![]() |
Mots d'enfants cute...
Je suis présentement enceinte de 11 semaines, et j'ai une petite poupoune de 17 mois. Je lui demande régulièrement "Qu'est-ce que maman a dans son ventre?", et ce soir, elle m'a répondu "Nombril!", toute fière d'elle :laugh:
Je trouvais ça cute, j'avais envie de partager ça avec vous, parce que des mots d'enfants, ça fait toujours sourire :) Bonne soirée ! |
Oh c'est trop mignon. Et c'est vrai que les mots d'enfants, ça fait toujours sourire. :)
|
ma fille hier soir ma demander pkoi il faisais tard aussi tot maintenant lolll
|
Citation:
|
:pEt bien je vais suivre avec mon fils de 4 ans qui a dit l'autre jour :
maman j'ai pas dit qu'il était laid...j'ai dit violet ....:laugh: |
Mon chum pour ce coucher enlève ses lunettes et mon fils rentre dans la chambre et lui dit * papa regarde ce que j'ai..
*papa lui répond, j'ai pas mes lunettes je vois pas très bien sans elle... Mon garçon qui s'approche de lui(2 centimètre du visage) et lui répond * je suis la.... Comme si mon chum était aveugle au point de ne plus rien voir et mon fils c'est approcher de son père pour s'assurer qu'il le voit... ahhh les enfants.:laugh::D |
Citation:
Dites-moi siyouplait que je ne suis pas toute seule à mal entendre quand j'ai pas mes lunettes ? Je crois parfois devenir folle en le disant. :( |
euh je dis la même chose par automatisme!!!
moi mon fils a dit fuck au lieu de duck quand je montrais un canard cet après-midi... chus restée assez bête pour me dire ouin fausrait que je raye ce vocabulaire de moi ! |
J'ai aussi un petit dans ma gardo qui était tout fière de me raconter la parade du pere-Noel qu'il a vu et il me dit:
yavait des nounes partout....ai peur des nounes moi!!! Et bien il a vu des clowns!!! mais sur le coup j'ai pouffé de rire!:laugh: |
Citation:
|
Mon fils m'a dit il y a quelque temps...
Moi aussi maman quand j'étais petit, j'étais dans tes seins hihihi!!! Pourtant, il le sait très bien qu'il était dans mon ventre ;0) |
Mon fils est convaincue que je suis enceinte (il a 2 ans et demi) jai beau lui expliquer il mobstine..Je lui demande ye ou mon bébé(en parlans de lui)il repond dans ton ventre maman je lui dit non il me repete le bébé est dans le ventre de maman..Il a meme jusqua en parler a un parent de ma garderie ..
|
La semaine dernière je demandais à ma fille de 2 ans et demi de quelle couleur sont ses yeux, elle m'a répondu : bruns. Après je lui demande de quelle couleur sont les miens et elle me dit: Verts. Ensuite..Je lui demande de quelle couleur sont les yeux de papa (il est assis en face d'elle) et elle répond: ``Tous rouges " ! :laugh:Il faut dire que son papa est souvent très fatigué
|
Citation:
|
Citation:
|
Le garcon d'un couple d'ami a dit un jour: Quand moi j'étais dans le ventre de maman félix(son petit frère) était dans le pénis de papa :lau
Un autre......nous on va dans le sud avec les enfants tous les ans et bien cet été on parle de nos vacance en camping, on se prépare et la ma grande de 4 ans me demande bien sérieusement: La roulotte on va l'accrocher a l'avion c'est ca .....:laugh: |
Ma fille de 3 ans tout à l'heure voulait écouter un film de princesse. Elle me dit : "en anglais maman !" Je lui dit : "Peut-être tu ne vas pas comprendre... " Elle me répond : "C'est pas grave maman, on va monter le son !"
Je l'ai trouvé bien bonne !! Bonne fin de week-end ! |
tout à l'heure j'étais dehors avec mes cocos et mon garçon vient me voir car sa tuque cachait ses yeux...il arrive en courant en me disant " maman j'ai perdu mes yeux!!!"
:laugh: |
J'ai souvent l'habitude de fredonner des bouts de chansons avec les enfants ou simplement parce que j'en ai envie. Depuis, un certain temps, je suis sur les chansons du groupe Offenbach.
Mon grand de 3 ans a pris une méchante débarque sur le patio à cause de la glace et de la neige. J'étais certaine qu'il allait pleurer, mais au lieu de cela, il m'a regardé avec un petit sourire en coin et il m'a dit... ''Ayoye! Tu m'fa mal à mon coeur d'animal!'' Je me suis presque roulée à terre tellement je riais:D:D:D |
Citation:
|
Un jour, en cpe, période d'atelier. Un enfant de 3 ans tout fier de son brico me dit vient voir. Je regarde son brico qui est au mur. Je lui demande comment il a fait pour mettre son magnifique brico au mur... Il me répond, (d'un air qui veut dire tu parles d'une question niaiseuse), Ben, avec d'la colle!
|
loll...voici ce que ma soeur m'a raconté au retour d'un remplacement à la garderie elle fait les pauses, elle a demandé a un enfant ce qu'il voulait pour noel il a répondu une moufette Puis ma soeur lui ai dit : Mais elle va faire pipi sur toi et tu vas sentir mauvais,l'enfant a dit : Mais nooon, elle va être dans une cage et va faire pipi dans sa cage.
|
Je trouve ce post très rafraîchissant à lire, en fin de soirée!! Bravo et belle idée à l'initiatrice!! :)
Donc, voici ce que ma grande fille de fraîchement 5 ans m'a dit cette semaine: " maman, tu es une princesse pour moi..." Donc, moi, je lui répond "Onnn, merci ma cocotte c'est très gentil!" et elle rétorque toute fière "Oui, oui, comme Cendrillon, parce que tu fais le ménage, le lavage, la nourriture....etc!" lolll :laugh: |
:laugh::laugh: J'avais un poste de rotation en cpe. Je remplaçais les éducatrice pendant leur journée de congé. Un matin dans un groupe de 2 ans, on cause pendant la collation. Je fais comme si je prends les présences en disant
Où est x? et x me réponds je suis ici!! Où est y? les amis me répondent à la maison avec son papa, Où est maman de z? (une éducatrice d'un autre groupe) Avec les Pingouins Où est papa de w? Parti travailler Où est Maria? (leur éducatrice pour les 4 autres journées de la semaines)une cocotte répond partie travailler.... J'ai tellement rit!!!!! Me semble que pendant sa journée de congé elle va travailler ailleurs!!!!! Elle était plutot en pyjama devant un bon café en lisant son journal!!! |
Citation:
|
Citation:
Des vrais Cendrillons ;) |
hahaha quels petits clowns ces petits amis !!!
|
Phrase de ma nièce : "Maman, tu peux l’arrêter ton régime, tu n’as plus de grumeaux sur les cuisses (cellulite)" :laugh:
|
Le téléphone sonne chez moi...
(C'est mon petit neveu de 3 ans) (je réponds) - Allo (Mon petit neuveu que je surnomme affectueusement Bilou) - Allo tatie d'amour, c'est Bilou d'amour. Me reconnais-tu ? (Moi) Oui oui je te reconnais chéri. Qu'est-ce qui se passe??? (Mon petit neuveu que je surnomme affectueusement Bilou) - Je voulais juste savoir si tu m'aimes!!! Bebye !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone