Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon fils s'ennuie... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21640)

isabellebro 16/11/2010 15:02

Mon fils s'ennuie...

salut les filles je voulais juste vous faire part de mon petit moment triste des derniere semaine, comme certaine le savent jais un petit bonhomme de 20 mois et depuis 2-3 semaine mon fils a regresser ;( lui qui utilisais sa suce seulement pour le dodo et qui la remetais dedans son lit avec joix en se levant pleure maintenant toute la journée pour avoir sa susu des que sa porte de chambre est ouverte il va la chercher dans son lit avec une doudou quil traine partout (il na jamais trainer de doudou) il est mechant avec les ami, semble ecoeurer il veux juste etre dans mes bras a me faire des calin et des yeux dans graisse de bean sinon il pleure bcb je touve sa dure ca me fais mal a mon coeur de maman de le voir comme ca ;( faux dire que papa travaille aussi bcb ses temps-ci donc parfois il ne le voient pas de la journée ou un ptit 10min le matin le temps quil mange, je pense que lui aussi il a hate au vacance de noel alors ses ca qui es ca javais juste envie de vous en parler pc javais le coeur gros
bonne journée

Alyjackocéangel 16/11/2010 15:22

j'ai de la peine à te lire... pauvre ti prout, penses-tu que si tu lui laissais sa suce,il se porterait mieux????

mimi1980 16/11/2010 16:09

Sa ne doit pas être évident en effet mais oui il se peut que sa soit dû au fait que papa est moins présent...moi mon fils était comme ça à l'âge du tiens. Mon chum travaillait dans les gardes robes de riche pis il pouvait passer 2 jours sans le voir desfois pis il devenait agressif et il pleurait bcp ! Peut-être le temps que papa sera là...juste le passer avec son fils et ce même si juste 10 minutes :confused:

PHANILIPRIX 16/11/2010 18:17

Ho boy dl'à moumouche de bonne femme (heille stune joke là mon chum appelle ça de même une moman qui a le coeur gros)

BRAILLE PAS STI y'apprend la manipulation 11/229 chapitre Jalousie :laugh: :laugh:
tu vas voir plus ça va aller plus y va t'en demander et plus y va régresser... ne te laisse pas avoir pas ses ti zieux de chien battus comme dirait KRIKETTE ROCKWELL NIN NIIIIN ne te laisse pès abêttre NIN !

Courage ça va passer !

PHANILIPRIX 16/11/2010 18:19

Ha oui j'oubliais... mange des chips ça aide....manges-en BEAUCOUP :p :p

isabellebro 16/11/2010 20:16

je veux pas y laisser sa suce jai peur quil en reprennent l'habitude pis que apres il la lache pus ;(
aly: mon chum essaie deja de faire ca mais pas evident dernierement il arrive apres que le petit sois coucher
phani: pas sur que ses juste de la manipulation il a vraiment un chamgement de comportement il a lair en cliss apres les amis pis il me lache pas comme une mouche,

isabellebro 16/11/2010 20:18

phani quand je parle de ses yeux dans graisse de bean ses pas par pitier il sassoie vraiment a coter de moi ou sur moi pis la il fais juste me regarder pis y dit mamannnn avec des yeux d'amoureux

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:20

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219957)
phani quand je parle de ses yeux dans graisse de bean ses pas par pitier il sassoie vraiment a coter de moi ou sur moi pis la il fais juste me regarder pis y dit mamannnn avec des yeux d'amoureux

BEN OUI je sais laisse toi pas amadouer NOOON c'est un supterfuge les hommes savent tout ce qui marche avec les femelles :laugh: :laugh: Je sais je te taquine spo facile à passer mais TÉ CAPAGUE !!! :D Pi oublie pas de manger beaucoup beaucoup de chips....

ciele 16/11/2010 20:22

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219903)

effectivement, c'est la solution a tout mes problèmes. Sauf mon obèsité.
hein. moi c'est celles au bbq.

Mon ti gars aussi me fait ca! Il veut sa moman juste pour lui. C'est pas facile la vie quand on a deux ans.

isabellebro 16/11/2010 20:23

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219903)

la je me deffoule sur le chocolat loll tu va etre contente quand meme

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:28

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219963)
la je me deffoule sur le chocolat loll tu va etre contente quand meme

Ouin st'acceptable rendu que ça te fait engraisser ça me dérange moins :laugh: :laugh:

isabellebro 16/11/2010 20:31

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219970)
Ouin st'acceptable rendu que ça te fait engraisser ça me dérange moins :laugh: :laugh:

ouin pis en plsu que je pourrais pas le bruler en allant marcher demain yannonce de la pluie il va pt me donner 1-2 lb :laugh:

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:33

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219974)
ouin pis en plsu que je pourrais pas le bruler en allant marcher demain yannonce de la pluie il va pt me donner 1-2 lb :laugh:

Bon enfin ma Isa recommence à dire des niaiseries... ça va mieux ;) tu sais ton gars ya juste une tite crise de jalousie... mais avec la face de ti monsse qu'il a dans 48 heures y sera pas du monde, y va te faire payer ça drette en fin de semaine tu vas voir... j'te gage un gros sac de chips au BBQ...

isabellebro 16/11/2010 20:35

bah pour les chip moi jaime mieux les ruffle avec la tite creme, pour etre pas du monde sa y me donne pas de break je le trouve juste tellement triste et blaser depuis 2-3 semaines je trouve sa triste

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:37

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219981)
bah pour les chip moi jaime mieux les ruffle avec la tite creme, pour etre pas du monde sa y me donne pas de break je le trouve juste tellement triste et blaser depuis 2-3 semaines je trouve sa triste

J'ai le remède pogne toi un enfant qui mord... ça va le tenir occuper à courir :laugh: eille j'essaie de t'aider moi là là

isabellebro 16/11/2010 20:40

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219984)
J'ai le remède pogne toi un enfant qui mord... ça va le tenir occuper à courir :laugh: eille j'essaie de t'aider moi là là

euhhh neneon ye assez braillard demaime merci deja que si qlq y rentre dedans pis qui faut quil tombe ses fesses ses la fin du monde de lenfant maltraiter sil faudrais quil se fasse morde oufffff que mes journée serais longue lolll il sont bcb sur la philosophie de fais moi pas ce que je te fais mes mini ses temps-ci vive laproche du 2 ans loll

PHANILIPRIX 16/11/2010 20:54

Ben donne zi des chips pi attend que ça passe...lolll

isabellebro 17/11/2010 08:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 220005)
Ben donne zi des chips pi attend que ça passe...lolll

:laugh: :laugh: ben oui mange tes emotion mon ti loup pis plus tard tu te payera une psychologue pis des regime a nen pus finir lollllll

Vero Hull 17/11/2010 09:07

Je pense que c'est une phase normale. Ma fille de 2 ans est beaucoup comme ça mais moi je ne suis pas a la maison avec elle. Rappelle toi que ca va passer et que ton fils est chanceux d'avoir sa maman avec lui toute la journée. Oui il faut qu'il la partage mais c'est pas une mauvaise chose ça! La plupart des enfants n'ont pas cette chance donc sens toi pas mal.

isabellebro 17/11/2010 09:23

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 220148)
Je pense que c'est une phase normale. Ma fille de 2 ans est beaucoup comme ça mais moi je ne suis pas a la maison avec elle. Rappelle toi que ca va passer et que ton fils est chanceux d'avoir sa maman avec lui toute la journée. Oui il faut qu'il la partage mais c'est pas une mauvaise chose ça! La plupart des enfants n'ont pas cette chance donc sens toi pas mal.

merci vero mon fils a trouver sa tres dure la garderie depuis le debut pour plusieurs raison alors je sais que jai tendance a me culpabiliser et parfois remettre mon choix en question mais jessaie de voir les bon coter aussi malgrer que souvent jen voient plus pour moi que pour lui :o mais je me dit aussi que sa va lui passer ;)

Alyjackocéangel 17/11/2010 09:56

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 220161)
merci vero mon fils a trouver sa tres dure la garderie depuis le debut pour plusieurs raison alors je sais que jai tendance a me culpabiliser et parfois remettre mon choix en question mais jessaie de voir les bon coter aussi malgrer que souvent jen voient plus pour moi que pour lui :o mais je me dit aussi que sa va lui passer ;)

maisant que c'est pas facile, c'est toujours nos enfants les pires...... on les écoute moins, pis le soir on est brulées,pis ça nous tente pu de jouer

isabellebro 17/11/2010 11:06

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 220184)
maisant que c'est pas facile, c'est toujours nos enfants les pires...... on les écoute moins, pis le soir on est brulées,pis ça nous tente pu de jouer

quand jai ouvert ma garderie apres 1 mois mon fils pouvais passer des heure toute seul dans son lit pc lui sa y tentais pas detre envahis dans sa maison il jouait tranquille dans son lit et etais tout heureux pis des que je le sortais il devenait tout triste ;( alors quand mon conjoint ma dit que je le pourissais a rester a la maison avec lui mettons que je le trouvais tres drole!!!!

Petitcoeur 01/12/2010 03:58

C'est pas toujours facile de grandir...
C'est vrai quoi, on leur demande tellement de chose à nos petits que parfois ils ont besoin d'un temps pour "souffler" (petites périodes de régression, ou petites périodes de jalousie où l'on voudrait maman rien que pour soi). Il n'y a pas forcément une raison à tout, je pense... Ils en ont besoin de ces périodes là, pour mieux continuer à grandir par la suite.
Est-ce-que cela va mieux depuis?

La prochaine fois que je suis dans ce cas, je vais quand même essayer les chips bbq. Gourmande moi !!!! non (lol)...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone