![]() |
Écrire au père Noël, besoin d'un timbre?
Bon matin des Fêtes à toutes!
Ma fille veut envoyer sa liste au Père Noël. Je connais l'adresse, mais je ne me souviens pas si nous devons mettre un timbre sur l'enveloppe.:confused: Quelqu'un le sait? |
non pas de timbre :)
|
ah oui? J'en ai mis!!!!!! Pas grave! Je me dis que c'est un service de bénévole qui réécrive aux enfants, alors c'est la moindre des choses que de payer l'envoi!
|
Citation:
|
je viens dapprendre sur un autre post quon ne devait pas en mettre....jen mettais tout le temps avant :)
|
Économisez vos sous les filles ;)
Moi je mets un p'tit collant de Noël dans le coin, mon fils est tout content :D |
Super! Un gros merci à vous toutes!
Titetoile, j'aime ton idée de collant, elle va tripper! |
Ou bien, nous, on fait dessiner un petit père noel dans le coin, à la place du timbre!
|
Nous on dessinait un sapin dans le coin dans un carré!
|
Excusez mon ignorance, mais je savais même pas que ça se rendait pour vrai :)
Ben pour vrai on s'entend!! Est-ce qu'il leur répond??? Pis ça prend combien de temps? Je fais ça avec mes filles ce soir!! Elles vont tripper :) |
Citation:
L'adresse Au Père Noël Pôle Nord H0H 0H0 et le tour est joué! |
Tu vois sur leur site, ils demandent aux profs d'école d'envoyer leurs lettres avant le 3 décembre...Alors, il peut en être de même pour nous et la gardo!
Voici leur site www.postescanada.ca/dec/santa pis après tu mets ton site en français. Il a même des jeux sur le site! Bonne journée! |
C'est super ca je ne savis pas qu'on n'avait pas besoin de timbre!!! Une dépense de moins (non je suis pas cheap`à ce point-là!!!lol)
Je me demandais par contre, faites-vous envoyer des lettres à tous vos amis... Moi ca part de 14 mois jusqu'a 5 ans... Ils peuvent tous gribouiller sur une feuille ca y'a pas de problème alors je pensais le faire pour tous. Qu'en pensez-vous??? |
Citation:
Bonne journée! |
Citation:
Merci de m'avoir répondue:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone