![]() |
Restaurant Quartier Dix-30
Bonjour à vous!!
Je fais appel à ceux ou celles qui connaissent bien le quartier 10-30 à Brossard....Mon amoureux, et moi, on s'absente pour une exceptionnelle fois pour une nuit et on va coucher à l'Hôtel ALT dans le quartier 10-30, mais je cherche, la place pour aller souper, n'y étant jamais réellement allée! Donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenus!! Merci à l'avance et Bonne Journée!! xx |
Je les ai presque que toute essayer les restos la-bas :)
Ça depend de quesque vous avez le gout de manger de votre budjet, mais je vais essayer de t'aider un peu. Mon préfèrée: la tomate blanche , c'est italien, le décor est vraiment beau, mais un peu beaucoup cher. Ensuite il y a l'aurochs, qui est pas mal, bcp de variété, plus conviviale. Il y a le resto de sushis que j'ai jamais essayer, mais mes contacts :laugh: me disent qu'ils sont vraiment bons!!! Ensuite il y a le ROUGE, style asiatique, szechuannaise, qui est vraiment excellent. Surtout le général tao et le prix est moyen. Ensuite il y le cumulus et le Zibo qui sont plus abordables et qui à vraiment de tout comme cuisine et pour tous les gouts. ;) Il y aussi le Kabana, qui est resto qui se tramforme en bar et la bouffe est vraiment bonne, mais on repasse pour la tranquilité. J'espère t'avoir aider un peu et bonne sortie ;) :) |
Oui, effectivement, merci, ça va m'aider!! Je me suis imprimée ton commentaire, et sur le moment, je saurai un peu plus où l'on doit se diriger!! ;)
|
Ça me fait plaisir ;)
|
Chanceuse ! ça fait des longtemps que mon chum et moi on veut se payer un week-end là-bas mais on devra encore patienter plusieurs mois....Profites-en bien !!
|
En tant que magasineuse compulsive comme moi :eek:, je capote quand je vais la. Il a tellement de magasins à faire...je suis comme un enfant :laugh:
C'est vraiment beau aussi, surtout dans le temps de Noël, avec la musique et les sapins!!! |
Mets-en !! je restais à Châteaguay quand ça été construit et quand on est revenus à Québec, je disais que la seule chose qui allait me manquer de là c'est le quartier 10-30 ;) Et je capote aussi dans le temps de Noël, surtout quand il fait doux et que la petite neige tombe. Je me sens comme dans les films !! Mon chum déteste magasiner mais ça ne lui dérange pas d'aller là-bas ;)
|
Citation:
Contente de te revoir parmis nous Fraisinette ca fesait lontemps!! |
Citation:
J'aime trop vous lires et pour dire la vérité, je suis accro. :laugh: |
Moi j'habite à 5 minutes de là...Je n'ai pas tout essayé encore par contre car j'ai eu beaucoup de mauvais commentaire...sur le rapport qualité/prix de plusieurs.
Le rouge j'ai beaucoup aimé, j'aime les 3 brasseurs avec les bonnes bières, le Kabana, le Rouge. Un conseil le Zibo oublie ça ! J'y ai emmené ma soeur pour sa fête et on a fait une intoxication alimentaire sévère...deux jours sur le cul ! J'ai écrit au resto et il ne m'ont même pas contacté ! pffffff ! Un conseil, va sur le site du Quartier...et va voir le site des restos...tu verras les cartes et les prix...ça donne une bonne idée. Bonne vacances :) http://www.quartierdix30.com/commerces/ |
Citation:
|
J'ai oublié de te dire...le resto Niji Sushi bar...si tu trip sushi..ils sont fabuleux, vraiment ! et je me suis mélangé...l'intoxication c'était au Fontana !!!!!! Le zibo je viens justement d'y allez et c'était un peu cher mais super délicieux..surtout les crabe cake hummmmm !
|
Good, c'est toujours bon à savoir!! Merci!! ;)
|
Moi j'ai essayer le cabana et j'ai vraiment adoré... le menu n'est pas très grans mais tout le monde trippait sur ce qu'il mangeait... la salade césar est spectaculaire selon moi mlagré son 12$. Et ça se transforme en boîte de nuit mais y'a encore des gens qui bouffent rendu minuit et demi alors le monde danse entre les tables... un peu weird... mais il y a un lounge en haut alors c'est ok... ton chum pourra même admirer les jolies décoltés des dames.... lol
|
Allo moi j'ai essayé le shshi c'était excellent. Le Grand Bistro j'ai beaucoup aimé. La tomate rouge aussi. En fait tout les resto chers sont près de l'hôtel. Si vous prenez du vin ca va vous couter environ 140,00$ pour souper. Moi je te conseille la chambre 1011 au ALT elle a une vu sur Montréal et sur le Quartier dix-30 ainsi que le sky spa. Les desserts au Cumulus valent absolument le détour. Bonne virée à Brossard. Moi j'habite à 15 minutes de là et je vais dormir au ALT tous les ans. J'ADORE l'ambiance. Le matin ton chum peut aller chercher le café et croissants au lait chez Van Houtte et ramasser la petite boîte à lunch qui vient avec la chambre. bye bye.
|
moi j'aime vraiment bcp le cumulus! :) ya le casey's que j'ai été tres decue par le service la derniere fois que j'y suis allée..
|
j'oublais... désolée... y'a aussi un subway et un quiznoz.... c'est assez bon et vraiment pas cher mais attention au quiznoz y'a toujours une machine de péter et ils te le disent juste à la caisse... ah ben la machine à soupe marche pu... oups notre cafetière est brisée...:furious:
tk... tsé ça peut-être très romantique le subway :p |
C'est vrai que c'est cher dans le Dix30 ! Dimanche j'y suis allé avec les enfants pour la parade du père No ! Au presse café : 2 sandwiches (juste sandwiches là pas de salade) et 3 breuvage = 32 $ lolllll ! C'est intense :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci de vos idées et conseils, je vous en redonne des news, lundi prochain!! :) |
À mon goût Kabana est vraiment un resto à découvrir... C'est tellement bon et c'est superbe. Je suggère l'Osso Bucco sur risotto au safran, c'est délicieux... Les raviolis de veau braisé sauce crème aux champignons aussi... et le brie aux dattes et canneberges en entrée... et oui la salade césar est vraiment bonne aussi... AHHHHHH j'ai faim!!!
J'aime beaucoup Rouge aussi (asiatique), j'y vais régulièrement et c'est toujours très bon. Pour la Tomate Blanche j'y suis allée 3 fois et je n'ai pas été impressionnée par les goûts mais le décor est bien. Zibo, comme on te l'a mentionné plus haut, le menu est varié et c'est pas cher, assez une valeur sûre. J'ai aussi apprécié Cumulus, suprême de poulet aux épinards à la crème et Monterey Jack... Un boeuf braisé à l'ancienne aussi et même les repas pour enfant sont supers. Et finalement, l'Auroch. Très bon avec un décor un peu ''cigar lounge''. Pour les amateurs de viande rouge! BONNE SORTIE ET BON APPÉTIT!!! |
Merci à vous toutes qui m'aviez donner des conseils....et je dois dire que mon chum et moi avons finalement optés pour la Tomate Blanche, et sans regret! Pour un souper chic en amoureux, c'était parfait! Bon service, bouffe goûteuse! Et tant qu'à être là-bas, j'ai fait une découverte de magasin!! J'avais jamais entendu parler d'un Outlet de Roots, mais youhou!! Parle-moi de du linge, sport décontracte et confo de bonne qualité, pour un prix très raisonnable! Résultat, toute la famille, à maintenant, son chandail à capuche de chez Roots! J'ai même dénichée un adorable petit kit, pantalon et veste pour bébé #3, quand viendra le temps de le sortir de l'Hôpital!! ;) Je vous souhaite une aussi bonne semaine que mon week-end l'a été! :laugh:
|
Citation:
Je suis bien contente pour vous si vous avez eu du plaisir!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone