![]() |
Ces parents qui espionnent!!!
Avez vous des parents qui vous espionne ? J'ai une maman qui arrive toujours en silence... L'autre jour elle restait derrière la porte 5 minutes pour écouter ce que je disais à un autre parent... Une autre fois, je ne sais pas commbien de temps elle est rester derrière moi pendant que je donnais la collation, mais j'ai sauter au plafond quand je me suis retourner pour aller rincer mon ustensile... Oufff! J'ai rien à cacher.... Si le parent veut venir qu'il vienne, il peut même dîner avec nous.!!!.. Mais je fait le saut quand il est là et joue a James Bond! Je chante, je danse, je ris fort avec mes amis.... et je fais de méchant saut quand je me retourne et que je vois une silhouète qui se tiens en silence derrière moi! J'crois que je vais barrer ma porte!!!:eek:
|
J'ai une maman et un papa qui fait ça aussi :laugh:
Je pense qui veulent regarder leur fis pendant qui joue dans la garderie. Mais moi aussi ça m'énerve!!! Elle ouvre la porte tout tranquillement pour être incognito, mais la plupart du temps je la voit arriver. |
:laugh: :laugh:
Je t'imagine sursauter, je trouve ça très drôle! Mais ce qui l'est moins, c'est le parent qui entre chez vous sans prévenir :eek: Non mais, ça demeure un lieu privé! C'est chez toi! La moindre des politesses c'est qu'elle cogne avant d'entrer. Moi ici je laisse entrer le parent sans aller ouvrir la porte, mais faut qu'il cogne tout de même! Me semble que c'est un minimum. Mais vivre une situation comme ça, j'en parlerais d'abord au parent. Et si ça ne change pas, je barrerais la porte. Non mais j'en reviens pas quand même. |
Moi aussi ca m'énerve !!! J'aimerais un jour avoir le front de lâcher un gros pet ..... Hahahahahaa Me semble de leurs voir la face ..... :laugh:
|
Bonne idée ça...je vais demander qu'elle cogne avant d'entrée!! Ce n'est pas un épicerie chez nous :)
|
ahahah moi aussi ça m'arrivais avant. Maintenat je barre ma porte et je me suis achetée une sonnette qui fonctionne sans fil car lorsqu'ils cognaient avec le bruit des enfants je ne les entendais pas tout l'temps.
|
Ici ils devaient cogner ou sonner avant d'entrée, la simple politesse
|
Même chose pour moi!
Aye, c'est drôle, mon SDG s'appellait Studio la Marmaille! :D |
j'en avais une comme ca elle arrivait toujours a des heures différente et ce sans faire de bruit alors j'ai mis un gros élastique autour de ma poigner de porte avec plein de gros grelot alors quand elle tournait la poigner pour ouvrir la porte ben je l'entendais arriver
|
c'Est aps respectueux! tu pourrais ben etre entrain de faire caca la porte ouverte tsé....non ma porte est toujours barrée....
|
pi barrez donc vos portes!!!!!
anecdote: je me suis fais voler mes jeux dans la cour: tracteur auto etc....pendant que jetais dans la maison je les ai retrouvés 2 maisons plus loin 1 mois plus tard....comme quoi on ne connais pas notre voisinage!!!!!!! barrez vos portes le monde est fou ;) |
:laugh:
super idée les grelots sur la poignée! Moi aussi j'en ai eues des parents saineux. Pis meme si j'ai rien a cacher, je trouve ca insultant. Des fois, je suis a la salle de bain et je reviens dans ma garderie pis y'a quelqu'un. Hééé je fais le saut. Le pire c'est que je barre pratiquement toujours ma porte et les parents le savent mais y'en a toujours un qui s'essaye a rentrer comme chez lui un fois de temps en temps. Un fois mon plus vieux a débarrer la porte a un parent alors que j'étais dans une autre piece avec un poupon. Pis là j'ai entendue le parent dire ( oui j'ai l'ouis fine ) chut chut dis le pas que je suis là. C'est tu moi où c'est...déplacé de faire ca! :furious: |
ca ne se fais pas!!!!!! quand on entre chez le monde on cogne!
|
pour etre honnette,j ai deja regarder mon enfant jouer2 minuttes avant de cogner,je trouvais ca cute ce que mon enfant faisait,ce n etais pas pour sainer....
j ai deja ete dans la cours derriere la porte de la cloture 1 min sans l ouvrir,car mon enfant se faisait reprimander et je voulais voir comment ca se passait et je voulais laisser la gardienne faire son intervention. Ce n etait vraiment pas pour espionner la gardienne.... Personnelement,si je devais sonner et que la porte serait barrer de la garderie,en tant que parents,je me posserais des questions.Je comprends le points de vue,mais personnelement je ne serais pas a l aise avec ca.Ne le prenez pas mal la!c est juste ma facon de voir:D |
Citation:
Mais pense y ... Quand on va à la salle de bain et qu'on a un ou plusieurs malcomode , ben on laisse la porte ouverte pour ne pas qui arrive d'accident à vos enfants .... Jusqu'ou va la confiance que vous nous portez cher parents ?? Jusqu'à nous voir assis sur le bol ???? Faite donc un peu confiance à nous ........ Et demandez vous si vous feriez pareil ...... |
ici la porte est barrée de 9h à 3h, c'est déjà arrivé qu'un homme rentre dans la maison pendant que nous étions au sous sol (il voulait des renseignements sur mon service), apres cela j'ai affiché un mémo au parent, quand je suis au sous sol la porte se barre, donc a partir de 9h.
|
Pour 15$ vous pouvez trouver chez wallmarde un système qui se colle sur la porte et une autre partie qui se branche dans le mur .. ça sonne quand kkun ouvre la porte...
Moi je ne m'en passerais pas... |
moi aussi ma porte est maintenant barrée car j'en avais un parent de même qui se cache à l'entrée de la cour arrière ou bien qui entre sans faire de bruit et je déteste me retrouver nez à nez avec une autre personne.
De plus mon frère Policier m'a bien dit que par sécurité pour les enfants et nous-même que c'est mieux de barrer les portes. Qu'aujourd'hui le monde est un peu fou et qu'il ne faut pas prendre de chance! |
Citation:
merci beaucoup pour le tuyau!!!;) |
Citation:
Moi c'est le contraire :) en tant que maman je me sentirai beaucoup plus sécure de savoir que la porte du service de garde ou ma ville va est barré :yes: surtout après avoir vue des choses comme ce qui c'était passé dans la garderie en belgique... des fou y'en a partout! |
Citation:
|
Citation:
|
Bin oui! Je l'dis!
|
Citation:
|
Pouhahahha! Bin j'te l'dit! :laugh:
|
Citation:
|
Hahahah!
BIN J'TE L'JURE!!! :laugh: :laugh: |
AH BEN LÀ J'TE CRÉ!!!!!!:laugh:
scusez pour la pollution!!!hihihihihi |
Pouahahahaha!!! :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Moi personnellement (même si mon SDG n'est pas encore ouvert hihi:o), il n'est pas question que je laisse ma porte débarrée. En tout temps quand je suis chez moi, que je soi seule ou pas, ma porte est barrée, dison que j'ai déjà eu des gens étranges qui cognaient à ma porte et j'aime mieu prévenir cette situation la pour la sécurité des p'tits bout d'chou et de moi-même! On sait jamais dans notre monde de fou! Mieu vaut plus de prévenance que pas assez! En t-k selon moi!:yes:
|
A la garderie de mon fils, la porte est TOUJOURS barrée, il faut sonner et attendre que l'éducatrice vienne ouvrir la porte, et j'avoue que je préfère cela, car au moins je sait qu'il est plus en sécurité que si n'importe qui pouvait entrer a l'improviste.....
|
Bonjour à toi!!! Ha oui moi aussi j'ai vécu ça!! Ma garderie est dans mon sous-sol, alors le parent rentrait incognito, et mettait la tête au travers de la rampe d'escalier pour voir ce que je faisais au sous-sol avec les enfants!!! Wow il a toujours ben des limites! Suite a ça, je me suis faite installer une petite sonette, quand un parent ouvre la porte, et bien sa sonne en bas. Comme sa, plus de surprise!!!
|
Moi je trouve sa weird celle qui dise qu'elle laisse la porte ouverte lorsqu'elle vont au toilet..
Heum, je sais pas le fait que les enfants peuvent voir les partie génitales de dautre personne que leur parent me dérange... en tout cas, moi a la garderie ou ma fille va, la porte est débarré, est la garderie est en bas, donc moi je rentre sans cogné(comme tlm car cest a la demande de léducatrice puisque de toute facon elle entend pas) et puis je cogne tjs a la porte du soussol en disant; SALUT CEST MOI et la tlm vient voir qui sait.. sa me dérangerais que la porte soi barré , oui car là, faudrait attendre qu'elle monte, elle devrait alors laissé les enfants seuls en bas a chaque parent qui arrive.. moi je dis dépendant de cmoment la garderie est faite.. mais je préfère une porte débarré avec un parent qui cogne et entre en disant coucou! aussi parce que justement un nouveau parent utilisant le service de garde peu voir comment son enfant interagi, cest toujours plaisant le voir heureux dans son milieu de garde :) |
Citation:
:) |
Citation:
|
WoW! Merci pour les trucs les filles! Les grelots c'est bon... la sonette sans file, aussi et lâcher un gros pette c'est encore mieux! Hihihihihi!!!!!
|
J'ouvre ma garderie en janvier et elle va etre au sous-sol et c'est certain que je vais la barrer question de sécurité on entends tellement de choses que je ne prendrais pas de chance meme si j'habite dans un quartier super tranquille. De toute facon lorsque l'enfant va dans un cpe ou une installation les portes sont barrées et personne ne se pose de questions. Voila c'est mon opinion.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone