Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vous aimez quoi vous les éducatrices comme cadeau? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21477)

jujo 11/11/2010 21:56

Vous aimez quoi vous les éducatrices comme cadeau?

Carte cadeau?
Les deux éducatrices de mes enfants ont 2 enfants...
10 mois....4 ans 1/2...
2 ans.....6 ans

Il y en a une que j'affectionne particulièrement elle est hyperrrrrrrrrrrrrr gentille!

Pouliche 12/11/2010 08:01

Les cartes cadeaux sont toujours appréciés et on ne peut pas se tromper!:yes:

isabellebro 12/11/2010 08:02

tu veux faire un cadeau au educ ou a leur enfants?

mamanmcb 12/11/2010 09:47

Je me pose un peu la même question. Mon plus vieux va en cpe, il a 2 éducatrices principales. Je pense acheter une carte cadeau archambault, vu qu'il y a des films, des livres et de la musique, mais je ne sais pas trop combien donner. Je ne suis pas riche, mais je ne veux pas avoir l'air cheap.
Pour mon plus jeune, je ne sais pas trop, il vient de commencer en milieu familial et il y va juste 1 journée par semaine...
merci de m'éclairer

chevygirl 12/11/2010 10:07

pour ma part j'aimerais recevoir un certificat-cadeau (massage,resto,magasin), une bonne bouteille de vin, un ensemble de bons chocolats mais ça c'est que j'aimerais pcq je ne sais pas si je vais avoir des cadeaux
j'avais acheté un certificat-cadeau de 50$ au Spa Finlandais + une bouteille de mousseau à l'éducatrice de mon garçon quand il allait à son service de garde

ti-pooh 12/11/2010 10:34

mamanmcb, pour ton petit en cpe moi aussi jopterais pour un certificat cadeau dans un bon resto ou autre. pour les bouteilles de vin et ces chose là je crois quil faut bien connaitre son éducatrice pour ça car dans mon cas je ne bois pas ça du vin ny du café, mais si tu sait quelle eelle apprécie cest aussi une bonne idée je crois et puis pour ton plus jeune moi jirais avec une carte cadeau tim horton dune dizaine de $ une belle pensé.

Libellule80 12/11/2010 11:20

Ou pour léducatrice en MF, une boite de petits chocolat. C'est pas trop dispendieux, et ca lui fait une belle pensée .. juste un petit Boost pour lui dire Merci ;)

Lanie 12/11/2010 11:51

moi je te dirais que oui le cadeau fait plaisir vraiment plaisir,un certicifat cadeaux,chocolat,un jouet pour la gardo,mais par dessus tout c'est la pensée,moi j'ai eu par le passé toutes ces choses et j'en suis bien contente et avec sa une carte avec un mot sincère de toute l'appréciation que les parents ont pour toi et SA sa n'a pas de prix!!!! ;)

toitula! 12/11/2010 13:49

Une carte cadeau dans un magasin de jouet! La, impossible de se tromper! lol

mimi1980 12/11/2010 14:03

Moi j'apporterais un petit quelque chose pour diner ou collation...sa peut paraitre nono mais tabarouette que sa se prend bien ne pas cuisiner un midi ;) !!!

ti-pooh 12/11/2010 14:07

cest vrai que cest une idée génial ça mimi1980

natou 12/11/2010 14:08

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 218337)
Une carte cadeau dans un magasin de jouet! La, impossible de se tromper! lol

Si c'est pour faire un cadeau au enfant, c'est super mais pour l'éducatrice, c'est tellement rare qu'on pense à nous ( en tout cas moi ) que je trouve qu'un cadeau juste pour elle serait mieux.

alagarderie.com 12/11/2010 14:14

moi, une bonne bouteille de porto :D
Mais ça c'est moi...

mimi1980 12/11/2010 14:24

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 218344)
cest vrai que cest une idée génial ça mimi1980

Moi entouka, sa serait tellement apprécié ! Une fois, une maman m,a appellé un soir pour me dire qu'elle avait fait un gâteau avec son coco et elle m'a demandé la permission d'en apporter pour les amis donc le lendemain je n'est pas eu à penser au dessert et sa a fait du bien et pourtant c'est une toute petite chose là mais j'ai tellement aimé !:D

Sunflowers 12/11/2010 14:37

bouteille de vin, chocolats, certificats-cadeaux... c'est pas mal les meilleurs choix et tu es certaine que ça va plaire... ou un brico ou un dessert fait avec tes enfants...
Mais pas de bijoux...

jonolo 12/11/2010 14:46

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 218349)
moi, une bonne bouteille de porto :D
Mais ça c'est moi...

moi aussi une bonne bouteille de porto, mais j'ai demander à mes parents de l'argent cette année pour me payé le cour le développement de l'enfant.

nancie2001 12/11/2010 15:11

tu as demandé de l'argent ??????

Moi je reçoie toujours des beaux cadeaux,des huiles,produits de
beauté,massage,livres...les cadeaux c,est personnel pas pour la garderie..en tout cas me semble.

jonolo 12/11/2010 15:56

Citation:

Envoyé par nancie2001 (Message 218404)
tu as demandé de l'argent ??????

oui mais habitude ils me donne de beaux cadeaux moi aussi .

Viky 12/11/2010 17:03

Moi j'aime être surprise, juste une pensée, c'est suffisant. mais je préfère les cadeaux qui sont destinés à moi et non à la garderie. Des cadeaux qui me forcent à prendre soin de moi, à me détendre.

toitula! 12/11/2010 19:32

Moi, comme je ne bois pas d'alcool, ca tomberais à l'eau!
Le cadeau, quelqu'il soit, sera apprécié!

simonmm78 13/11/2010 09:24

Pour ma part, je suis toujours très gâté mais des cartes cadeau c'est winner!!!!
Et c'est pas les choix qui manque: Librairies, massages, resto, déco, ect!
On est des filles alors on aime!!!!!! J'ai reçu des kit de chandelles que j'adore et un service à sushi. Le spa est un très beau cadeau aussi. Qui n'aime pas se prélasser dans un spa!!!!! Bon magasinnage!!!

jujo 13/11/2010 23:09

WoW merci pour vos suggestions :D
En fait les deux éducatrices sont marocaine et algérienne!

Je voulais peut être un truc qui représentait un peu leurs pays (questions de chaleur puisque la famille est la bas) mais sinon je vais y aller avec des cartes cadeaux de toysrus pour leurs enfants et des cartes cadeau d'un centre d'achat tel que galerie d'anjou ou place versaille pour les éducs!!!!

Évidemment il y aura une tite carte fait de la main de mes fistons. ;)

Est ce que une boite de chocolat de chez laura secord c'est une bonne idée???

PHANILIPRIX 14/11/2010 10:13

En tout cas moi je voudrais pas d'un dauphin ou rien qui s'y rapproche :laugh: :laugh:

Non mais sérieusement un jeu pour la garderie est un très beau cadeau que j'apprécie recevoir et le plus beau cadeau par-dessus tout LE RESPECT ET LA RECONNAISSANCE DES PARENTS ça n'a pas de prix !

isabelle_oceane 14/11/2010 10:34

Moi, j'ai déjà reçu un ensemble de collier et boucles d'oreilles et j'avoue que ca fait partie de mes plus beaux cadeaux!

isabelle_oceane 14/11/2010 10:36

Citation:

Envoyé par jujo (Message 218614)
WoW merci pour vos suggestions :D
En fait les deux éducatrices sont marocaine et algérienne!

Je voulais peut être un truc qui représentait un peu leurs pays (questions de chaleur puisque la famille est la bas) mais sinon je vais y aller avec des cartes cadeaux de toysrus pour leurs enfants et des cartes cadeau d'un centre d'achat tel que galerie d'anjou ou place versaille pour les éducs!!!!

Évidemment il y aura une tite carte fait de la main de mes fistons. ;)

Est ce que une boite de chocolat de chez laura secord c'est une bonne idée???

Oui, c'est une bonne idée la boîte de chocolat Laura Secord! En tout cas, pour moi oui! :laugh:

mamanmcb 14/11/2010 13:17

Merci beaucoup pour vos réponses!
Ça va m'aider pour mon magasinage :)

mamijo 14/11/2010 15:23

Moi je sais que mon éducatrice adore le café. Je lui offre de bon café avec les biscottes fines qui viennent avec. Les tisanes ausi sont gagnantes et les produits pour le bain. J'ai vue une autre maman offrir à mon éducatrice de la Smirnoff juste avant ses vacances. Je ne connais pas mais c'est comme un genre de cooler frais au citron et au rhum. Je crois que tout ce qui leur permet de penser un peu à eux est gagnant.

Veronycka 14/11/2010 16:07

Moi ma RSG adore le vino ! Pour notre premier Noël ensemble..Parce que le service de garde devient un peu l'extension de la famille...

Je lui offre une coupe personnalisée par une artiste québécoise et une belle bouteille de vin...mais chutttttt...c'est un secret...

J'offre aussi un cadeau à tous les enfants de la gardo et j'aide ma rsg à organiser un party de Noël auquel je viendrai aussi participer !

Biscuits, musique, cadeaux...et le PèreNo en personne viendra faire une apparition...

Joyeux Noël :)

chevygirl 15/11/2010 09:26

Phanie hahahaha! je suis crampé

PHANILIPRIX 15/11/2010 12:55

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 218823)
Phanie hahahaha! je suis crampé

Ç fait pas changement tu ris toujours de moi.... :p :p j'tadore toi ! Sais-tu pourquoi ? parce que t'as ton opinion pi tu la tiens jusqu'au boutte !

chouchounne 15/11/2010 13:38

j'aime bien recevoir un cadeau fait de l'enfant
comme exemple
une tasse peinturé que tu peux utiliser après et la maman a rajouter un sachet de choco en pourdre super beau cadeau j'ai adoré

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone