![]() |
Souper RSG: 14 Janvier, Vieux Duluth, Terrebonne
Voilà
Vendredi le 14 janvier au vieux Duluth sur le chemin Gascon à Terrebonne entre 18H30-19H00. De tous les goûts pour tous les budgets et un apportez votre vin...bienvenue à toutes... Mimi1980 Josée30 Nad29 |
je peux pas répondre tout de suite
|
Citation:
|
Citation:
Eille wo là kessé ça... PI MOI ???? |
stu grave si je suis une EX rsg lol???
|
Citation:
on va t'asseoir dans le fond de la salle.....:p FRANCHEMENT!! quelle question!!!!:laugh::laugh: t'amènera du lait au lieu du vin! |
Citation:
Ben non franchement Dr House j'veux te voir moiiiiiiiiiiii :rolleyes: |
hihihii oui justement jecoute maman last call ce soir c la dedans que jai pogner les shooters de lait ye tellement drole ce film la lol bon bien moi aussi je suis partante ;d
|
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) |
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) |
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil |
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil GloW :o |
COOL WOW !!!!!!!!! Mais si je regarde ça là on va se petter un party de femmes enceintes :laugh: sa coûtera pas cher de vin ça :laugh:
|
tout des shooters de lait!!!
|
:laugh: :laugh: :laugh: !!!! lol
|
Citation:
enceinte moi je raffolais de la poutine!!! aujourd'hui ben j'en ai eu mon cota!!:laugh: |
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil GloW Mamamour (Non confirmé, tournoi) |
Les filles, je vais téléphoner lundi pour réserver les places car sinon à ce restaurent, nous allons attendre longtemps dehors !!!! Je réserverai sous le nom "Groupe ma garderie.com"
Voici la liste : Mimi1980 Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil GloW Mamamour (Non confirmé, tournoi) |
À date, les filles que j'ai vu son Aly, Nad29 et Chevy girls ....sa serait ben l'fun de vous revoir et jai hâte de voir celles que je n'est pas vu :yes:
|
c'est déjà dans un mois!!!
j'ai super hâte de toute vous rencontrer!!! |
Yé tu trop tard si jvous dit que jveut venir moi aussi .....si vous voullez bien sur...mais jsuis pas enceinte moi par exemple lolll
|
Citation:
|
haaaaaaaaaaaa oki lollllll
|
Bonjour!
Moi aussi je serais intéresser à venir au souper si je peux toujours car je serais bien contente de rencontrer d'autres filles qui font le même métier que moi et q |
Oups! Mon message s'est enregistré avant même que j'ai terminé ;)
et je voulais terminer en disant: ...et qui reste dans les mêmes environs que moi car je suis de Sainte-sophie mais au limite de Saint-lin / Saint-Calixte. Au plaisir d'avoir la chance de vous rencontrez. |
ben moi je reste a st-lin lol alors ont sera du meme patelin!! ;)
|
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil GloW Mamamour (Non confirmé, tournoi) maman caline (et encore des shooter de lait):laugh: |
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil GloW Mamamour (Non confirmé, tournoi) L'Amie des petits cocos aupaysdedinou maman caline (et encore des shooter de lait) on va être une joyeuse gang!!! |
C'est super de voir qu'on va être une grosse gang! J'ai hâte de vous rencontrer!
|
Moi aussi je veux venir :) Je vais vérifier avec mon mari si j'ai le droit de sortir...lol On vas voir si j'ai assez de points d'accumulés! Je vous reconfirme :)
|
Je réserve lundi n'oubliez pas ;) !!!!!!!!
|
Moissi je veux yaller :(
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui je serai là juste pour vous tcheker.... :laugh: :laugh:
|
Citation:
YOUPIIIIIIIIIIII je me tuerai pas pour y aller car pas loin de che-nous pis en plus je vais te voir.....:):):) |
Mimi1980
Josée30 Nad29 Dr House AlyJack ?? (Non confirmé) Chevygirl (Non confirmé p-e une présentation) fleur_de_soleil GloW Mamamour (Non confirmé, tournoi) L'Amie des petits cocos aupaysdedinou maman caline (et encore des shooter de lait) Phaniliprix |
Citation:
|
c'est tu toujours plein de même ces soupers la????
ca va etre le fun!!! |
je m'attendais a 5 ou 6 filles....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone