![]() |
Je vous imagine...
hahahaha je me suis donné un petit défi.. à savoir comment je vous imaginais..lolll
Faut pas avoir grand chose à faire!!!hein??? mais sérieux j'en ai tellement que j'ai besoin d'un break!! Alors je commence avec Curieuse....je t'imagine petite genre 5 pieds 2 avec des cheveux bruns longs et un teint foncé. Christiane je t'imagine 5 pieds 6 ,cheveux blonds frisés longs,teint pâle et taches de rousseurs Maude je regarde ton petit gars et je me dis que tu dois être une très jolie blonde ,grande avec les cheveux aux épaules Chez Clodie je t'imagine brunette 5 pieds 3,avec un teint pâle alagarderie.com :brune, cheveux longs,teint foncé,sportive Pour les autres je dois réfléchir!! lolll même si je suis complètement dans le champs... je me suis amusée!!! |
moi avec ton nom je te vois un peu style haiwienne un coté exotique
|
Citation:
Na té dans l'champpppppp lollllllllllll:p Je mesure 5pied et 5 je pèse 130 livre j'ai les cheveux long friser brun et oui ta deviner celui si j'ai le teint foncé....:yes:hahaha Et surtout avec ben d'La geule hahaha :laugh: Et sportive cool comme sujet curieuse |
Tu es pas pire Alyjack, je suis 5 et 1, brun foncé, cheveux aux épaules frisés...mais c'est difficile, j'essaie de mettre une photo...pas capable, les photos sont trop grosses.
|
Oh Isabelle!! j'aimerais ca!!! ... mais je ne dis rien pour le moment..lollll
Isabelle2909: grande,sportive,châtaine aux yeux verts Galopine: grandeur moyenne, toujours sur une patte,énergique,brune ,cheveux courts Titi je t'imagine toute mini et menue, délicate,blonde et petite melo33, cheveux teints, teint de pêche,taches de rousseurs,de grandeur moyenne yeux noisettes les copains toi c'est vraiment une brune ,aux cheveux longs avec un beau grand sourire, une fille en jeans qui est super bien dans sa peau! |
hahahah je m'amuse comme une folle!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
haaaaaaaaaa je vois... wow j''étais proche!!!
t'as vraiment les yeux verts??? |
Je te dis que tu suscites notre intérêt en parlant de cela. Voilà, je me présente Josée. Le nom de la garderie, c'est le nom de ma + grande, Clodie, avec mon garçon Nicolas qu'on voit dans le profil.
|
je n'ai pas fait ce sujet pour que vous mettiez vos photos!! lolll c'est agréable de vous voir mais si vous préférez laisser le mystère dans l'anonymat! c'est correct...... voous êtes toutes très jolies||
|
Je n'ai pas grand chose à cacher et j'aime bien savoir aussi à qui ont parle...a + tard chère consoeurs...et c'est le fun de voir d'autres consoeurs car je croyais des fois que je n'ai pas le profil d'une éducatrice...
|
allo commentaire
allo Aly juste te dire que j,ai vue la photo de ton p'tit prout il est adorable et beau........
curieuse |
pour ma part.... humm 5,6 120 lbs chev long bruns foncé milieu du dos teint peche c bien lol sportive et allumée!!! heheh sais tu que tu pourrais devenir medium ta la meme marge derreur lolllllllllllllllllllllllllllllll
;) cool le sujet ah oui yeux bruns -vert en amandes et un tout ti peu de tache de rousseur lété quand on bronze sur le nez hihihih jaimerais ben que qqn mexplique comment mettre une photo je sens un peu nouille mais ca fonctionne pas je crois |
Wow les filles!
C'est un super sujet qui me sort un peu de mon classement, de mon mari qui dort sur le divan et de mes enfants qui catchent pas ce que je fais... A leur avis je devrais les avoir dans les bras tout en faisant le souper... De mon ado qui est jamais contente, de mon fils Asperger qui m'épuise et de mes deux derniers qui ne sont pas capables de se détacher de moi!!! Bon, asteur que je vous ai bien imaginé d'après les descriptions d'Aly et les vôtres, je vais aller essayé d'avancer un peu mon travail et faire le souper... Si mon mari pouvait se donner un coup de pied dans le .... Ca me ferait plaisir un peu d'aide... Apres une journée avec un enfant (ben oui, juste un à date) qui me fait me poser des questions, j'aurais bien besoin d'un coup de pouce moi... Wow... Je pense que je suis pas à la bonne place pour ça, mais fallait que je me vide le coeur et votre sujet m'a vraiment détendue! Merci les filles d'être là!!! |
Citation:
T'as de ces idées !! :p J'aime bien !! T'es pas mal bonne.... Je suis grande 5'7, cheveux blonds, presque mi-dos et yeux pers ( parfois verts, parfois bleus, parfois mélangés !! ) ahahah Grasouillette mais pas grassette :o Comme je dis parfois, joliement enrobée aux bonnes places !! ahahah Pis je suis genre décontractée, normale quoi ! ;) Vous êtes pas mal jolies en passant ... j'ai vu certaines photos !! :yes: Et toi Aly.... hum.... t'es brunette, yeux noisettes, décontractée et loin d'être timide... plutôt '' open '' !! C'est ça ??? hihihi J'ai hâte de lire la suite .......... ! |
Citation:
J'aimerais ça aussi.. oser !! Mais j'ai jamais osé :o Tu sembles super jolie i too !!! :yes: |
WOW c'est une super idée !! Alyjack, tu devrais t'ennuyer plus souvent et nous en sortir des «demêmes» !!! :)
En passant Josée (Chez Clodie), je te dit un gros bonjour ! On s'est déjà rencontré dans le passé. Je suis contente pour toi que tu ais continué, tu avais vraiment l'air d'aimer ce que tu fais !!! Bravo ! Je continue à lire les description, ça change les idées... :p |
Citation:
|
Citation:
en plein dans le mille.!!lollllllbrunette,frisée,yeux noisette avec du vert,et enrobée!!! hahaha je suis petite en plus! |
Maintenant Miniksine.....
.. attend que je réfléchisse!! tu es dans la trentaine, 5 pied et 5,cheveux caramel,sportive,yeux brun |
ok .
petite licorne: je t'imagine douce,petite et fragile,blonde yeux bleus coccinel: brune, élancée,yeux vert frisée taches de rousseur Roxyne: cheveux noirs, yeux bruns foncés, en jeans,avec un teint clair mimimax.... hummm brune ,cheveux longs attachés en couette!! sportive, décontracte yeux bruns Marie03:... petite châtaine au teint foncé avec de beaux yeux souraints de couleur gris/bleus |
Citation:
|
j'ai mis une photo dans mon profil,je sais pas si ca l'a fonctionné
|
Citation:
Je vais avoir 31 dimanche 5'6 Cheveux dorés, avec racine brun pâle... ça fais six mois que je repousse ma teinture, par manque de temps... En grande nostalgie de mon allure sportive d'ado (ancienne nageuse synchro), maintenant mes courbes ont fait place à une certaine rondeure !:p Yeux bleu pâle !!! |
Citation:
Voix de narrateur mystérieux : C'était un soir de février... j'étais bien brainwashée par la cie.... convaincue de ma place dans le monde des affaires... et WAM ! Pas capable de convaincre des gens responsables de m'encourager à les aider à devenir Hyper responsables !!!:laugh: Ben coudon, c'est quand qu'on se pète la gueule qu'on refais une mise à jour de nos vraies valeurs !!:o Tu me reconnais ou je dois te donner plus d'indices qui ne valorisent point ?!? ..:p |
C'est injuste j'ai toujours affichée ma photo dans mon profil !! Je vois que j'en dépasse une coupe... 5 pied 9 !! Les jeune d'aujourd'hui hahaha :laugh: J'ai les cheveux châtains et un peu plus long que les épaules. Les yeux bleu-vert et un peu grassouillette moi aussi ! Se serais tellement le fun de se rencontrer tout le monde ensemble dans une resto mais malheureusement on habite tous éloigné ;( En passant c'est une très bonne idée aly. Allez on veut voir vos photos après vous avoir dévoilé !
|
Désolée groupe, je ne peux vous donner une petite photo de moi... je viens de me rendre malheureusement compte que je n'en ai presque pas... C'est moi qui est toujours derrière la caméra !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Et moi alors.....
|
allo
Christiane j'adore aussi tes cheveux ... c'est super jolie...... C'est drole mais j'ai l'impréssion de te connaître :confused: curieuse |
Citation:
Anne-soleil moi je te vois comme un ange;) curieuse |
Citation:
Tu as donc retourner à tes anciennes amours!! Tu habites dans quel coin encore, peut-etre es-tu près de chez-moi? Je suis enchantée ...et je pense toujours à mes affaires en passant, rien n'a changé depuis coté assurance. J'espère que je ne me trompe pas de personne!!!;( |
Citation:
|
Et bien...
Ca doit pas faire assez longtemps que je vous jase... Personne ne m'imagine... hihihi |
Citation:
NOn c'est pas moi mais je m'appel aussi Nathalie ....... Moi je suis native de l'abitibi dans l'bois lol:D mais j'ai acheter a montréal alors devenue montréalaise ... Mais j'ai toujours un pied dans l'bois (chalet) à St-michel-des-saints (lanaudière) c'est vital pour moi pas bois la fille capote ben raide je vous jure :eek:.... curieuse |
re coucou
Citation:
LAdytalie Moi je t'imagine rousse cheveux mi-long yeux vert .. avec un merveilleux sourire 5pied et 4 petite.. Et curieuse :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone