![]() |
Signification de vos noms!
Bonjour les filles, ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum et à toute les fois que je vous lis, je me demande ce que signifie vos 'nick' de 'chatte'?
Pour ma part, mimi c'est mon surnom pour Mylène et Max c'est le diminutif de maxime, mon chum et super papa de mon enfant Antoine! Au plaisir de vous lire! Mimimax |
WilEli
j'pense ben que le mien est tres facile a deviner hein!! je suis pas trop original hihi mon fils 2ans 1/2 William ma fille 1 an Elianne |
Salut !!
Moi, c'est Maude pour le diminutif de mon prénom : Marie-Claude Voilà !! ;) |
De mon côté c'est pas trop original! Ann pour Annie (mon nom) et 2 car j'ai deux enfants! Je dois avouer que je n'ai pas chercher ben loin pour mon "nick" car je croyais n'être que de passage sur ce site (j'ai fais ça vite)et je n'avais pas prévu que j'en deviendrais acro!!!:o
Bonne soirée! Annie;) |
C'est intéressant de vous lire!
Maintenant lorsque je vais vous lire je vais me rappeller de la signification de vos noms! Mimimax |
Tutu c'est le toutou de ma plus jeune. C'est une autruche, donc à 15 mois elle n'était pas capable de bien prononcer, elle disait tutuche pour autruche et enfin tutu.
Voilà! |
Citation:
|
coucou!!!!!!!!
Allo les filles!
Moi si j'ai choisie Curieuse c'est que je le suis .....:cool: Je suis curieuse et j'aime apprend Voilà bonne soirée Curieuse ( nath);) |
Bien moi c'est jo=Joanie no=Noémie et lo=Laurie mes 3 filles
|
Moi comme je l'ai expliquer dans une autre sujet, c'est une partie de mon mot de passe sur MSN (seulement une partie hahaha !!) et mon code d'élève à l'école. Il y a tellement de mot de passe a retenir que j'essaie de toujours prendre le meme pour pas me mélanger !!
|
Moi c'est le nom de ma garderie qui ouvrira ses portes en mars... La garderie À petits pas... Je trouve que ça représente bien le quotidien d'un enfant car il apprend sans cesse, toute la journée, un petit pas à la fois!
|
Wow, j'aime vos surnoms!
Mimimax, quelle bonne idée de sujet!!! Moi c'est Lady parce que j'ai toujours aimé les "Lady", les princesses et tout ces choses. Et Talie, c'est le nom de ma petite dernière de 16 mois que j'avais trouvé il y a plus de 5 ans, enceinte de mon deuxième enfant. C'est un diminutif de Nathalie en plus original que Nath, aussi ça voudrait dire Petite Fleur en hébreux. Comme j'ai eu un fils à ma deuxième grossesse, j'ai gardé ce surnom en attendant et j'ai toujours pas changé... Quand je me suis inscrite par contre, j'ai voulu prendre mon autre nick mais, comme Ann2, j'ai fait ca vite parce que je pensais pas en devenir aussi accroc... Je vais surement changé bientôt (si j'arrive à le faire) et vous me verrez sous le nick Tjanee C'est le nom de nos 6 enfants. Voilà! Mais mon vrai nom c'est Pascale... pas super original... |
Moi c'est une partie de mon adresse courriel...Neferoure était une princesse égyptienne. Je suis une acro à tout ce qui touche l'Égypte et ce nom-là me suis depuis au moins 10ans.
|
Hello!
Moi ce n'est pas très original, c'est mon surnom depuis toujours (le diminutif pour presque toutes celles qui ont un prénom composé commençant par Marie!!) et le 03, ben c'est parce que la plupart du temps Marie est déjà pris, et c'est la date de naissance de ma fille... :laugh: bisous |
Citation:
WOW!!:eek: Pascal 6 enfants ( une maison remplie d'amour:D) Je te lève mon Chapeau, Chanceuse ..... Curieuse :p |
Ils sont pas tous de moi ;)
Y en a 4 de moi (13, 5, 2 ans et 16 mois) et les 2 de mon mari (8 et 6 ans) qu'on a une fin de semaine sur 2 pour le moment... |
Que veut dire votre surnom les filles ?
Bonjour,
simple curiosité histoire de vous connaitre un peu mieux, que veulent dire vos surnom ??? Exemple, moi c'Est gege parce que je m'appelle Geneviève, ouf ! quel originalité :O) Mais y'en a qui ont piqué ma curiosité, comme : tutu, Fazkmj, etc... Bref, expliquer votre surnom à tour de rôle ! Je suis curieuse |
Je ne suis pas la eine de l'originalité, moi non plus... Tout simplement que nous avon une fermette au nom de "ferme du paysan" que nous vivons d'une manière plutôt paysanne (puisque notre ferme est petite et multifonctionelle, lapin(12), poules(7), vaches à lait(1), vaches à boeuf(3), chevaux(2), chats, chien et d'autre à suivre) cela fait différent d'une ferme laitière holsteen(noir et blanches) de 100 têtes. Aussi ma garderie s'appèle chez les petits paysans... PLutôt kéten!
|
Eh bien moi c'est très simple! Lollipops c'est le nom de mon service de garde :) Chez Lollipops! En plus, j'adore les couleurs des bonbons... et je RAFFOLE des bonbons haha je suis miss sucreries et cochonneries ! :P
|
Moi, c'est le nom que j'ai donné supposément à la garderie pour m'inscrire ici, qui est le nom de ma fille car cela rime avec garderie ...mais je m'appelle josée
|
hahaha ! comme ça mon surnom pique ta curiosité :laugh:
Alors FZAKMJ c'est simplement une partie de mon mot passe pour rentré sur le système informatique de l'école et une partie de mon mot de passe sur MSN...mais tu auras pas le reste hihihi :p En tout cas je remercie l'école d'avoir choisi le mot de passe le plus compliquer à apprendre en début d'année :laugh: Je crois que ça m'a pris 1 ans et demie avant de le savoir par coeur surtout quand on va à l'ordi que pour les gros projets... Maintenant je l'utilise partout pour pas en avoir trop de différent et chercher à chaque fois ce que sais ! |
Moi c'est Fraisinette, c'est tout simplement pcq qu'en j'étais petite c'était mes figurines préférées.Il avait aussi les céréales Fraisinette et après notre lait était toute rose et goutait les fraises.QUELS BEAUX SOUVENIRS!!!!!
|
Fraisinette, très jolie la photo de ta petite de ton avatar.
Mon nick c'est le nom de l'autruche (toutou) de ma plus jeune...Tutu. C'était son toutou favori jusqu'à tout dernièrement. Happy feet, le fameux pinguin apporté par le père noel cette année et qui fait 2 fois la grosseur de ma petite, a détrôné Tutu ;( Je suis en processus de deuil :rolleyes: |
Merci beaucoup tutu!!!!!
|
Moi c'est maman poule pcq avant d'être à la maison je travaillais en milieu scolaire avec des "méternelles".J'avais et j'ai toujours tendance à garder mes "enfants"près de moi question de savoir où ils sont et ce qu'ils font, et quand venait le temps d'entrer ils me suivaient tous comme des poussins. Comme une poule qui met ses petits sous ses ailes.Alors certaines filles avec qui je travaillais me trouvais mère poule. Et quand je retourne à l.école pour ma fille tous mes "petits" se regroupe encore autour de moi comme des poussins et ont tous des petits mots gentils pour moi.Celui qui me plait le plus c'est "moi je t'aime tu sens la maman, pis moi j'aime ça quand ça sent la maman".
Voilà vous avez l'histoire de mon surnom. |
Onhh c'est donc bien cute :)!!
|
continuer à nous expliquer vos surnom pour ceux qui l'ont pas encore fait, c'est rigolo !
|
et bien moi c,est pappy'
car a mon age ca aurait eu l,air fou de me faire appeller jeune loup '''hi hi '''''' :laugh:;) |
may 66 ca dit tout!!!!!
|
moi c'est neferoure car je suis une passionné de tout ce qui touche l'ancienne egypte. Neferoure était une princesse égyptienne. C'est un surnom qui me suit depuis 10ans...
|
Fallait le savoir Nerefoure :O) J'avoue que j'avais hâte que tu explique le tiens, ça m'intriguait en crime hihihihi. Je suis sûr que j'étais pas la seule à me poser la question !
|
Ben moi c'est mon nom hahaha je gagne le premier prix de platitude!Mais honnêtement l'autre jour j'ai voulu le changé mais comme je suis poche en ordi j'ai pas été capable.Comment je fais ça???
|
Citation:
|
Luciole ... ben c'est un nom de bébitte :P
Ben moi, c'est quelque chose que je traine depuis un bout ... je voulais quelque chose que je serais pas obligé de me mettre des numéros sans fin à la fin ... ou une tite _ ( barre) en bas avant mon numéro pcq tout le monde s'appele comme ça ... ;) Et Luciole ... et bien je suis une fan de ces bestioles, et y'en a pas dans mon coin, mais bon, moi je trouve ça magique des lucioles dans un buisson le soir ;) C'est beau et je trouve ça féérique ... ça vient chercher mon tit côté enfant qui aime bien croire à la magie et aux contes de fées ... je suis naïve, mais ma fille et les amis de la garderie en profite et de la magie, je m'arrange pour en avoir un peu tous les jours ici ! Alors, voilà ... moi c'est luciole ! |
bon j'oubliais oui j'ai un chiffre pareil... mais 19 c'est la date de naissance de Maéva :D Et ça reste le chiffre le plus important pour moi au monde ;)
Un premier accouchement .. on s'en souvient ;) |
Moi je sais pas pourquoi ma mère m'a appelée Stéphanie car tout le monde m'appelle PHANIE même ma moman BIZARRE. Elle m'appelait par mon prénom juste quand j'étais tanante ou quand j'écoutais pas, dailleurs c'est tellement rare que les gens m'appelent Stéphanie que je ne me retourne même pas. :rolleyes:
|
Citation:
Le mien coquine active provient de mon premier travail, j'avais 14 ans hihi. Je portais souvent t-shirt dont il etait inscrit coquine active international haha sa fesait rire beaucoup de gens et je parle encore avec quelque un des employé de la-bas dont le papa de mon fiston et c est restée. Donc voila l histoire de mon surnom :p |
Citation:
|
moi c'est le nom de nos 4 enfants combinés
|
Wow ! je me demandais !! là je comprend :O)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone