![]() |
Parent toute la journée avec nous?
accepterer-vous que 1 parent veut passé toute la journée avec vous?:confused:
|
si ses pour faire une activité exterieur sa me derange pas, si ses qlq heure en integration sa me derange pas mais si ses passer toute la journée avec nous pis que lenfant viens deja a la gardo depuis plus de 2-3 semaines non sa va tout fucker ma journer les enfant son tjs plus tannant quand il y a qlq d'autre ma journée serais probablement l'enfer alors non je ne veux pas
|
non elle na pas commencer elle veut ca pour une journée avant pour voir si la place fait son affaire
|
pour les même raisons qu'isabellebro arborent je ne serais pas d'accord non plus. Même l'enfant de ce parent là ne serait pa sle même en présence de son parent. Moi j'me dis que c'est l'enfant que j'ai à garder et non le parent.
|
Elle veut venir passer une journée complète afin de choisir ou non ton service de garde???
C'est un NON catégorique pour moi. 1h ou 2 lors des premières journée de l'enfant p-e. Mais non aucun parent ne vient chez moi lorsque je travaille pour voir si mon service lui convient. |
Oufff, toute la journée, c'Est beaucoup trop :eek: 1 ou 2 heures, maximum que je fais, soit une activité, ou aller dehors, au parc mais pas toute la journée.
Je me demande ce qui pousse un parent à être présent toute la journée ?? Elle aura aussi son bb avec elle, et non non, les enfants sont tellement différent, ils sont pire effectivement :laugh: Tu peux lui expliquer tout cela et que pour la protection des enfants, tu ne peux accepter aussi longtemps. |
Citation:
|
J'y vais aussi avec les filles! Moi je dirais une avant midi 2 a 3hr
|
merci cest la 1 fois que cela marrive.
|
Si elle reste un journée entière ta journée risque d'être assez mouvementée !
En 2 a 3hr ont peu avoir une bonne idée ... :) |
Je vais dire comme la famille :yes: une journée complète, c'est trop !
|
Citation:
pour les enfants, c'est un étranger et leur comportement ne sera pas pareil Une maman me l'a déjà demandé et m'avait dit qu'elle ne prendrait pas la place si je ne la laissais pas faire...ben quelqu'un d'autre a pris la place J'ai dit à cette maman que mes parents n'apprécieraient probablement pas qu'ils me paient pour que je fasse des visites durant le jour (parce que ça réduit l'attention que tu donnes aux enfants quand le parent se met à te poser des questions sur ton fonctionnement) et comme elle insistait pour me faire filer cheap je lui ai expliqué que mes parents aimeraient surement pas que je donne leur enfants en spectacle...(moi je trouve que cé carrément ca quand on les laisse venir voir comment on est avec les enfants) |
bien moi je fait mes visites en dehors de mes heures de travail....
j'explique au parents visiteurs, que ma priorité sont les enfants et que le temps que je prend pour les faire visité leur expliquer mon fonctionement et tout le kit c'est du temps et de l'attentions que je done en moins au enfants qui sont sous ma responsabilité.... mais que si ils le desirent ils peuvent venir 1 h ou max 2 voir comment je suis avec les enfants mais seulement apres la visite... je choisi souvent apres la collation en pm l'été ou le matin au alentour de la collation am en hivers :) |
moi aussi je ferais visiter en dehors de heures d'ouverture et si ils veulent la place, je permets de venir passer 1h la 1re journée d'intégration, mais apres, non!
meme 2h moi je trouve ca bcp alors imagine toute la journée.. non c'est sur! et je ne commencerais pas a permettre de venir passer 1 ou 2 heures si ya meme pas un contrat de signer.. mettons que le parent vient passer 1 heure et finalement ne prend pas la place.. le prochain parent la meme chose.. ca fait bcp de va et vient dans la garderie pour les enfants pour rien dans le fond.. |
moi aussi ca serait non, en intégration le parent peut rester 1h, a part cela non.
|
1 heure max, c'est suffisant. Sinon ouff les enfants deviennent comme fou quand ya un parent dans la place!
|
les filles imaginez toute une journée...vous faites quoi pendant la sieste...
vous invitez la maman à faire la vaisselle avec vous???lol |
Moi, aussi j'y vais avec la majorité, visite en dehors des heures d'ouverture, afin de ne pas bouleverser la routine de personne et si réellement un parent désire passer un peu de temps avec nous, ça se fait durant une sortie au parc, une promenade ou un simple moment pendant qu'on joue dehors et mes raisons sont simples! La première, selon moi, l'enfant qui débute à la garderie, aura beaucoup plus de difficultés à faire la coupure entre la maison et la garderie, si papa ou maman, suit partout! Donc, pleure et autres pépins du genre....durant beaucoup plus longtemps! Deuxièmement, tout comme moi, vous savez à quel point ça roule quand on fait une activité intérieur ou sur les heures de collation ou de dîner?? Donc, je n'ai pas besoin de personne derrière mon épaule pour me ralentir. Selon moi, si un bon contact c'est fait lors de la première rencontre, les parents, n'ont pas lieu de s'inquiéter et de venir "évaluer"! Une journée...ouf! C'est beaucoup TROP !
|
elle vient de venir visité et ...elle ma demander si je voudrais faire un empechement judiciere cela mest jamais arriver de me faire demander ca en4 ans et jai compris apres ce sont des policier...je lui ai dit que oui mais cest le parent qui le veut qui va payer...
|
Moi jle fais en intégration..2 -3 heures MAXIMUM.....tout mes jeunes sont hypers turbulents quand il y a quelqu'un d'inconnu. Et en plus pour ma part jme sens toujours obligé de leur palcoter ça...donc moins d'Attention aux cocos...et donc plus de mauvais coups..du fait qu'ils te font passer pour une RSG qui n'A pas le contrôle!!!!!!
MOi c'Est 2 fois pas plus de 2 ou 3 hrs et après l'enfant vietn seul!!!!! J'accepte des gens parfois..une journée pour des gens qui veulent se partir un service de garde...et cest pas toujours évident....jveux même pas imaginer un parent lolll!!!! |
Je comprend qu'après tout ce qui est arrivé en milieu de garde que les parents soient de pus enn plus inquiets! Mais tu peux inverser la médaille en leur demandant s'ils apprécieraient, une fois que leur enfant fréquenterait ton milieu, que plusieurs inconnue (pcq elle est encore une inconnue!) viennent passer des journées avec son enfant chez toi juste pour voir comment ça fonctionne! On ne sait jamais qui sont ces gens! Je ne serais pas du tout à l'aise de faire entrer chez moi toute une journée des gens que je ne connais pas!
Mes visites se font hors des heures d'ouverture pour protéger les enfants, et en plus, je ne fais jamais de visites si mon conjoint n'est pas là!!!! lol! C'est arrivé une fois et j'ai donné toutes les informations que jKavais sur le parent à mon conjoint et j'ai demandé à ma voisine de me téléphoner environ 15 minutes après l'arrivée du parent avec comme code: tu veux de la farine? si jamais ça tournait mal!!!! LOL! Alors pour moi, je mettrais vraiment l'emphase sur le côté sécurité des enfants... :) |
cest quoi sa un empechement judiciaire?
franchement je dis comme maman éduc.. demande leur si il aimerait sa eux, qu'un inconnu se pointe pendant que leur enfant est la, pis qui passe toute la journée! non mais nimporte quel psycho pourrait faire voyons dont.. on rencontre, pendant les heures qui sont autre que la gardo OU les heures de sieste a la limite.. et puis si il veule voir comment sa se passe,bin p-e venir 1heure max..je veux dire 20minutes pis tu peux voir comment sa se passe..pcq justement des enfants sont excité quand un parent est la.. en tout cas moi je suis parent, et je resterai jamais longtemps comme sa.. voyons dont.. |
NOOOO WAY... quelques heures oui mais pas toute une journée... imagine le cahos total... et moi en tant que parent je n'aimerais pas beaucoup qu'une personne que je ne connais pas côtoie mon enfant toute la journée.
|
Je pense que c'est un brin abusif. Si tu lui explique le déroulement d'une journée-type, ma foi, elle devrait être capable de visualiser!
Je suis d'accord avec Phaniliprix qu'être un parent utilisateur de ta garderie, je n'aimerais pas voir un adulte inconnu autour des enfants aussi longtemps! |
euhhh ca sert a quoi être la pendant la longue sieste mini en intégration est bien mieux a maison avec maman... au pire rejoignez vous au parc après!
|
moi je fait visiter durand le matin avec leur enfant. J'organise une activité calme et les enfants joue cela permet au parent de voir comment j'intervient avec le groupe, moi cela me permet de voir eux comment il intervienne avec leur enfant et pour finir cela me permet de voir comment l'enfant réagit face au reste du groupe. La durée de l'entretient dure environ 1h00 je leur explique le déroulement de la garderie le contrat si eux ont des questions. Quand il prenne la place ce qui arrive presque toujours il ne me demande jamais de venir pour la première journée car il on déjà vu comment je fonctionnais. Moi je ne reçois jamais le soir je donne déjà assez d'heure comme ça. Et ma famille a bien assez de voir la garderie dans la journée sans hypothéquer mes soirée en plus. Par contre pour répondre à ta question tu pourrais toujours lui demander si tu peux aller passer une journée chez elle pour voir quelle genre de mère elle est pour te rassurer que tu ne prend pas n'importe qui hi! hi!
|
Citation:
|
NON! Elle risque de débalancer ta routine et les enfants vont être pas du monde et tu vas être brûlée le soir même. En plus imagine le stress!!!!!!!
|
Non et tant qu'à ça, elle peut garder son enfant avec elle à la maison....
|
moi je dirais non elle reste pas toute la journée pas question elle peut rester une heur ou une heur et demis mais toute la journée pour juste voir si sa vau la peine alors non
|
moi je donne aux parents de rester juste une demis heur pas plus les enfants vont faire fureure
|
oulala une journée c long avec 6 minis pour qui c le party lol!!! ils vont te faire courir en titi !!! moi aussi qques heures c ok mas toutes la journée wow ça me prendrai un baril d'advil c sûrs ;) et qu est ce que vous feriez pdt la sieste toutes les 2 ??
ben voyons et quest ce que ce serait frustrant qu apres cette journée infernale le parent te dises non merci ton service ne me convient pas ...hey ! nan merci ! |
certennement pas.ma journee serais fatiguante et les enfants ne sont pas les memes quand ya une autre personne avec nous.alors si cette dame veux t observer elle trouveras surement quelque chose de negatif.....a mon avi.....
donc pour une 1h c est correcte sinon elle devras te faire confiance sinon....... et puis tu peus lui dire la routine detailler de la journee |
oui mais a de mettons que la maman vienne passe une partie de l'avant-midi avec vous et qu'elle quitte pour diner et la sieste et qu'elle revienne après? Ca ferait tu mieu? Tsé.. c'est tout de même la prunelle de nos yeux que l'on vous confie.. je comprend votre point mais en temps que porte-parole des mamans paranoîaque qui n'ont pas réussi à coupé le cordon après 19 mois ;) et qui doivent choisir une garderie pour leur enfant dans 5 mois...
|
Citation:
|
Pas juste ça, au niveau des assurances, le jour je suis protéger pour moi et 6 enfants inscrit à la garderie. Les parents sont protéger pour l'arrivée et le départ.
Si un parent doit rester tout une journée (pour une activité spéciale, exemple) je dois aviser mon assureur pour qu'il soit protéger. En cas de pépin, je dois justifier la présence de chacun et celle-ci est difficilement justifiable, habituellement quand un enfant est en garderie, le parent travaille. Faut pas oublier que c'est une résidence et non une inatallation, les règles ne sont pas les mêmes. |
Citation:
Oui je suis un peu paranoïaque. Et oui je n'ai pas *coupé* le cordon avec ma fille écoute elle a 19 mois et ne s'est jamais fait gardé encore ( ben 4 fois par ma belle-mère c'est tout) on partage la job chacun notre tour 6 mois/6 mois... justement parce qu'avant 2 ans, je la trouve trop petite pour la garderie... si ca peut te donné une idée!!! Je veux pas quelqu'un pour gardé ma fille..je veux plus que ça!! ET ca ne sera que 2 jours par semaine... bref... C'est sur que je vais m'impliqué! Sans interféré dans les choses de la gardienne! |
Moi, j'ai déjà accepté pour une avant-midi mais pas plus. L'enfant s'acclimate beaucoup mieux lorsque le parent n'est pas là... De plus, les comportements sont différents (des autres enfants) lorsqu'il y a des gens (de mon bord en tout cas) souvent ils allaient voir la maman et lui poser pleins de questions (chercher l'attention), ils en a qui en profitaient pour attirer mon attention (en faisant des mauvais coups, ne pas suivre les règles et etc..)lorsque je répondais aux questions de la maman et tout. On s'entend qu'en une avant-midi, je crois bien qu'elle aurait amplement le temps de "sizer" ton fonctionnement !!! Moi, la maman avait prise la place puisque malgré les petits, elle savait bien que c'était des enfants et qu'ils avaient l'air épanouis et m'appréciaient beaucoup :D Alors, même s'ils sont turbulent ou peut importe, je ne crois pas que c'est ce qu'elle regarde mais plus la façon que toi tu réagis avec les petits poux et vois si les petits sont bien :) donc, oui moi je crois qu'une journée c'est trop !!! Elle doit avoir confiance en toi pour que ça marche sinon, elle va toujours s'inquiéter tout le temps et être insécure... Ce qui n'est pas très apprécié dans une relation RSG/Parents !!!
Bonne chance. |
Citation:
Un parent qui siphonne toute mon énergie avant la signature n'est pas prit de peur que ce soit pire après. L'impression que l'on a d'une personne avant la signature du contrat donne une bonne idée sur le genre de relation qu'on aura et cela est valable des 2 côtés. Parfois on se trompe mais comme je laisse entrer des gens dans ma maison et ces personnes seront en contact avec mes enfants je me dois d'être sélective. je me fie énormément à ma première impression. Il y a une différence entre un parent qui est soucieux du bien être de son enfant et un parent qui chercher la bête noir. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone