![]() |
Mitaines en polar!
Les filles, est-ce que vous avez des petits avec les mitaines de polar ? Moi, je n'aime pas beaucoup cela pour les petits pour jouer dans la neige; je trouve que ça se mouille vite!
ESt-ce que c'Est moi ou vous dites aux parents que vous préférez des mitaines pas comme cela ? Je suis tellement tannée, une puce a cela, un habit de neige trop petits et rien pentoute d'adéquois pour jouer dehors. Je suis un peu découragée car c'est le 2e de la famille à venir ici et on dirait que ça va pas mieux. Elle a un chapeau de son grand frère, qui n'attache meme pas, le velcro ne colle plus :( Je me sens juste mal de demander cela aux parents, de mieux les vêtir, de faire de bon choix. Est-ce que c'Est moi aussi mais je n'aime pas des bottes avec des lacets pour une puce de 2 ans :no: je suis obligée d'attacher cela et de les détacher car je fais des boucles double. Non, c'est pas la fin du monde mais j'aime bien des bottes que tu enfiles, tout le monde s'habille mieux comme cela. Merci, ça fait du bien de le dire :p |
bien des fois les parents en embarquant, debarquand de lauto s'imagine pas quil fait aussi froid que quand on passe 1 heure a jouer dehors ;)
alors je lui dirait tous ce qui ne va pas..... |
Salut!
Personnellement, des mitaines de polar l'automne quand il n'y a pas de neige, ça va... Mais pas quand il y en a. Cen n'est pas du tout imperméable, ça se mouille rapidement et la pauvre petite va geler des mains....Moi c'est certain que j'en parlerais aux parents. Ne te gêne surtout pas, c'est pour le bien-être de la petite!! ;) |
Citation:
|
Pour les bottes par contre je préfère une bonne paire de botte bien attaché a une paire toute lousse qui reste prise dnas la neige et mini les bas tout mouillé.
|
Je te comprends! Moi jai un petit garçon de 18 mois..qui avait toujours 2 petites mitaines de polar (il les enlevait TOUJOURS) jai demandé aux parents de lui en apporter d'autres...je lui lai montré ce que je lui suggérais (a zip qui monte jusqu'au coude) et où il y en avait des pas cher au CPC! La semaine d'après, il m'en avait apporté! (un peu trop grandes alors il les perds quand même, mais bon:P je trouverai une solution:P hihi) c'est déjà bien je trouve!:) Je suis chanceuse j'ai de super parents pour ça!!! Parfois je pense qu'ils ne se rendent juste pas compte que nous on en a 6 à habiller/déshabiller!:p =12 mitaines...12 bottes...
|
Citation:
Oui, ce sont de bonnes bottes mais ça fait 2 hiver que je lasse ses bottes, je lui dirais pour l'an prochain alors. |
moi non plus j'aime pas les bottes lacées...pour ce qui est des mitaines je ne me casse plus la tête je garde les vieilles de mes enfants faque en cas de besoin j'ai plusieurs paires de rechange...
j'ai beau aviser les parents de tout ce que j'ai besoin pour les sortir dehors...ça ne change pas grand chose. imaginez-vous donc que j'en ai un qui arrive encore en souliers le matin!!!! quand la température nous le permet et qu'on sort dehors c'est ben simple, je fais exprès de ne pas remettre ses souliers dans son sac!!! Il fait froid dehors on dirait que les parents réalisent pas ça:furious: |
Les mitaines en polar c'est pas pour jouer dans la neige c'est aussi simple que ça. Tu le dis aux parents sinon leur enfant pourra pas toucher a de la neige de l'hiver ca serait niaiseux. A l'aubainerie les mitaines sont moins de 10$ ya pas de raison de ne pas en avoir.
|
Citation:
|
moi j'ai une petite qui a les mitaine de soutte a snap et qui en sort les mains tout le temps et des foutu mitaines de petit polar ... résultat même avec surveillance accrue elle a eu une engelure ... je me sentais tellement mal , pi s est moi qui passe pour une incompétente ...
|
Moi, je trouve ça compliqué le mitaines.... Mon fils en a des super chaudes (avec un zipper et tout), mais elles sont HYPER DIFFICILES a faire entrer dans son manteau.... :eek: grrrrrrr......
Il a aussi des mitaines style polar, mais je ne sait pas si c'est la même affaire que ce dont vous parlez. Moi, je les ait prises a l'aubainerie, elles sont reliées entre elles par une espèce de corde, et elles sont hyper épaisses (c'est vraiment ce genre de mitaines dont vous parlez???). En tout cas, je met le tout dans son petit sac pour la garderie, et l'éducatrice choisit la paire de mitaine qu'elle préfère.... Pourquoi ils font pas des mitaines qui vont PAR-DESSUS les manteaux? Ce serait plus simple, me semble...en tout cas.... |
Citation:
mamadou le polar dont je croie qu'il parle il est très mince... c'est des petites mitaines d'automne. |
Ah, ça doit pas être ça d'abord, parcequ'il en avait des petites mitaines d'automne super minces, mais celles dont je parles, elles sont assez épaisses...
J'ai essayé de trouver un manteau qui permettrait de mettre ses mitaines hyper-chaudes, mais rien! En tout cas, je continue de chercher une solution...;( |
tellement d'accord! J'en suis à mes 3e paires depuis l'automne... à deux enfants ça fait 12mitaines! :) Les premières en polar pas mal épais mais trop grandes, les 2e imperméables ils les détestent, les 3e en petit lainage, les seules que mes enfants acceptent mais, hélas trop minces pour l'hiver... je ne sais vraiment plus quoi leur mettre... et tout ça en passant de deux par deux (donc assez cher) à gagou tagou,,, si qqn a LA solution, je suis preneuse!!!!
|
les fabriquer nous mêmes ...mais s'est vrai qu'ont as pas des super choix de mitaine mis a part ceux qu'ont paye une fortune . je ne parle pas de mitaine de l'aubainerie relié avec un cordon . voici un lien .... testé par j.e.
http://tva.canoe.ca/emissions/je/tests/43136.html |
Moi j'ai imprimer une feuille aux parents avec chaque saisons ce qu'il doivent avoir à tout les jours pour la gardo aucun souliers ou botte lacer mitaine de cotton automne et 2 paires de mitaine d'hiver en hivers. Mais je doit encore leur rappeler car hier nous sommes allé dehors et deux soeur avait chacune des mitaine de cotton et la plus jeune avait encore sa tuque de cotton de printemps et pas de capuchon j'ai du rentrer plus tôt car il avait froid mais de tout mes parents une seule ne suis pas ma feuille ya n'a toujours comme ca faut croire.
|
Je me pose une question. Quand les parents amènent des vêtements inadéquats, comme les mitaines, eux quand ils vont dehors jouer avec leurs enfants, ils ne voient rien et que quelques choses cloches? Ils vendent des mitaines chez Clément, deux paires pour 20$. Tu mets dedans des petits mitaines en tricot qui vendent à l'Aubainerie, ensuite tu enfiles les mitaines qui montent jusqu'aux coudes...et hop, tu enfiles le manteau et le tour est joué! Elles sont doublées en minou et elles se trempent à la longue mais ne l'eau ne traverse pas la mitaine...Petits doigts au chaud, garantie!
Bonne journée! |
C'est quand meme du gros polar épais que j'avais mais je suis pas mieux auj :( Elle m'a chippé les vieilles mitaines du grand frère troué, et pas épaisse pour 2 cennes. J'étais tellement fâché :furious:
Et un chapeau qui attache, ben j'ai aussi eu le chapeau du grand qui ne couvre pas le derrière de la tête comme il faut...:no: téka, au moins y s'attache mais la tuque est toute croche après 2 minutes. Pourquoi les chapeaux virent de bord comme cela, ils sont trop grands ?? Car une autre petite aussi, son chapeau, je devais le replacer au 2 min ;( Téka, je jasais avec une autre maman en les habillant ce matin, et la 1e chose qu'elle m'a dit: Ben voyons, elle va pas jouer dehors avec ses enfants elle, sinon elle verrait bien que ses enfants ont froid avec cet ensemble :laugh::laugh: |
Citation:
Moi cette semaine j'ai parlé a deux des parents et je leur ai dit que les mitaines passaient pas le test garderie. Pas assez longues et tombent toujours. Il y en a chez Aubainerie et Sears des Hot Paws pas cher. Je leur ai dit comme ca. Et j'ai rajouter: ce n'est pas pour être difficile c'est pour le confort de ton enfant et pour pas qu'il ai froid dehors. Bonne chance |
Citation:
|
avez vous pensez leur donner ca en cadeau de noel hahahhaha
non sans farce cest le meme probleme partout je pense. mais avant detre RGS jétais maman et jai tjs détesté les maudites mitaines pas assez longues. et je sais pas vous la mais moi en les magasinant jmen suis faite offert par les vendeurs des mitaines trop courtes. alors si les parents vont magasiner en disant jai besoin de mitaines pour mon enfant de 2 ans et que le vendeur lui propose ca souvent ils vont dire oui. et quand le manteau est trop petit aussitot quil y a du mouvement les mitaines sortent et la neige entre dedans. pis la ca chiale ces enfants la et nous faudrait sortir et rendre les sorties agréables en plus de ca. en plus des chapeau qui attachent mal, qui tourne sur la tete et dégage les oreilles, des caches cou trop petit qui serve pas grand chose, des habits de neige trop petit ou qui prennent leau et le tout mal séché le soir a la maison. ca donne le gout de jouer dehors en crime ca!!!! par contre jai un coup de coeur pour des mitaines ici qu un ami a et que je vais aller me chercher pour mes enfants. cest les MEC que voici http://www.mec.ca/Products/product_d...bmLocale=fr_CA et sont pas cher la! sont longues, sont pas doublée dans le haut donc ca entre bien par dessus le manteau. ensuite ya les deux attaches une au centre et lautre dans le haut. alors bien attaché cest super. vivement les parents qui font de bons achats comme ca. |
Citation:
Faut ABSOLUMENT que tu me dises ou les acheter!!!! ;) |
Citation:
Sur le lien, c'est là le magasin et tu peux aller voir s'il y a des succursale près de chez toi. |
cest ca mamadou comme dit clodie. vas voir sur leur site pour trouver les détaillants :)
|
:o Je pensait que MEC, c'était juste une marque, genre adidas, pas le nom d'un magasin! ;)
|
merci du lien moi je vais aller go les chercher !!! sont super
|
Et moi qui chiale pour de bonnes mitaines, et voilà que ma fille veut juste des mitaines au poignet ;( Elle trouve cela plus facile à mettre avec son habit de neige. Elle en a pourtant des bonnes, des + longues, mais c'est trop long maman car sinon, je vais pas avoir le temps de jouer dans la cour d'école avec mes amis :laugh::laugh:
Donc voilà, cordonnier mal chaussé :p |
Une solution pour vous peut-être... Je travaillais avec des enfants en déficience intellectuelle avant de travailler avec des 0-5 ans. Une des filles avec qui je travaillais avait une DI sévère et ne ressentait pas le froid. Donc dehors, elle ne gardait pas ses mitaines mais elle se faisait des engelures quand même! Ses parents ont fait coudre des mitaines directement au bout de son manteau. En mettant le manteau, elle mettait aussitôt ses mitaines. Et surtout, elle ne pouvait pas les enlever une fois dehors!
C'est un peu drastique mais ça sauve tellement de temps!!! Et c'est plus confortable pour les enfants!! |
moi aussi jai demandé dautre mitaines a une maman. car la petite n'avait que les mitaines qui viennent attacher apres le manteau et la neige entre par le poignet et elles sont a peine doubler....
jhai ca jme sens chialeuse dans ce temps la mais l'an passé javais toujours peur quelle se fasse une engelure....jen avais parlé a la maman mais elle n'avait rien fait... cette année je les refuse..... |
moije suis allé les chercher directement a cette place elles ont l'air bien j'ai juste hâte de voir si elle sont chaude et si elles sont imperméables.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone