![]() |
Y'a tu une tempête qui s'annonce (enfants turbulents) ?
Je ne sais pas si je suis la seule mais ici c'est épuisant depuis lundi, les amis n'écoutent pas, se tiraillent, crient, foutent le bordel...J'essaie de leur changer les idées mais rien ne marche. Je répète les mêmes consignes à chaque jour, pourtant, j'ai le même groupe depuis 10 mois, alors, mes consignes, ils les connaissent...Je suis tellement fatigué le soir.
|
Citation:
Il saute , cris , court , tire tout .... Ouff épuisant .... Si a moins se seraitun tempête ce serait cool ...... |
quand un ami commence, des fois les autres sont chamboulés aussi, quand ils arrivent le matin, observe celui qui commence, peut-être a-t-il un changement dans ca vie qui perturbe son comportement et ainsi celui de ces compagnons qui percoivent le stress et stress en même temps.
C'est ce qui me viens à l'esprit pour l'instant, peut-être y aura-t-il d'autres opinions |
je croyais que s'était juste ici que s'était comme ça. Ils sont pas du monde !!!!!!!
|
meme chose ici.... jsuis contente de voir que cest pareil ailleurs. ca écoute pas, ca lance les jouets, ca essait de grimper partout, se tiraille, se pousse etc etc. jai meme annulé leur bricolage de ce matin tellement ils écoutaient pas. just to bad vous aviez juste a écouter quand je parle. apres la collation pm jte mets tout ca dehors jusqua larrivée des parents. :)
|
Pareil ici oufff!!
|
meme chose ici!!!!j ai un changement de comportement extreme de la part d un enfant....j ai meme un post la dessus dans soin pour enfant...
|
pareil ici! cas généralisé de bordelisme nonécoutiste!
|
OUFFF! moi aussi je vous en passe un papier... Je suis brûlée! Et le plus dur ils ne veulent JAMAIS ramasser... il faut que je leur prenne les mains pour mettre des choses dans les backs de jouets... Pis là en plus je suis dans les rhumes par dessus la tête et le perçage de dents... Hier y'en a un qui a eue la gastro... sa mère me l'a pas dit fak, Il a vomit... une chance j'étais à côté de lui quand c'est arrivé... demain ça va être tranquile... La bonne nouvelle c'est que j'ai la maman d'un poupon qui a compris... Elle gardait deux enfants et sa puce lui a pété une de ces coches à cause des dents.... Elle a dit là j'ai compris ce que tu devais vivre! LOOOOL Je suis choyée, alors elle est venue la chercher après le dîner pour pas que j,ai de la misère! :) Mbon y'en a deux qui veulent pas me laiser de pause... je quitte, bonne chance les filles!
|
Je suis dans la même situation même que minimum 2 fois par jour, je dois fermer les lumières, les faire relaxer quelques minutes et rappeller les consignes oufffffff
|
Atention attention des cas de tites bebittes actives sont répertoriées partout dans la province. Il se pourrait qu'une énorme tempête face rage dans les prochains jours. Protégez vous et sortez moi tout ça dehors courrir afin de ne pas souffrir de surdité ahhhhhhh tanttooooootttt!!!!!!!!!!!
|
POur ma part ici....ils sont tous repartis sans exception avec un puck à quelque part....Jpense que s'ils avaient été capable...ils auraient grimpés jusqu'au plafond!!!!
|
je pense que c'est parce que c'est l'automne, le changement d'heure, la noirceur tôt le matin et tôt le soir ;) Lâchez-pas!!!
|
moi, hier ils ont été gentils j'étais fermé
lolllll |
Citation:
c fou!!! mais je me trouve donc patiente aujourdhui! une chance je me suis levée super en forme!!!! |
Merci pour vos témoignages, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...Je pensais que j'avais perdu le tour. Mais enfin C'EST VENDREDI!!!
Une chance qu'il fait soleil, on peut aller dépenser l,énergie dehors mais c'est pas assez, ils ont une overdose d'énergie. Bon repos cette fin de semaine à toutes et bon courage pour votre journée aujourd'hui. |
Changement d'heure les filles!!!! Ca fait des ravages!!!!!!! C'est pire que la pleine lune!!!!
|
Du ravage .... oufff une vrai tornade oui!
|
Ah je suis contente de lire ça car cette semaine je suis littéralement en train de virer FOLLE!!!! Je ne sais pas si c'est eux ou moi le problème mais si j'étais syndiquée, je me mettrais sur le burn-out!!!:eek::eek::eek: Ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule et VIVE VENDREDI!!!!:yes:
|
Cette semaine la terrible two que j'ai , a décidé que sa mission est de mettre le maximum de bordel et de chicane à la garderie. Dès que j'ai le dos tourné elle pousse les amis, leurs arrache les jouets, leurs mets un bac sur la tête, invente des menteries........... et quant je la mets en retrait elle pleurniche (une nouveauté de la semaine aussi!) en jouant à la victime. Si je m'écoutais je la laisserai sur la chaise de retrait toute la journée, puisque dès qu'elle se lève elle fout le bordel:furious:
Les amis sont plus capables et moi aussi mais c pas grave ! ON EST VENDREDIIIIII lolololol :laugh: |
moi 4 sur 6 à 2 hrs était debout et sa pleure je l'ai est assis à t.v.avec un petit film et 3 hrs les mamans sont arriver houppi
|
Wow moi aussi je suis hyper contente de lire sa. Je pensait aussi que j'était devenue folle. J'ai même pensé que j'avais peut-être fait une erreur en ouvrant une garderie. Ils étaient tous, sans aucune exception, complètement débilllle. Et sa toute la semaine! J'espère que sa va pas etre comme sa la semaine prochaine!!!!!
|
Moi aussi contente de lire...et j'étais même découragé un soir cette semaine...je disais à mon chum que je devais changer mes méthodes d'intervention, parce que plus personne ne m'écoutait!!!!!!! J'avais l'impression d'être vraiment puichhhh.....mais fiou jpense qu'on n'était pas mal dans le même bateau cette semaine!!!!!!Vivement en crime le week end :)
|
moi je dirais depuis 3 semaines c lenfer....mais cette semaine encore plus...
cette impression de toujours chialer... lan apssé a pareil date je vennais douvrir on etais dans les virus par dessus la tete mais tout etait nouveau alors javais pas bcp de discipline a faire, ils etaient trop occupé a decouvrir la garderie mais ctannée......oooooh ctannée cpas pareil pantoute ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone