![]() |
Quel est votre film de Noël préféré?
Allo les filles
J'ai l'intention de faire une journée cinéma de Noël. J'aurais besoin de suggestion pour cette année Moi mon film de Noël préféré est Boréal Express sorti en 2004 pour celles qui n'ont pas vue ce film là vous n'avez pas le choix de l'écouter. Je retombe carrément en enfance lorsque j'écoute ce film. C'est tellement bon et touchant. |
Ici, c'est Le lutin avec Will Ferrell.
C'est sûr qu'on regarde chaque année Le sapin a des boules. Avant, ma fille aimait beaucoup Le grincheux, mais c'est un peu épeurant pour les petits. |
Pour ma part c'est sans aucun doute Le sapin a des boules!
|
Le lutin ça ne me dit rien je vais essayer de toruver ça au club vidéo
|
Le grincheux :)
la course au jouets! (j'adore) maman j'ai raté l'avion par contre pour moi le lutin et boréal express j'ai pas cliqué :( |
Citation:
|
j'ai acheter la recherche du chien noel pis les enfants ont super triper c'est cute pis bin faite
|
Moi j'en ai pas vraiment mais mon chum c'est Maman j'ai raté l'avion comme toi Josée+Alicia. Je l'sais pas ça fait combien de fois qu'il l'écoute:laugh: mais à chaque année il se tape une soirée pop corn avec les enfants:laugh:.
|
Moi c'est....
Le miracle de la 34e rue :| |
incontestablement le grincheux!!!!!!
|
Les 4 filles du Dr March, je trouve que ça donne une belle ambiance de Noël, mais ce n'est pas vraiment adapté pour les petits ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone