l'aspirine pour bébé à chaque jour pour éclaircir le sang. +++++
|
Ha ben nous pensons à elle très fort et je dis nous car avec toutes les ondes positives qu'elle va recevoir tout va bien aller... ça marcher pour la puce de Malyy ça marchera pour notre amie Coccinami BON ! +++++++++++++++++ X 4000000000000000000000000000000 de fois.
Reviens nous donner de ses nouvelles... Phanie xoxxo |
my god j espere sérieusement qu'elle s'en sortira indemme j'envoie aussi plein d'ondes positive !!!!!
|
OMG a 29 ans... j'ai 29 ans! Je pense a vous et a coccinamis
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ xxoo |
Je reviens de l'hôpital... un peu de nouvelle mais tellement encourageante. Elle aurait eu plusieurs petits caillots dans le sang. Le problème, c'est qu'elle aurait une malformation cardiaque (une valve au coeur qui ne fonctionnerait pas correctement) tk je suis pas tellement bonne avec la médecine hihi Elle devra se faire opérer pour cela a l'institut de cardiologie, mais ils doivent attendre que tout les caillots soient disparu et qu'elle soit plus stable. Elle a repris conscience mais parle difficilement, elle est paralysé d'un côté. C'est par contre le fun de voir les parents de sa garderie s'inquiéter pour elle. Une a même envoyer un gros toutou avec une belle carte et une autre veut qu'on l'appelle pour lui dire les informations, elle s'est même offerte pour garder enfants de ma soeur :yes: On parle souvent sur ce site des parents qui ne coopère pas, mais je crois qu'il est important aussi de dire que certains sont exceptionnel!
|
Bonne chance à Coccinamis, je suis de tout coeur avec elle et sa famille !!!
|
tout plein d'ondes positives pour coccinamis...
|
si chacune de nous lui envoie qu'un once d'ondes positive, elle en recevra des tonnes et des tonnes.
gros bisous xx |
Au moins les nouvelles sont positives... on continue de penser à toute votre famille et un gros merci de nous tenir au courant ++++++++++++++
Phanie xxx |
Bon, c'est de bonnes nouvelles!..... Je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible... c'est un dur moment à passer.... c'est vrai que les parents sont super de se préoccuper d'elle comme ça!
|
++++++++++++++++++++ pour vous, maisant que c'est jeune 29 ans pour subir ça!.. faut qu'elle s'en sorte sans séquelles...++++++++++++++++++
|
:flower:pour elle
|
je suis de tout coeur avec toi, ils ont de la chance de t'avoir pour s'occuper des enfants.
Tiens bon ! |
Hier soir, a une pillule une petite granule, y parlait des AVC justement. Que c'était de plus en plus jeune à cause de la société dans laquelle on vivait. La fille qui présentait avait 25 ans quand elle a fait son AVC. C fou!
|
Citation:
|
Woowe, 29 ans... c'est jeune en titi... C'est tout un choc pour la famille ça. Bonne chance à Coccinamis et bon courage à la famille, à Coccine et à ceux qui aident la petite famille.
J'envoie des pensées positives... |
Merci a vous toutes! Je ne peux malheureusement pas beaucoup l'aider (j'habite a presque 2h de route de chez elle). Je suis aller voir un peu ma soeur samedi et ses enfants dimanche... Les enfants sont tres proche de leur mère, surtout le plus jeune il a 17 mois et n'avait encore jamais été gardé puisqu'elle avait une garderie, c'est donc elle qui s'en occupait tout le temps. ;( Il pleure beaucoup, lui qui était si joyeux avant... C'est vraiment pour les enfants le pire! Elle par contre a commencé a parler un peu plus, c'est bon signe:yes:
|
Citation:
|
On aimerais avoir des nouvelles:glomp:
|
Oh mon dieu mais quelle mauvaise nouvelle :no: tiens nous au courrant de l'histoire !!!!
|
tjrs pas de nouvelles?:(
|
ouain on veut des nouvelles
|
Des nouvelles de Coccinamie???
tout est dans le titre :confused:
|
ses drole mes je me suis poser la meme question hier soir
|
Oui, j'aimerais vraiment savoir des nouvelles.
|
Moi aussi, je veux des nouvelles !!!
|
as-tu des nouvelles, on est une couple à se demander ce qui se passe pour elle et sa famille;(
|
Moissi, je veux de ses nouvelles :yes:
Le jour de son ACV, elle m'a envoyée un courriel pour un logo. J'ai jamais eue de ses nouvelles une fois le logo fini jusqu'à ce que Aly me dise la mauvaise nouvelle... En passant, je lui chargerais pas son logo, c'est vraiment pas drôle que qui lui arrive et ça me mets à l'envers |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone