![]() |
Ma petite Lily-Rose est née
J'ai accouché de ma puce le 29 oct dernier.
Vous vous souvenez surement de tout ce qui s'est passé durant ma grossesse, soit l,hémorragie au cervelet etc. Pour le moment, tout est beau, ca reste à suivre ( son développement)elle aura des tests à passer mais on profite de chaque moment avec notre fille.. :) je suis vraiment contente d'avoir écouté mon coeur de maman |
Félicitations à toi et ton conjoint! Bienvenue Lily-Rose...Tout ce passera bien, je vous le souhaite de tout coeur.
Bonne soirée! |
BRAVO... je suis contente pour votre famille...
... par contre met surtout pas une photo de ta belle petite pupuce... on pourrait aimer ça voir cette petite merveille :p |
Félicitation à vous deux :) As tu une photo à nous partager ? J'aimerais bien lui voir la petite binette !
|
Toutes mes plus sincères félicitations! Beaucoup de bonheur avec votre puce...
|
je vais essayer de voir comment je peux en insérer une!!! car oui j'en ai pleins :P
|
|
|
Elle est tu belle un peu !
|
Hihihi elle est tellement minuscule dans son banc d'auto :P Vraiment mignonne !
|
Elle est MA-GNI-FI-QUE.
Mon garçon demande si elle est célibataire! (Le p'tit coquin!) |
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs, yé très très aux filles!!! Y'aime les filles avec cheveux! |
Félicitation à toute la famille. Vous avez une tite puce superbe ! Le grand frère à l'air très fière!!!
|
Wow elle est superbe ta puce !!! Félicitations à toute la petite famille et profite bien de tous ces beaux instants qui passent vraiment trop vite !!!
|
c`est un amour toute belle que dieu la protège et félicitation à vous deux
|
wow! Félicitations!! Une belle tite puce, est vraiment mignonne!! :) Son grand frère doit être content d'avoir une belle petite soeur comme ça!! :)
|
wow félicitations! Elle est trop chou dans son géant banc d'auto! lol
|
Félicitations! Belle poupounne!
|
ohnnn CHANCEUSE... moissi j'en veux une de même elle est trop précieuse... encore une fois félicitation à votre petite famille... le grand frère à l'air tellement heureux !
|
Wow!!! Ca travaille bien par chez vous hi hi hi hi!!
Elle est vraiment TRES belle ta fille :) |
Félicitation! Elle est magnifique avec ses beaux yeux et tout plein de ti-cheveux!!!
Elle est à croquer, ça me donne le goût de m'en fabriquer une aussi :P Bravo!!! |
Félicitations à toute la petite famille. Contente que tout ce soit bien passé finalement. Elle est croquable ta puce. Belle vie à vous.
|
Toutes mes félicitations ! Elle est magnifique ta poupoune !
|
Crime qu'elle est adorable et belle!! Elle a de la chance d'avoir un grand frère qui semble l'aimé beaucoup!! Toutes mes félicitations et bravo de profiter de chaques moment, ils grandissent tellement vite!! Beaucoup de bonheur à la petite famille!:D
|
Felicitation,
c'est telleemnt mon nom prefere lily-Rose si j'avais eu mes enfants avec un quebecois c'etait clair qu'une de mes filles se serait appelee comme ca lol mais ca n'aurait JAMAIS passe au conseil avec mon afrocentriste lolol felicitation encore et prend soins de vous |
elle est vraiment vraiment belle en passant et ton fils aussi ;-)
|
Citation:
:laugh: et oui encore célibataire, mais elle commence à avoir quelques courtisans :P :) merci les filles!!!! |
Félicitation ma belle, elle est magnifique :flower:
|
WOW!!! Bravo!!
La famille est comblée à ce que je vois!..et j'aime bien son nom.. c'est romantique et coquin à la fois ;) |
trop mignonne. Félicitation pour ton petit ange! Tes deux enfants sont très beaux.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone