![]() |
Psssst... venez ici!!!
pour commencer nennon chus pas en manque... bon ok surement les prochains mois le temps que le mari est en afgan :laugh: mais pas pour l'instant!
De manière spomtannée je veux juste faire une méga chaine de calins a tous et toutes celles qui en ont de besoin vous embarques??? Méga giga calins a toutes personnes qui lisent ce message:D |
moi aussi je suis prette a donner une grosse dose d'amour surtout en ce temps des fêtes qui n'est pas toujours facile pour tous . je te donne un gros câlins kikou pour cette idée
|
tes donc ben hot !!
FREE HUGS !!!!!!!!!!! |
Bon OK mais pas de langue SVP j'ai une relation sérieuse :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
GROS CALINS À TOUTES CELLES QUI EN VEULENT !!!!!!!! :yes: |
Citation:
|
jembarque moi aussi gros calin a tous
|
Té drôle !!! Tu me fais penser aux teletubbies à matin.
Allez, tout le monde ensemble ! GRÔS CÂLINNNN :laugh::laugh::laugh: |
![]() |
Citation:
Danielle est le rouge pis moi le jaune...Pis Gros câlin à vous toutes en cette journée de m....;) |
Je suis une petite vite à matin. :cool:
|
gros bisou tlm :laugh::yes:
|
Nah....c'est cute comme idée Kikou!! Gros câlins les filles!! Quel agréable façon de bien commencer un vendredi avec une météo assez cousi-cousa....:cool:
|
Gros bisous et gros calins à tous et toutes!!!!
Super idée ma belle, ça fait du bien de donner de l'amour :) xxx |
:))))))))))))))))))))- XOxo
|
Bonne idée ce post, tellement plus léger à lire que certains autres. Alors voilà mon gros calin pour vous toutes. :glomp:
|
Gros CÂlins!!!!!!
|
http://pauline15.p.a.pic.centerblog.net/ms8pdm61.jpg
|
Oui Amour et paix (je sais ça fait très religieux mais bon !)
Gros câlins à toutes et tous en manquent de chaleur humaine et vraie ! :yes: Vous êtes à la bonne place, recevez cette gentille harmonie et cette douce mélodie autant de fois que vous le voulez : vous êtes super, gentille, j'vous adore |
ouin vous êtes pas mal hot les filles merci!!! mais chus quand même décue de voir que ce post est pas plus grand lol
alors a la demande de phanie... je sors ma langue dans le calin! |
Bon moi aussi je prendrais bien un gros câlin aujourd'hui...
Merci! Et maintenant je redonne au suivant en vous faisant un méga giga énorme giganteste gros câlin!:glomp: |
hihi merci douce maman!!!
mais chus terriblement jalouse de ton émoticome... moi qui suis néophyte je suis pas capable de faire de même :( gros calin et XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXX pour phanie tous mes amis en crise de dents de bécotte bien baveusement :) tous les autres aussi bien sur pis ma chatte vanille vous lèche partout! |
hahaha degeux le chiens
GROS CALIN LES FILLES!!!! XXOOXXX |
Citation:
tiens un autre juste pour toi là!:glomp: |
c'est vraiment une bonne idee ca gros calin a vous toutes ... ben celles qui mettent pas de merde la hihi ben non a vous aussi
|
ca fais du bien des calins ou il nous reste pas plein de morve sur notre épaule!!!!! lollll
|
AH AH AH Loganou oui des calins virtuels sa laissent pas de trace :laugh:
|
ouin... c'est vrai ça... je vais demander aux parents...
SVP pour la période de la grippe et du rhumes, veuillez m'envoyer les câlins de vos enfants par courriel... merci de votre compréhension... en espérant qui voudront pas également m'envoyer ma paie par courriel :o |
Gros calins!!!!!!!!!!!
|
Ben moi, je mords depuis 2-3 jours :eek: Je vais essayer de vous en faire un tout petit câlin alors :glomp:
|
grrrrrrrrrrrrrrrr on va tadoucir clodie
sinon tu vas être ensevelie... a toi de choisir la position! |
Citation:
|
Un gros calin pour tout le monde!!!
![]() |
gros calin kikou;) mon conjoint est partie en afghanistan aussi vla environ 1 ans et demi, cé dur, sache que je pense a toi et a toutes celles que leur conjoint sont là bas ( ou ceux que leur conjointe son la-bas ) un gros calins virtuel de ma part et beaucoup beaucoup de force et de patience pour la suite de cette séparation entre vous !!!
|
Citation:
Cela n'est pas évident ! bon courage |
Vous êtes vraiment trop top les filles........Moi aussi j'embarque... surtout que aujourd'hui je me suis chicaner avec mon chum ha!!!!!!!!!
merci les filles... bonne idée |
Citation:
mais je suis heureuse de constater que tu parles pas de ton conjoint au passé:) moi c plus ma belle famille qui m'inquiète que mon conjoint... lui est sain et ma belle famille leur manque un bardeau:yes: de la le projet de la garderie... ma dose de calins quotidien car oui c roff pis... j'veux des calins bon!!! alors je relance les calins aux autres:p j'vous aime lâche pas aux autres xxx |
oui c'est dur, , quand mon conjoint est partie les bébés avait 3 mois :S et inquiete toi pas on est dans le même bateau pour la belle famille :P en tk si jamais ta besoin de jaser, ou de te défouler tu peux m'écrire, ca va me faire plaisir de te lire ;)
|
Pourquoi pas !
1 pièce(s) jointe(s)
C'est don bin l'fun lol !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone