Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   OD: Nath ou Joeve? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21796)

boubou 22/11/2010 12:27

OD: Nath ou Joeve?

Pour celle qui écoute OD vous pensez quoi? c'est Nath ou Joeve qui part ce soir moi j,ai hâte de savoir hihi :)

Marguerite. 22/11/2010 12:31

Moi sérieux, JE L'AIME JOÈVE !!!AHAHA ! J'pense que je suis l'a seule! Par contre des fois elle va un peu loin... Mais Nathalie arrête pas de pleurnicher ! Loll !

C'est mon avis Hihi!

Faut dire que c'est un jeux, n'est-ce pas? :P

MamanJo 22/11/2010 12:31

J'espère que ça va être JoEve, elle m'énerve tellement!!!

C4tou 22/11/2010 12:32

c'est qui qui est partit hier???

Marguerite. 22/11/2010 12:33

Amélie! Quelle surprise... (Sarcasme!:P) On s'en attendais disons!

Mademoiselle RSG 22/11/2010 12:34

Je pense que la meilleure chose serait que Judith quitte!

RSGendevenir 22/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 222126)
c'est qui qui est partit hier???

C'est Amélie qui est partie.

natou 22/11/2010 12:37

je déteste tellement Joève, je veux que ce sois elle qui quitte ce soir !!!

RSGendevenir 22/11/2010 12:38

Citation:

Envoyé par Mademoiselle RSG (Message 222130)
Je pense que la meilleure chose serait que Judith quitte!

ouais je crois aussi... Jimmy est trop ambivalent sur ce qu'il ressent pour elle.

boubou 22/11/2010 12:39

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 222125)
J'espère que ça va être JoEve, elle m'énerve tellement!!!

moi aussi pu capable

anne-la-banane 22/11/2010 12:41

Joève m'Énerve tellement! Elle est arrogante ça pas de sens avec son grand sourire de niaiseuese... scusez , lol mais non, moi du monde de même...lolll nath pogne les nerfs vite aussi, mais je l'aime bien... Moi aussi j'espère que c'est judith qui part, pour que charles se retrouvent avec les 2 filles (même si s'juis pas capable de joeve, sinon, ça va etre bizarre, comme 2 couples, surtout que Jimmy dit qui se voit pas avec judtih après....lol

Maroussia 22/11/2010 12:50

Je ne suis plus capable de Joève non plus, je trouve tellement qu'elle a une face à fesser dedans !!! Nathalie chiale peut-être mais elle a des réactions de fille normale à mon avis, contrairement à l'autre !

Marguerite. 22/11/2010 12:50

Moi, MOTADINE que Jimmy-là !! NON ÇA MARCHE PAS !!!... Crime tsé quand y parle à la caméra pis qui raconte sa journée ou de quoi de même ! Y'a tout le temps un sourcil relever mais extrême ! Pis Y'ARTICULE PASS !!

Ahhhh... ça fais du bien de chialer après OD lolll !

Je sais pas... Cette année j'aime les bitchs loll ! Judith et JoÈve j'ai aimes bien :P lolll!

douce maman 22/11/2010 12:55

lol

Moi aussi je l'aime bien JoÈve... je crois que comme sa personnalité fait ressortir les mauvais côté de Nathalie ben elle y va a fonds...et ça marche... Charles a dit que y'était tanné des crisettes de l'autre.

Bref moi je veux que Nathalie parte... moi je trouve qu'elle a pas l'air équilibré cette fille là... mais bon c'est mon opinion de spectatrice :)

Marguerite. 22/11/2010 12:57

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 222168)
lol

Moi aussi je l'aime bien JoÈve... je crois que comme sa personnalité fait ressortir les mauvais côté de Nathalie ben elle y va a fonds...et ça marche... Charles a dit que y'était tanné des crisettes de l'autre.

Bref moi je veux que Nathalie parte... moi je trouve qu'elle a pas l'air équilibré cette fille là... mais bon c'est mon opinion de spectatrice :)

Enfin ! J'me suis trouvé une amie !! :laugh::laugh: Lolll !

anne-la-banane 22/11/2010 12:57

lol Jimmy, y me fait vraiment rire, tsé le gars ZÉRO gallant!!! Quand y marchaient dans leur voyage à hollywood, Judith courrait quaisiment derrière lui tellement y marchait trop en avant d'elle...loll LE souper au sous-sol des filles qu'il a avalé tout d'un coup ...ahahahha Y va en voyage habillé en JOGGING!!! Come on, lolllll

Marguerite. 22/11/2010 12:59

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 222173)
lol Jimmy, y me fait vraiment rire, tsé le gars ZÉRO gallant!!! Quand y marchaient dans leur voyage à hollywood, Judith courrait quaisiment derrière lui tellement y marchait trop en avant d'elle...loll LE souper au sous-sol des filles qu'il a avalé tout d'un coup ...ahahahha Y va en voyage habillé en JOGGING!!! Come on, lolllll

Vraiment d'accord avec toi ! Il s'en fou de s'que les autres pense de lui et ne veux pas quelque chose de sérieux à sa sortie ! Sauve-toi Judith ! loll !Pauvre chouette!

MamanJo 22/11/2010 13:19

Pour le bien du spectable, il faudrait que Judith quitte et que Charles aille en voyage avec Nathalie et Judith!!
Si y reste 2 couples, m'essemble qu'il n'y aura pu vraiment de show...

djue 22/11/2010 13:19

J'ESPÈRE que ce sera Joeve dans l'env. PAS capable !!!!!!!!!!!!!!!

Puis sincèrement, je ne crois pas que Nathalie pogne plus les nerfs de Joève. Joève ne s'entend avec personne de la gagne, sauf les gars ;0)

Avec les filles elle est ......... je passe de mes commentaires et avec les gars, toujours gentille et douce. Elle parle toujours en mal ou négativement de Nath à Charles pas capable!!!

Selon moi, si Charles garde Joève, je crois qu'il sera bien surpris de voir qui est Joève avec les filles...

Nathalie a tendence à être *déplaisante*, lorsqu'elle a de la peine, mais avec Charles et Joève seulement... Je ne l'ai jamais vu être désagréable avec les autres...
Ce que Joève est régulièrement avec toutes les filles......

Heureusement, tous les goûts et intérêts sont différents, sinon ca serait platte sur la planète hihihi!!!

djue 22/11/2010 13:22

Mais c'est vrai que pour le show, cela aurait été tout un show entre Nath et Joeve.

Mais cela est presqu'impossible que ca soit Judith.

Il va quand même essayer de gagner!!! Sinon, c'est terminé pour Jimmy ;0)

Maroussia 22/11/2010 13:24

C'est vrai que Jimmy a l'air d'un épais, à chaque fois que mon chum passe dans le salon quand j'écoute OD (il dit que ça fait fondre mon cerveau ;)) il me demande: mais c qui ce gigon là, on comprend rien de ce qu'il dit. Et ses joggings, je ne suis plus capable !!!

djue 22/11/2010 13:25

En passant, Jimmy est un peu BIZZ, mais maudit qu'il dit ce qu'il pense!!!

Il ne joue pas de game, il fait tout pour que Judith, est pas mal... Surtout à la sortie, si cela ne fonctionne pas!

C'est tellement pas mon genre, mais je trouve qu'il est vrai... Il ne ment pas à Judith ...
Elle sait à quoi s'attendre, il n'est pas en amour!!!

fraisinette 22/11/2010 13:37

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 222173)

J'ai pensée la même chose quand je le voyais marcher 2 mètres en avant d'elle!! :laugh: :laugh:
Il s'en cris tellement d'elle :laugh:

crvpro 22/11/2010 14:13

Moi j'espère que Joève va sortir et qu'elle va réellement aller consulté. Sa facon d'agir est pitoyable. Puis comme je le disais ailleurs, Charles n'a aucune attirance physique envers elle. Il s'entends bien avec mais il ne veut pas l'embrasser. Je trouve que Joève est avec Charles ce que Judith est avec Jimmy. Elle sont en amour par dessus la tête et elle patine patine tandis que les gars s'en fou... A l'exception que Charles est plus galant.... ou moins vérédict.
Je préfère voir 2 personnes vrai gagné comme Judith et Jimmy et de voir un hypocrite gagné comme chaque année.

Et entre vous et moi... que ce soit qui vous voulez qui gagne, le condo sera a vendre l'an prochain...

Maroussia 22/11/2010 15:53

Sûrement avant ;)

Dre.House 22/11/2010 16:52

sortez moi JOÈVE de la svpppppppp pu capable elle me fait sauté mes hormones chu a veille de pitcher la tv par la fenetre lol a me gosssssssssse elle joue a la pitié elle quete des french ayoye est vraiment pas bien... lol

anne-la-banane 22/11/2010 17:02

Citation:

Envoyé par djue (Message 222223)
En passant, Jimmy est un peu BIZZ, mais maudit qu'il dit ce qu'il pense!!!

Il ne joue pas de game, il fait tout pour que Judith, est pas mal... Surtout à la sortie, si cela ne fonctionne pas!

C'est tellement pas mon genre, mais je trouve qu'il est vrai... Il ne ment pas à Judith ...
Elle sait à quoi s'attendre, il n'est pas en amour!!!

Il ne ment pas sur sa "realation" avec Judith, mais il a jamais voulu lui dire qu'il est un danseur du 281 par exemple....hahahahahah

Dre.House 22/11/2010 17:15

stun gros tata quand c'est rendu qui faut qui mettent des sous titres pour le comprendre parce qui articule mal ya un probleme lollll charles fait quesse qui veut avec lui il lutilise c'est merveilleux !!!

Franfalie 22/11/2010 17:34

Joeve!!!!!!! Je suis pas capable, c'est le genre de personne que je serais pas capable de sentir dans la même pièce que elle. Dès fois j'aurais juste le gout de la gifflé lol sa face me revien pas. Bref, j'ai hâte de voir mais sa m'étonnerais ben gros que ce soit Judith qui quitte ce soir.

Hors sujet: Le site a pas reculer l'heure ou c'est mon ordi qui bogue?

djue 22/11/2010 17:44

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 222329)
Il ne ment pas sur sa "realation" avec Judith, mais il a jamais voulu lui dire qu'il est un danseur du 281 par exemple....hahahahahah

Oui t'as bien raison!!! En plus qu'ellelui a demandé :cool: Mais je crois il me semble qu'il y avait juste Terry qui le savait ???

Mais le but du jeu, est de gagner!!! Chose certaine si au début les filles avaient su, il aurait quitté le jeu ;0)
Ce sera à lui à s'expliquer après je suppose!

Ca me fait rire moi aussi lorsqu'ils doivent souvent sous-titrer ce qu'il dit :laugh:

PHANILIPRIX 22/11/2010 18:58

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222324)
sortez moi JOÈVE de la svpppppppp pu capable elle me fait sauté mes hormones chu a veille de pitcher la tv par la fenetre lol a me gosssssssssse elle joue a la pitié elle quete des french ayoye est vraiment pas bien... lol

Heille juge la pas ok tsé t'as peut-être jamais été malprise mais elle tout le monde le sait qu'est conne... :laugh: :laugh:

(vous me faites rire avec vos commentaires de filles... gang de tites jeunes... ouin tsé Dre. House té enceinte r'garde po des affaires de même spo bon pour le ti beubé)

Pouliche 22/11/2010 19:07

Youpi! Youpi! Je capote Joeve est parti! :laugh:Je suis tellement contente! :DMaintenant qu'il reste 2 couples, un gars devra partir...en espérant que ce soit Jimmy, il s'en fou tellement de Judith...même si je le trouve quand même sympatique. Il m'a toujours fait rire dans sa façon d'être:laugh: Mais il n'est pas assez mature pour mériter le condo. C'est à suivre!

Marguerite. 22/11/2010 19:37

Mais c'est impossible qu'une des filles abandonne !! Tsé pour laisser partir son homme ! .... Je sais pas trop comment elles vont faire:O Peut-être que la production va s'en mêler!

Suspence... :P

L'Amie des petits cocos 22/11/2010 20:31

savez vous se que je pense sur la sois-disans élimination dun gars mardi....ben...jcroit c de la boulchit .... les fille vont y croire ensuite il vont faire comme si sétais une élimination pis quand les filles vont montré c qui quelle ont éliminé P-Y va leur annoncer que ce nétais pas une vrai élimination :) jsuis certaine...

natou 22/11/2010 20:36

Je crois qu'ils vont montrer plein de shot où Jimmy dit qu'il aime pas judith juste avant l'élimination. Ça va les aider à choisir. :)

Maroussia 22/11/2010 20:46

Ou la scène où ses collègues de 281 lui souhaite bonne chance ;)

Dre.House 23/11/2010 07:42

ca serait bon ca maroussia mais je crois que ca va se terminer comme les gars lautre fois photo blanche et ce sera le tour du public de trancher oh my god ca serais plaisant :D mais pour ce qui est dhier et de JOEVE oh my god c'étais tellement in here face lollllllllllllllll petage de balloune assuré mdrrrrr jetais tellement cramper de voir sa descente au enfer elle croit quelle a plein dami mais quand elle va voir que tlm la déteste pis que sur facebook ya plein de groupe anti-joeve allo la camisol de force lol elle etait deja sur le bord de la camisol mais la c sur quelle va lavoir !!! C'est drole son gene de bonheur est disparu hier lollll

Alyjackocéangel 23/11/2010 07:59

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222491)
ca serait bon ca maroussia mais je crois que ca va se terminer comme les gars lautre fois photo blanche et ce sera le tour du public de trancher oh my god ca serais plaisant :D mais pour ce qui est dhier et de JOEVE oh my god c'étais tellement in here face lollllllllllllllll petage de balloune assuré mdrrrrr jetais tellement cramper de voir sa descente au enfer elle croit quelle a plein dami mais quand elle va voir que tlm la déteste pis que sur facebook ya plein de groupe anti-joeve allo la camisol de force lol elle etait deja sur le bord de la camisol mais la c sur quelle va lavoir !!! C'est drole son gene de bonheur est disparu hier lollll

elle l'a retrouvé ce matin à Salut Bonjour!!!pouhahaha:laugh:

fraisinette 23/11/2010 08:18

Et que vous êtes MÉCHANTES les filles :laugh: :laugh:

Elle fait quand même un peu pitiée, elle doit surement avoir été victime de montage de la production ;)

Alyjackocéangel 23/11/2010 08:29

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 222515)
Et que vous êtes MÉCHANTES les filles :laugh: :laugh:

Elle fait quand même un peu pitiée, elle doit surement avoir été victime de montage de la production ;)

elle va avoir besoin d'un psychologue c'est à peu près sur, son estime d'elle va être pas mal amoché quand elle va être danse public...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone