![]() |
Sondage: quel est votre film de Noël préféré?
le titre dit tout!!! ;)
alors moi c'est: Home alone (maman j'ai raté l'avion) 1 & 2 :D |
Home alone, le grincheux et la course au jouets :)
|
Le sapin a des boules :laugh:
|
S.V.P. PAS LE MIRACLE DE LA 34e RUE!!!!! lol
J'avoue que Home Alone est un classique aussi par chez nous! Et cette année, mes filles cvont pouvoir rire sur ce film!!!! Yééé! |
christmas vacation avec chevy chase un giga classique mais ca reste l'étrange noel de monsieur jack wow :) ou sur les traces du pere noel 1 et 2
|
Le sapin a les boules !! Ou sinon un film pour enfant que j'aime bien c'est boréal express !!
Home alone jsuis bien d'accord aussi !! J'adore Noel alors j'adore tout ce qui se rattache à cette fête !! |
Moi aussi c'est le sapin à des boules!!!!
Je l'écoute à les années lorsqu'il passe à la TV! |
le sapin a des boules!!!
|
Les 4 filles du Dr March !!! Je capote sur ce film qui me fait tant penser à Noël !!
|
ahhhhhh Le sapin à les boules... mon classique de noel!
|
Le Boréal Express
Tellement bonnnnnnnnnnnnnnn! |
je ne me souviens pas du nom, mais il y a une guerre de lumières de Noël entre 2 voisins, ça se joue des tours et tout. c'est dr¸ole, mais j'en ai pas de préféré... ce que j'aime regarder dans le temps des fêtes c'est Les filles de Caleb,Blanche. ce sont mes classiques..... CE SERA DE TA FAUTE SI JE RESTE VIEILLE FILLE OVILA PRONOVOST!!!!!!hahahahaha j'adore,, et j'ai vu qu'ils venaient de sortir un cd de musique des filles de Caleb, faudrait bien que je m'en achète un
|
moi cest les ciné cadeau a tele quebec et un film que jaime bien blizard
|
quand j'étais petite, ils ont tellement mis Annie que j'ai fini par l'adorer!
Maintenant c'est mon petit loup qui l'adore (bientot 3 ans) Ca chante et danse tout le temps.. il est captivé! |
Christmas Story. C'est mon classique depuis le secondaire! Quand le jeune colle sa langue sur le poteau dehors, pis le ti-frère mange sa purée de pommes de terre comme un cochon... :laugh: :laugh: :laugh: Le père qui gagne une lampe en forme de jambe pis il l'a frotte de façon sensuelle...:laugh:
En espérant qu'il passe cette année! |
Hahahahaha Le sapin à des boules c'est THE best!!!!! :)
Pour parler du ciné-cadeau.....je trouve que ce n'est plus du tout ce que c,était!!!!! Est ce qu'il y a juste moi qui se rappelle de Peter le chat sans queue???? lol |
non, tu n'es pas la seule. Mais ce que je préférais à Ciné-Cadeaux, c'était le magicien d'oz!!
|
Le sapin à des boules c'est aussi mon préférer et bien sur Gladiateur....
|
Ciné-cadeaux : moi j'adorais les 12 travaux d'Asterix !!! Je l'écoute encore quand y passe un vrai bébé !!! :laugh:
|
Moi j'aimerais tellement qu'il repasse Peter le chat sans queue!!!!!
|
Le Sapin à des boules!!!! C'est incroyable, à chaque année je l'écoute et je ris aux même blagues... même un peu d'avance parce que je le connais par coeur...
C'est vraiment mon film fétiche! |
Ça c'est comme le film avec tom hank un vieux film....je me rappelle pu du nom. Il s'en va vivre dans une grande maison avec sa femme et il arrive plein d'affaire. Une fois il passe à travers le plancher et il reste pris dans le trou ou une autre fois le bain passe à travers le plancher aussi! c'est trop drôle, je suis crampé à chaque fois!
Ha oui! Il me semble que sa s'appelle la foire aux malheurs! |
Citation:
|
DÉFINITIVEMENT Le sapin à des boules ! C'est une religion (la seule que je pratique d'ailleurs) ....à tous les Ans, mon VRAI noel commence quand j'écoute ce film à la télé et je le manque JAMAIS :)
|
Citation:
|
c'est quoi le sapin a des boules?
|
Citation:
|
Citation:
mais j'adore les films de Noël!!! j'en ai plein!!! je doit en avoir au moin 10!!!:yes: |
Citation:
|
Il y a aussi les Harry Potter et le Seigneur des anneaux qui sont des classiques du temps des fêtes. On a d'ailleurs recommencé les Harry Potter cette semaine mon chum et moi et ça fait toujours aussi Noël :)
|
Citation:
C'est tellement drôle... ils sont tellement cutes les p'tits garçons... le p'tit avec son habit de neige qui est incapable de baisser les bras et encore moins de se relever une fois tombé par terre... j'ai déjà hâte de le revoir :) |
Citation:
trop drôle!!! je l'ai celui là aussi!!! :yes: |
Je viens de découvrir Boréal Express avec ma fille et c'est VRAIMENT un bon film.
Il y a aussi le grincheux |
Citation:
|
Citation:
|
Mes deux classiques sont: Le sapin a des boules et Boréal express.
|
Moi c'est Nez Rouge et Blizzard...chaque année depuis leurs sorties je ne m'en lasse pas.
Sinon j'aime bien tous les vieux classiques qui passent à Télé Québec. Tintin, Lucky Luke etc |
ca sappelle pas le sapin a des boulllllllleeeeeeeees c'est vive les vacances de noel le vrai titre mais TVA yon deformer ca calvaire
|
Moi mon film c'est le lutin... Depuis sa sortie je me le tape au moins 2-3 fois dans le temps des fêtes... J'aime bien aussi Annie et Suzie Frisette, j'aime bien aussi Nez Rouge. Pour ce qui est de ciné.-cadeau j'aimais bien le vieux film qu'il ne passe plus: le lac des cignes, la dernière licorne puis aussi un dessins animés japonais je me souvines plus du nom exact mais c'était Quekchose et les 4 rois dragons...
|
La guerre des Tuques!!!! Trop triste la fin... mon chien s'est fait frappé par une auto en 2008 pendant qu'on écoutait ce film, je ne le vois plus de la même façon... Mais c'est toujours un classique!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone