![]() |
10 choses sur moi!
Voilà sa consiste à dire 10 choses sur vous...n'importe quoi :D souvent nous ressentons des affinitées avec des filles d'ici et nos réponses pourraient être surprenantes et sa pourrait être drôles de voir toutes les filles qui sont comme nous non ??? En même temps, sa nous permettrait de nous connaître un peu plus !
Je commence: 1- J'ai un air de "Snob", ce commentaire m'a suivit toute ma vie ! Les gens qui me voient pour la première fois le pensent tous jusqu'à ce que je parle avec eux. J'ai l'air bête la première fois mais je crois que c'est de la timidité ! On dit même que je suis sauvage : je parle pas aux voisins pis je suis le genre de personne qui aime ou qui aime pas et je le sais du premier coup et si j'aime pas..il est difficile pour moi de changer d'avis ! 2- Je suis une rassembleuse, j'ai tendance à organiser des choses pour réunir les gens ! 3- Mon surnom est la syndicaliste dans la vraie vie car je défend toujours mes valeurs et celles des autres peut importe si elles sont différentes des miennes. 4- J'écoute du Heavy métal (Motorhead, System of the down, Amorphis) et mon groupe fétiche est Métallica. Je suis même en préparation pour un gros tatoo dans le dos qui représenterait mon album favoris "And Justice For All" ! 5- J'ai le défault d'observer les gens partout où je vais et je me permet de poser des commentaires :( mais je travaille là dessus très fort ! Exemple : au resto, je peux passer ma soirée à regarder les autres tables. 6- J'aime les hommes qui ont l'air méchant (le look Motard exactement), les hommes tatoués et qui se rase le crâne. Je déteste les hommes blonds et ceux qui ont les cheveux longs. J'aime les gars musclés mais qui ne marche pas avec des SOS sous les bras (les bras sur élevés pour montrer leur muscle) 7- Je ne bois pas souvent car si je commence, je ferme le bar et ou j'en prend jusqu'à qu'il en ai plus donc je m'abstiens la majorité du temps. 8- Je ne me maquille pas souvent et je suis une fille très naturelle mais quand l'envi de pogne, j'aime bien ça ! 9- J'ai été barmaid quelques années dans un bar de danseuses et ceci m'a permit de forger mon caractère et il est très rare qu'une personne réussit à me marcher dessus ! 10- Je suis une personne qui à du mal avec les responsabilités financières. J'ai du mal à les respecter...je préfère remettre un paiement que de me priver...mon chum est celui qui balance le tout ! Je vis dans un monde ou ma mentalité est "Je n'est qu'une seule vie alors vivons fou" mais mon chum me ramène parfois sur terre rapidement :laugh: Voilà à vous !!!!!! M'avez-vous reconnu dans mes déclarations ou vous avez été surprises ??? |
Oui, très surprise parce qu'on s'attend pas qu une mimi soit heavy metal et aime les hommes '' durs''. hihihihi
pour moi: 1- J'ai du mal à me dévoiler 2- J'ai vraiment du mal. 10 fois mais tu vois, mimi, je serais de celle que tu aimerais du premier coup! |
je vais essayer...hihi
1. Je suis HYPER gênée, je déteste même appeller à la pizzeria pour me commander une pizza.... C'est une des raisons pourquoi j'ai une garderie, je m'incruste pas dans les cliques si j'avais à travailler avec pleins de collègues... J'aime bien mieux passer incognito... 2. Je déteste aussi la routine, chez nous, faut que ça bouge! 3.Je suis grande et je porte du 11 d'homme dans les pieds...hihihi Parce que des 13 de femmes, ça existe pas! (J'ai eu un fun noir à mes noces pour me toruver de quoi me mettre dans les pieds!!) 4. J'aime aussi les gars styles "bad boy" tête rasée, mais grand, vu que j'suis grande...lol 5. J'aime espionner mes voisins..hihi Je suis une scèneuse....lolllllllllll 6. Je n'aime pas les conflits, j'Aime quand tout le monde est content, je fuis les chicanes... 7. J'Adore tout ce qui touche au paranormal, les émissions à la télé, les livres, les forums, etc 8. J'aime les animaux, je ne vivrais jamais sans mes chiens et chats, quand je déménagerai, je vais même avoir un nouveau ti mine ... 9.Je veux déménager en campagne car je veux la paix (je suis sauvage...lol) mais j'ai avoué à mon mari que ce qui va me manquer c'est de scèner les voisins...ahahah en joke bien sur... 10. MA plus grande fierté, mes enfants ! J'Ai un ti gars de presque 6 ans et une cocotte de 4 ans... Voila! |
à mon tour maintenant de me dévoile run peu à vous.
1. Je suis une jeune vieille de presque 50 ans. 2. J'ai trois enfants deux fistons de 27 et 24 ans et une fifille de 26 ans. 3. J'ai excessivement hâte de devenir une mamie. 4. divorcée en 2002 et à nouveau en couple la même année, je suis devenue une belle-maman de deux jeunes demoiselles. 5. Je suis une passionnée de tricot, je ne peux pas vivre sans avoir un tricot ou même plusieurs tricots en marche. 6. je suis une femme qui ne peut pas se passer du monde autour d'elle. Je pense que je peux dire de moi que je suis accuillante et que j'ai du charisme. 7. Fan d'oiseaux, j'en aurait tout plein la maison mais que des becs crochus( cockatiel, perroquet divers) pour pouvoir avoir de l'interraction avec eux. 8. Je rêve un jour d'avoir mon propre élevage de becs crochus. 9. Je suie en amour avec la vie, j'aime en profiter au maximum. 10. Mes trois enfants sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Je ferais tout pour eux et aujourd'hui à leur tour ils en font beaucoup pour moi. |
Ô WOW 10 CHOSES SUR MOI....
1. j'ai un trèsssss mauvais caractère 2. je dis toujours des conneries 3. je donnerais tout pour qu'il n'arrive rien à mes filles 4. je sais exactement ce que je veux 5. je sais exactement ce que je ne veux pas 6. je ne pourrais jamais être sous les ordres de quelqu'un d'autre 7. je suis capable de me débrouiller toute seule 8. je suis toujours là pour aider les autres 9. je suis extrêmement fidèle 10. je l'ai tu dis que j'ai mauvais caractère :p |
Citation:
|
hahaha
1- chus pas sociable pantoute au premier abord (gêne) 2- zéro confiance en moi je suis portée a me rabaisser continuellement 3- je travaillais anciennement pour la grc 4- chus maniaque de jazz et d'opéra 5- je suis une couturière hors pair ainsi que crocheteuse (tricot) et j'Adore broder 6- J'Adore cuisiner et je suis la meilleure toute catégorie (J'ouvre un resto dans 5 ans!!! crêperie!) 7-je suis terriblement campagnarde qui essaie de s'urbaniser mais ca marche po pantoute (je mennuie de mes belles tites vaches!) 8- ce qui a changé ma vie est mon fils et mes nombreuses fausses couches (mes tites jumelles incluses :( ) 9- je suis une éternelle iptimistes... si ya des tas des problèmes dans le monde c qui a des tas de solution! 10- jaime pas emprunter la voie normale du monde... je suis un personnage très coloré :) euh... pleins dautres choses aussi mais a vous de découvrir lol je suis ben plus bavarde et ouverte sur un clavier! ah et 11 je déteste les endroits ou je peux pas amener mon enfant... je lai concu nous sommes inséparable... même chose pour soirée et sortie :) (rancunière...) |
bon a moi
1.Comme mimi j'ai un air de snob et c'est vraiment la gêne.je suis très gênée 2. j suis pas sociable et encore c la gêne mais après quand je connais bien les gens je me fond dans la foule. 3.j'ai toujours peur de dire ce que je pense au fond de moi pour ne pas blesser les gens.. 4.je desteste la chicane et drama j'essaye le plus possible de m'en éloigner. 5.j'aime la music rap rnb pop.. 6. je suis une belle jeune haïtienne de 30 ans j'ai une fille de 10 ans quand on me vois avec elle on me demande tjrs si c ma soeur j'ai lair d'avoir 21 ans..a ce que on me dit souvent.. 7. j'ai trois tattoo le nom de ma fille sur mon bras un play boy bunny au bas du dos et une fleur avec des yeux qui pleur sur mon omoplate 8.je suis aussi une grosse fan de tout ce qui est paranormal.. 8.je suis très généreuse et je suis tres tres serviable j'ai tendance a laisser les gens abuser de moi et de ma confiance..je travaille bcp sur ca.. 9.je suis comptable mais pas de bac j'ai tout appris en travaillant. 10.jsuis pas econome pour une cenne ce travaille sur ca aussi 11.j'adore magasiner surtout les soulier et maquillage bof tout.. 12. jsuis addict a pharaprix depuis que je vais la je depense tout le temps |
1. Mon film préféré est le fabuleux destin d'Amélie Poulain
2. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie 3. J'ai une cocotte de 18 mois, un grand de 11 ans, un chat et un chien 4. J'ai un talent pour l'écriture 5. Je suis toujours là pour défendre ceux que j'aime et ceux qui ne peuvent se défendre 6. J'adore recevoir à souper les grands plats dans les ptits et gâter ceux que j'aime 7. Quand j'étais jeune j'écoutais Zamphir et je lisais le dictionnaire en cachette ! 8. J'ai de la pogne en affaire mais je suis plutôt une main de fer dans un gant de velours 9. Je suis toujours celle qu'on appelle pour de l'aide ou des conseils 10. J'aime faire craquer une crème brûlée avec ma petite cuillère. |
C'est ben l'fun ce post la! Bon, pour moi:
1. Je suis extrêmement timide, mais les gens ne s'en rendent pas compte (c'est un peu contradictoire, je sait!) 2. Je suis un peu sauvage, j'aime la solitude. 3. J'aime mieux avoir 2 bonnes amies que 10 connaissances. 4. Je déteste cuisiner, c'est ma mort. Suite a la venue de mon fils, j'ai dut consulter pas mal de site internet, juste pour savoir comment faire cuire un jambon au four! :laugh: Je pouvait quand même pas lui donner du spaghetti 7 jours par semaine! 5. J'ADORE rire, je suis ricaneuse. 6. On peut facilement me blesser par des paroles, je doit m'endurcir un peu! 7. J'aime la vie, mon fils, mon chum. La seule affaire plate: travailler! :laugh: 8. Je suis rancunière, j'ai une bonne mémoire... 9. J'adore les télé-réalitées, même les plus boboches... 10. Je suis une septique des phénomènes paranormales, les filles! :laugh: Je suis une scientifique dans l'âme, pour moi tout se résume aux atomes et molécules, vous voyez le genre.... :rolleyes: |
Trouver 10 choses à dire sur moi... Humm c'est pas facile !
1. Je suis la personne la plus gênée au monde ! Me faire parler ça peut être tout un défi et je ne suis pas quelqu'un qui va dire ouvertement ce que je pense. J'ai l'habitude de tout garder pour moi. 2. Je suis la plus jeune du forum :P J'ai seulement 16 ans et je viens ici depuis que j'ai 14 ans. 3. Je ne vis que pour les enfants ! 4. Je n'ai pas encore vécu ma crise d'adolescence lol J'espère qu'elle n'arrivera pas à 50 ans :P 5. Je suis quelqu'un de tres généreuse, qui donnerais le ciel à tout ceux que j'aime et la santé à tout mes amis à l'hopital :yes: J'ai un grand coeur mettons ! 6. Je déteste la chicane et je pourrais faire n'importe quoi pour l'éviter 7. J'ai la mauvaise habitude de juger trop rapidement... 8. Je suis madame hits ! J'écoute seulement le 102.1 ckoi 9. J'aime bien dépenser dans les magasins ! 10. Pis euh.. Je pesais 7 livres et 9 onces à la naissance :laugh: |
C'est mignon ce poste
1-J'adore, mais j'adore les chats 2- Les foules me rendent mal à l'aise 3-Je ne supporte pas les gens qui se défoulent sur les gens fragiles 4-Je crois aux esprits et aux fantômes, mais j'aime les films d'horreur 5-La couture me détend 6-J'ai beaucoup d'imagination cela me sert souvent, mais parfois cela me joue des tours 7-Je suis rassembleuse et souvent je me demande pourquoi 8-Je suis une femme optimiste 9- Je suis quétaine 10-Je donnerais ma vie pour mon crapaud |
Citation:
:eek: je trippe c crapeau mais de la a le dire ouvertement sur un forum de même... est-ce vraiment un crapeau ou une manière de dire que ton chum ressemble a shrek???:laugh: |
Bon, je m'essaie à mon tour...
1-J'ai la mauvaise habitude d'être trop franche, de dire toujours la vérité aux gens et parfois je les blesse bien malgré moi... (je travaille là-dessus) 2-Je suis parfois très réservée mais en même temps je peux, lorsque je suis à l'aise, avec une très grande gueule!!! 3-J'ai été élevé à donner toujours le meilleur de moi-même, je suis très perfectionniste. 4-J'ai une facilité à voir les choses de façon positive. 5-J'adore être en forêt, des belles marches dans le bois, ça me calme. 6-Je vire folle ben raide quand il y a trop de monde, dans une foule j'étouffe, je suis un peu agoraphobe. 7-Ma petite bière du vendredi et ma bouteille de rouge du dimanche soir sont presque une religion. 8-Je rêve de faire plusieurs voyage avec ma famille. ouf, encore 2... 9-J'ai beaucoup d'amies mais elles sont loin et je ne les voies pas souvent, je me sens souvent très seule. 10-Je ne me confie pas facilement, j'ai de la difficulté à montrer mes faiblesses. et quant à y être...! 11-J'aimerais bien rencontrer une fille qui me ressemble sur ce forum et qui comprend ce que je vis (je parle de la réalité des rsg) afin de développer une amitié. |
Cool ce post!! Je me lance...j'essaye....
1) Je suis pérouvienne et j'ai 29 ans :eek: mais je paraîs 20 et me sens 20 2) Je suis mariée à un Québecois de 28 ans ;) LE MEILLEUR HOMME POUR MOI avec qui j'ai eu mes 2 amours,une petite fille de 11 mois et une garçon de 3 ans. Ils sont toute ma vie :D 3) Je suis si genée (là un peu moins là mais...) que lors de mon premier rendez-vous avec mon chum, je ne l'ai jamais regardé en face, je me cachais avec mes cheveux !!!!! 4) J'adore danser et faire le clown mais je suis si timide que je le fais juste devant mes enfants et mes petits amis de la garderie....et je sais danser mais tous croient le contraire :confused: 5) J'adore le Rap, le R&nB, le Reggae, Le Merengue, La Bachata,La Salsa :D 6) Je suis une battante, J'ai eu de la misère à trouver ma voie mais je n'ai jamais lâché!!! Je suis perséverante. 7) Je suis une chialeuse compulsive et surtout sur le ménage....surtout depuis que j'ai ouvert mon service de garde !! oufffffffff mon chum capote!!! 8) Je suis jalouse compulsive améliorée LOL ....mon chum peut enfin regarder d'autres filles JUSTE REGARDER CAR ELLES SONT DANS SON CHAMP DE VISION ...car il y a quelques années c'était CHicane et boudage garanti!!!! 9) J'ai souffert et garde encore des minis séquelles du trouble de personnalité limite ou borderline .....je crois que je refuse de vieillir :p 10) J'ai déjà été anorexique et j'ai vécu cette pénible et destructrice maladie!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J'ai réussi!!!!! |
Bon j'y vais:
1- Je suis passionnée par tout ce que je fais, et ça paraît 2- Je suis partie de chez mes parents pour me prendre un logement à 16 ans 3- J'ai toujours dit que à 25 ans, j'aurais ma maison et 2 enfants, 20 ans = ma maison, 22 = mon fils, 24 = bb 2 en route! 4- J'adore les animaux, tellement que je ne me gêne pas pour dire ma façon de penser à quelqu'un qui fait du mal à son animal!! 5- Je déteste quelqu'un qui ne ramasse pas les crottes de son chien dans la rue, ça me met vraiment en cr*** 6- J'ai fait ma robe de bal des finissant 7- J'ai 24 ans, mais je suis une grand-mère dans l'âme (tricot, couture, sucre à la crème lol) 8- Quand j'ai rencontré mon chum, je lui disais que je ne voulais rien savoir de lui!! (ça fait 7 ans qu'on est ensemble...) 9- Ouvrir ma garderie a été la plus belle chose que j'aie pu faire, la plus belle réussite! J'en suis fière! 10- J'ai une grande capacité d'écoute. Je m'en suis rendue compte avec le nombre de personne qui me racontent leurs problèmes et qui me demandent conseils! Voilà! |
Merci les filles vous êtes vraiment hot d'être embarquées....continuez :yes:
Je vais en rajouter un peu :laugh: 1-J'ai 2 passions professionnelles : Le milieu carcéral et les enfants. 2-Je suis fumeuse depuis l'âge de 13 ans et malgrés tous mes efforts, je suis incapable d'arrêter car je veux tout briser autours de moi mais depuis que j'ai ma garderie, j'ai diminué du 3/4 ! 3- J'ai pas beaucoup d'ami(es) car je n'en veux pas :no:, je choisis mes amies et j'ai 2 vraies amies dont une que sa fais 25 ans cette année que nous sommes amies (des soeurs), j'ai beaucoup de connaissances mais je n'aime pas être décue donc je choisis mes ami(es). Je m'entend mieu avec les gars qu'avec les filles :yes: |
hihi ok jen rajoute aussi
jai jamais pris ou essayé la drogue :P je suis miss culturisme... incapable de me coucher sans mon jogging de 3 km... ACCRO AUx ODEURS JE TRAINE DU DEODO PARTOUT AU CAS OU... 3 je frise tellement que je me suis pas peigné depuis 3 ans! je les casse tous mdrr ok coté perso je me suis fait rapetisser les seins! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
LOL !!! Vous allez me faire mourir de rire :laugh: J'en ai assez lu pour ce matin, je vais aller à l'école :P C'est trop pour mes yeux lol
Mais Phanie qu'est ce que tu fais avec l'autre ? Une autre heureuse ou tu le partage en 2pour refaire l'autre :P |
Mdr les filles vous etes malades... bon oki
1. Quand j'etais plus jeune je ne voulais pas d'enfants car j'avais peur d'accoucher 2. La partie de la grossesse que je prefere est l'accouchement :D 3. Je suis impulsive 4. Je ne me suis jamais sentie quebecoise...et mon chum en est la preuve 5. J'ai annule 3 fois mon mariage 6. Aider les autres est la chose que je prefere au monde 7.J'achete les vetements de mes enfants a des mamans acheteuses compulsives et mes filles sont toujours en MEXX et souris minie :o 8.Je me suis fait avoir quand j'ai achete ma maison et je suis sure que je suis la personne sur ce site qui paye son hypotheque le plus cher pis ca fait ch.. en c... 9. Ma troisieme est une petite surprise mais c'est la plus belle surprise que j'ai eu de ma vie 10.Je suis une fille super positive avec un chum ultra negatif... mais qui travaille fortfort sur lui-meme :(, et je trouve ca dure des fois voila |
Citation:
|
Citation:
|
J'ADORE CE POST!!!!
!:laugh: Moissi je peux fournir des seins.....;) 1) Je suis une ex-fumeuse 2) j'ai 2 tattoos 3)j'analyse TOUT,TOUT,TOUT, que s'en est fatiguant 4) dans un groupe, j'observe et écoute, quand j'ai cerné les gens, je commence à jaser 5)Je suis d'une grande écoute et d'une grande discrétion, je ne répète jamais ce qu'on me dit 6)Je suis perfectionniste et j'aime avoir le contrôle sur ce que je fais , donc délègue rarement... à mon grand malheur 7)J'anticipe le pire dans toute situation, et réfléchis au moyen de m'en sortir AU CAS où ça arriverait(ça gruge de l'énergie en ta) 8) Je suis claustrophobe 9)J'ai souvent les sourcils froncés pour e-rien....(je tiens ça de ma mère) 10)quand j'aime ,j'aime pis quand tu me fais du mal, t'es barré à vie.. . schnoutttttttttt j'ai juste dis des défauts..... 1) j'adore rire 2)j'aime apprendre 3)mes enfants :C'EST PAS DRÔLE :cool: 4)je suis la fille la plus indécise de la planète......:rolleyes: 5)Je suis dévouée 6)je suis toujours de bonne humeur le matin 7)j'haïs les menteurs et les hypocrites et les gens qui profitent 8) Je suis naïve:eek:........ je pense toujours que tout le monde est fin pis gentil 9)Je suis devenue très sauvage, depuis que j'ai la gardo 10) je voudrais avoir des voisins à au moins 10 000 pieds carré de distance.... 11) j'ai un 6 ième sens! 12) je me sacrifie souvent pour le bonheur des autres <bon c'tassez là:laugh: |
Citation:
J'ai vraiment hâte de resigner dans 5 ans!!! En tout cas..on sait pourquoi qu'on travaille :laugh: |
1- je suis tellement gênée que j'en ai l'air bête des fois
2- quand je suis dégênée j'adore jaser 3- je suis une ex-fumeuse 4- je suis accro à ce forum (même si j'ai pas des millions de messages a mon actif) 5- j'ai internet depuis le mois de septembre seulement (j'étais ou avant?? je le sais ben pas!!!) 6- j'ai rencontré mon chum sur internet en jasant sur mirc (ça fera 10 ans l'année prochaine!!!) 7- j'ai eu la chienne avant d'ouvrir ma garderie (que ça marche pas, que j'aime pas ca pour X raison, gênée de vendre ma garderie aux parents...) pis finalement je suis ben contente de la décision que j'ai prise 8- j'ai pas hâte que ma fille aille à l'école l'année prochaine (j'vas pleurer cé sur!!!! mais je vais être contente pour elle car il n'y a plus d'ami de son âge à la garderie) 9- j'ai découvert facebook dernièrement (pis je me suis rendue compte que j'étais bête en maudit parce que mes vieux amis....ça me tente pas de savoir ce qu'ils sont devenus finalement...lol) 10- j'adore dépenser pour les autres mais pour moi c'est une corvée!!! |
1- Je suis en symbiose avec mes filles.
2- Je suis passionnée de lecture 3- J<aime la cuisine et les recettes! 4- Je suis une grande fan du groupe British MUSE 5- J< adore les voyages je suis bien dans ma maison mais j<aimerais visiter la planète! 6-Je suis solitaire et j<aime [être seule 7- J hésite entre retourner travailler comme conseillère en voyage ou ouvrir mon sdg. (Presentement je suis en année sabbatique de mon travail et je garde une puce de 18 mois.) 8- Je suis en couple depuis 10 ans et je suis vraiment fière de ma petite famille 9- Je sui pas encore sur Facebook pour la simple et bonne raison que j'ai peur de devenir accro! J aime beaucoup ce forum par contre! 10- Je me sens quétaine pour certaines choses comme: j aime La Petite maison dans la prairie!! P.S. Avis de recherche: si vous êtes fan de Muse faites-moi signe!! |
Bon tit gang à matin alors j'ai le temps voici:
1: J'ai tellement été à la messe quand j'étais jeune que aujourd'hui pu capable, même pas à Noël. 2: J'ai eu une adolescence assez olé olé(année 70) 3: avec mes filles et mon chum on est tricoté très serré 4: A noël moi et mon chum avec des membres de ma famille on prépare un bye bye 5: J'adore voyager 6: J'aime beaucoup recevoir 7: Parfum pas capable ca me donne mal à la tête 8: la vulgarité, pas capable 9:J'aimerais bien mesurer 3 pouces de plus 10: Quand mon père est décédé, j'ai gardé sa casquette pendant 1 ans sans la laver car je retrouvais l'odeur de mon père. |
1- Je suis tres moumoune pour endurer la douleur, la moindre petite affaire me semble comme une montagne si ca fait mal.
2-J'ai de nombreux ennuis de santé presentement qui me stresse enourmement (voir num, 1 lol) 3- Je ne voulais pas d'enfant avant de rencontrer mon mari, j'ai une fille de 2 ans que J'ADORE. 4- Je pense pas avoir d'autres enfants 5- Je suis conseillere bancaire et j'aime beaucoup ca (les filles qui payent trop cher leur hypotheque, pensez a moi la prochaine fois lol) 6- J'ai rencontré mon chum dans un Resort tout inclus ou il travaillait et je l'ai emmener au Canada avec moi (meme si tout le monde capotait) et ca fait plus que 3 ans qu'il est ici, Il s'est toujours pas sauvé et m'endure encore. 7- Je parle a ma mere a tous les jours 8- Je me fache tres tres facilement mais je ne suis pas rancuniere 9- J'Hais ca recevoir, j'aime mieux etre invitée (je sais c poche) 10- Je suis tres genereuse et j'adore donner des cadeaux |
Citation:
|
J'embarque moi aussi, j'adore ce post ;)
1-Je suis née pour être une maman, j'ai une fille que j'adore (parfois trop je pense ;)), un fils dans mon bedon et nous en voulons 2 autres dans quelques années 2-Je suis encore avec mon premier chum depuis 8 ans et demi 3-J'adore la routine, à chaque fin de semaine je fais de gros déjeuners, à Noël je fais les mêmes rituels avec mes amours... 4-J'adore dépenser, surtout pour ma fille, je lui achète toujours quelque chose quand je vais au magasin ;) 5-Je suis assez solitaire, sauvage selon mon chum, j'ai une seule amie super proche et je suis très bien comme ça 6-J'ai un côté hyper quétaine, j'adore écouter les vieux téléromans québécois, surtout Terre Humaine ;) 7-Je gâte énormément mes amours, je me lève tous les matins pour faire le déjeuner de mon chum et son lunch 8-J'adore écouter le hockey, pour moi le bonheur est de manger devant un bon match des Canadiens 9-Je suis incapable de mettre du linge usagé à mes enfants...je sais c'est niaiseux mais j'aime mieux leur en acheter du neuf... 10-J'aime beaucoup mieux recevoir qu'aller chez les autres |
1 je suis une passionné par la psycho et l'analyse comportemental ainsi que par l'économie
2 j'ai découvert le plus beau métier du monde et je suis en lune de miel depuis l'ouverture de ma garderie 3 j'en ai télement bavé dans la vie que désormais je vis mes joies a 500pourcent et rejette totalement les connards mayant fait souffrir 4 je suis francaise et fiére de voter ump ( ségoléne de merde) :laugh: 5 je deteste la grossesse pour moi c'est comme avoir la gastro pendant 9mois 6 je vais me marier en aout et mm si ca fait 7ans qu'on vie ensemble je suis en stress total 7 j'aime ma petite famille plus que tout et je suis heureuse d'avoir renait depuis que je vis au canada et je remercie mon chéri tout les jours de m'avoir aider et de ne pas m'avoir lacher dans les moment noir 8 je suis impulsive et tout sauf diplomate 9 mon fils est une terreur et je m'inquiéte car je me revois dans quelques années et vu tout se que j'ai fait dans ma jeunesse ca me fait coser du soussis lol :laugh: 10 j'ai hate d'enménager dans ma future maison et ca m'enrage que le marché stagne ici pour la vente de celle la |
cool comme post
1) J'aime le Pepsi mais ca me donne des maux d'estomac...j'en bois pareil.lol 2) Je suis hyper gêné 3) J'aime aider les gens et les écouter 4) Je suis super sensible 5) J'ai trouvé mon début d'allaitement plus difficile que l'accouchement à mon premier et deuxième enfant. 6) Je trippe aller au cinéma 7) Je suis très pudique 8) J'ai trouvé l'homme de ma vie il y a 10 ans 9) Je déteste les chiens les chats et autres...Ca me lève le coeur. :eek: je suis une bonne personne pareil promis...:o 10) Je n'aime pas les bruits forts et la musique forte. Voila un peu plus sur moi ;) |
ok jessaie
1- j'observe bcb les gens ce qui donne un peu limpression comme mimi que je suis snob et bete a premier abord 2-je suis tres mais tres expressive mon visage est comme un livre ouvert sans que je le veulent necessairement (ca ma souvent jouer des tours) 3- jai un fort caractere et je suis fonceuse et 'toff' sauf quand sa concerne mes enfants je deviens toute molle et emotive a rien 4-jadore parler lolll 5-jai un tres grand coeur jaime aider les gens mais je naime pas faire rire de moi 6- jai tendance a etre trop direct 7- je suis tres exigente envers moi meme ce qui mamene a destester la faiblesse humaine (je travaille fort fort la dessus ;( ) 8-je suis adict au café loll 9-je suis magasineuse compulsive 10- jaime avoir du plaisir et etre entourer de bonne compagnie je suis tres sociable |
ok c'ta mon tour
1. Je suis une ancienne fumeuse. J'avais commencé à 6 ans avec ma cousine qui était ma voisine, mais c'était de temps en temps pour ensuite démarrer pour de bon à 12 ans. Et maintenant je ne fume plus depuis 7 ans et caline que j'suis contente surtout lorsque je vois mon chum se faire geler dehors pour fumer lol 2. Ado je n'aimais que la musique Punk. J'en écoute encore mais j'aime maintenant pleins d'autres styles 3. J'aime encore beaucoup malgré mes 27 ans aller dans des shows Punk avec mon chum où je me défoule en allant slamer... lorsque c'est ma toune :P 4. J'aime tout ce qui se rapporte au paranormal, je suis une fille sensible à ça... j'en aurait long à dire... 5. Je suis très Impulsive. Lorsque je suis en colère ça peut être dangereux... mais maintenant j'essaie de me contrôler et je crois que je m'en viens popir 6. Je suis avec mon chum depuis 10 ans. J'ai commencé à sortir avec à 16 ans et lui en avait 20 Ce n’est pas toujours facile mais on s'aime ben fort Mettons qu'on a nos haut et nos bas mais on est un couple très solide 7. J'ai un garçon de 6 ans que j'aime tellement fort. Parfois je m'imagine qu'il lui arrive quelque chose et j'ai les larmes aux yeux 8 Moi et mon chum on essai d'avoir notre bb2 depuis plus d'un an. J'en ai perdu un à 12 semaines et la je commence à trouver ça long un p'tit peu 10. Je suis complexé par mon poids. Je n’ai pas perdu ce que j’avais pris enceinte et je n’arrête pas de me dire qu’il faudrait bien que je fasse de l’exercice mais caline que je suis lâche et j’ai pas le temps lol 11. Moi et mon chum on a construit nous même notre maison et j’en suis fière. Je suis travaillante et les jobs de gars je n’ai pas peur de ça. 12. J’ai une maladie que j’ai encore beaucoup de difficulté à accepter. 13. J’adore aller manger au resto avec mes amis, aller au cinéma, louer des films, patiner, me promener dans le bois, faire du camping, me baigner, lire, 14 Je suis hyper sensible. Je peux même me mettre à pleurer en regardant les nouvelles vous voyez le genre, mais j’me cache, j’aime pas ça que les autres me voit lol 15. Très rancunière, j’ai de la misère à pardonner si je le fait je n’oublie pas cependant. 16. J'ai fait mon cours en éducation spécialisée, j'aime aider les gens. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille j'étais ben partie moi là, j'pense que j'vais arrêter là |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone