Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

mimi1980 16/11/2010 08:55

Mais qu'en est-il de ce forum?

Allo !

Je me permet d'écrire car je suis en congé (malade) et incapable de me coucher car trop mal aux muscles....

Les filles...............que se passe t-il tabarouette ? Mais où est l'entraide que je pouvais venir chercher au début ? Où sont renduent nos vendredis de niaiseries à me faire pisser (dsl du mot) dans mes culottes et à réveiller les petits à rire seule devant mon ordinateur ? Où sont les réponses à nos questions ? Où est rendu la solidarité et l'harmonie qui existait ? Où sont renduent les filles qui comme moi étaient accro à ce forum et ne pouvait plus s'en passer qui sont rendu à donner 1 ou 2 réponses par mois ???

Réalisez-vous que la majorité ne viennent même plus :no: et surtout celles dont nous ne pouvions nous passer au début (les plus expérimentées) qui pouvaient nous conseiller et non nous lancer des tomates ?

Quand j'ai commencé à venir ici, je pouvais passer 1 heure à lire des choses intéressantes et à m'instruire sur le beau métier que j'ai choisis car nous trouvions des réponses respectueuses, intelligentes et passionnantes ? Asteur, si je cherche une réponse, je retrouve animosité, rancune, guerre des mots et des jugements si vite fondés :(

Trouvez-vous que nous encourageons les nouvelles RSG comme vous m'avez si bien encouragé au début ???? :confused: Avoir attendu pour ouvrir mon Service de garde et avoir voulu débuté mes recherches aujourd'hui, je ne suis pas certaine que j'aurais pu me dire "Oh wow, mais quel soutient si jamais j'en ai besoin" !

Où est le forum où je pouvais venir chercher des ressources ou de la documentations afin de m'aider dans la planification ou pour aider un enfant...j'en trouve pu car asteur on en a pour 3-4 pages de post non lu de bitcheries, jugements etc....

Je suis vraiment déçue :mad: voilà c'est dit ! Je ne m'amuse plus ici ! Je ne réussis plus à venir chercher ma petite dose de ricaneries, ma dose de soutient dont oui plusieurs d'entre nous avons besoin, nenon ici je viens lire des post incroyablement méchants ! Pourquoi je continue de venir...et bien je viens de moins en moins et un jour probablement que je viendrai plus...en quoi ce forum m'aide t-il dans le succès de mon travail asteur :confused:

Avez-vous même remarqué qu'ici le mot MERCI n'existe presque plus ???????????? Certaines filles ici post des choses intéressantes et nous comptons 2-3 réponses de personnes qui ont prit la peine de dire merci...je prend en exemple mon post pour aider les filles pour noel...sa a pas pogné pentoute mais ohhhhhh les post de démolissage LIVE eux ont 15 pages....voyez-vous ou je veux en venir ??? Esse un forum de démolissage ou un forum d'entraide ??? Car eclairez-moi quelqun car je me trouve surement plus au bon endroit
Avant, je pouvais dire "Oh j'ai hâte de lire telle ou telle pérépécie" "Ah oui je me retrouve dans sa question, J'ai hâte de voir les réponses" mais asteur quoi....suis-je la seule qui se demande "Bon quelle chicane y aura t-il aujourd'hui ?"

Je m'excuse de mon roman les filles mais caline...moi je veux retrouver mon forum d'entraide, de rire et de soutient et si j'en demande trop...soyez ben franche hein et conseillez-moi de plus revenir ici !!!!!!! ;(

toitula! 16/11/2010 09:39

c'est en plein ce que je disait dans mon post sur les réglement de compte... c'est bien dommage... j,espère que on va revenir à de meilleures choses...
Peut-être l'influence de noël?? Espèrons le!

chevygirl 16/11/2010 09:40

Même si je fais partie des filles qui ont bitché hier, pcq pour moi s'en était trop des posts de Steflucas et je devais dire quelque chose par rapport à ça je ne pouvais plus garder ça pour moi, je trouve que tu as totalement raison Mimi.
c'est fou pareil que depuis que la plupart de nous se sont recontré plus il y a des bitcheries sur le site mais ici dans ce groupe jamais on ne va se bitché comme ça, mais j'avoue que moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des questions pertinentes ou de vouloir partager des petits moments de ma vie et de ne pas avoir beaucoup de réponse quand j'en avais besoin tandis que comme hier ça a dérapé sur 15 pages. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2 1/2 ans donc ça fait longtemps et j'ai été en cherché des choses utiles qui m'ont permis d'ouvrir mon service de garde l'année passée. On peut encore en trouver et beaucoup de personne ici se dévoue pour nous et cherche à améliorer notre sort.
Mais c'est la marque de supériorité que je ne suis plus capable ça c'est vrai, beaucoup juge futilement et se croit supérieur.
On peux-tu juste s'entendre que nous sommes en quelques sortes sur le même pied d'égalité dans notre métier (sans prendre en considération les diplômes, la grosseur de maison, etc). C'est dommage également d'avoir perdu des amies à cause de tous ces jugments beaucoup de reviendront plus ou ne sont déjà plus ici et pourtant elles avaient tout à fait leur place ici.

On sourit les filles

clarinette 16/11/2010 09:41

Tu as tout à fait raison Mimi1980. Je ne fait pas souvent de post, mais les 2 ou 3 que j'ai faite, que peu de réponses! Que veux-tu !?!?! Ce n'était pas des sujets hot ou à jugement!

Biscotti, des emmerdeuse, il y en a dans tout. Mais, certaines n'en sont pas nécessairement, juste très maladroite dans leurs interventions. Bref, il y a les chercheuses de poux et les provocatrices. À nous de les ignorer et de ne pas alimenter le post. Comme la dit Phanie, passons outre...

Bonne journée!

zazou27 16/11/2010 09:44

Moi je suis nouvelle et en effet je trouve que lorsque nous posons des questions sur le métier il y a beaucoup de réponses que sur les posts de bitcherie mais bon j'imagine que pour certaine c'est peut-etre plus interrressant a lire et a répondre sans juger ni vouloir vexer pareil en fait c'est plus un constat.

Ceci étant dit je suis certaine qu'il y a encore plein de monde qui sont la pour répondre au interrogation et jaser et se faire du fun alors oublions les posts qui ne nous interresse pas!!

Bonne journée.

alagarderie.com 16/11/2010 10:01

tout a fait d'accord...
Je viens de moins en moins souvent car j'ai l'impression qu'une nouvelle génération de RSG s'installe et ça ressemble parfois à toutes ces foutu téléréalité qui ont la kote :(

J'interviens parfois dans ces postes car ça m'enrage de voir des petites nellie oleson en puissance...
Désolé pour ma référence qui date d'une époque lointaine et peut-être pas connue de toutes, mais les références OD je ne les connais pas..

Alors je me dis que parfois, pour toutes les filles qui ont de la peine de voir le jugement qui roule sur ce forum, ça peux donner l'heure juste pour savoir comment on doit ajuster nos sentiments dans tout ça.

Mais en réalité, la meilleur chose à faire est de passer outre.

Lanie 16/11/2010 10:01

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 219463)
Même si je fais partie des filles qui ont bitché hier, pcq pour moi s'en était trop des posts de Steflucas et je devais dire quelque chose par rapport à ça je ne pouvais plus garder ça pour moi, je trouve que tu as totalement raison Mimi.
c'est fou pareil que depuis que la plupart de nous se sont recontré plus il y a des bitcheries sur le site mais ici dans ce groupe jamais on ne va se bitché comme ça, mais j'avoue que moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des questions pertinentes ou de vouloir partager des petits moments de ma vie et de ne pas avoir beaucoup de réponse quand j'en avais besoin tandis que comme hier ça a dérapé sur 15 pages. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2 1/2 ans donc ça fait longtemps et j'ai été en cherché des choses utiles qui m'ont permis d'ouvrir mon service de garde l'année passée. On peut encore en trouver et beaucoup de personne ici se dévoue pour nous et cherche à améliorer notre sort.
Mais c'est la marque de supériorité que je ne suis plus capable ça c'est vrai, beaucoup juge futilement et se croit supérieur.On peux-tu juste s'entendre que nous sommes en quelques sortes sur le même pied d'égalité dans notre métier (sans prendre en considération les diplômes, la grosseur de maison, etc). C'est dommage également d'avoir perdu des amies à cause de tous ces jugments beaucoup de reviendront plus ou ne sont déjà plus ici et pourtant elles avaient tout à fait leur place ici.

On sourit les filles

idem pour moi!!! :yes:

oui hier j'ai été pas mal raide mais je pensais tout ce que j'ai écris et je l'assume, mais une chose moi je n'ai pas traiter personnes de noms...

j'aime les conseilles que mes consoeurs de travail peuvent m'apporter mais des fois c'est plutôt du jugement... et je suis un peu écoeurer de la plaignardise de certaine par rapport au travail que nous faisons,ce sont des enfants pas des dossier,alors sa braille,sa fais caca pis sa ce chicane mais sa ris,sa fais des calins,sa évoluent aussi!!!:yes:
ce sont des enfants et nous les aimons pcq ils sont bien plus que des dossiers et qu'ils nous le rendent si bien!!!;)

isabellebro 16/11/2010 10:08

eniterement daccord avec toi mimi jai ouvert un poste hier sur les trousse jaurais vraiment eu besoin des infos pour un projet quon voudrais batir moi et tuladi et NON que qlq fille on eu la gentillesse de repondre pourtant ses pour vous et je sais que plusieurs utilise les trousse mais les post de bitcherie sa sa pogne en masse a croire que yen a qui aime ca!!! ;(

mimi1980 16/11/2010 10:12

Moi j'ai ben beau vouloir aider les filles, à faire des recherches ou même à poser des questions mais mes réponses se retrouvent toujours au 3ieme ou 4ieme pages du forum mais des post de chicanes se trouvent en première position :no: donc esse que sa donne le goût de vouloir continuer d'aider :confused: non pas pentoute ! Donc résultat les post intéressants et remplient de bonnes ressources meurent dans les dernières pages pour laisser place aux post où le ton monte, où les mots irrespectueux volent haut dans les airs...

isabellebro 16/11/2010 10:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219478)
Moi j'ai ben beau vouloir aider les filles, à faire des recherches ou même à poser des questions mais mes réponses se retrouvent toujours au 3ieme ou 4ieme pages du forum mais des post de chicanes se trouvent en première position :no: donc esse que sa donne le goût de vouloir continuer d'aider :confused: non pas pentoute ! Donc résultat les post intéressants et remplient de bonnes ressources meurent dans les dernières pages pour laisser place aux post où le ton monte, où les mots irrespectueux volent haut dans les airs...

et oui et ques-ce que sa fais soit les bonne filles fuient pc elle sont tanner de la chicane que ca donne soit sa effraie les nouvelle qui voulais de linformation et sa donne une tres mauvais image au parent utilisateur qui venais chercher conseil pc combien jen ait vue poser des question et se faire ramasser solide!!! euhh je mexcuse mais apres ca ta pus le gout de venir poser des question ou jaser tout court sa ses sur

chevygirl 16/11/2010 10:19

oui mais il faut qu'on continue de le faire justement il ne faut pas se lasser à les poser nos questions et de répondre à celles qui en ont justement, car sinon tout le monde va quitter ce forum et ce n'est pas ça qu'on veut. On doit continuer à s'entraider mutuellement comme on l'a toujours fait c'est sur qu'on ne peut pas empêcher totalement les jugements car il y en a partout dans la vie, il faut simplement essayé de rester respectueuses envers les autres même si ce n'est pas tout le temps évident car dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde et vice versa

isabellebro 16/11/2010 10:20

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 219482)
oui mais il faut qu'on continue de le faire justement il ne faut pas se lasser à les poser nos questions et de répondre à celles qui en ont justement, car sinon tout le monde va quitter ce forum et ce n'est pas ça qu'on veut. On doit continuer à s'entraider mutuellement comme on l'a toujours fait c'est sur qu'on ne peut pas empêcher totalement les jugements car il y en a partout dans la vie, il faut simplement essayé de rester respectueuses envers les autres même si ce n'est pas tout le temps évident car dans la vie on ne peut pas plaire à tout le monde et vice versa

entierement daccord avec toi

mimi1980 16/11/2010 10:21

J'ai aussi une bonne question : Mais où est ADMIN dans tout ça ??? Je peux bien croire qu'il est difficile de gérer un forum mais tabarouette quand tu vois que ton forum est en trin de mourir ou de devenir un lieu de rancune et de réglements de compte, ben me semble que là le "boss" devraient commencer à agir....supprimer des comptes (peut-être le mien après avoir dit ça là :laugh:) et donner des avertissements ! Un rappel à l'ordre s'impose ici je crois car notre si bon et aimé forum, car oui moi avant, je l'aimais mon forum, je pouvais compter sur lui en cas de besoin, je pouvais lire et apprendre des opinions différentes et débattre dans le respect mais asteur c'est quoi ce forum là...un lieu de chicanes et de défoulements qui ne m'aide absoluement en rien dans mon métier !

anne-la-banane 16/11/2010 10:57

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219485)
J'ai aussi une bonne question : Mais où est ADMIN dans tout ça ??? Je peux bien croire qu'il est difficile de gérer un forum mais tabarouette quand tu vois que ton forum est en trin de mourir ou de devenir un lieu de rancune et de réglements de compte, ben me semble que là le "boss" devraient commencer à agir....supprimer des comptes (peut-être le mien après avoir dit ça là :laugh:) et donner des avertissements ! Un rappel à l'ordre s'impose ici je crois car notre si bon et aimé forum, car oui moi avant, je l'aimais mon forum, je pouvais compter sur lui en cas de besoin, je pouvais lire et apprendre des opinions différentes et débattre dans le respect mais asteur c'est quoi ce forum là...un lieu de chicanes et de défoulements qui ne m'aide absoluement en rien dans mon métier !

Tout à fait d'accord...

Je viens aussi de moins en moins, avant je pouais passer des herues à lire.... meme mon mari me dit : tu vas pas sur ton ordi, depuis quand!!! Et bin, jlui ai dit qui se passais de moins en moins de belles conversatins ici....c'est dommage, ...

curieuse 16/11/2010 11:02

Je suis une vielle du forum et l'adorent je viens de moin en moin car trop de chicane et des commentaire déplacer je n'aime pas ca mais je reste et répond parfois a des sujets interessent mais c'est temps si je te donne entierement raison c'est du n'importe quoi toujours quelques filles qui vienne foutre la chicane dommage ....
Curieuse

carole 16/11/2010 11:07

Super drole ton post dans le sens que hier quand j'ai fermé mon ordi, je me suis dis que je viendrais cherché des infos sur ce forum, mais pour les discussions je m'en passerais.

A plusieurs reprise hier certaines on demandé d'arrêter le bitchage, et je m'excuse je vais pas me faire d'amis mais cela des deux bord, je comprend que la personne à été maladroite mais bordel il ya a eu des post ou on faisait ce qu'on lui reprochait.

De plus on repart un autre post ou on parle de la fille mais sans la nommé et quand bien sûr force des choses on reconnait la personne on nous répond des idioties tel que je n'ai pas nommé son nom je n'ai nommé personne etc etc.. c'est vraiment une insulte a`notre intelligence et à la leurs.

Encore ce matin je lis un post, je vais pas encore me faire d'amies ou au lieu de dire à la personne et bien moi je ne suis pas d'accord avec ta façon de fonctionner, tu ne pense pas que de prendre une bière avec un papa n'a pas sa place etc etc... mais non on lui répond quelque chose de rabaissant . Je n,ai pas répondu à ce post car jeme suis dit que ça ne valait pas la peine.

Tout ça se fait sous forme de bitchage ou sous forme d'humour mais tout ça se fait pareil.

Alagarderie tu m'as déja dit que j'étais prévisible alors la suite pour moi...........

Alyjackocéangel 16/11/2010 11:11

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219446)
Allo !

Où est le forum où je pouvais venir chercher des ressources ou de la documentations afin de m'aider dans la planification ou pour aider un enfant...j'en trouve pu car asteur on en a pour 3-4 pages de post non lu de bitcheries, jugements etc....

Je suis vraiment déçue voilà c'est dit ! Je ne m'amuse plus ici ! Je ne réussis plus à venir chercher ma petite dose de ricaneries, ma dose de soutient dont oui plusieurs d'entre nous avons besoin, nenon ici je viens lire des post incroyablement méchants ! Pourquoi je continue de venir...et bien je viens de moins en moins et un jour probablement que je viendrai plus...en quoi ce forum m'aide t-il dans le succès de mon travail asteur :confused:
!

j'ai peut-être une petite idée la dessus.:yes:

des fois on vient tannée de répondre aux mêmes questions, tous les jours, il y a des quoi faire avec un enfant qui pleure, comment ouvrir une garderie etc... ça fait un méchant bout que je suis ici, pis ça ne me tente plus moi de répondre à ça. je viens dans "de tout et de rien" pour changer d'air.
les réponses ont toutes été données sur le pourquoi du comment. il suffit de chercher dans les bonnes sections.

je sais que je suis sur un forum de garderie alors on parle d'enfant.
je me suis fait de merveilleuses amies ici et c'est le site auquel je suis habituée et où je me retrouve facilement,j'aime les couleurs etc....

oui j'aime ça les discussions musclées où on sort de notre"milieu de garde", j'aime les débats, les points de vues,j'aime ça quand il y a du mouvement. mais c'est quand que ça tombe dans l'insulte et les affaires bébé lala que là je décroche......
des mon père est plus fort que le tient à 20-40 ans, ça l'a pas sa place:no:

amenez- en des bons sujets, même si ça s'obstine, c'est ça la vie, mais il faut y aller dans le RESPECT de l'autre, même si il y a divergence d'opinion....
personnellement ,les post où on parle de fleur, nature,ou la vie est toujours belle ,ça ne m'intéresse pas:o,car c'est pas ça la vraie vie.
mais ça c'est moi:yes:
mais c'est pas parce que je ne réponds pas que je ne lis pas.... des fois la réponse que j'ai a déjà été dite alors je m'abstiens

voilà pour moi ma mimi1980 :D

mimi1980 16/11/2010 11:13

Citation:

Envoyé par carole (Message 219499)
Super drole ton post dans le sens que hier quand j'ai fermé mon ordi, je me suis dis que je viendrais cherché des infos sur ce forum, mais pour les discussions je m'en passerais.

A plusieurs reprise hier certaines on demandé d'arrêter le bitchage, et je m'excuse je vais pas me faire d'amis mais cela des deux bord, je comprend que la personne à été maladroite mais bordel il ya a eu des post ou on faisait ce qu'on lui reprochait.

De plus on repart un autre post ou on parle de la fille mais sans la nommé et quand bien sûr force des choses on reconnait la personne on nous répond des idioties tel que je n'ai pas nommé son nom je n'ai nommé personne etc etc.. c'est vraiment une insulte a`notre intelligence et à la leurs.

Encore ce matin je lis un post, je vais pas encore me faire d'amies ou au lieu de dire à la personne et bien moi je ne suis pas d'accord avec ta façon de fonctionner, tu ne pense pas que de prendre une bière avec un papa n'a pas sa place etc etc... mais non on lui répond quelque chose de rabaissant . Je n,ai pas répondu à ce post car jeme suis dit que ça ne valait pas la peine.

Tout ça se fait sous forme de bitchage ou sous forme d'humour mais tout ça se fait pareil.

Alagarderie tu m'as déja dit que j'étais prévisible alors la suite pour moi...........

Moi Carole je ne donnerai pas suite à ta réponse pour la seule et unique raison que cette histoire là j'veux pu en entendre parler et c'est la raison pour laquelle je ne m'en suis même pas mêlée ! Je ne parle pas que de cette histoire...je parle du forum en général depuis plusieurs semaines voir des mois et devenu une place où les réglements de compte se fond sans gène et ou respect ...hein c'est quoi ce mot là "le respect" car ici im sorry mais je le vois pu dans la majorité des posts....je vois des post INTÉRESSANTS bourrés de ressources où il y a environ 100 personnes qui ont cliqués dessus et tu sais quoiiiiiiiiii il y a 2 réponses de merci :eek: Kossé ça caline !

tuladi 16/11/2010 11:17

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219476)
eniterement daccord avec toi mimi jai ouvert un poste hier sur les trousse jaurais vraiment eu besoin des infos pour un projet quon voudrais batir moi et tuladi et NON que qlq fille on eu la gentillesse de repondre pourtant ses pour vous et je sais que plusieurs utilise les trousse mais les post de bitcherie sa sa pogne en masse a croire que yen a qui aime ca!!! ;(

Oui, j'ai pue voir ça :yes:

Belle initiative Isa, je suis désolée que tu as pas eue les réponses escomptés car au bout de compte, c'est les enfants et les RSG que nous voulons aider mais, inquiète toi pas, on va BÂTIR notre BEAU projet :yes:

Justement, je vais avoir en ma possession ce soir TOUTES les TROUSSES éducatives et nous allons pouvoir évaluer le tout et continuer vers nos objectif des trousses thématiques et de la location de bacs thématiques :D

Moissi, j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes, justement à cause qu'il n'y a pas assez de surveillance et de présence sur le forum.

Moi, j'aurais jamais laissée aller le forum comme ça et je suis désolée d'y avoir lue autant de chicanes et de clans.

J'ai ma vision la dessus, mais je suis 300% d'accord avec Mimi :yes:

mimi1980 16/11/2010 11:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219502)
j'ai peut-être une petite idée la dessus.:yes:

des fois on vient tannée de répondre aux mêmes questions, tous les jours, il y a des quoi faire avec un enfant qui pleure, comment ouvrir une garderie etc... ça fait un méchant bout que je suis ici, pis ça ne me tente plus moi de répondre à ça. je viens dans "de tout et de rien" pour changer d'air.
les réponses ont toutes été données sur le pourquoi du comment. il suffit de chercher dans les bonnes sections.

je sais que je suis sur un forum de garderie alors on parle d'enfant.
je me suis fait de merveilleuses amies ici et c'est le site auquel je suis habituée et où je me retrouve facilement,j'aime les couleurs etc....

oui j'aime ça les discussions musclées où on sort de notre"milieu de garde", j'aime les débats, les points de vues,j'aime ça quand il y a du mouvement. mais c'est quand que ça tombe dans l'insulte et les affaires bébé lala que là je décroche......
des mon père est plus fort que le tient à 20-40 ans, ça l'a pas sa place
amenez- en des bons sujets, même si ça s'obstine, c'est ça la vie, mais il faut y aller dans le RESPECT de l'autre, même si il y a divergence d'opinion....
personnellement ,les post où on parle de fleur, nature,ou la vie est toujours belle ,ça ne m'intéresse pas:o,car c'est pas ça la vraie vie.
mais ça c'est moi:yes:
mais c'est pas parce que je ne réponds pas que je ne lis pas.... des fois la réponse que j'ai a déjà été dite alors je m'abstiens

voilà pour moi ma mimi1980 :D

Je suis à 100% d'accord avec toi, je suis une des premières à aimer m'obstiner et à défendre mon point mais là ce n'est même plus drôle ni même intéressant de lire les réponses...c'est du bitchage carrément et moi du crêpage de chignon pis de griffage d'ongle de danseuses ben j'pas forte la dessus...moi je passe au coup de poing direct :laugh: donc les 15-20 pages de bitchages ben j'trouve ça assé ordinaire merci pis j'pourrais très bien m'en passer MAIS me passer de mes vendredis après midi à rire devant mon ordi ben non sa j'ai pas envi de m'en passer...lire des histoires drôles sur telle ou telle situation ben moi c'est ça qui était ma source d'énergie et de boost pour continuer notre travail qui parfois nous enferme dans une solitude bien mal reconnue des autres donc si je ne peux même plus converser avec mes propres collègues sans même avoir peur de recevoir une hache dans le front...alors crisss quoi avec qui j'peux aller jaser....:confused:...tsé les post ou nous parlions de nos voisins spéciaux, de comment nous allions fêter noel, des stupidités que nous disions sans nous rendre compte, ca c'étais le fun et ressourcant mais de lire que si ma maison mesure pas tant, que si je charge pas tant, que si je pense pas ainsi je suis ça ou ça ben moi j'accroche pu

Alyjackocéangel 16/11/2010 11:26

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219509)
Je suis à 100% d'accord avec toi, je suis une des premières à aimer m'obstiner et à défendre mon point mais là ce n'est même plus drôle ni même intéressant de lire les réponses...c'est du bitchage carrément et moi du crêpage de chignon pis de griffage d'ongle de danseuses ben j'pas forte la dessus...moi je passe au coup de poing direct :laugh: donc les 15-20 pages de bitchages ben j'trouve ça assé ordinaire merci pis j'pourrais très bien m'en passer MAIS me passer de mes vendredis après midi à rire devant mon ordi ben non sa j'ai pas envi de m'en passer...lire des histoires drôles sur telle ou telle situation ben moi c'est ça qui était ma source d'énergie et de boost pour continuer notre travail qui parfois nous enferme dans une solitude bien mal reconnue des autres donc si je ne peux même plus converser avec mes propres collègues sans même avoir peur de recevoir une hache dans le front...alors crisss quoi avec qui j'peux aller jaser....:confused:...tsé les post ou nous parlions de nos voisins spéciaux, de comment nous allions fêter noel, des stupidités que nous disions sans nous rendre compte, ca c'étais le fun et ressourcant mais de lire que si ma maison mesure pas tant, que si je charge pas tant, que si je pense pas ainsi je suis ça ou ça ben moi j'accroche pu

voilà :D
vla un ti boutte c'est toujours la même personne qui revenait pour foutre la marde, pis faire pogner la bataille, on en a fait mettre des tites!bitchs pas rapport" dehors, admin coopère bien la dessus. demande à Phanie....

moi je m'ennuie de Juliette et de son sens de l'humour... ça fait longtemps qu'elle est pas venue

mimi1980 16/11/2010 11:27

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219514)
voilà :D
vla un ti boutte c'est toujours la même personne qui revenait pour foutre la marde, pis faire pogner la bataille, on en a fait mettre des tites!bitchs pas rapport" dehors, admin coopère bien la dessus. demande à Phanie....

moi je m'ennuie de Juliette et de son sens de l'humour... ça fait longtemps qu'elle est pas venue

C'est pleins qui viennent plus du tout :no: Moi Juliette était ma rivale A-DO-RÉE mais là est pu là....

mimi1980 16/11/2010 11:29

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 219507)

Belle initiative Isa, je suis désolée que tu as pas eue les réponses escomptés car au bout de compte, c'est les enfants et les RSG que nous voulons aider mais, inquiète toi pas, on va BÂTIR notre BEAU projet :yes:

Justement, je vais avoir en ma possession ce soir TOUTES les TROUSSES éducatives et nous allons pouvoir évaluer le tout et continuer vers nos objectif des trousses thématiques et de la location de bacs thématiques :D

Moissi, j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes, justement à cause qu'il n'y a pas assez de surveillance et de présence sur le forum.

Moi, j'aurais jamais laissée aller le forum comme ça et je suis désolée d'y avoir lue autant de chicanes et de clans.

ouaip pis crois-moi ma belle que ce genre de post n'aura pas long feu avec Mimi dans place :laugh:

alagarderie.com 16/11/2010 11:30

Citation:

Envoyé par carole (Message 219499)

:confused: pas sûre de comprendre?? :o

isabellebro 16/11/2010 11:32

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219515)
C'est pleins qui viennent plus du tout :no: Moi Juliette était ma rivale A-DO-RÉE mais là est pu là....

moi aussi JADORAIS mastiner avec juliette mais sa setais de VRAI debat!!!!puisque on emettais nos point de vue sans JAMAIS manquer de respect une envers l'autre

Alyjackocéangel 16/11/2010 11:33

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219515)

j'ai pas vraiment de mémoire pour ça, mais Juliette m'a marqué,elle est de mon temps, je suis perdue avec toutes les nouvelles hihihihi,j'va dire comme alagarderie, c'est une nouvelle génération de filles:p

mimi1980 16/11/2010 11:33

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219520)
moi aussi JADORAIS mastiner avec juliette mais sa setais de VRAI debat!!!!puisque on emettais nos point de vue sans JAMAIS manquer de respect une envers l'autre

Ca c'étais constructif mais là.....sérieux nommez moi ce qui est constructif dans les discussions sur lesquelles nous tombons en ce moment ici !!!!!! :confused:

isabellebro 16/11/2010 11:33

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 219507)

je suis pas inquiete :yes: je trouve sa juste plate que la marde ait plus de pogne que lentraide

Alyjackocéangel 16/11/2010 11:35

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219523)
Ca c'étais constructif mais là.....sérieux nommez moi ce qui est constructif dans les discussions sur lesquelles nous tombons en ce moment ici !!!!!! :confused:

:( JULIETTTTTTTTEEEEEEE t'es où??? on s'ennuie de toi!!!!!:laugh:
toi et tes super sujets, t'avais toujours le bon mot pour nous boucher!!!!:laugh:

mimi1980 16/11/2010 11:36

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219522)
j'ai pas vraiment de mémoire pour ça, mais Juliette m'a marqué,elle est de mon temps, je suis perdue avec toutes les nouvelles hihihihi,j'va dire comme alagarderie, c'est une nouvelle génération de filles:p

Quand tu voyais Juliette répondre, tu voyais Mimi arriver et si Mimi disait de quoi, c'étais pas long que ma Juliette était pas loin en arrière MAIS nous étions d'accord sur plusieurs choses et nous étions capable de rire de nos divergeances d'opinions et se respecter dans nos paroles...ici sa existe plus ça :no: Moi pis Juliette ont partait même des post en mentionnant nos noms afin de débattre et même que nos résolutions de 2010 était de pu s'obstiner :laugh: ahhhhhhh que sa me manque ce temps là sérieux :(

isabellebro 16/11/2010 11:38

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219527)
Quand tu voyais Juliette répondre, tu voyais Mimi arriver et si Mimi disait de quoi, c'étais pas long que ma Juliette était pas loin en arrière MAIS nous étions d'accord sur plusieurs choses et nous étions capable de rire de nos divergeances d'opinions et se respecter dans nos paroles...ici sa existe plus ça :no: Moi pis Juliette ont partait même des post en mentionnant nos noms afin de débattre et même que nos résolutions de 2010 était de pu s'obstiner :laugh: ahhhhhhh que sa me manque ce temps là sérieux :(

javoue!!! ;(

mimi1980 16/11/2010 11:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219529)
javoue!!! ;(

Je rajouterais même que dans ces temps là.....j'avais hâte de lire les opinions différentes des miennes car le tout était fait dans l'humour et dans le respect mais asteur....entre recevoir une hache, une tomate ou ce que vous voulez ben j'préfère pu venir lire pentoute !

clarinette 16/11/2010 11:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219524)
je suis pas inquiete :yes: je trouve sa juste plate que la marde ait plus de pogne que lentraide

Quel émission ont le plus de cote d'écoute? OC...alors, il existait même un post sur le forum! Tout le monde ne tombe pas dans le panneau, mais bon...Je vais vous faire une confidence, oui, moi aussi j'ai des préférées...pis je regarde leur post ou leurs réponses puisque je sais que ce ne sera pas de la bullshit! Je fais mon propre boycotte, et personne ne le sait! Ça fait pas de mal a personne! :no:

mimi1980 16/11/2010 11:42

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219535)
Quel émission ont le plus de cote d'écoute? OC...alors, il existait même un post sur le forum! Tout le monde ne tombe pas dans le panneau, mais bon...Je vais vous faire une confidence, oui, moi aussi j'ai des préférées...pis je regarde leur post ou leurs réponses puisque je sais que ce ne sera pas de la bullshit! Je fais mon propre boycotte, et personne ne le sait! Ça fait pas de mal a personne! :no:

:D mais quel compliment de venir commenter le mien :laugh:

clarinette 16/11/2010 11:45

Ça me fait plaisir ma belle mimi! :laugh:

isabellebro 16/11/2010 11:46

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219535)

si tu me repond jose espere que ses pas moi :o mais je pense qu'on a tous nos boycotte on peux pas tous aimer tout le monde et sa je suis entierement daccord mais il y a une grosse différence entre boycotter qlq un (ce que je trouve correct) et manquer bcb de respect les une envers les autres comme on voient dernierement ;(

clarinette 16/11/2010 11:48

Ben non! Pis le post sur OC, je l'ai même lu...je vais répondre à ton post sur les trousses quand je vais avoir plus de temps...N'est pas peur! :p ;)

mimi1980 16/11/2010 11:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219541)
si tu me repond jose espere que ses pas moi :o mais je pense qu'on a tous nos boycotte on peux pas tous aimer tout le monde et sa je suis entierement daccord mais il y a une grosse différence entre boycotter qlq un (ce que je trouve correct) et manquer bcb de respect les une envers les autres comme on voient dernierement ;(

Je vais donner un exemple de ce que j'aimais....moi et Juliette (pour ne nommer qu'elle), n'étions pas d'accord avec le paiement ou le non paiement des vacances des RSG et lorsque nous tombions sur un post qui en parlait...c'étais notre fun de venir se débattre sur le sujet et même que lorsqu'une d'entre nous donnait une réponse, nous finissions toujours notre message en disant "Bon je t'attend ma Juliette" ou " Mimi tu as pas le droit de venir répondre, tu as pris ta résolution 2010" tsé là on riait :laugh: c'étais le fun de débattre nos divergeances d'opinion...mais là....ce n'est plus des divergeances c'est du lancage de couteaux carrément !!!!! Pis sa continue là...les post en questions "pour ne pas les nommer" continue de s'alimenter au lieu de se dire "Tabarouette, c vrai arretons ça là pis passons à autres choses" ben non...il est encore en haut de la liste :confused:

clarinette 16/11/2010 11:50

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219541)

Je m'excuse, je voulais dire que j'étais sûre la même longueur d'onde que toi!

Bonne journée!

Titetoile 16/11/2010 11:55

Pour ma aprt, je suis une "vieille", mais j'étais en hibernation depuis quelques mois. Avec la naissance des jumeaux l'an dernier, j'ai mis mon projet sur la glace - et ma présence ici.

Je ne sais pas si à cause de cette absence, je remarque la différence encore plus que vous dans l'ambiance, mais ça fesse solide. Et c'est vraiment triste et déplorable.

Mais comme plusieurs, je vais mon propre tri, mon propre "boycotte". Les chicanes de clochers, le crêoage de chignon, j'en ai rien à foutre. C'est simplement dommage que ça masque presque tout le reste...

Je reste malgré tout, en espérant que la prochaine vague d'entraide et d'attitudes positives et constructives ne se fera pas trop attendre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone