![]() |
Entente CSQ acceptée à 95%
Bonjour les filles avec la CSQ,
est ce que vous êtes satisfaites de l'entente de principe? Pour ma part, Je crois que c'est un début! Comme l'exécutif la mentionné, je crois que nous sommes maintenant assises sur des bases solides!! Bravo! |
je n'ai pas pu y aller aujourdhui mais jai bien hate de voir!
|
je n'ai pas pu y aller, je veux les détails SVP!!
|
Moi je dis bravo à toutes les personne qui ont travaillé pour nous . :-) je suis très très contente et merci :-)
|
Moi j'ai assister a l'assemblée en monterégie Longueuil
et ce que j'en retiens c'est qu'on est partie de rien une page blanche et aujourd'hui on a une bonne conventions pour une toute première entente :) Donc moi je suis satisfaite y va rester encore d'autre bataille mais comme on nous a repeter aujourd'hui c'est juste un debut mais sur des base solide comme choux a la creme dis au debut de son post. On peut pas tout avoir sur un plateau d'argent ont dois se battre et ce a chaque jour de notre vie. Donc Bravo a nos représentants qui se battent pour nous |
moi je me demande ou ils vont aller chercher les sous supplémentaires vous savez ils donnent plus a kkpart mais ils vont en chercher ailleurs en coupant ou en augmentant kkchose ... mais je suis contente pour vous .
|
Je suis super satisfaite... C'est un très bon départ. De toute, on ne pouvait pas avoir pire qu'on avait déjà.
Merci à toute celle qui se sont impliqué afin d'arriver à obtenir plus. |
hey les filles,
vous savez où je peux me procurer une copie de l'entente? |
Ils augmentaient déjà les taxes en janvier à 8.5%. Ils prendront largent là-dessus! Le gouvernement gère mal ses sous anyway ... on a pas a se priver, nous RSG, pcq ils disent pas avoir les fonds nécessaires!
J'ai hâte davoir tous les détails, devant moi! |
Anyway depuis le gouvernement dit ahh oui j'ai l'argent pour ci ou pour ça quand il est question de salaire??? Si on exclu leur propre salaire. Ils n'ont jamais d'argent pour personne.
Véro tu n'as pas été à ta réunion, car il donnait tout les papiers avec les chiffres et tout. P-e que si tu appele ton ADIM tu pourrais t'en procurer une copie. |
Non, jai pas été à ma réunion .. cétait encore de monter à Sherbrooke et je ne pouvais pas me libérer cette journée là, mon mari travaillant les fin de semaines!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone