![]() |
Habit de neige....vos coups de coeur cette année??
salut les filles
jai besoin dun habit de neige pour ma fille pour lan prochain. jachete toujours en spécial pour les deux ans a venir. comme les spéciaux commencent dans le temps des fetes je dois savoir a peu pres ou je men vais. avez vous des coups de coeur cette année pour certaines marques?? présentement mes deux enfants ont un habit de neige chlorophyle. celui de ma fille est unisexe il fera pour mon fils lan prochain. mais la ma grande fille ne veut plus dun habit de neige qui fera pour son ptit frere. elle en veut un vrai de fille. jaime bien chlorophyle pour la qualité et quil soit chaud. mais je trouve quil vient mouillé, il na pas les genoux et les fesses en teflon comme deux par deux ou souris mini. souris mini je connais pas jai jamais acheté dhabit de neige a cet endroit. jentend bcp de bons commentaires par exemple. deux par deux jen ai déja eu un que jai bien aimé aussi. mais comme jaime bien ne pas prendre toujours la meme chose jaimerais faire changement. avez vous des idées a me donner merci bcp a lavance |
aubainerie!!!!!!!!!!!
|
jaime bien souris-mini ma fille en a eu un qui lui a fais 2 ans pis jetais bien satisfaite, la qualité resemble bcb a deux par deux cette année ma grande a un manteau de clement quelle a mis a loccasion lannée passer et elle etais correct et moi quans jetais jeune on avais tjs des manteau de clement et je me rappelle pas avoir eu froid l,Hiver ;) je vais probablement retourné la cette année puisquil on quand meme plusieurs compagnie et je fais comme toi j'achete tjs en janvier pour l'année dapres
|
Moi je ne jure que par souris mini!!!
|
Moi, souris mini, Gusti (ils sont vraiment écoeurant et les modèles aussi :) ) et deux par deux !!!! Habituellement j'achète toujours des Gustis depuis que mon fils est né mais par l'an prochain, je m'essaie au souris-mini et je suis sur que je ne me trompe pas !!! Ça est super beau et la qualité se compare facilement à Gusti !!! J'ai bien hâte d'aller à la grande vente :D
|
moi je trippe sur les couleurs de louis garneau avec leur ti rennes :)
|
ceux qui se zippent sans rester pogner bâtard... :laugh:
|
ouep pi qui sont pas détremppé en deux secondes ...
|
Finalement un habit d'homme grenouille rembourré ferait la job :laugh: :laugh:
|
Et de la bonne grandeur... pas un habit 4 ans pour un ti-bout qui va avoir 2 ans prochainement par exemple:rolleyes:
|
J'ai achete un mexx 30 mois a ma fille il y a 2 ans... ben il lui fait encore et il est tres chaud et en ssuper etat
|
Citation:
J'ai acheté un souris mini pour ma premiere ca lui a fait 2 hivers de temps et la ma 2e commence son 2e hiver avec le même habit de neige et il est encore en bon état qu'il pourra être donné à un 3e enfant. Sauf qu'aux prix qu'ils les vendent je trouve ça quand même cher malgré la qualité. J'avais payé plus de 200$ pour (sans compter les accessoires qui sont pas donnés non plus). Pour 60 ou 80$ jai eu un Gusti en liquidation que j'ai trouvé de la même qualité que celui du souris mini seulement je ne peux témoigner sur sa longévité on l'a utilisé seulement 1 hiver. L'aubainerie moi jamais pour des manteaux d'hiver, les pantalons d'automne que j'ai acheté se sont déchirés à plusieurs endroits a l'intérieur de quelques jours et la petit a mon chum a toujours des manteaux de là et on est jamais capable de les zipper. |
Cette année j'ai lâché les grandes marques pour tenter le coup avec L'Aubainerie...Dear god ! Je suis tellement satisfaite...Zip super bien, chaud, bien fait...J'ai payé 40 $ taxes incluses pour manteau, salopette et foulard ! Meilleur rapport qualité prix ever !!! Et en plus je n'ai que de bons commentaires...Tout le monde trouve qu'elle est croquable dedans ! Il est mauve avec des coeurs !
|
Citation:
|
Moi j'ai pris ceux chez The children's place à ca m'a couté 160$ pour 2 habits avec accessoires (c'était en spécial mais quand même pas trop cher)
|
Moi je suis vendue à ceux du Costco. Mais il faut les acheter en juillet par exemple ;) Ceux en bas de 24 mois coute 35$ et ma fille fait son 2e hiver avec, elle qui porte du 4 ans d'habitude. ils sont super chauds et ne détrempent pas. J'ai déj<a acheté celui de l,an prochain, un 4 ans avec ;es caractéristiques des grande marques pour 60$ ! Je ferai la même chose pour mon fils, je ne magasine même pas ailleurs !
|
Citation:
Même le pantalon est super bien fait... |
je suis vendu souris mini, c'est vraiment cher même en spécial. mais j'adore comment les pantalons sont fait surtout quand tu veux que ça dure plus d'un an et c'est vraiment chaud.
|
Allo, moi Perlimpinpin...deux par deux, Gusti, Hyteck (vendu chez Clément)...Je ne te suggère pas l'aubenerie, par expérience il ne sont pas assez chaud, deviennent vite trempe et se brise facilement!!
|
Citation:
|
On s'entend que c'est comme pour les adultes...On paye pour la marque..Il y a beaucoup de produit équivalent sur le marché pour beaucoup moins cher...
|
Ce n'est pas ma 1ière fois...J'en ai déjà acheté un pour moi il y a 5 ans...Il est encore super même si j'ai joué intense avec les minis...C'est certain qu'il est moins fashion..mais justement je joue avec...et je n'ai jamais eu froid...
|
wow merci les filles
aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk. pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P |
Costco ici aussi, depuis 3 ans, super satisfaite, et vraiment pas cher!!!!
|
moi aubainerie ma fille est sur son 2eme hiver avec et aucun probleme avec il est super bien fait et quand je suis sortie avec en début de semaine la neige était super mouillant et elle était pas tremper du tout, moi je ne magasine que là pour mes deux filles depuis des années et je refile le linge a ma cousine pour sa fille et il est encore bon apres
|
Citation:
Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? :confused: Merci! ;) |
Moi cette année j'ai un peluche et tartine :) je l'adore ma cousine m'en avait donner un l'an passer parce qu'il ne faisait plus à sa fille et j'avais adorer, de plus je l'ai eu à bon prix moin de 80$ incluant tout les accesoires.
Sans offenser personne (la je parle pour moi) j'ai toujours trouver sa ridicule de dépenser + de 200$ pour un ensemble d'hiver pour bébé ou jeune enfant. Comme ca a été mentionner plus tôt on paye autant si c'est pas plus pour la marque que pour la qualité :rolleyes: Ma fille a toujours des marques mais je les achete chaque année pour l'an d'après lorsqu'il liquide le linge d'hiver. J'ai eu mon premier manteau payer très chère il y a deux ans et bien franchement j'ai jamais geler autant :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
MOi jsuis comme Maroussia..je suis vendue aux habits de neige chez Costco...ils sont hyper bien faits,,il ne détrempe pas..sérieux de tout ceux que j'ai acheté cest les meilleures. Tu as p-e pas gros de modèle,,mais au moins sjuis satisfaite. Et pour le pris qui est complètement ridicule pour la qualité. Il faut être vite sur le piton quand il les sorte....ça part comme des ptits pains chauds!!!!
POur ma part laubainerie est barré sur ma liste....jsuis tout le temps décu...après un lavage le linge est tout croche..c'est toujouts le même genre...les grandeurs cest n'importe quoi..mon fils à 12 mois....et il porte le 2t...chandail est juste et les pantalons..parfaits???? Tk pour moi c'Est fini!!!!! |
Les habits du Costco, elles sortent à quel moment au fait???
J'en ai jamais vu, il me semble en tk :confused: Moi aussi l'Aubainerie c'est :no:.... Je déteste, rien ne dure. Par contre, j'ai déjà eu Peluche et tartine de chez l'Aubainerie et je l'ai quand même aimé, une seule expérience en habit de neige... Mais le linge NON. Je suis vendue à Deux par deux. J'aimerais bien essayer Gusti aussi à un moment donné ;0) J'achète habituellementt en fin de saison pour l'année d'après (pour mon plus grand). Ainsi je paye la moitié du prix c'est SUPER :D Mais petite question, VOUS vous prennez vos habits à quel endroit et quelle marque? Je dois tout me rééquiper ;0) Je ne sais pas où aller... Je vais sûrement changer mon manteau seulement. Je l'ai depuis le secondaire et j'ai 30 ans hihihi TOP qualité, je l'ai adoré un Contour, il me semble, acheté dans un magasin de sports. |
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi c'est costco. Pour la marque, dans le manteau c'est écrit Monster, j'imagine que c'est une marque que pour costco. J'ai un habit que mon plus vieux a porté 1 hiver, ensuite c'est au tour de mon deuxième à le porter. C'est sa deuxième hiver (donc 3 hiver à date pour l'ensemble de neige) et j'espère que mon troisième pourra le porter l'an prochain. Je crois que j'avais payé 65$. Elle est encore comme neuve, le manteau est très chaud et la salopette très résistante.
|
Citation:
les prix vont baisser mais ca va prendre du temps et il restera plus de grandeur... en tk ca cest mon expérience |
Les habits de neige Costco sortent en juillet alors oui c'est tôt et une semaine après ils manquent pleins de grandeur. Je les surveille dès le début de l'été. La semaine passée il en restait quelques-uns à Québec mais pour les 24 mois et moins.
Pour moi, je l'ai pris aussi au Costco l'an passé, ça m'a coûté 60$ pour les 2 pièces et il est super chaud. |
Citation:
tu peux aller voir auss dans les sopr expert le deux par deux de ma fille ses la quon lavais acheter et moi jattend tjs en janvier et je trouve quand meme tjs ce que je veux |
Citation:
Moi je demande toujours de l'aide, mais je ragarde le petit carton joint avec l'habit ou il parle un peu de l'imperméabilité, des coutures...ect...);) Mais avec Deux par Deux, Gusti, même ma fille a celui de chez Costco cette année et je suis hyper satisfaite! Mes deux autres ont Hyteck et Perlimpinpin..La marque Clément aussi est très bonne. Bonne recherche!:D |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone