![]() |
Un repas aussi populaire que du spag
Ce midi j'ai fait un pâté chinois aux lentilles et mes jeunes ont adoré, même ma grande de 10 ans qui est ultra difficile.
Ils en ont redemandé une portion après avoir mangé leur première assiette en l'espace de 5 minutes. Ce midi j'avais des petits cochons à la table, ça s'est goinffré!!!:laugh: Si vous voulez la recette, juste à demandé |
Je la veux svp:D
|
http://les-petites-frimousses.e-mons...s,1186279.html
J'ai mis le lien de la recette qui est sur mon site web!!! Bonne appétit;) |
:yes:merci
|
cool je cherchais un plat avec légumineuses merci!!!!
je lessaie la semaine prochaine |
super facile merci
|
Cool! Merci!
|
Oui ici aussi c'Est très populaire....mes jumelles lorsque je leur ai fait un pâté chinois avec de la viande l'autre jour elle ne l'ont pas aimé!!! hahahaha!! Une recette vraiment gagnante ici c'est mes fétucinni aux pois chiche italien c'est une recette inventée par moi au fur et a mesure j'ajoutais des ingrédients. Maintenant j'ai la recette gagnante ils en redemande plusieurs fois et je passe une canne de pois chiche ....reste juste un repas pour mon chum le lendemain!!! Si vous voulez la recette je peux vous la donner.
|
Citation:
Recette à faire vraiment les filles!!! |
Il existe aussi une recette de burger aux lentilles!! Les enfants sont heureux de se croire au mcDo, mais mange un vrai burger santé!! ;) Si ça intéresse qqn laisse moi un mp avec votre e-mail.:p
|
Citation:
ça m'intéresse!!! |
C'est fait!! :p
|
Oui j'ai vue Merci!!! ça fait une grosse recette!"!!
|
Oui quand même, mais ça se réchauffe très bien
|
svp les filles pouvez vous partager vos recettes avec moi, j'ai un manque flagrant d'inspiration ces jours ci !!! merci : garderiefantasia
|
le e de live est pas supposer etre décoller du reste :S
|
salut les filles moi j ai acheter un sac de lentille est ce que sa fait pareille si je les fait cuire avant comme il dises derriere le sac merci
|
j'imagine que oui
|
Voilà fantasia, je t'ai envoyée quelques trucs, en espérant t'aider!!
|
super merci té super !!! moi j'ai été élever dans une famille ou les diner cétait léger genre grilled cheese et souper lipton, spaguetti au jus de tomate lol, fais que la j'ai tellement pas d'idée, pourtant j'adore faire a manger mais on dirait que quand j'arrive pour choisir mes diner jai comme un bogue monumental lol !!! en tk merci cé vraiment gentil de ta part "!!!
|
Citation:
|
dak je prend note hihi merci encore et si je peux aidé pour quoi que ce soit ( meme si je suis pas encore une experte lol ) gênez-vous pas !
|
Moi un truc ben WINNER pour le pâté chinois (que je déteste en passant mais ainsi, je peux en manger), je met des chou-fleurs avec les patates donc une fois en purée sa parrait pu pis je réussi à piéger les petits difficile en même temps et au lieu du steack haché, je met des saucisses italiennes broyées ....à tous les coups, j'en manque :)
|
Citation:
|
Citation:
|
mium ca lair bon ca aussi, avant je travaillais dans un foyer de personnes âgées et la cuisinère changeait souvent ses légumes de paté chinois, genre défois patate carotte, défois juste navet, le monde adorait ca !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone