![]() |
Modèles de reçus?
Je cherche un modèle de reçu pour donner à mes trois parents tantôt que je pourrais imprimer et remplir, svp ( au privé) pouvez vous m'aider?
|
ton nom complet:
ton adresse: recu de: (nom du parent) au montant total de: (inscrit le montant) pour la garde de: (nom complet de l`enfant) jour de garde: ta signature: ton numéro d`assurance sociale: et la date: |
1 pièce(s) jointe(s)
En voilà un
|
Merci merci! C'est fait!!
|
Tu peux aussi aller sur le site du gouvernement tu peux les remplir à l'écran et ils sont numéroté.
|
je voulais savoir moi j'ai mon étampe avec adresse, nom et numéro d'entreprise, si je le met sur le recu j'ai donc pas besoin de toute écrire ?juste pour être sur !
|
Citation:
|
Attention! Les NAS on ne les donne pas chaque semaine, juste sur le Relevé 24!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suis au privée et j,aimerais savoir si je ne suis pas obligée de lui remettre le T24 car elle a deja les recus de chaque semaine! merci! |
Je pense que tu ne peux pas ne pas lui donner de reçu à la fin de l'année. Les reçus donnés à chaque semaine sont seulement prouver le paiement. Donc tu devras lui en donner 1 quand même. Mais demande lui l'argent en même temps!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone