![]() |
Assurances SDG
Bonjour les rsg!
Comme plusieurs le sait je traine depuis quelques temps ici et j'aimerais ouvrir mon sdg. J'en suis à vérifier la faisabilité côté assurance et j'ai bien du mal à trouver dû au fait que je suis dans une maison mobile. Mon assureur actuel lui, ne le fais pas pour les sdg. Avec quel compagnie êtes-vous, si pas trop indiscret comme question? Merci de m'aider à me sauver du temps de recherche dans le botin et d'appel! loll Je commenderais pas téléphoner les mêmes que les votres. :D |
Salut!
J'habite aussi une maison mobile et j'ai dû changer d'assurance car j'étais avec industrielle alliance et ils n'offrent pas l'assurance responsabilité civile professionnelle. J'ai trouvé le meilleur service chez promotuel, ils ont considéré ma maison comme une maison modulaire car elle est récente et faite en usine. Ils assurent pour 6 enfants excluant les tiens (c'est les seuls que j'ai trouvé qui le font). Si tu veux je peux te donner le nom et les coordonnées de la personne à qui j'ai parlé :) |
Mmmmm bonne question! Mais Desjardins sont pas mal open d'habitude, tu as vérifié avec eux?
|
desjardins aussi! full equip comme assurance! :D
|
A ce que je vois les assurances peuvent faire pas mal ce qu'il veulent moi je n'en ai pas trouvé vue que mon chum a un dossier alors je ne sais plus qquoi faire
|
Moi aussi avec Promutuel, 6 excluant les miens et tellement pas cher en plus
|
Citation:
|
Si jamais on n'a pas d'assurance pour la garderie ca fait quoi??
|
Citation:
|
Moi aussi mon assureur dans ltemps que jai ouvert nassurait pas les garderies alors jai du changer de compagnie..je suis maintenant chez Desjardins assuré pour 9 enfants ..jen ai que 6 mais 4 poupons.. faut tu chek ca aussi yen a beaucoup qui assure que pour 2 poupons...et 4 enfants 18 mois et plus...!!!!!
|
Citation:
|
Poupons cest en bas de 18 mois ... moi jai une cocotte de 10 mois apres jai mon fils de 15 mois et une poupoune de 16 mois et lautre a 20 mois...scuse jai 3 poupons!!!Mais quand jai commencé en avril..javais vraiment 4 poupons yavais: 3mois et demi la tite croquette ..mon fils avait 8 mois, un garcon de 1 an ,un autre tigars de 13 mois, une de 18 et ma fille de 2 ans et demi!!!! Cétais mon groupe...hihihi et jadore encore cela!!!!! :) Jte dirais que aujourdhui yen reste juste une qui boit encore souvent ..les autres ont tous la meme routine .. ca se fait bien :) :) :)
|
Pour les diner ya juste la tite poupoune qui dine apres les plus grand .. ils mangent tous des morceaux et semi-seuls alors je les aide un ti peu! Pour les compote et yogourt ben jles aide un a la fois :) jpeux pas faire plus et ca va tres bien! :)
|
wow t'es prête pour des quadruplets! hahaha
Merci pour tes trucs. |
Bon ben je pense bien refaire du téléphone aujourd'hui. Merc à toutes qui m'ont répondu.
|
Chouette! Tiens-nous au courant! :D
|
Citation:
|
Dommage en effet, vous manquez quelque chose :laugh:
Blague à part, j'ai bien hâte de te rencontrer à un prochain souper! :D ... t'as vu mon post sur la formation RCR du 4 décembre? si jamais il reste de la place, que tu as une gardienne et que ça te tente de venir, ce serait chouette! |
Mon assureur actuel non plus de fais pas de garderie.
j'ai donc apeller Desjardins..... washhhhhh..... juste mon assurance habitation, ils me chargent 400$ de plus que Allstate, où je suis présentement. Ma belle-soeur qui est souscripteru en assurance me conseille d'aller faire affaire avec un courtier d'assurance, je risque d'avoir de meilleurs prix comme ca. Avis a tous, elle m'en a référée 2 dans le secteur de Laval qui sont tres compétitif coté prix. Groupe Vézina et MP2B. |
Tites pommettes - Et puis?
|
Citation:
|
Citation:
ah oui! tu as manqué un bon souper hahaha |
Citation:
Dommage que ce soit si compliqué pour tes assurances... j'espère que le courtier aura déniché quelque chose! Autrement, songes-tu à déménager? ou tu abandonneras le projet? :( |
Citation:
Non je ne compte pas déménager. J'ai confiance en ce courtier que je connais un peu puisque c'était celui de mon ancien conjoint qui nous assurait ici aussi dans le temps. Mais j'avais dû changer plus tard. Si je n'ai pas d'assurances, je pense pas m'aventurer dans le projet... les conséquences pourraient être trop grave $$$ en cas d'accident que je trouve. Mais je ne peux pas croire qu'avec toutes les compagnies existantes, il n'y en a pas une pour m'assurer avec un sdg!!!! Pis je trouverais ça platte en maudit de ne pas pouvoir ouvrir pour ça.:yes: Je te dis encore merci de renseigner! T'As l'air vraiment gentille.... mais des fois ce sont juste des airs que les gens se donnent :laugh: :laugh: st'une joke bien sûr ahahhaa |
Citation:
C'est mon air naturel, 100% garanti ;) |
Citation:
|
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh hh!
:DJ'ai enfin trouvé des assurances pour ma maison ET mon service de garde!!! :D
J'ai eu un appel vers 18h00 hier que je n'attendais plus, du courtier d'assurance que j'avais contacté. Les compagnies d'assurances qui m'ont refusé, m'avait recommandé de faire affaire avec un courtier et j'ai donc repris contact avec celui de mon ex. Donc le monsieur m'appelle hier avec une réponse que j'attendais en bout de ligne, négative. Mais non! La belle surprise! De un, il m'a trouvé un assurance pour mes biens (je suis locataire de ma maison) à 305.00$ + txs pour l'année ( c'est plus couteux une maison mobile agée qu'une maison traditionelle) ET si je veux ouvrir mon SDG en avril, ça m'en coûtera 200.00$ de plus par an et ce, toujours avec la même compagnie dont j'ai oublié le nom tellement j'étais contente. Je trouvais tellement poche de mettre un terme à mon projet juste à cause d'une question d'assurance qui a mes yeux, est indispensable pour ouvrir un sdg. Juste à penser à l'histoire du petit enfant qui s'est cassé le bras à la garderie y a pas longtemps!!! Donc est-ce que je peux vous dire qu'il a fait ma journée hier, ce courtier, et que ce matin je suis la plus heureuse du monde! :D Sur ce, je vous souhaite une belle journée! Moi je vais me paufiner une belle annonce à mettre sur magarderie.com /COLOR] pour voir la demande pour avril! Et ça me donne que 5 mois pour me préparer. La peinture est prévu pour janvier, c'est déjà ça! OUIIIIIIIIIIIIIII! Je vais l'avoir mon sdg!:yes: :D |
WAAAAAHHHHOOOOOOO!!!!
Je l'attendais ce beau message-là!! Que je suis heureuse pour toi! :D |
super contente pour toi ma belle et les prix on bien du bon sens et honnete se nest pas tent le fais que ce soit une maison mobile que le fais que tu sois locataire qui coutent plus cher ;) mais sa te coutent pomal le meme prix que moi qui est locataire dune maison traditionnel ;)
|
Citation:
Moi je trouvais ça pas si cher aussi mais c'est le courtier qui avait l'air de trouvé ça un peu cher qu'il m'a dit, mais que c'était le mieux qu'il avait trouvé. |
Citation:
|
:laugh:
Pour le prix, je trouve aussi que c'est pas pire. Je suis propriétaire et ça me coûte 139$ par an pour le service de garde. Le courtier t'a-t-il précisé le nombre d'enfants auquel tu avais droit? J'espère qu'on se verra chez Anne-Marie en janvier! Ah et en passant, ton petit homme est à croquer! :yes: |
Citation:
|
139$ par année pour une assurance ouin ben pas chere mais fais toi pas fourrer..es tu sure et certaine detre assurré pour réclamation civile qui un enfant se belsse? as tu un permis de la ville de lévis et un rcr a jour? car cé obligatoire et moi jai un cottage neuf de 2010 et jai tripplé mes assurances donc 897$ par an et la dessus jai mon char assurré full pine et responsabilité civile de 2 million, dégat d'eau inclut et vol et feu toi tite étoile cé quoi tes conditions?? yen a plusieurs ici qui ont fermé car non conforme coté règlementation et assurance...des fois on paye pas cher mais lors dune poursuite on a lair épais de pas savoir comment ca marche tenez moi au courant!!:yes:
|
marmaduke - le 139$ par an, c'est juste pour le sdg (je ne me souviens pas combien c'est autrement pour le volet "habitation"). Responsabilité civile à 2 000 000$, 5000$ pour les biens. Mon auto est avec un autre assureur. Mon RCR a été renouvelé hier et mon permis de la ville est en traitement (question de jours). T'en fais pas pour moi, tout est réglo :)
|
Moi je suis avec Allstate et comme il n'assurent pas les sdg je suis à la recherche d'un autre assureur.
En tk, les bras m'ont tombés solide. On m'avait déja dit que Allstate était compétitif en habitation, là je le crois!!!!! C'est pas la ''garderie'' qui me coute cher mais la maison. Les compagnes j'ai trouvé à date qui ''inclut'' mes 2 enfants a moi me coute carrément le double. Je passerais de 500$ a 1000$ et plus....par année, juste pour la maison. J'ai pas une maison agée,ni chauffage à l'huile, rien de ces affaires- là!!!!! J'capote un peu. En tk.....je prends les suggestions d'assureur si vous en avez. Ca fait 3 jours que je passe au téléphone, tannée là! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone