![]() |
Que pensez-vous de mon annonce?
Bonjour à mon forum préféré!
Voilà! C'est décidé! Je vais faire le grand grand saut et ouvrir mon propre sdg en milieu familiale privé et ainsi me créer un emploi qui me ressemble et qui sera mieux répondres à mes besoins et ceux de mon fils. Je veux ouvrir pour avril 2011 et je commencerai à aménager ma maison dès janvier en commencant par tout repeindre le salon/cuisine avec l'aide de ma mooman qui adore la peinture résidentielle, elle!!! hahahah Je mets ma première annonce ici, sur magarderie.com pour avoir un premier poulx au nivau de la demande.... parce que si elle est très présente, je quitterai possiblement mon emploi plus vite que prévu pour ouvrir plus tôt. Hourra! :laugh: que j'ai hâte à ce jour! Bref voilà, je suis quelqu'un qui écrit comme elle parle, c'est-à-dire BEAUCOUP! Mon annonce me plait mais me semble pas mal trop longue, c'est un vrai roman!!!! Peut-être que j'en dis trop? Pourriez-vous me donner votre opinions svp? Ne vous gênez pas pour me corriger s'il y a faute d'orthographe et pour me donner votre avis sur ce que vous diriez ou pas ou bedons ou vous couperiez ou comment formuler pour que ce soit plus court... À chaque fois que je coupe un phrase, j'en rallonge 2 autres plus loin!!! hahaha J'espère profiter de votre expérience comme rsg et bons conseils pour mon annonce, merci de votre générosité en m'aidant svp. Je reviendrai lire vos conseils dans pas longtemps et comme vous tombez à l'heure de la sieste, vous aurez peut-être le temps de me répondre!? Les parents, même si vous ne cherchez pas, laissez-moi vos commentaires!:D Mon lien: http://www.magarderie.com/garderie-m...nathalie-.html |
peux-tu nous mettre le lien de ton annonce???
|
Citation:
http://www.magarderie.com/garderie-m...nathalie-.html Et merci de m'aider Josee30:D |
oufff lol c'est vrai que c'est long... n'oublie pas que quand il vont voir ta fiche ils ont tout les renseignement nécessaire concernant le prix, les heures douverture et de fermeture, les programmes que tu offre ! pour ce qui est de te décrire, moi j'en mettrais mais un peu moins, laisse leur la chance de te découvrir avec une visite ;) et au lieu de décrire ta maison pourquoi ne pas mettre des photos :D ca donnerait un petit appercut !
bonne chance pour ton ouverture ;) |
ha oui et pour tes congés moi je l'écrirais pas... tu le met dans ton contrat... et quand il vont aller te visité tu leur dit... il faut que tu leur donne le gout de t'appeler et de venir visité, la tu en dis tellement quil se font leur idée tout suite lol !!!
|
ayoye! j'ai déjà un courriel de quelqu'un d'interessé! tu parles d'un boost! Je sais que ça ne veut rien dire mais c'est motivant en titi!
|
c'est vrai que t'aime ça écrire!!! :)
des photo pouraient être intéressantes et coupe ton texte de manière à en dire juste assez pour que les parents soient assez intrigués pour t'appeler je sais que c'est facile à dire mais que c'est pas évident... je t'envoie un MP |
cool ca ;) félicitation !!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Pis t'es bien gentille de m'aider toi aussi, merci. |
Citation:
|
oui c'est ca, pis de toute facon quand tu vas avoir tes visites habituellement cé des questions quil pose pratiquement tout le temps lol ! pis essaie davoir une copie de ta régie, moi je leur laisse toujours un ptit moment entre eux ( papa et maman ) pour quil le regarde ensemble comme ca si ils ont des questions après je peux leur répondre aisément !!! pis ca me fait plaisir en passant ! moi aussi j'ai été aidé quand jai ouvert lol pis cé toujours plaisant de savoir qu'on a du monde sur qui compter en cas de besoin hihi !!!
|
Citation:
|
Je suis solidaire de ma copinette maman de jujus :p
Pas grand chose de plus à ajouter pour le moment. Si ce n'est : TROP COOL!!! Déjà un courriel! :laugh: |
Citation:
|
2 petites fautes «tu ouvriras en avril 2010???»
et « le crédit d'impôt se fera au mois à partir de janvier 2010???» c'est tout à part ce que les autres ont déjà dit, raccourci un peu pour que les parents est envient d'allez visiter, et des photos sa marche toujours!!! bonne chance |
Citation:
|
Félicitations Nathalie! J'espère que ton beau projet comblera tout tes désirs! Il y a des gens qui déteste la lecture tu sais! Moi, je ferais, à ta place, un beau condensé de ta belle description!
Bravo encore, tu as l'air tellement heureuse de ta décision! |
Citation:
|
Fantasia - C'est ma première journée aujourd'hui ;)
Les trois plus jeunes dorment, mais disons que mon grand est un peu trop enthousiaste à l'idée d'avoir de la compagnie pour la sieste. :laugh: Autrement, tout est nickel! Ça augure vraiment bien! Et toi, tu as comblé d'autres places? Tites Pommettes - Je t'en souhaite des pareils! :laugh: |
Citation:
Et ta journée avec tes nouveaux amis se passe comment? Raconte! |
Citation:
|
c'est trop long
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
La formation rcr a venir en janvier et mon cours que je prendrais en avril aec education a l'enfance... le diriezvous dans l'annonce que je vais faire ça? Je trouvais ça plus crédible, n'ayant aucune formation au moment ou j'écris ses lignes.
|
Citation:
super ca ;) moi ma grande dort jamais lol, a part quand je la force a s'étendre sur le divan mais la plupart du temps elle me demande un film !!! je suis contente que toute aille bien pour toi hihi pis pour mes places :( toujours juste un ptit coco, et une puce qui entre en mai, jai eu une visite la semaine passé dune petite fille de 6 mois mais la fille était venue avec sa mere pis je l'ai trouver spécial un peu... genre qu'elle ma demander : as tu déja garder des bébés de cette âge là !!!! heu sparce que jai trois enfants :S en tk jpense que cé mieux quelle ne m'ait pas rappeler finalement lol !!! mais cé pas grave je garde espoir lol !!! jaimerais vraiment ca combler toute mes places mais la demande est pas foul forte je crois dans mon coin :S en tk merci de demander hihi !!! bisoux a tes jumeaux de ma part :P |
Citation:
|
Tu pourras simplement dire que tu auras ta certification RCR d'ici l'ouverture et que tu comptes débuter une AEC en éducation à l'enfance prochainement. Pas nécessaire de donner les dates à mon avis.
|
est-e que ça se demande à un parent à savoir si c'est juste en attendant une place à 7$ ou pour les plus de 18 mois quand ce sont des poupons?
|
Merci titetoile et fantasia pour vos réponses !
|
de rien ! pis pour ta dernière question, moi je l'ai déja demander et le parent avait tout a fait compris pourquoi je voulais etre sur que l'enfant ne partirais pas au bout de deux mois... c'est toute a fait légitime...
|
Je crois aussi que c'est légitime... mais peut-on espérer une réponse franche si c'est effectivement juste une place "en attendant"?
:confused: Moi je pense que tout est une question de confiance. Aies confiance en tes moyens, en ce que tu offres. Trop, c'est comme pas assez. À trop en dire, quelqu'un qui te rencontre pour la première fois pourrait penser que tu cherches à détourner son attention par de belles paroles, pour masquer un manque de confiance en toi. Je ne dis pas t'effacer complètement ta personnalité, loin de là! Mais essaie de répondre aux interrogations, sans anticiper la prochaine question (je sais que c'est dur, j'ai cette tendance et très forte à part ça!). Laisse venir l'intérêt, sois un peu mystérieuse :cool: |
Je veux juste te dire Bonne chance Tites pommettes ! je suis certaine que tu seras une excellente RSG :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Coucou Les tites pommettes!
Félicitation pour ta décision d'ouvrir ton SDG j'suis sûre que ça va bien aller, tu as l'air hyper motivée. En ce qui concerne ta fiche..dans ta première phrase "milieu familiale" ne prend pas de "e" c'est un milieu, donc familial s'écrit ainsi. (Attention le mot familial se répète alors à vérifier! :)) Ensuite dans ton paragraphe "Voici ce que sera mon SdG" le mot "age" prend un accent, "âge" dans la première phrase. Le mot "age" se répète quelque fois alors jete un petit coup d'oeil à l'accent ;), la phrase "ma cours sera clôturé" le mot "clôturé" devrait prendre un "e". "Je suis situé" devrait prendre un "e". "Je pourrai vous donner ainsi encore plus de détails et répondres", "répondre ne prend pas de "s". "quel horaire auriezvous", séparer "auriez-vous". "quel date vous désirez", devrait être "quelle date". Et finalement comme tout l'monde j'abonde dans le sens de racourcir ton texte, mais c'est vraiment génial! T'as tellement l'air motivée j'te souhaite de tout coeur de trouver tous tes parents avant Avril! :P Bonne chance ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone