![]() |
Whooooo
Mais mon dieu la paix est soudainement revenu sur le forum serait-ce la magie de nowell ou la brume du matin ou la neige qui est veille de nous tomber sua tête... ou bedon du décrochage :laugh: :laugh:
ENFIN je respire... (traduction anglaise) COOL i'm respiring (ok anglaise québécoise un peu mais it is a traduction) :laugh: :laugh: :laugh: Je suisse ZENNNN !!! |
Citation:
POUHAAAAAAA!!!!!! :laugh: |
HAHAHAHHAHAHAHAHAHA tes aussi bonne que moi in inglish
|
Non c'est juste que c'est le soir, les enfants sont couchés pis on a toutes mangé un sac de chips en cachette.
|
Phanie en te lisant c'était comme si je t'entendais le dire avec ta petite voix, tu es tellement drôle, j'ai hâte de te revoir
|
Ben voyons, les spm sont passés ! Spour ça que c'est calme.
Comme le 3/4 des filles ici sont dans leur smaine en meme temps ! Ça explique ben des affaires :D Ok sans blagues, ça faut du bien ! Revenons-en à l'essentiel du forum, s'entraider ! J'vous aimes ma gang de tannantes ! xxx |
Citation:
|
Ben oui vous me direz merci demain :thanks:
|
hein???? toi une tite voix???
ca matche pas mautadine que chus pas bonne pour deviner! pis en passant... moi c 2 sacs de chips de costco lol des mégas format cape cod 40% moins de gras |
Mmmmmmmmmmmmmm ça c'est bon, justement j'en ai un sac qui m'attend en bas ;)
|
Ha ben mes maudites vous autres moi j'en ai po des chips... pffffffff
|
Citation:
Ben oui cé drôle tout le monde que chui bitch et méchante ben non stun front je suis toute douce et avec une tite voix pi un gros .... (nenon pas cul compte en banque mais yé vide parzemple) Pi je dis 1 connerie pour 3 mots intelligents :laugh: :laugh: |
Citation:
criss d'arbitre de coliss de marde :laugh: sinon moi mes pref c'est assaisonné hihi |
Maudit que je t'aime Phani...toujours le mots pour rire!!!
|
:p c bien mieux comme ça. Moi j'ai mangé un ptit chocolat c bon ça aussi.
|
Les chips Kettles sont excellente! Et y'en a tellement pas dans le sac que ça nous arrête de force juste à temps !! Hihi :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone