![]() |
Beauté: petite question nenoune et bien hors-sujet!
Avez-vous l'impression que ce sont souvent les plus «belles» femmes (la beauté est bien relative mais tout de même..) qui s'inquiètent le plus avec leur physique et qui se trouvent laides ??? Vous vous demandez sûrement pourquoi je me pose cette question mais j'ai eu l'occasion de remarquer ça dernièrement. Et ici je parle de filles qui sont sincèrement inquiètes et pensent qu'elles ne sont pas juste ordinaires mais bien laides..
|
Pas facile d'etre belle! Ouf...je suis chanceuse, je suis juste ordinaire! :laugh: :laugh:
|
je suis bien contente d'être juste ordinaire moi aussi.
Moi j'ajoute comme question: qui a décidé de ce qui est laid et de ce qui est beau? |
Je crois que personne est satisfait de ce qu'il a ;) !!!!!
|
c'est un fait mimi
mais il a aussi que l'humain vie en moyenne pour plaire à l'autre. Chose qu'il n'arrivera jamais. |
les personnes qui sont belles ont parfois une estime de soi qui est bati sur l'apparence plus que sur le "être bien " en dedans ...Alors comment ne pas être affolé de perdre sa beauté quand on n'a pas necessairement le bagage intérieur pour y faire face...
|
Citation:
|
Citation:
|
L'important c'est de plaire à notre miroir... :laugh: :laugh:
J'ai décidé de m'aimer comme je suis, j'ai 37 ans bientôt 38 très très très très bientôt :eek: et l'important pour moi est que je renvoie un message positif à mes 2 belles filles de s'aimer et de s'apprécier telles qu'elles sont, avec leur petits défauts et leurs grandes qualité, comme je leur dit toujours mieux vaut être jugé de notre grand coeur et de notre gentillesse que par notre gros.... NEZ vous pensiez que j'aillais dire cul hein :laugh: :laugh: |
C'est bon de vous lire:yes:
|
La beauté, c'est relatif. J'ai déjà vue de splendides femmes être heureuse en ménage avec un homme assé laid et le contraire. L'exemple du couple de Gaston Lepage...est un bon exemple. Je me suis longtemps demandé ce que sa femme lui trouvait de beau. Avec les années je me surprend moi-même `trouver une certaine forme d'attirance envers Gaston Lepage car l'homme qu'il est, est 100 fois plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est surment ce que sa femme avait découvert. Le charme rend souvent une personne bien plus attirante que la beauté en soit! Et vive les belles d'Ivory!
|
J'ai des boutons, des vergetures, des trop gros seins, des cheveux frisés, j'suis pas assez grande, etc etc etc.
Mais bon, j'ai tu le choix ? Autant faire avec ! Pour moi, je suis ordinaire. Pour mon copain, je suis parfaite :) « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. » – Oscar Wilde |
Citation:
Comme la perfection n'est pas de ce monde, la beauté ne peut pas rimer avec elle. Bien sûr je sais bien que tu sais tout ça !! |
moi je suis ordinaire mais c'est dure vu que la plupart porte du jugement de comment la personne elle est comment elle s'habille etc. Souvent aussi les hommes ont certains critères ce qui fait que la fille se compare a l'autre et se trouve moins jolie et pense qu'elle n'a peut-être aucune chance avec tel gars.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone