![]() |
Trousse DVD éducatif
...........
|
Oui ça m'interresserait! Toujours à la recherche de nouveaux moyens!
|
C'est clair que ce serait intéressant !
Encore mieux, si tu pouvais mettre un extrait pour donner encore plus le gout ;) |
ça m'intéresse aussi. J'ai hâte de voir ça !
|
amagarderie tu pourrais rajouter une option où on veut être représentant de région tout en voulant le DVD pour soi-même... à moins qu'il y ait un truc que j'ai pas pigé :confused::o
|
Citation:
et donc le troisième choix inclus le premier ? :confused: :laugh::laugh: désolée je me sens débile aujourd'hui ! |
C'est certain que je trouve ça intéressant moi aussi.
|
Moi aussi, j'ai hâte voir un extrait car je suis visuelle :p
As-tu des photos de ce à quoi ressemble le tien ? |
Oui oui oui !!!
Moi aussi j'aimerais le voir et je suis interressée à représenter un groupe de distribution |
alagarderie....as-tu moyen de le mettre sur ton site Web ton extrais ;) !!!
|
Tu peux le mettre sur megaupload.com
|
C'est inscrit que cette vidéo à été retiré de facebook ???
|
Même chose pour moi, ¸a dit que c'est en raison des paramètres de confidentialité...Peut-être le mettre accessible à tous :)
|
Ouiii ça marche !!! C'est qui cette animatrice? Si je peux me permettre une petite remarque , elle devrait être un peu plus souriante (sans vouloir offenser personne...désolée :s)
|
Moi aussi je suis intéressée!! C'est vraiment une bonne idée! Et je peux aussi être représentante de ma région (gatineau) !!!
|
J'ai de la difficulté a comprendre ce dvd, j'ai trop peu vu, car ce que j'y vois c'est une jeune fille qui montre des couleurs et demande à l'enfant de les nommer.
Pourrais tu donner plus d'explications de l'utilisation de ce dvd? Merci |
Citation:
Merci beaucoup, je comprend mieux. |
Citation:
Moi aussi je comprend mieux et oui je trouve ça très intéressant ;) |
Citation:
|
oui c'est vraiment bien sa!!! :yes:
ce que j'aimerais c'est voir un enfant qui écoute ce DVD pour bien comprendre!!! je crois que sa aiderais!!! :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone