![]() |
Les ''trolls''
Y a-t-il un moyen de mettre des conditions pour qu'un post reste ouvert ou ferme seul?? Depuis quelque temps il y a beaucoup de post qui n'aboutissent à rien et que le créateur ne vient même pas faire signe après l'avoir ouvert. Les filles du forum répondent et ça créé souvent des conversations envenimées (ce qui est le but de ce genre de post) et ça a même des échos dans les autres post, les filles se relance et ça créé de la discorde.
Je suggère , si c'est possible, de mettre genre un condition que si la personne ne revient pas donner signe de vie après 48h le post s'efface ou quelque chose du genre. Peut-être que d'autre peuvent avoir d'autre idée??? |
Moi je pense que ça serait une très bonne idée. Si pas de nouvelles après 48 ou 72 heures, on FERME le sujet. Sans effacer nécessairement le post mais le fermer donc plus possible de répondre. Ça serait bien en effet car il y en a beaucoup ses temps-ci... et c'est dommage soit dit en passant.
|
Il y en a des semblables à toutes les semaines et je remarque l'absence de certaine sur le forum depuis ce genre de messages....oh qu'un bon ménage s'imposerait sur ce forum !
|
D'autres appuis??? J'espère vraiment que ça peut fonctionner!
|
Citation:
Je vous appuis ;) et est-ce qu'on avoir des noms maintenant :laugh::laugh: |
Citation:
|
euh il y a plein de forum que la discussion devient inactive après 1 semaine... et leur profil après 2 mois de non visite et/ou présence... ce qui est bien tant qu'à moi!
|
Citation:
|
pourtant, ce n'est pas le sujet de départ qui est problématique, mais le reflexe de certaines qui sont devenues hyper sensibles aux remarques...
Personnellement, je remarque que la bisbille proviens toujours des mêmes et tant pis.. mais les sujets, sont toutefois importants pour toute personne qui rencontre la même situation.. |
Citation:
Un gros ménage serait bon quand même. :) |
Citation:
D'accord avec toi, ont devrait toujours répondre avec politesse et tact (sauf si la personne vous manque de respect c'est autre chose) je suis quand même d'accord avec la solution proposé |
Citation:
|
Je suis ici depuis pas longtemps et je trouve que certaines essai juste de faire de la crotte..
Moi je crois qu'après 48heures de pas de réponse de l'auteur, on ferme le sujet sa fini la. Les gens qui ne viennent pas après 1mois sont effacé. Je suis sur un autre forum et sa fonctionne très bien ainsi.. Exemple, un endroit pour celle qui s'en vont pour X temps..comme la, le temps des fêtes arrive, alors cest possible que pour 1 mois, elle ne revienne pas. et de dire; je vais etre parti de tel date à tel date supprimer moi pas... tsé ce qui est plate c'est que tu pars un post, pis que finalement, tu te fais attaquer parce qu'elle prenne personnel et généralise la phrase.. c'est un peu plate car certaines mamans, ou éducatrices lisent ici, et décide de s'inscrire pour avoir de l'aide pis se font envoyer promener..tant qu'À sa, moi aussi je reviendrais pas! |
Alors Admin..... une solution à ce petit problème????
|
Citation:
|
je crois quon a pas de réponse :(
|
Citation:
|
:o ah désolé!
|
Citation:
Mais, en fait, qu'arriverait-il si l'auteur original, obtenant la réponse à sa question, partait, mais que plusieurs utilisateurs aimeraient continuer à dialoguer sur des points connexes ? Si l'auteur initial de la discussion se retire, ces utilisateurs ne pourraient plus discuter ? C'est le seul point sur lequel j'ai accroché; sinon, c'est une très bonne idée si cela peut limiter le nombre de discussions "inutiles". Aussi, si vous souhaitez bloquer certains utilisateurs, il existe l'option "Liste d'amis/ignorés" dans le tableau de bord du forum; les messages d'un utilisateur ignoré ne devraient pas apparaitre dans les fils de discussion. ;) Finalement, vous pouvez également rapporter tout message que vous jugez litigieux, inapproprié ou déplacé via l'icône ![]() A+ !:star: |
Merci de prendre le temps de répondre!!! :)
Il y aurait p-ê moyen de mettre un message qui dirait que le post ferme ds X temps ou à telle date pour que ceux qui sont en discussion puissent se diriger ailleurs. Ça permettrait à ceux qui veulent continuer se dirige ailleurs et ça éviterait à ceux qui pourrissent les posts d'injures ou de niaiseries que continuer leurs ''inutilités''. Simples suggestions!! |
euh... je crois que le post devrait fermer après je sais pas 24 ou 48 hrs sans que rien bouge... parce qu'il ne sert a rien de les garder indéfiniment... bcp de choses changent rapidement et les anciennes réponses de vla quelques mois ne plus a jour et nous répondrions autrement... il faut pas oublier aussi la réalité que le meme sujet du post peut revenir plusieurs fois même s'il existe déja mais trop loin dans nos recherches... ca pourrait être une bonne solution.. ici quand je dis 24 ou 48 hrs je parle de jours ouvrable... parce que la fin de semaine ca bouge pas assez pour autre chose :)
|
Moi, je pense pas que ce serait bien de fermé les post....Je crois que ce serait simplement mieux de signaler le post en question parce que personnellement, je ne viens pas chaque jour et si je pose une question et reviens quelques jours plus-tard, je n'aimerais pas que mon post n'y soit plus. De plus, souvent je regarde les vieux post pour trouver des réponses ou m'inspirer pour mes interventions... Je comprends toujours pas pourquoi dans la vie on doit toujours payé pour les autres....Pourquoi ne n'ignorons pas plutôt les post qui s'enveniment ??? C'est sur qu'il est normal que les gens ne soient pas toujours d'accord.... Moi, je ne réponds tout simplement pas quand je vois que je ne devrais pas. (Je ne parle pas de bichage là parce que cela, ce n'est pas acceptable selon moi. On est pas ici pour se faire niaiser...). En tout cas (à moins que je n'ai pas bien compris ce que ce post voulais dire mais peut importe !!!!)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone