Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je vous imagine... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2169)

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:12

Je vous imagine...

hahahaha je me suis donné un petit défi.. à savoir comment je vous imaginais..lolll
Faut pas avoir grand chose à faire!!!hein??? mais sérieux j'en ai tellement que j'ai besoin d'un break!!
Alors je commence avec
Curieuse....je t'imagine petite genre 5 pieds 2 avec des cheveux bruns longs et un teint foncé.

Christiane je t'imagine 5 pieds 6 ,cheveux blonds frisés longs,teint pâle et taches de rousseurs
Maude je regarde ton petit gars et je me dis que tu dois être une très jolie blonde ,grande avec les cheveux aux épaules
Chez Clodie je t'imagine brunette 5 pieds 3,avec un teint pâle
alagarderie.com :brune, cheveux longs,teint foncé,sportive

Pour les autres je dois réfléchir!! lolll
même si je suis complètement dans le champs... je me suis amusée!!!

isabelle2909 13/11/2008 14:16

moi avec ton nom je te vois un peu style haiwienne un coté exotique

curieuse 13/11/2008 14:22

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 14129)
hahahaha je me suis donné un petit défi.. à savoir comment je vous imaginais..lolll
Faut pas avoir grand chose à faire!!!hein??? mais sérieux j'en ai tellement que j'ai besoin d'un break!!
Alors je commence avec
Curieuse....je t'imagine petite genre 5 pieds 2 avec des cheveux bruns longs et un teint foncé.

Christiane je t'imagine 5 pieds 6 ,cheveux blonds frisés longs,teint pâle et taches de rousseurs
Maude je regarde ton petit gars et je me dis que tu dois être une très jolie blonde ,grande avec les cheveux aux épaules

Na té dans l'champpppppp lollllllllllll:p

Je mesure 5pied et 5 je pèse 130 livre j'ai les cheveux long friser brun et oui ta deviner celui si j'ai le teint foncé....:yes:hahaha
Et surtout avec ben d'La geule hahaha :laugh: Et sportive
cool comme sujet
curieuse

Chez Clodie 13/11/2008 14:24

Tu es pas pire Alyjack, je suis 5 et 1, brun foncé, cheveux aux épaules frisés...mais c'est difficile, j'essaie de mettre une photo...pas capable, les photos sont trop grosses.

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:25

Oh Isabelle!! j'aimerais ca!!! ... mais je ne dis rien pour le moment..lollll
Isabelle2909: grande,sportive,châtaine aux yeux verts
Galopine: grandeur moyenne, toujours sur une patte,énergique,brune ,cheveux courts
Titi je t'imagine toute mini et menue, délicate,blonde et petite

melo33, cheveux teints, teint de pêche,taches de rousseurs,de grandeur moyenne yeux noisettes

les copains toi c'est vraiment une brune ,aux cheveux longs avec un beau grand sourire, une fille en jeans qui est super bien dans sa peau!

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:27

hahahah je m'amuse comme une folle!!!

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:31

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 14137)
Na té dans l'champpppppp lollllllllllll:p

Je mesure 5pied et 5 je pèse 130 livre j'ai les cheveux long friser brun et oui ta deviner celui si j'ai le teint foncé....:yes:hahaha
Et surtout avec ben d'La geule hahaha :laugh: Et sportive
cool comme sujet
curieuse

je vois ta mini photo!! t'as l'air super jolie!!!...:D

isabelle2909 13/11/2008 14:34

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 14139)
Oh Isabelle!! j'aimerais ca!!! ... mais je ne dis rien pour le moment..lollll
Isabelle2909: grande,sportive,châtaine aux yeux verts
Galopine: grandeur moyenne, toujours sur une patte,énergique,brune ,cheveux courts
Titi je t'imagine toute mini et menue, délicate,blonde et petite

melo33, cheveux teints, teint de pêche,taches de rousseurs,de grandeur moyenne yeux noisettes

les copains toi c'est vraiment une brune ,aux cheveux longs avec un beau grand sourire, une fille en jeans qui est super bien dans sa peau!

cest pas juste tu a vue ma photo:laugh:mais pour la grandeur je fait 5.2

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:35

Citation:

Envoyé par isabelle2909 (Message 14143)
cest pas juste tu a vue ma photo:laugh:mais pour la grandeur je fait 5.2

OU ca Isabelle ta photo???? je n'ai pas vu!!!

isabelle2909 13/11/2008 14:38

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 14144)
OU ca Isabelle ta photo???? je n'ai pas vu!!!

va sur mon profil.appui sur mon chien et il te donne des choix et la tu sur profil

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:46

haaaaaaaaaa je vois... wow j''étais proche!!!
t'as vraiment les yeux verts???

Chez Clodie 13/11/2008 14:55

Je te dis que tu suscites notre intérêt en parlant de cela. Voilà, je me présente Josée. Le nom de la garderie, c'est le nom de ma + grande, Clodie, avec mon garçon Nicolas qu'on voit dans le profil.

Alyjackocéangel 13/11/2008 14:55

je n'ai pas fait ce sujet pour que vous mettiez vos photos!! lolll c'est agréable de vous voir mais si vous préférez laisser le mystère dans l'anonymat! c'est correct...... voous êtes toutes très jolies||

Chez Clodie 13/11/2008 15:03

Je n'ai pas grand chose à cacher et j'aime bien savoir aussi à qui ont parle...a + tard chère consoeurs...et c'est le fun de voir d'autres consoeurs car je croyais des fois que je n'ai pas le profil d'une éducatrice...

curieuse 13/11/2008 15:57

allo commentaire

allo Aly juste te dire que j,ai vue la photo de ton p'tit prout il est adorable et beau........
curieuse

melo33 13/11/2008 16:02

pour ma part.... humm 5,6 120 lbs chev long bruns foncé milieu du dos teint peche c bien lol sportive et allumée!!! heheh sais tu que tu pourrais devenir medium ta la meme marge derreur lolllllllllllllllllllllllllllllll

;) cool le sujet

ah oui yeux bruns -vert en amandes et un tout ti peu de tache de rousseur lété quand on bronze sur le nez hihihih

jaimerais ben que qqn mexplique comment mettre une photo je sens un peu nouille mais ca fonctionne pas je crois

Tjanee 13/11/2008 17:27

Wow les filles!
C'est un super sujet qui me sort un peu de mon classement, de mon mari qui dort sur le divan et de mes enfants qui catchent pas ce que je fais... A leur avis je devrais les avoir dans les bras tout en faisant le souper...
De mon ado qui est jamais contente, de mon fils Asperger qui m'épuise et de mes deux derniers qui ne sont pas capables de se détacher de moi!!!

Bon, asteur que je vous ai bien imaginé d'après les descriptions d'Aly et les vôtres, je vais aller essayé d'avancer un peu mon travail et faire le souper... Si mon mari pouvait se donner un coup de pied dans le .... Ca me ferait plaisir un peu d'aide...

Apres une journée avec un enfant (ben oui, juste un à date) qui me fait me poser des questions, j'aurais bien besoin d'un coup de pouce moi...
Wow... Je pense que je suis pas à la bonne place pour ça, mais fallait que je me vide le coeur et votre sujet m'a vraiment détendue!

Merci les filles d'être là!!!

Maude 13/11/2008 17:33

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 14129)
Alors je commence avec

Wow !! Super sujet !! :laugh:
T'as de ces idées !! :p J'aime bien !!

T'es pas mal bonne.... Je suis grande 5'7, cheveux blonds, presque mi-dos et yeux pers ( parfois verts, parfois bleus, parfois mélangés !! ) ahahah
Grasouillette mais pas grassette :o Comme je dis parfois, joliement enrobée aux bonnes places !! ahahah

Pis je suis genre décontractée, normale quoi ! ;)

Vous êtes pas mal jolies en passant ... j'ai vu certaines photos !! :yes:

Et toi Aly.... hum.... t'es brunette, yeux noisettes, décontractée et loin d'être timide... plutôt '' open '' !! C'est ça ??? hihihi

J'ai hâte de lire la suite .......... !

Maude 13/11/2008 17:35

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 14136)
Pour ma part tu as certain bon point!!!
5'6'' c'est exactement ça. Blond frisé...c'était avant....bien avant!!!
Là c'est noir à reflet bleu...parfois j'y mets des mèches de cheveux naturel bleu dedans et raide au épaule. Il y a pas longtemps c'était dessous noir et dessus blond raide toujours avec parfois mèche bleu. Avant c'était rouge, et aussi rouge et noir, ou noir et rouge....bref ça change tout le temps!!!!
Pas de tâches de rousseurs...non non!!! Teint pâle oui mais pas l'été ni quand je reviens du Sud en février!!! Lunettes et un peu rondelette et non pas grassouillette!!! :p

Wouahhh !! Je ne t'imaginais pas autant colorée !! hihihi

J'aimerais ça aussi.. oser !! Mais j'ai jamais osé :o

Tu sembles super jolie i too !!! :yes:

Miniksine 13/11/2008 17:46

WOW c'est une super idée !! Alyjack, tu devrais t'ennuyer plus souvent et nous en sortir des «demêmes» !!! :)

En passant Josée (Chez Clodie), je te dit un gros bonjour ! On s'est déjà rencontré dans le passé. Je suis contente pour toi que tu ais continué, tu avais vraiment l'air d'aimer ce que tu fais !!! Bravo !

Je continue à lire les description, ça change les idées... :p

Alyjackocéangel 13/11/2008 17:57

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 14165)
allo Aly juste te dire que j,ai vue la photo de ton p'tit prout il est adorable et beau........
curieuse

merci.... je ne pensais pas que la photo avait fonctionnée,il etait écrit qu'elle était trop grosse

Alyjackocéangel 13/11/2008 18:00

Citation:

Envoyé par Maude (Message 14173)
Wow !! Super sujet !! :laugh:
T'as de ces idées !! :p J'aime bien !!

Et toi Aly.... hum.... t'es brunette, yeux noisettes, décontractée et loin d'être timide... plutôt '' open '' !! C'est ça ??? hihihi

J'ai hâte de lire la suite .......... !

AH ben shit!!!
en plein dans le mille.!!lollllllbrunette,frisée,yeux noisette avec du vert,et enrobée!!! hahaha je suis petite en plus!

Alyjackocéangel 13/11/2008 18:03

Maintenant Miniksine.....
.. attend que je réfléchisse!!
tu es dans la trentaine, 5 pied et 5,cheveux caramel,sportive,yeux brun

Alyjackocéangel 13/11/2008 18:17

ok .
petite licorne: je t'imagine douce,petite et fragile,blonde yeux bleus
coccinel: brune, élancée,yeux vert frisée taches de rousseur
Roxyne: cheveux noirs, yeux bruns foncés, en jeans,avec un teint clair
mimimax.... hummm brune ,cheveux longs attachés en couette!! sportive, décontracte yeux bruns
Marie03:... petite châtaine au teint foncé avec de beaux yeux souraints de couleur gris/bleus

Chez Clodie 13/11/2008 18:32

Citation:

Envoyé par Miniksine (Message 14175)
WOW c'est une super idée !! Alyjack, tu devrais t'ennuyer plus souvent et nous en sortir des «demêmes» !!! :)

En passant Josée (Chez Clodie), je te dit un gros bonjour ! On s'est déjà rencontré dans le passé. Je suis contente pour toi que tu ais continué, tu avais vraiment l'air d'aimer ce que tu fais !!! Bravo !

Je continue à lire les description, ça change les idées... :p

Tu piques ma curiosité ma chère, on s'est alors rencontré pour une place en garderie? Et Ça fait longtemps? Et oui, je continue car ça va de mieux en mieux et mon salon est une garderie maintenant, entièrement. Et les filles ici donnent toujours de bonnes idées. J'espère que tout va bien pour toi.

Alyjackocéangel 13/11/2008 18:38

j'ai mis une photo dans mon profil,je sais pas si ca l'a fonctionné

Miniksine 13/11/2008 18:42

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 14180)
Maintenant Miniksine.....
.. attend que je réfléchisse!!
tu es dans la trentaine, 5 pied et 5,cheveux caramel,sportive,yeux brun

Hi ! Hi !
Je vais avoir 31 dimanche
5'6
Cheveux dorés, avec racine brun pâle... ça fais six mois que je repousse ma teinture, par manque de temps...
En grande nostalgie de mon allure sportive d'ado (ancienne nageuse synchro), maintenant mes courbes ont fait place à une certaine rondeure !:p
Yeux bleu pâle !!!

Miniksine 13/11/2008 18:49

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 14187)
Tu piques ma curiosité ma chère, on s'est alors rencontré pour une place en garderie? Et Ça fait longtemps? Et oui, je continue car ça va de mieux en mieux et mon salon est une garderie maintenant, entièrement. Et les filles ici donnent toujours de bonnes idées. J'espère que tout va bien pour toi.

Non pas pour une place, mais pour ma tentative de carrière... Mes talents en vente sont piteux au max ! :laugh:
Voix de narrateur mystérieux :
C'était un soir de février... j'étais bien brainwashée par la cie.... convaincue de ma place dans le monde des affaires... et WAM ! Pas capable de convaincre des gens responsables de m'encourager à les aider à devenir Hyper responsables !!!:laugh:
Ben coudon, c'est quand qu'on se pète la gueule qu'on refais une mise à jour de nos vraies valeurs !!:o
Tu me reconnais ou je dois te donner plus d'indices qui ne valorisent point ?!? ..:p

fzakmj 13/11/2008 19:07

C'est injuste j'ai toujours affichée ma photo dans mon profil !! Je vois que j'en dépasse une coupe... 5 pied 9 !! Les jeune d'aujourd'hui hahaha :laugh: J'ai les cheveux châtains et un peu plus long que les épaules. Les yeux bleu-vert et un peu grassouillette moi aussi ! Se serais tellement le fun de se rencontrer tout le monde ensemble dans une resto mais malheureusement on habite tous éloigné ;( En passant c'est une très bonne idée aly. Allez on veut voir vos photos après vous avoir dévoilé !

Miniksine 13/11/2008 19:22

Désolée groupe, je ne peux vous donner une petite photo de moi... je viens de me rendre malheureusement compte que je n'en ai presque pas... C'est moi qui est toujours derrière la caméra !!!

Alyjackocéangel 13/11/2008 19:33

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 14195)
Tiens Aly tu as fini d'imaginer...tu as ma binette maintenant!!! hihihi

wow!!! j'adore tes cheveux!!!

Alyjackocéangel 13/11/2008 19:35

Citation:

Envoyé par Miniksine (Message 14191)
Hi ! Hi !
Je vais avoir 31 dimanche
5'6
Cheveux dorés, avec racine brun pâle... ça fais six mois que je repousse ma teinture, par manque de temps...
En grande nostalgie de mon allure sportive d'ado (ancienne nageuse synchro), maintenant mes courbes ont fait place à une certaine rondeure !:p
Yeux bleu pâle !!!

my god... je m'en viens bonne!!! hahahahahha:p

Claire de Lune 13/11/2008 19:57

Et moi alors.....

curieuse 13/11/2008 20:05

allo

Christiane j'adore aussi tes cheveux ... c'est super jolie......
C'est drole mais j'ai l'impréssion de te connaître :confused:
curieuse

curieuse 13/11/2008 20:07

Citation:

Envoyé par Anne-Soleil (Message 14208)
Et moi alors.....

Anne-soleil moi je te vois comme un ange;)
curieuse

Chez Clodie 13/11/2008 20:07

Citation:

Envoyé par Miniksine (Message 14192)
Non pas pour une place, mais pour ma tentative de carrière... Mes talents en vente sont piteux au max ! :laugh:
Voix de narrateur mystérieux :
C'était un soir de février... j'étais bien brainwashée par la cie.... convaincue de ma place dans le monde des affaires... et WAM ! Pas capable de convaincre des gens responsables de m'encourager à les aider à devenir Hyper responsables !!!:laugh:
Ben coudon, c'est quand qu'on se pète la gueule qu'on refais une mise à jour de nos vraies valeurs !!:o
Tu me reconnais ou je dois te donner plus d'indices qui ne valorisent point ?!? ..:p

Wow, tu es la gentille dame qui a déjà eu aussi une garderie avant et tu travaillais (malheureusement pour toi, ça n'a pas fonctionné) pour vendre de l'assurance. C'est le fun de se recroiser ici, comme on dit, le monde est petit.
Tu as donc retourner à tes anciennes amours!! Tu habites dans quel coin encore, peut-etre es-tu près de chez-moi? Je suis enchantée ...et je pense toujours à mes affaires en passant, rien n'a changé depuis coté assurance.

J'espère que je ne me trompe pas de personne!!!;(

Chez Clodie 13/11/2008 20:09

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 14195)
Tiens Aly tu as fini d'imaginer...tu as ma binette maintenant!!! hihihi

Wow christiane, tu es super originale...J'aime cela. Une dame de caractère ...

Tjanee 13/11/2008 20:18

Et bien...
Ca doit pas faire assez longtemps que je vous jase... Personne ne m'imagine...
hihihi

curieuse 13/11/2008 20:21

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 14216)
Merci aussi Curieuse!!!
Ça dépend c'est toi qui est de Saint-Jean Curieuse!!
Si oui, j'ai eu le malheur de travailler au Centre d'achat de ce coin...!!! :eek: Alors c'est peut-être là sinon je sais pas...moi je suis native du Bas du Fleuve...pas trop loin de Bouscotte!!! :p Mon chum de Chicoutimi et nous nous sommes déporté dans cette région pour se ramasser un ''ti-motton'' pour finir nos vieux jour sur une Zec, à faire du 4-roues pis du ski-doo à l'année pis à profiter de la vie!! :p

NOn c'est pas moi mais je m'appel aussi Nathalie .......

Moi je suis native de l'abitibi dans l'bois lol:D mais j'ai acheter a montréal alors devenue montréalaise ...
Mais j'ai toujours un pied dans l'bois (chalet) à St-michel-des-saints (lanaudière)
c'est vital pour moi pas bois la fille capote ben raide je vous jure :eek:....
curieuse

curieuse 13/11/2008 20:24

re coucou

Citation:

Envoyé par LadyTalie (Message 14219)
Et bien...
Ca doit pas faire assez longtemps que je vous jase... Personne ne m'imagine...
hihihi

LAdytalie
Moi je t'imagine rousse cheveux mi-long yeux vert .. avec un merveilleux sourire 5pied et 4 petite.. Et curieuse :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone