Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les règlements de comptes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21595)

toitula! 15/11/2010 13:55

Les règlements de comptes

Bonjour...
Je trouve que l'on polue le site dernièrement et ca me déçois!
Ce site est pour que l'on puisse partager, s'entraider et se conseiller...
Ces derniers temps je lis plein de posts qui finissent en règlements de compte... c'est bien domage...
Vous pourriez peut-être au moin rester vague sur un sujet, sans attaquer personne...
Je viens ici car j'aime l'ambiance avec les filles ...
j'aimerais que ca continue...
Merci de votre compréhension.... (j'espère que ca ne fera pas de moi la prochaine cible :P)

maman-éduc 15/11/2010 13:59

Ben là, c'est quoi ton problème! Si t'es pas contente, ben va-t-en!!!!

LOL

Ben non, tu as bien raison! Un forum c'est pour partager! Oui, on peut avoir des divergences d'opinions, c'est ce qui fait un monde! Mais il faut le faire dans le respect! Je t'appuie à 100%

Vanousse 15/11/2010 14:03

Ça manque D'HOMMES dans la place.

Trop d'oestrogène c'est sa que fait !

PHANILIPRIX 15/11/2010 17:18

BON OK JE FAIS MON MEA CULPA

J'AVOUE Y'EN A UNE QUI ME TOMBE SUR LES NERFS PI À ME CHERCHE PI À ME TROUVE... pas besoin de vous dire qui :laugh: mais que voulez-vous chu pas capable du monde même, à me fait vraiment chigner (pôlitesse oblige) je déteste ceux et celles qui rabaissent ceux qui se battent pour une cause aussi noble que les conditions de travail. Chu pas du genre à me cacher ou à faire semblant de... Donc je vais essayer (très fort) de ne plus commenter les réponses à Dauphin20. Voilà je suis honnête hein ! Va essayer d'être sage...

Voilà j'ai fais le miens (mon règlement de compte) :p :p

Phanie :D

Winnifred 15/11/2010 17:27

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219255)
BON OK JE FAIS MON MEA CULPA

J'AVOUE Y'EN A UNE QUI ME TOMBE SUR LES NERFS PI À ME CHERCHE PI À ME TROUVE... pas besoin de vous dire qui :laugh: mais que voulez-vous chu pas capable du monde même, à me fait vraiment chigner (pôlitesse oblige) je déteste ceux et celles qui rabaissent ceux qui se battent pour une cause aussi noble que les conditions de travail. Chu pas du genre à me cacher ou à faire semblant de... Donc je vais essayer (très fort) de ne plus commenter les réponses à Dauphin20. Voilà je suis honnête hein ! Va essayer d'être sage...

Voilà j'ai fais le miens (mon règlement de compte) :p :p

Phanie :D

Oui, je pense que ta solution devrait être généralisée:laugh:... ne commentons plus les réponses de celles qui viennent sur ce forum juste pour envenimer la situation pis elles vont se tanner de ne plus faire réagir !

anne-la-banane 15/11/2010 18:10

Citation:

Envoyé par Winnifred (Message 219260)
Oui, je pense que ta solution devrait être généralisée:laugh:... ne commentons plus les réponses de celles qui viennent sur ce forum juste pour envenimer la situation pis elles vont se tanner de ne plus faire réagir !

bien d'Accord avec toi!! :D

nanlat 15/11/2010 18:25

Je suis une maman et non une RSG, mais je viens sur ce poste, car je trouve qu'il y a de bons conseils et qu'il y avait une belle énergie. Si vous saviez tout ce que j'ai mis en pratique pour être une bonne maman et une bonne parent pour ma RSG que j'ai pris de vos propos. C'est le seul forum que je consulte ou participe, car je trouve que dans les autres forums, ce ne sont souvent que du crépage de chignons. Ici, nous pouvions y trouver des divergeances, mais du respect quand même. Mais là j'avoue que depuis quelques temps, je trouve cela moins agréable et j'ai même trouvé certains postes qui m'ont laissé sans mots. Sur un en particulier, je me suis même demandé comment certaines pouvaient apprendre à gérer les conflits aux enfants. S.V.P redevenez ce que vous étiez;) Vous êtes trop géniale

isabellebro 15/11/2010 19:18

Citation:

Envoyé par nanlat (Message 219287)
Je suis une maman et non une RSG, mais je viens sur ce poste, car je trouve qu'il y a de bons conseils et qu'il y avait une belle énergie. Si vous saviez tout ce que j'ai mis en pratique pour être une bonne maman et une bonne parent pour ma RSG que j'ai pris de vos propos. C'est le seul forum que je consulte ou participe, car je trouve que dans les autres forums, ce ne sont souvent que du crépage de chignons. Ici, nous pouvions y trouver des divergeances, mais du respect quand même. Mais là j'avoue que depuis quelques temps, je trouve cela moins agréable et j'ai même trouvé certains postes qui m'ont laissé sans mots. Sur un en particulier, je me suis même demandé comment certaines pouvaient apprendre à gérer les conflits aux enfants. S.V.P redevenez ce que vous étiez;) Vous êtes trop géniale

entierement daccord avec toi un moment donner ses vraiment plate

Maroussia 15/11/2010 19:21

Parfaitemen d'accord, retrouvons notre belle énergie :)

marie-poppins10 15/11/2010 20:37

bonojur, j'ai ma garderie depuis 3 ans et la j'ai un gros probleme avec une parent... elle a quitté sans payer,elle me harcele sur facebook et la j'ai réussi à la bloquer, et ensuite écrit un commentaire négatif sur moi..que faire? elle m'a toujours payer en argent comptant,pas de cheque no de versement anticipés, j'ai tojours été honnete mais la je ne pense pas lui faire de recu.. qu'en penez-vous des parents zélés en avez-vous eu?
merci

PHANILIPRIX 15/11/2010 20:41

Elle a écrit un commentaire négatif sur ta fiche ici sur magarderie.com ? si c'est le cas tu peux communiquer avec administration et lui expliquer ton problème et je suis persuader qu'ils pourront t'aider...

Si tu veux que cela cesse avec cette maman là envoie-lui une lettre par courrier recommandé lui demandant de cesser de t'importuner sinon elle pourra être poursuivie, si ça continue fais-lui parvenir une lettre d'avocat (ça coûte environ 60$) mais ça vaut la peine, garde tous ses courriels et communications via internet...
Bonne chance !

coquineactive 16/11/2010 11:01

je suis du meme avis...cessons le crepage du chignon afin de garder lharnieet l bon fonctionnement du forum !!!!

mimi1980 16/11/2010 11:23

Citation:

Envoyé par nanlat (Message 219287)

Je te donne raison à 100% :yes:

toitula! 16/11/2010 12:14

Voila, merci ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Alors boycottons les post de bitchage et soutenons nous!

Roxri 16/11/2010 12:18

Faite comme moi de la censure. Si personne ne répond, LE CANCER sera irradié!

maman-éduc 16/11/2010 12:43

Citation:

Envoyé par Roxri (Message 219585)
Faite comme moi de la censure. Si personne ne répond, LE CANCER sera irradié!

Ce serait bien que ça se passe comme ça pour TOUTES les sortes de cancer....:(

Roxri 16/11/2010 13:33

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 219636)
Ce serait bien que ça se passe comme ça pour TOUTES les sortes de cancer....:(

Je sais..c'était une métaphore!!!! Je change alors...une plante qu'on arrose pas finira par mourrir. (A moins que ce soit un mautadine de cactus résistant.)
Mais dans le cas ici, je pense que manqué d'eau conviendrait bien. Mais qu'est-ce que je fais, j'imite Phanie ou j'apporte de l'eau. ha ha;)

Alyjackocéangel 16/11/2010 14:34

c'est de bonnes solutions

PHANILIPRIX 16/11/2010 17:11

Citation:

Envoyé par Roxri (Message 219779)
Je sais..c'était une métaphore!!!! Je change alors...une plante qu'on arrose pas finira par mourrir. (A moins que ce soit un mautadine de cactus résistant.)
Mais dans le cas ici, je pense que manqué d'eau conviendrait bien. Mais qu'est-ce que je fais, j'imite Phanie ou j'apporte de l'eau. ha ha;)

heille toé :laugh: :laugh:

dauphins20 16/11/2010 22:05

Phaniliprix, je suis entièrement d'accord que tu ne m'aimes pas, et c'est parfaitement réciproque. Ca ne m'atteint pas que tu dénigres ma profession à tour de bras en disant que nous ne sommes que des semi-professionnels etc, ca me passe 10 pieds par dessus la tête, je sais ce que je vaux et à quel point . Par contre, il y a plusieurs posts que j'essaie très gentiment d'aidé les mamans et tu arrives tout le temps avec des petits commentaires déplacés et honnêtement même pas drôle. Tu m'en veux, pas de problème avec ça, défoule toi sur les posts concernés mais arrête de pollué les messages des RSG et des mamans juste pour exercé ta petite vengeance personnelle. C'est vraiment plate pour ceux qui posent les questions ( je dis pas la que tu as pas le droit d'être en déssacord là! Je dis juste que revenir sur des histoires différentes sur des nouveaux posts sans même prendre le temps de répondre à la question actuelle c'est pas mal plate)

Et honnêtement comme j'ai répondu hier, je ne suis pas pour ou contre vos revendications je prends seulement de l'information! J'essaie de comprendre car je ne comprend rien là-dedans et c'est tout! J'ai rien contre le fait que les RSG demandent des meilleures conditions mais avant de savoir si je les appuies ou non, j'aime être au courant des conditions, des demandes et des répercussions de vos demandes sur la population et l'imposition générale et je pose des questions! Je suis le genre de personnes que si j'appuie vos revendications, j'irais manisfesté avec vous! Donc avant d'appuyé une cause ou non, je veux bien maîtrisé le sujet!

Personnellement, je sais que j'ai blessé 1 nouvelle personne sur le forum. Sa façon d'agir est totalement contre mes valeurs et me dérangent énormément.,mais j'ai poussé beaucoup trop loin en disant publiquement son nom sur un forum j'en conviens parfaitement. Grosse erreur de ma part.

PHANILIPRIX 16/11/2010 22:08

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 219577)
Voila, merci ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Alors boycottons les post de bitchage et soutenons nous!

Oui madame entièrement d'accord avec toi ! ;)

PHANILIPRIX 16/11/2010 22:13

Non mais avez-vous la température dehors c'est un temps idéal pour aller prendre une tite marche avec Fido et se remplir les poumons d'air frais ya rien de meilleur pour la santé malgré la pollution qu'il ya un peu partout dans nos villes et nos océans pauvres petits poissons... Mais les professionnels de la santé recommandent de marcher au moins une heure par jour...

Bonne nuit :glomp:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone