![]() |
Cadeau de Noël à votre éducatrice!
Que donnez vous à votre éducatrice?:flower:
J'aimerais lui offrir quelque chose, mais je ne sais pas quoi.. Me semble qu'une carte cadeau c'est boboche..quoiqu'au moins elle peut se payer ce qu'elle veut... Mais je sais pas des idées par trop quétaine pour une personne exceptionnelle qui s'occupe de ma princesse :glomp: :xmas-smile::xmas-decoration: Merci |
crème hydratante et restauratrice pour les mains serait une bonne idée (pour moi hahhah) j ai tellement les mains seches a force de me laver les mains..
|
L'année passée, un parent m'avait offert une carte cadeau de 25$ de cinéma. J'ai très apprécié. J'adore le cinéma mais c'est rendu tellement cher. J'ai pu en profiter sans défoncer mon budget pour une fois:laugh:
|
Les cartes cadeaux c'est toujours WINNERS!!! ;)
Des crèmes,du café ou du vin, je trouve ça un peu personnelle, pcq tu sais pas si la personne aime ou non. Moi perso, je ne met pas de crème, boit pas de vin, ni de café, alors..... :no: |
Effectivement, café et crème, j'osais pas.. Vin non + pcq je sais qu'elle aime boire de la bière en faisant le souper le vendredi, sans +..
Une carte cadeau.. lingerie? cinéma je trouve ctune bonne idée, mais en même temps pas sur quelle ferait garder son petit pour y aller.. une carte cadeau mais ou? là est la question LOL vous êtes fine de maider :) |
Moi j'ai déja recu une carte cadeau shopping pour le centre d'achat et une carte cadeau Jean-coutu. J'ai pu ME gâter en masse :)
Je l'ai déja dit...je suis une magasineuse compulsive!!! :) |
Je n'ai pas encore d'enfants alors c'est sur que c'est moins compliqué.
Peut-être une petite boîte de bons chocolats. Y'a pas beaucoup de personnes qui refuserais ça :p Est-ce qu'elle aime lire ? Une carte cadeau dans un librairie pourrais être une bonne idée. |
Je sais qu'elle a beaucoup lu sur les enfants et tout..
Et c'est vrai que dans une librairie comme renaud-bray ya pas que des livres si tout à coup elle veut autre chose.. bonne idée! je le prend en note merci Danielle :) Fraisinette hihi moi aussi alors jte comprends lol |
Citation:
Ensemble cadeaux (il y en a souvent dans le temps des fêtes, genre avec plusieurs chocolats différent, bonbons etc.), café, chocolat, vin, cadre avec photo (un parent a même déja sollicité les autres parents à mon insu pour avoir une photo de chaque enfant et a mis le tout dans un cadre) carte-cadeaux (boutique style Renaud-Bray ou on trouve des livres mais aussi des cd, des jeux...), il y a aussi le cinéma, restos. Pour la lingerie, j'éviterais pour ma part. |
Citation:
Sérieux, plus j'y pense et plus j'me dit que j'aimerais mieux recevoir ce genre de cadre qu'une carte cadeau!! |
Charlotte ! quelle beau cadeau l'idée des cadres..
malheureusement il y a 2 amis qui parent et 2 nouveaux qui arrivent.. mais je garde l'idée pour son anniversaire!!! Pour Noël, une carte cadeau style renaud bray m'inspire. merci beaucoup :) |
j'ai deja eu un certificat cadeau pour un spa avec massage, certificat cadeau pour un bon resto :yes:Cette annee je sais pas encore, mais un garcon m'a deja dit que maman deja acheter kk choses pour moi et mon mari, car il travail avec moi. Mais qu'il n'a pas le droit de nous le dire, car elle va lui chicaner:laugh:
|
Moi j'ai reçu une grosse couverture style jetée dans les tons de mon salon et je l'adore! C'est MA doudoune et je suis emmitouflé dedans tous les soirs, mon chum en est même jaloux!!!
|
Moi j'ai déjà reçu une carte cadeau de chez Renaud-bray et une carte cadeau du centre d'achat les galerie de la capitale! J'ai beaucoup apprécié!
|
Ca me fait plaisir de t'aider, c'est tous des cadeaux que j'ai déjà recu et beaucoup apprécié!! Mais je te suggère un petit mot personnalisé pour joindre à ton cadeau, ca fait toujours TELLEMENT plaisir de savoir qu'un parent apprécie ce que l'on fait avec son enfant! Je sais bien que c'est notre travail de le faire, mais on s'attache tellement a nos petits trésors et de savoir que le parent s'apercoit de toute l'énergie qu'on met à notre travail, c'est vraiment valorisant et ca donne un petit + pour continuer ;)
|
POur moi carte cadeau pour spa, massage ou librairie! J'adore!!!! SVP oubliez les paquet cadeau de savon de bain, j'en reçois à chaque année et je fais des boutons chaque fois!!!!!!! Billets de cinema est une bonne idée aussi!!! Faut pas oublier qu'on est des femmes aussi, pas juste des RSG!! Perso, je préfère un cadeau pour moi qu'un truc pour la garderie. J'aime beaucoup mon travail mais j'aime bien décrocher de celui-ci aussi!!!!
|
J'aime bien voire vos trucs :) je n'ai aucune idée de quoi offrire à ma responsable de stage :( j'essaie de lui tirer les verres du nez afin de savoir à quel endroit je pourais lui faire une belle carte cadeaux ;) mais bon je c'est qu'elle aime le garage donc j'iré peut être avec ca :)
|
pour moi c'est sûr que je donne pas de trucs de bain..
justement parce que souvent les gens donnent sa.. à date ce qui revient souvent sont des c-cadeaux :laugh: Je vais voir, sûrement Renaud-Bray.. Grâce à vous j'ai déjà mon idée pour sa fête :thumbup: |
Moi ma RSG travaille avec son conjoint donc j'ai décidé d'aller vers des trucs pour plaire aux 2. Je vais leur faire un paquet cadeau avec 2 grosses tasses à café (style avec convercle qu'on traîne qui garde le café bien chaud), une carte cadeau de chez Tim Horton, des bon chocolats de qualité et sûrement des belles coupes à vin chic avec une bonne bouteille puisque lorsqu'ils se gâtent un peu... C'est soit au Tim Horton ou à la SAQ ! ;)
Suffit de savoir un peu leur goût... Ou quelque chose de passe partout ! Bonnes trouvailles !! |
En fin de semaine moi et mon chum on a eu une ''bulle'' de faire un cadeau a ma mf privée alors nous avons été lui chercher un bon vins à la SAAQ et nous avons été lui porté samedi soir.
Pour les fêtes, elle est ouverte jusqu'au 23 alors je compte bien cette journée là lui faire envoyer quelques choses du fleuristes.. arangements fleur ou autres je ne sais pas trop encore mais je lui ferais livrer quelques choses du genre avec un beau mot de remerciement :) |
u bon cadeau
bonjour
j ai recu un bon cadeau aujourd hui d un parent qui sa fait plus qu un an qui est avec moi aller les filles devinent une plaine au bc |
Mais l'enfant est encore présent a la garderie et le parent a fait une plainte??????
:confused: |
Citation:
|
Ben voyons....
Il t'avait tu parler du sujet de sa plainte avant d'en faire une? Si ce n'est pas trop indiscret ... qu'el est le sujet de la plainte qu'il t'a fait??? |
le sujet de sa plainte le non renouvellement de son contrat qui arrive à écheance bientôt
|
Les cartes cadeaux, vous mettez combien en valeur ? Ca m'embête toujours de donner ca car je sais pas combien mettre dessus...??
|
J'ai souvent recue bouteille de vin et chocolat...Les cartes-cadeaux c'est pas un mauvais choix n'on plus. Pour le montant en CPe je dirais 15-20$, mais en familiale je donnerais plus 40$ au moins. Faut pas oublier que nous RSG on fait tout tout tout : s'occuper des enfants, les repas, le ménage, l'épicerie. Donc je crois que ça vaut plus qu'en CPE ou l'éducatrice ne fait que s'occuper des enfants et les autres tâches sont faites par d'autres personnes.
|
Moi je vais être ben franche et je vous jures que je le pense sérieusement....j'en veux pas de cadeaux :no: les parents de ma garderie me font des cadeaux tous les jours en me disant "merci", en arrivant à l'heure, en payant le jour prévu, en étant compréhensifs et en me mettant à l'aise quand je ferme pour maladie, en m'expliquant que je n'est pas à me justifier si je dois fermer plus tôt, en comprenant que j'ai une famille et en respectant les consignes, en jouant avec mes enfants à moi qui les adores et ce même si ils sont fatigués et qu'ils ont hâtent de quitter avec leur enfant, en répondant aux 1000 questions que les amis leur posent leur soir quand ils arrivent et qui prennent le temps de leur répondre même si ce n'est pas leur enfant qui pose les questions, en insistant auprès de leur enfant pour qu'il me dise merci eux aussi tous les soirs, en me souhaitant de bonnes vacances sans même penser que j'en demande trop, en me disant merci pour tout ce que je fais pour eux et leur enfant....moi je suis ben sérieuse, c'est ça mon cadeau de Noel !!!!!!!!!
|
Moi non plus, les cadeaux, ça me dérange pas si j'en ai pas (j'en ai toujours...mais bon) :)
Mon cadeau sont mes 2 semaines de vacances payées ;) Une carte avec leurs appréciation fait toujours extrémement plaisir!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais des souliers!! Je les prends pareille ;) |
Ma rsg est fana de vin...Alors je lui offre une bonne bouteille avec une coupe à vin superbe....Personnalisée par une artiste québécoise incroyable !!! Il sera inscrit son nom avec une belle poule rose avec crête rouge et petits pois, et en dessous l'inscription Poule de luxe lolllll ! Et pour les amis j'ai fait faire des bols de céréales avec leur noms et un dessin qui les représente...pirate, princesse, chevalier etc. et je vais emplir les bols de bons biscuits maison ET santé ! Aussi on organise un après-midi avec PèreNo et musique et je viens passer le PM pour aider et je vous fournis le PèreNo...ça fait aussi partie du cadeau :)
|
Citation:
|
moi jai un parent qui ma donné 3 bons... avec chaque parents de la gardo... ce bons sont je prépare une collation pour te laisser souffler ou je prépare un repas et l'autre... je viens chercher mini plus tot ce vendredi pour allonger ta fds!
bien apprécié! maintenant faut que les parents le fassent mais ici c super hot pis ca marche! c le plus beaux des cadeaux que jaurais pu avoir :) |
Citation:
|
Citation:
pour le prix je me posais la meme question, par contre meme si une éducatrice fait + en mf que en cpe, je crois quon doit aussi yaller avec notre budget..40$ c'est le prix que je fais a un membre de ma famille. les fêtes c'est rendu cher alors je crois que 25$ c'est quand même bien, car justement, le cadeau n'est pas nécéssaire c'est surtout une pensée de +, pour lui montrer que je pense à elle aussi pendant les fêtes. cest sur que les autres années je vais la connaitre + pour savoir ou m'enligner et donner un truc plus personnalisé, mais pour cette année je crois bien y aller avec une c-cadeau hihi |
Je vais redire un peu ce que j'ai dit dans l'autre post ;)
Ma RSG qui est une PERLE (c'est MOI qui a la meilleure hihi ) est une femme hyper généreuse qui pense toujours aux autres et pas assez à elle donc je voulais lui faire un cadeau égocentrique, juste pour elle... Elle du type naturel donc je vais aller dans un magasin éco et lui faire monter un panier cadeau avec un paquet de produit bio... Je verrai mais bon je pensais à du savon, crème pour le corps, les mains, serviettes, etc etc Ajouter à ça une boîte de chocolat et une carte avec la photo de ma puce à l'intérieur. J'ai déjà hâte d'aller au magasin pour voir de quoi ca l'air ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone